Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 05:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Ce match était agréable à regarder. Lorient a joué très varié, multipliant les passes dans des petits espaces, tentant de sauter des lignes, combinant des deux côtés, ça jouait vite et les joueurs tentaient beaucoup, sans compter leurs efforts.
En face, c'était costaud et ils arrivaient à bien remonter le ballon, heureusement que Nardi est resté vigilant.
Je retiens donc un bon collectif et quelques individualités au dessus, Le Fée, Cabot, Lemoine, Saunier. Le Goff est aussi très intéressnt sur les phases offensives, il propose toujours des solutions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
+1

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 123
Match nul plutôt logique. Première mi-temps de bonne qualité. Comme souvent cette saison, cela a été moins abouti en seconde période.
Devant ça tourne un peu à la Wissa dépendance. J'espère qu'Hamel va retrouver rapidement son efficacité, parce que Bozok, j'y crois de moins en moins... Pélissier aussi visiblement qui ne lui a laissé que 5 minutes ce soir.
Avec Nardi, par contre, très bonne pioche, cela se confirme de match en match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
C'est quand même dommage de démarrer avec le seul Hamel en pointe à domicile. Il a peu de ballons à exploiter et va finir par perdre confiance.
Le Goff m a agacé offensivement ce soir, bcp de ballons perdus !
La charnière centrale et Nardi tjrs au top

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
+1 pour may

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
on ne peut pas gagner tous nos match avec un but d'écart, ce soir on perd clairement 2 points sur une équipe du haut de tableau, à voir sur les autres équipes de devant au mois d octobre...On fera un premier bilan début novembre. Cette année, derrière c est costaud et on a le gardien au top , devant j'aimerais un peu plus d'ambition , surtout à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Merluz 22 a écrit :
+1 pour may


+1 avec May.
Très déçu par l'animation offensive. Manque de simplicité et d'humilité à l'abord de la surface, et de complicité technique et collective.
Pas convaincus également par les rentrants beaucoup trop brouillons
Par contre l'ensemble est solide et l'équipe bien organisée. Apprécié également qq belles sorties de balle et circulations de balle mais qui font par contre pschitt dans les 20 derniers mètres.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Match nul peut-être frustrant mais finalement logique entre des Merlus trop imprécis dans les derniers (et avant-derniers) gestes et des Ajacciens très bien organisés défensivement.
Et si l’on ne regarde que les occasions franches, Ajaccio pouvait prétendre à mieux (merci Nardi :good: ).
Mais à défaut de n’avoir pu gagner ce match, on ne l’a pas perdu et on marque un point qui nous permet, quoiqu’il arrive, de conserver la première place du classement.
Ce soir, c’est clairement nos erreurs techniques qui nous ont empêché de l’emporter, malgré l'activité déployée par nos milieux de terrain.
Individuellement, j’ai encore bien aimé Laporte et Saunier (notre défense centrale tient bien la route), Delaplace, Abergel et Le Fée. Cabot a encore été très actif mais que de déchet et au final une prestation non aboutie. Mais l’homme du match, pour moi, est encore Nardi : 2 parades en fin de chaque mi-temps nous permettent de ramener un point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Chawax a écrit :
NiKro a écrit :
GoLorient a écrit :
Laurienté et Kitala, c'est quand même plus que médiocre pour ce niveau :roll:

J'ai trouvé leurs entrées plutôt convaincantes.

+1


Porter un jugement sur leur niveau est beaucoup trop hâtif et malhonnête car une saison est longue et l'il fait leur laisser du temps mais à contrario je ne vois pas ce qu'il y a eu de convaincant dans leur entrée ce soir à part leur envie et l'activité déployée mais pour le reste que ce fut brouillon et emprunté techniquement.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Quand on peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Et ce match, on aurait pu le perdre!
Donc, comptablement ce nul n'est pas si mauvais.

On a trop manqué de justesse ce soir. Les situations on les a eues, et on s'est pas fait piégés.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs. On a tout tenté.

Le gros point noir, c'est le niveau très faible, et en tout état de cause pas suffisant pour jouer dans une équipe qui joue la montée de Kitala et Laurienté. Pourquoi les avons-nous pris? Avec la vente d'ACM on pouvait quand même espérer mieux. Vite Ponceau!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Match agréable et nul logique et équitable,
2 bons goals qui ont sevré le match :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Ce soir j'ai trouvé mieux Kitala que Hamel, qui est pour moi une deception cette saison. Par contre c est vrai que Laurienté me donne l'impression d etre de la categorie de ceux qui cherchent leurs pieds... Et Bozok qui a tres peu joué n'a encore rien montré.
Nardi fait que tout change cette saison et Abergel joue très propre. Plus qu a faire des progrès offensivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
NiKro a écrit :
Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:

Nan, c est Gouaméné :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
1ère mi-temps plutot sympa avec beaucoup de belles combinaisons au sol. Manquait que la conclusion. Du coup les Corses ont beaucoup couru et j'espérais que ça craquerait en seconde. Au contraire ils ont fini le match physiquement aussi bien voir mieux que nous. Match nul pas volé.
Quant aux 2 jeunes qui sont rentrés , plutot décevants mais j'attends de voir pour condamner Laurienté très brouillon ce soir. Je pense qu'il vaut bien mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Je vous trouve très durs dans vos commentaires sur Kitala et Laurienté : ce sont 2 joueurs arrivés alors que le championnat avait démarré et tous 2 ne sont que prêtés.

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.

Kitala, lui, n’est pas forcément à l’aise dos au but. Il a plus un profil à réclamer de l’espace et ce soir, de ce point de vue, c'était un peu bouché. Et l’axe ajaccien (Avinel-Diallo) était plutôt bien inspiré ce soir. Là-aussi, il nous rendra sûrement service face à des équipes se découvrant et laissant des espaces dans le dos de leurs défenses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi j'ai trouvé la rentrée de Kitala plutôt pas mal, c'est le genre de joueur qui pèse sur une défense, quand à Bozok on ne peut pas le juger sur si peu de temps de jeu. Ajaccio c'est vraiment costaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
footeux56 a écrit :
Je vous trouve très durs dans vos commentaires sur Kitala et Laurienté : ce sont 2 joueurs arrivés alors que le championnat avait démarré et tous 2 ne sont que prêtés.

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.

Kitala, lui, n’est pas forcément à l’aise dos au but. Il a plus un profil à réclamer de l’espace et ce soir, de ce point de vue, c'était un peu bouché. Et l’axe ajaccien (Avinel-Diallo) était plutôt bien inspiré ce soir. Là-aussi, il nous rendra sûrement service face à des équipes se découvrant et laissant des espaces dans le dos de leurs défenses.

C est vrai qu il y a de quoi etre surpris en te lisant. Cela fait 2 rentrees au Moustoir que je me demande ce que Laurienté va pouvoir apporter tellement je le trouve pataud. Quant a Kitala c est justement en deviation dos au but que je l ai trouvé le plus interessant ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
wam a écrit :
Ce soir j'ai trouvé mieux Kitala que Hamel, qui est pour moi une deception cette saison. Par contre c est vrai que Laurienté me donne l'impression d etre de la categorie de ceux qui cherchent leurs pieds... Et Bozok qui a tres peu joué n'a encore rien montré.
Nardi fait que tout change cette saison et Abergel joue très propre. Plus qu a faire des progrès offensivement.


Bien d'accord pas leur envie qu'on peut leur reprocher mais leur jeu brouillon : contrôles trop long, mauvaise inspiration ...
Après c'est dur de rentrer en cours de jeu mais je pense aussi qu'avec l'argent de ACM : on aurait pu avoir bien mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
J'ai rarement vu Le Goff autant en difficulté. Et je trouve aussi bien sévère les commentaires sur Kitala.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Nardi, Laporte et Saunier c’est presque l’assurance tout risque !
Delaplace pas mal du tout. Par contre je trouve Le Goff plutôt en deçà depuis le début de la saison.
Lemoine et Abergel, même s’ils jouent un peu dans le même registre, apportent eux aussi beaucoup de sérénité.
Le Fée me semble moins bien depuis 2 ou 3 matchs. Il était mieux plus en retrait au côté de Lemoine. Là il semble avoir du mal à trouver sa place d’organisateur du jeu offensif et je pense que c’est dû pour beaucoup au comportement de Wissa et Cabot qui passent beaucoup trop de temps dans l’axe !
Du stade j’ai trouvé les entrées de Kitala et de Laurienté plutôt intéressantes, même si la sortie concomitante de Le Fée a transformé le match en hourra football ...et cela donne rarement un résultat positif, on en a encore eu la preuve ce soir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 04:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Je vous trouve sévère envers Le Goff. Il a une debauche d'énergie incroyable et une bonne précision de passe dans les trente derniers mètres tout en assurant le travail défensif. Il tente beaucoup de combinaisons et de centres, pas toujours avec succès, mais il offre des solutions à ses coéquipiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 04:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
On parle pas beaucoup de Delaplace mais je trouve qu'il a fait un match très correct en faisant beaucoup d'appels vers l'avant (pas souvent servi par Cabot) et défensivement il s'est montré à la hauteur

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
footeux56 a écrit :

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.


A la place de qui ? Wissa ou Cabot ? Ils sont bons et plutôt régulier cette année.
Les manques ne se trouvaient pas là.

Mais plutôt au poste de 2eme attaquant pour jouer en pointe et pouvoir jouer avec 2 attaquants à domicile.
En espérant que Bozok progresse d'ici ces 15 jours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Slimane41 a écrit :
On parle pas beaucoup de Delaplace mais je trouve qu'il a fait un match très correct en faisant beaucoup d'appels vers l'avant (pas souvent servi par Cabot) et défensivement il s'est montré à la hauteur


d accord avec Slimane sur Delaplace qui a été propre et meilleur que Le GOFF bien moins en vu que l année derniére qui a laissé le coté droit d Ajaccio bien libre et il n a pas été très inspiré sur ces apports offensifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
A ce stade de la saison, on peut faire deux constats.
Le premier, et c’est le plus sympathique, c’est que nous sommes leader bien installé.
Le second l’est moins, parce que tout cela me semble assez fragile. Pour l’instant, nous n’avons pas démontré une grande supériorité vis-à-vis de nos adversaires. Je n’ai pas vu encore de « match référence », où nous sommes dominateurs, où on ne tremble pas jusqu’au coup de sifflet final.
Quant on nomme « homme du match » le gardien, c’est jamais bon signe.
J’ai des craintes lorsque nous serons moins biens physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
J'étais au stade et c'est vrai qu'ajaccio m'a fait un très bonne impression défensivement et dans la tenu du ballon, après offensivement c'est le néant total.
Côté Lorientais que du positif très heureux de l'implication des joueurs cette année, mis a part LeGoff sur ce match qui a été un peu brouillon en manque de confiance j'ai l'impression, des jeux qu'il faisait avant en une seule touche, là il nous fait des tours sur lui même... Incompréhensible. Cabot dans la remontée du ballon il est essentiel mais dans les 20 derniers mètres c'est du niveau de ma grand mère. Et hamel qui fait ce qu'il peut le pauvre mais, va je pense vite se faire déboulonner par Kitala s'il continue comme ça. Et Laurienté sur les 10 minutes de jeu 0 QI foot.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Pas vraiment convaincu par les quelques entrées de Laurienté jusqu'à maintenant perso. Il a l'air de vraiment chercher en permanence les conditions propices à faire parler sa vitesse...et me semble plutôt pataud avec ses pieds par ailleurs. À voir sur la durée néanmoins.

Je pense en revanche que Kitala peut nous apporter de par sa puissance. C'est un profil dont nous ne disposions pas vraiment devant.

Concernant le match, pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Il a juste manqué d'un peu de timing dans l'avant-dernier geste.

Mais on a tenté de prendre à la gorge cette équipe ajaccienne, avec beaucoup de récupérations hautes. Et au vu des efforts fournis, j'ai été surpris de ne pas voir l'équipe perdre pied physiquement en fin de match. C'est plutôt rassurant. Dans ce type de configuration, il faudrait presque pouvoir consentir à positionner le bloc un poil plus bas à la récupération. Si on récupère le ballon haut devant un bloc regroupé, il faut pouvoir être très précis dans les enchaînements, et c'est ce dont il nous a manqué hier soir.

Petit bémol concernant la défense par contre. J'ai vu certains louer la qualité de la charnière centrale depuis le début de saison. Je trouve néanmoins que nous sommes beaucoup trop facilement mis en danger sur des centres, pour la plupart venus de notre couloir gauche. Hier soir avec la volée manquée de l'attaquant corse, le vendredi précédent avec la tête de l'attaquant de Chambly qui échoue dans les bras de Nardi, en plusieurs occasions face à Rodez également (dont sur le but)...

D'une part, je trouve Le Goff assez peu discipliné dans son repli défensif et dans son cadrage du joueur de couloir droit adverse. D'autre part, sur ce type de configuration, ça coulisse assez mal au niveau de la défense. Saunier peut se permettre de ne prendre personne au marquage pour tenter de repousser le danger au premier poteau. Par contre Laporte doit impérativement venir serrer l'attaquant intercalé, et son latéral droit le 2e attaquant adverse s'il y en a un, quitte à ce que le milieu droit vienne fermer au 2e poteau si besoin.

Je trouve le placement de Laporte clairement coupable sur ces actions, car il ne vient pas prendre au marquage l'attaquant qui se trouve dans le dos de Saunier...et de ce fait, dans cette position d'entre deux un peu bâtarde et totalement inutile, il n'incite pas vraiment son latéral droit à venir serrer le 2e attaquant adverse. Le signal doit venir de lui. Surpris que nous n'ayons pas encore résolu ce souci. Regardez les résumés des matches face au RAF et à Chambly, c'est éloquent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Dommage quand même de ne pas avoir mis ce petit but qui nous aurait permis d'avoir un petit matelas de points sur nos poursuivants durant cette trêve.

Ce fut quand même un bon match malgré ce 0-0 avec 2 bons gardien qui ont su garder leur cage inviolée.

Laurienté a t il déjà évolué en pointe ? car je trouve Hamel un peu dans le dur en ce moment... pourquoi ne pas le faire débuter a sa place ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 05:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :