Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 02 Nov 2019, 23:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
May a écrit :
On a été secoués à toutes les lignes, sans vraiment montrer de réaction à part pendant les cinq dernières minutes. On a été en retard sur pratiquement tous les ballons, on a concédé beaucoup de centres, on a été pris à défaut sur des phases statiques (un CF joué vite, des attaques placées qui nous mettent totalement hors de position, etc.), et globalement on a beaucoup souffert d'un manque d'intensité. Ce premier point est récurrent depuis plusieurs matches, et je pensais sincèrement que le discours de Pélissier permettrait au moins de corriger ça.

Lens nous a mis sur le gril en début de match et Nardi sauve la patrie à ce moment là. Mais ensuite sur le reste du match je ne les ai pas trouvés si dangereux que ça. Au moment de ce pénalty maison ça faisait même un bail qu'il n'étaient pas venus dans notre surface. Et Marveaux vendange une grosse occasion 2 ou 3 minutes avant. Défensivement j'ai trouvé qu'on avait fait le taf aujourd'hui une fois de plus. Mais c'est clair que dans l'animation offensive c'était très pauvre de notre côté. Et que ça suit un match où ça a déjà été le cas (mais dans une moindre mesure).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 02:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
De toute façon les deux dernières fois où on est monté en ligue 1 on avait au moins un Offensif qui aurait pu jouer facile dans le top 5 des clubs français. Autant dire qu'on va pas se balader cette saison ça va être très serré.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 10:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Après, si on arrive pas à faire un résultat contre des équipes du Top5. Pourquoi aller à l'étage du dessus.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
celtic56 a écrit :
Etant pas très actif sur ce forum , je voulais quand même réagir , j'ai vu le match . On va dire que la pièce est tombé du bon coté pour Lens grâce à ce pénalty très discutable . Notre faiblesse c'est l'attaque , c'était encore criant cette après-midi .
Attention il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain , il faut faire confiance à CP , c'est l'entraineur des montées , qui connaissait l'équipe de foot de Luzenac qu'il a réussit a faire montée en ligue 2 et que dire de la montée d'Amiens de national en ligue 1 en 3 ans , qui dit mieux !!
ARRETONS DE LE CRITIQUER : On fera un 1er bilan a la mi-saison . :x :roll:


Complètement d’accord !

Certes les dernières semaine nous on déçu sur l’envie, l’intensité et surtout les résultats mais comme chaque saison les équipes ont des moments de forme et méforme (actuellement nous sommes dans la 2nd mais ça passera...!) sauf peut être Reims et Metz des années passées mais ce qui compte c’est la fin !

Le bilan des 19 journées parlera plus, et seul le bilan après 38 journées aura son importance au final (même si la qualité du jeu doit être améliorer, CP n’est là que depuis quelques mois et on ne change pas 2 ans en quelques mois...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Beaucoup d’entre vous mettent en exergue, à juste raison, le très bon début de saison de Nardi.
« Sans lui, on aurait combien de points ? », cela ne veut rien dire, un effectif c’est aussi un gardien de but.
Si tu veux faire de très bons résultats, tu dois posséder un gardien de qualité, pourquoi le PSG a embauché Navas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Quelqu'un aurait le texte exact de la règle du hors jeu ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'arbitre a accordé le penalty.
Parce que Gillet est HJ pour le juge de ligne et il fait action de jeu puisque sinon Nardi serait sorti prendre le ballon ou aurait parlait a sa défense.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
renoir15 a écrit :
Beaucoup d’entre vous mettent en exergue, à juste raison, le très bon début de saison de Nardi.
« Sans lui, on aurait combien de points ? », cela ne veut rien dire, un effectif c’est aussi un gardien de but.
Si tu veux faire de très bons résultats, tu dois posséder un gardien de qualité, pourquoi le PSG a embauché Navas ?


Je pense que ses performances sont mises en exergue car on avait les saisons précédentes deux gardien faibles voire très très faibles. Lui il est solide et régulier. C'est ce qui faisait la différence depuis le début de saison par rapport à avant car sinon on a quasi le même effectif, le même jeu, les mêmes qualités et lacunes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
renoir15 a écrit :
Beaucoup d’entre vous mettent en exergue, à juste raison, le très bon début de saison de Nardi.
« Sans lui, on aurait combien de points ? », cela ne veut rien dire, un effectif c’est aussi un gardien de but.
Si tu veux faire de très bons résultats, tu dois posséder un gardien de qualité, pourquoi le PSG a embauché Navas ?

Pour perdre contre Dijon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
calzone a écrit :
Cabot est conscient qu'il est en fin de contrat en juin ??


Cabot joue dans un fauteuil. Il est gagnant dans les deux cas. Soit il monte avec Lorient, soit il va voir ailleurs (chose qu'il attend depuis notre retour en ligue 2). C'est pour cela qu'il soigne ses "stats" en matière de dribbles réussis.

En début de saison il y avait une concurrence pour les postes d'ailiers. Acm était toujours là et Bozok pas blessé. Wissa a débuté le premier match sur le banc.
Aujourd'hui, à mon grand regret, il n'y en a pas. Lecoeuche et Laurienté ne sont pas assez bon apparemment. Pélissier a essayé 2 fois Le Fée sur un côté mais ça n'a pas été très concluant.
Cabot et Wissa sont des joueurs capables mais pas sur la durée (concentration ?, physique ?, intelligence?). Ils ont déjà réussi de bon début de saison (cf l'an dernier), mais quand ils sont moins bien, au lieu de simplifier leur jeu, ils multiplient les touches de balles, oublient de jouer avec les latéraux et partent dans des séries de dribbles inefficaces. Malheureusement pour nous, les carrosses sont redevenus citrouilles.
J'espère qu'ils me donneront tort...

Les 2 avants centres ont bien du mérite. Hamel sur lequel on s'appuie avec des ballons aériens n'arrête pas de prendre des coups au niveau de la tête. Bozoc voit passer des chandelles qui finissent au 3e poteau. J'ai d'ailleurs senti un peu d'agacement de sa part. (actions individuelles alors que jusqu'à présent c'était plutôt quelqu'un de collectif). Où sont les centres dangereux?

Le plus rageant c'est que même avec la grosse intensité des lensois, on a tenu, alors que d'habitude sur ce type de matchs on prenait une valise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je voulais revenir sur le pénalty concédé hier : certains ici disent "pénalty discutable", et ben non!
Y a même pas à discuter puisque le règlement est clair de ce côté là : , le jeu se poursuivra si le ballon touche le bras ou la main d'un joueur juste après que celui-ci l'ait touché par une autre partie du corps (tête, corps, pied)...
Je tenais revenir la dessus même si ça fait mal!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 12:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Chawax a écrit :
Et Marveaux vendange une grosse occasion 2 ou 3 minutes avant.


Je ne pense pas que Marveaux vendange, au contraire je trouve ça tête plutôt bien placée, hors de portée de Leca. Malheureusement un défenseur la dévie du talon et elle revient sur le gardien. Pas de bol... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 12:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Matt56bzh a écrit :
renoir15 a écrit :
Beaucoup d’entre vous mettent en exergue, à juste raison, le très bon début de saison de Nardi.
« Sans lui, on aurait combien de points ? », cela ne veut rien dire, un effectif c’est aussi un gardien de but.
Si tu veux faire de très bons résultats, tu dois posséder un gardien de qualité, pourquoi le PSG a embauché Navas ?

Pour perdre contre Dijon.


Je ne pense pas que Navas soit le responsable de cette contre performance. :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bir1 a écrit :
Je voulais revenir sur le pénalty concédé hier : certains ici disent "pénalty discutable", et ben non!
Y a même pas à discuter puisque le règlement est clair de ce côté là : , le jeu se poursuivra si le ballon touche le bras ou la main d'un joueur juste après que celui-ci l'ait touché par une autre partie du corps (tête, corps, pied)...
Je tenais revenir la dessus même si ça fait mal!



Exact, ce qui est bizarre c'est que l'arbitre était très bien placé pourtant. Mais ces histoires de main, ça devient vraiment gonflant. Trop d'interprétation des arbitres, malgré une certaine clarification du règlement en début de saison. Avant on sifflait péno quand c'était intentionnel du style le mec sort sa main pour empêcher le ballon d'aller vers le but. Maintenant faudrait que les mecs se coupent les bras quasiment, n'importe quoi. Et les arbitres sont même pas foutus d'appliquer le règlement quand il a été un petit peu clarifié.
Lens s'en sort régulièrement avec les arbitres de toute façon, c'est très net


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 12:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Je viens de lire sur le journal que Lens a eu 6 peno depuis le début de la saison, alors je n'ai pas vu toutes les actions et je suis sur qu'il y a Zéro complot, mais ça fait quand meme un beau total. Je pense pas que le PSG en ait eu autant et pourtant ils sont plus dans la surface que nos amis lensois.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Après, si on arrive pas à faire un résultat contre des équipes du Top5. Pourquoi aller à l'étage du dessus.

Mais on n'aurait pas la même équipe en Ligue 1 :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Je maintiens que le pénalty est discutable, pas pour une histoire de main (même si le caractère volontaire me parait loin d'être évident quand même) mais parce que Gillet est hors-jeu sur le coup-franc au départ de l'action et influe donc sur le jeu. Le hors-jeu intervient donc avant la main, le pénalty n'est donc pas valable pour moi. C'est clairement un pénalty maison; ça ne change rien aux conclusions du match sur notre inoffensivité à l'attaque mais ça m'énerve de se faire enfler comme ça (en plus du carton jaune bidon d'Hamel sanctionné avec la même punition que Cahuzac et son agression et ses contestations qui s'en sont suivies). On le sentait tous venir, ce n'est pas immérité sur l'ensemble des actions dangereuses sur le match mais ça fait chier quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
bir1 a écrit :
Je voulais revenir sur le pénalty concédé hier : certains ici disent "pénalty discutable", et ben non!
Y a même pas à discuter puisque le règlement est clair de ce côté là : , le jeu se poursuivra si le ballon touche le bras ou la main d'un joueur juste après que celui-ci l'ait touché par une autre partie du corps (tête, corps, pied)...
Je tenais revenir la dessus même si ça fait mal!

Le gros problème sur cette action, au-delà du fait que la main me semble totalement involontaire (et malgré tout ce qu'on peut entendre partout ça doit encore rester un crirère de décision), c'est la position de hors jeu flagrante de Gillet tout au long de l'action.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Après avoir bien chercher sur le site de la FIFA le penalty est bien valable avec les règles actuelles, en ce qui concerne le HJ en tout cas, après est ce qu'il faut sanctionner la main c'est une autre histoire.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... GK3W3CxEnM

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
Après, si on arrive pas à faire un résultat contre des équipes du Top5. Pourquoi aller à l'étage du dessus.

Mais on n'aurait pas la même équipe en Ligue 1 :roll:

Remarque, au vu des résultats des clubs récemment montés en L1, on peut se demander si i y a tant que ça d'équipes plus fortes que le Top 5 de Ligue2. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
@Darche Je veux bien que tu m'éclaires parce que je vois pas dans ces 37 pages ce qui justifie que le HJ ne soit pas sifflé. La position prise en compte est celle au moment de la passe et Gillet fait indiscutablement action de jeu. Donc sa faute est bien antérieure à la pseudo-main de Abergel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
non mais chawax est qd meme pas en train de contester une decision de l'arbitre ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Chawax a écrit :
@Darche Je veux bien que tu m'éclaires parce que je vois pas dans ces 37 pages ce qui justifie que le HJ ne soit pas sifflé. La position prise en compte est celle au moment de la passe et Gillet fait indiscutablement action de jeu. Donc sa faute est bien antérieure à la pseudo-main de Abergel.


oui mais avec cette nouvelle règle de M.... de ne pas siffler le hors jeu tout de suite... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ne siffler que lorsque le fait que le joueur fait action de jeu est confirmé c'est une chose (même si je pars du principe qu'à partir du moment où un joueur est sur le terrain il influence le jeu et fait donc action de jeu). Mais ça ne change rien au fait que la 1ère faute c'est le hors jeu. Et donc pour moi il doit être sifflé.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
certains remarquent à juste raison, que les joueurs ont tenus physiquement les 93 mn, mais ils n'ont aucun mérite à cela; Depuis quelques matchs, il n'y a aucun dépassement de fonction.
Les attaquants ne bougent pas de l'axe, ne se déplacent jamais sur le coté pour jouer avec les 2 milieux excentrés.
Les 2 latéraux ne montent pratiquement plus; Je ne sais pas s'ils l'ont fait une fois hier.
Les 2 milieux défensifs ne bougent pas de devant la défense; Au moins 1 des 2 devrait participer aux actions offensives.
Les 2 excentrés n'ont pas fait de travail défensif hier, contrairement au début de saison.
On critique les 2 excentrés, CABOT et WISSA, un parce qu'il essaie des actions individuelles, et l'autre parce qu'il a été transparent hier; Mais, quand ils reçoivent le ballon, ils n'ont personne à moins de 30 mètres, qui devrait être soit un attaquant, soit le latéral, soit un milieu défensif.
C'est pour cela qu'il n'y a plus de jeu collectif; Pour en remettre, il faudrait un seul avant centre et un joueur offensif/créateur derrière (LE FEE), et un seul milieu défensif, purement défensif, avec un relayeur à coté, qui sait défendre.
Ce milieu défensif doit être ABERGEL; Pour moi, LEMOINE ne doit plus être dans le 11; Mais, j'ai peur que CP s'est un peu bloqué en lui donnant le brassard de capitaine, qui serait mieux avec LE GOFF ou LAPORTE. Je verrais bien PONCEAU associé à ABERGEL, et LE FEE derrière l'attaquant qui serait HAMEL pour moi; Il saurait se déplacer latéralement pour faire jouer, et jouer avec les 2 milieux excentrés. On serait dans une organisation, qui pourrait avoir plus de jeu collectif, et de jeu offensif, qu'avec l'organisation actuelle qui est trop défensive, sans liant entre les joueurs, et les lignes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
bonjour à tous, ou presque ! :wink: ( merlu in the sky.....ce pétainiste pubère en mal de reconnaissance ! )
Si j'interviens aujourd'hui c'est tout simplement que je suis extrêmement étonné de voir cette ligne offensive tant critiquée,à juste titre souvent, mais qu'en est il des critiques envers notre deuxième très médiatique et phantomatique attaquant de pointe Umut Bozok !
je n'ai personnellement rien contre ce mr mais il me semble être tellement préservé ou excusé à chaque match, et encore plus ce dernier que je m'interroge vraiment !
peut être moins patients que vous sûrement ! :oops:
mais que nous apporte donc cette recrue star de ce début de championnat ? éclairez donc mes lanternes car là je ne comprends plus comment peut-il passer à travers toutes ces critiques parfois virulentes envers ces coéquipiers sans n'être jamais inquièté lui qui ne nous apporte rien ou pas grand chose ! personnellement j'aurais tendance à penser qu'il n'aurait peut-être même pas sa place en N2, lui préferant, pour l'avoir vu jouer quelques fois Junior Burban !
merci donc d'apporter un peu d'eau à mon moulin et veuillez excuser cette intervention peut-être un peu aggressive mais je reste tellement sur ma fin concernant ce joueur que je ne pouvais rester sans réagir ! bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si j'ai bien tout compris, le hors jeu est sifflé lorsque le joueur touche le ballon. Donc l'arbitre a estimé que la main est avant le hors jeu, le problème dans ce cas est qu'Abergel n'a pas besoin de jouer le ballon et ne fait pas main si le joueur ne fait pas action de jeu derrière. On constate beaucoup de problème à cause de ce règlement où sur certain matchs on laisse courir un joueur et ensuite on le signale hors jeu une fois qu'il touche le ballon . Cela a tendance a bien énervé le joueur qui vient de courir une trentaine de mètre pour rien alors qu'avant il était signalé dés le début de l'action.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'ai pas l'impression que Bozok échappe aux critiques.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
En phase avec Chawax. Gillet est hors-jeu dès la frappe sur le coup-franc (et non uniquement lorsque Abergel touche le ballon). Le hors-jeu est donc bien antérieur à la main et je ne vois pas quel règlement pourrait contredire ça :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Plutot d’accord avec lucky,

Devant il faut faire jouer hamel ou bozok avec le fee mais pas ensemble, leurs çaracteristiques sont trop proches et on a besoin d’une touche technique devant.
Marveaux pouvant aussi faire l’affaire mais sur 15mn.

Au milieu pitié pas de double paire de défensifs , cela sclérose complètement le milieu.
Soit abergel devant la défense ou lemoine avec un ponceau a leurs cotés.
Lemoine comme hier à remplacer au bout de 70 mn, il n’a plus la caisse pour tenir 90 mn et surtout il fait des erreurs quand il est entamé physiquement.

Le point que n’a pas vu pelissier et que nous non plus n’avons pas vu encore c’est la complémentarité le fee ponceau qui doit forcément être présente en ayant depuis petits ensemble.

Sur les extérieurs cabot et wissa forcément mais avec des consignes par rapport aux prises de risques à éviter dans nos 30 mn.

Et derriere laporte et saulnier avec le goff et soit abergel si lemoîne au centre soit delaplace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Chawax a écrit :
@Darche Je veux bien que tu m'éclaires parce que je vois pas dans ces 37 pages ce qui justifie que le HJ ne soit pas sifflé. La position prise en compte est celle au moment de la passe et Gillet fait indiscutablement action de jeu. Donc sa faute est bien antérieure à la pseudo-main de Abergel.


Pour moi la Diapo numéro 20 est celle qui colle à notre action.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Pouldu45 et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :