Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Statistiques
Message Publié : 29 Sep 2019, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je me permets de créer un nouveau sujet n'ayant rien trouvé de récent à ce sujet.

Simplement pour écrire que nous n'avons encore jamais encaissé de but en 1ère mi-temps et 1 seul avant le dernier quart d'heure. En revanche une majorité de fins de matchs sous pression avec rupture à 4 reprises (91e,58e,92e,89e,78e).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Statistiques
Message Publié : 29 Sep 2019, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Pas forcément le bon topic mais suis pas foutu de retrouver "Ligue 2" donc je le mets ici.
Pompé sur le forum du RC Lens :

"Le principal enseignement c'est la régularité de Lorient après ce premier quart de championnat :

7 victoires en 9 matchs
4 clean sheet en 9 matchs
8 matchs sur 9 en inscrivant au moins un but
Meilleure défense et 3e attaque
2e meilleur buteur de L2 (Wissa - 7 buts en 9 matchs) et meilleur passeur (Hamel)
Rythme de 2,44 pt / match (vs 2 pt / match l'an dernier à la 9e journée et 1,65 sur la saison)
Record de points après 9 journées des dix dernières saisons, à égalité avec Dijon 2015-2016

Les prochaines semaines permettront de savoir si Lorient peut maintenir ce rythme, avec un premier enchaînement plus complexe : après la réception d'Ajaccio, ce seront des matchs face au Havre, Troyes et Lens, soit 3 des 4 premiers puis l'actuel 8e. Ce sera le tiers du championnat après Lens-Lorient le 1er novembre donc l'heure des premiers bilans.

En tout cas ils ont trouvé un vrai équilibre collectif avec un gardien solide, une défense expérimentée dure à bouger et bien protégée par le milieu, la révélation Le Fée dans l'organisation du jeu et un trident offensif injouable (Wissa-Hamel-Cabot) qui leur permet le luxe de mettre notamment Marveaux et Bozok sur le banc."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Statistiques
Message Publié : 29 Sep 2019, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Pour moi c'est bien ici, en tout cas merci c'est interessant.
Le sujet "Ligue 2" je le vois plus comme celui ou sont évoquées les autres equipes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Statistiques
Message Publié : 29 Sep 2019, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Intéressant de lire la perception de nos adversaires. Bien édulcorée à mon gout (notamment concernant Marveau / Bozok et le trident offensif "injouable").
Vision du verre à moitié plein alors que l'on a majoritairement sur ce forum - et moi le premier - la vision du verre à moitié vide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :