Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 18:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
Chawax a écrit :
J'ai pas l'impression que Bozok échappe aux critiques.

ha bon ? :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
UNPOURTOUS a écrit :
veuillez excuser cette intervention peut-être un peu aggressive mais je reste tellement sur ma fin concernant ce joueur que je ne pouvais rester sans réagir !

Tu n'es pas le seul à ètre pour le moins dubitatif sur ses prestations. Pour l'instant il échappe plus ou moins aux critiques. Sans doute que l'on s'imagine - ou on s'en persuade- qu'il va revenir à son niveau Nimois et du coup on est enclin à lui laisser du temps mais c'est vrai que ça pique...Qu'il ne soit pas affuté pourquoi pas mais moi ce qui me frappe c'est son peu d'aisance technique (pour rester mesuré). Le flop pour l'instant (?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Darche a écrit :
Après avoir bien chercher sur le site de la FIFA le penalty est bien valable avec les règles actuelles, en ce qui concerne le HJ en tout cas, après est ce qu'il faut sanctionner la main c'est une autre histoire.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... GK3W3CxEnM

De mon côté je n ai pas revu les ralentis et je ne sais pas trop si une autre partie du corps d Abergel touche le ballon avant de ricocher sur sa main, ce qui comme on le sait deligitimise dorenavant un penalty. En revanche je me souviens tres bien que le hors jeu n etait pas un poil près, qu'il etait tres net et meme semble t il signalé par le juge arbitre. Par consequent en admettant que le ballon aille directement a la main et annule la position de hors jeu, cela donnerait quand meme tort a tous les arbitres qui sifflent hors jeu avant l aterrisage du ballon, dès qu ils apercoivent le drapeau du camarate se lever, ce qui doit bien en faire quelaues uns nan ?
Bon, j'me plante peut etre mais j'apprecierais qu'on me precise a quel niveau.


Dernière édition par wam le 03 Nov 2019, 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
merci de ta réponse !
ca me rassure de ne pas être le seul à penser cela !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Chawax a écrit :
Mais ça ne change rien au fait que la 1ère faute c'est le hors jeu. Et donc pour moi il doit être sifflé.



Tout a fait d'accord ! d'ailleurs quand l'arbitre a désigné le point de penalty et est ensuite partie voir l'arbitre de touche, je pensais qu'il allait revenir sur sa décision et donc sanctionner la position de HJ de Gillet... :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Vous ne découvrez pas que le RC Lens est protégé.
« Donnez leur du pain et des jeux », l’Etat a abandonné cette population, donc une équipe en L1 est un buvard qui permet de gommer, d’absorber, de faire oublier cette misère du quotidien.
Selon vous, pourquoi les gouvernants ont décidé d’y installer une annexe du Louvre ?
Pourquoi le Crédit Agricole du Nord a été mis en demeure de racheter les dettes de Gervais Martel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
John a écrit :
Je maintiens que le pénalty est discutable, pas pour une histoire de main (même si le caractère volontaire me parait loin d'être évident quand même) mais parce que Gillet est hors-jeu sur le coup-franc au départ de l'action et influe donc sur le jeu. Le hors-jeu intervient donc avant la main, le pénalty n'est donc pas valable pour moi. C'est clairement un pénalty maison; ça ne change rien aux conclusions du match sur notre inoffensivité à l'attaque mais ça m'énerve de se faire enfler comme ça (en plus du carton jaune bidon d'Hamel sanctionné avec la même punition que Cahuzac et son agression et ses contestations qui s'en sont suivies). On le sentait tous venir, ce n'est pas immérité sur l'ensemble des actions dangereuses sur le match mais ça fait chier quand même...


C'est vrai que sur la deuxième mi-temps, je me disais attendons de voir le but foireux, expulsion ou péno qui fera basculer pour Lens ce morne match...je pense comme toi, que si le défenseur joue ce ballon, c'est parcequ'il y a le lensois derrière lui (non-signalé hors-jeu bien qu'il y a soit très largement). C'est ridicule.
Ensuite il touche le ballon de la tête avant que ça aille sur sa main. On est donc dans le cas où le règlement prévoit explicitement qu'on ne ne siffle pas péno.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 15:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
renoir15 a écrit :
Vous ne découvrez pas que le RC Lens est protégé.
« Donnez leur du pain et des jeux », l’Etat a abandonné cette population, donc une équipe en L1 est un buvard qui permet de gommer, d’absorber, de faire oublier cette misère du quotidien.
Selon vous, pourquoi les gouvernants ont décidé d’y installer une annexe du Louvre ?
Pourquoi le Crédit Agricole du Nord a été mis en demeure de racheter les dettes de Gervais Martel ?


Totalement en phase avec ton post


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
renoir15 a écrit :
Vous ne découvrez pas que le RC Lens est protégé.
« Donnez leur du pain et des jeux », l’Etat a abandonné cette population, donc une équipe en L1 est un buvard qui permet de gommer, d’absorber, de faire oublier cette misère du quotidien.
Selon vous, pourquoi les gouvernants ont décidé d’y installer une annexe du Louvre ?
Pourquoi le Crédit Agricole du Nord a été mis en demeure de racheter les dettes de Gervais Martel ?


Pour le Louvre moi je dirais que c'est pour plusieurs raisons...certes, il y a une dimension sociale, mais après tout d'autres coins de France sont dans la même situation (France périphérique) : centre de la France, Nord-Est, Normandie etc
C'est d'abord un forme de cache-sexe qui a servi à masquer surtout le déménagement d'une partie notable des collections vers les Emirats (Lens pour masquer Abu Dhabi).

Ensuite comme pour Metz avec le Centre Pompidou délocalisé, il y a une dimension "rayonnement" européen de la France. On crée une offre culturelle et touristique prés de frontières de pays du coeur de l'UE, avec de gros bassins de population autour et des moyens financiers (Benelux, Allemagne). C'est aussi un moyen d'imprégner un peu plus cultuellement (culture des élites parisiennes) des territoires qui historiquement sont tournés vers le monde flamand ou germanique (Artois, Lorraine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Je n'ai rien à rajouter à l'analyse de Lucky 56. Le problème est une question d'équilibre. Ponceau associé à Abergel, et le Fée en 10 axial structurerait mieux l'équipe. Je rajouterai que pour le prochain match, j'essaierai Laurienté à la place de Cabot. Wissa et Hamel sont indispensables pour peu que le premier simplifie plus son jeu lorsqu'il est plus en difficulté.Laporte en capitaine me semble être une bonne idée. Il ne s'agit pas de mettre Lemoine au placard, mais de le soumettre à une réelle concurrence. Le brassard n'équivaut pas à un totem d'immunité surtout aux vues de ces dernières prestations moyennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
lucky56 a écrit :
Les 2 excentrés n'ont pas fait de travail défensif hier, contrairement au début de saison.

Je ne suis pas du tout d’accord : si l’équipe a été solide hier, c’est justement parce que tous les joueurs ont défendu (et plutôt bien) et on a vu souvent Wissa et Cabot en position de défenseur latéral.
A contrario, offensivement, on les a très peu vu et surtout, ni l’un ni l’autre n’ont joué simple, cherchant à faire la différence seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Nov 2002, 17:22
Message(s) : 92
Localisation : Madrid
J'avais pas encore vu le Nantes de Gourcuff jouer, là j'ai regardé la 1ère mi-temps contre Bordeaux. Quelle différence justement dans le jeu avec nos merlus : il y a beaucoup de mouvements, ça joue simple et en triangle, notamment entre les milieux excentrés, les latéraux et les mileiux axiaux voire les attaquants qui décrochent. Mais pour ça il faut des joueurs avec un QI football collectif... ce que n'ont clairement pas Cabot et Wissa justement.
Et nos 2 attaquants font encore souvent les mêmes appels ( et doivent aussi en avoir marre de ne pas recevoir le ballon autrement que par des longs ballons en l'air)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
celtic56 a écrit :
ARRETONS DE LE CRITIQUER : On fera un 1er bilan a la mi-saison . :x :roll:

Je crois que personne ici ne remet en question les compétences de l'entraîneur, néanmoins on a le droit de trouver notre bilan comptable décevant après 13 journées, on fait pour le moment moins bien que lors des deux saisons précédentes.

La 4ème place ne contentera personne ici, on ne vise pas autre chose que les 2 premières places donc il va falloir très vite regagner des matches et réenclencher une dynamique positive. Notre calendrier est plus qu'abordable jusqu'à la trêve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
A part quelques choix parfois surprenants, je trouve que Pélissier est un entraîneur tout à fait compétent et "lisible" pour les supporters. Son message est clair, son discours rationnel, et on ne sent pas un homme qui se cache derrière des excuses quand le match ne tourne pas en sa faveur.

J'ai l'impression qu'il a été capable de bien faire passer son discours au début de saison, mais que les choses se sont un peu compliquées ces derniers temps. Un bon recadrage me semble nécessaire, et ce n'est pas le jeune Le Fée qui doit en faire les frais alors que certains des cadres ne sont clairement pas au niveau attendu.

Pour autant, je pense que Pélissier a les clés pour remettre l'équipe dans le bon sens, à condition de savoir trouver les mots et de faire les choix forts qui s'imposent. Il faut marquer les esprits, peut-être revoir le statut de certains, et ré-introduire l'idée qu'une place dans le 11 type doit se mériter. Nous avons trop souffert ces dernières saisons de joueurs rarement mis en concurrence, et qui n'avaient pas le rendement attendu (en vrac, Mesloub, Ciani, Courtet, Philippoteaux, etc.) alors que ces joueurs ont prouvé/prouvent qu'ils ont du potentiel et peuvent apporter à un collectif qui tourne.

Son gros chantier d'un point de vue footballistique reste l'animation offensive, qui doit sérieusement être peaufinée si on veut espérer quelque chose cette saison. Ce sera d'ailleurs décisif pendant la période hivernale, quand les pelouses ne seront pas forcément les plus agréables. Balancer de longs ballons ne nous réussit pas maintenant, et ça ne fonctionnera pas mieux fin novembre quand la pluie, le vent ou la neige seront au rendez-vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Désolé mais le hors jeu se juge au depart du ballon. Il est donc bel et bien hors jeu, l'arbitre de touche leve le drapeau tres justement. L'arbitre de centre doit siffler et stopper immediatement l'action. Sinon les hors jeu dit de position vont se multiplier en attendant les maladresses des defenseurs.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 19:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
La loi à évolué depuis 2003 ou 2004 je ne sais plus. Renseigne toi Merluz 22

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Il faut pas oublier le soucus que l'on a au niveau des lateraux que l'on perd a chaque match obligeant un repositionnement de l'équipe. Cela nous penalise depuis plusieurs journees

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
J'ai tenté de regarder les differents cas de figure
Le joueur de lens aurait été signalé hors jeu si il avait recupéré le ballon.
La faute d'abergel est considérée comme étant réalisée avant le hors jeu. Peut on consideree qu'elle soit délibérée ???? On sera tous d'accord pour dire que l'on ne le fait jamais sur un contrôle loupé. De plus l'arbitre aurait pu ou du considerer que l'erreur de main est provoquée par le joueur de lens qui fait en quelque sorte action de jeu. Question d'interprétation.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Trois choses sur ce match
1 - Il a fallu attendre que Marveaux rentre pour que l'on voit un corner tiré correctement :roll: Cabot est nul dans cet exercice(corner et cpa) je n’assiste pas aux entrainements mais j'ai l'impression que Le Fée serait meilleur pour les tirer.
2 - Deux avants-centres qui se marchent dessus encore une fois, Pélissier doit mettre un des deux et faire tourner à chaque match voire une mi-temps chacun pour les mettre en concurrence, celui qui marquera sera titulaire sur la prochaine feuille de match, Bozok fait exactement comme Courtet l'année dernière il court partout car il ne sait ou se placer, mème chose pour Cabot et Wissa qui doivent être en concurrence avec deux autres.
3 - Beaucoup d'équipes sont en train de passer en 343 et c'est peut être là que le bas blesse.

Hormis le manque d'efficacité de nos attaquants le bloc milieu/défense est très bon et si Pélissier trouve la solution devant on reverra vite la tête du classement

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
istrkerner a écrit :
Trois choses sur ce match
1 - Il a fallu attendre que Marveaux rentre pour que l'on voit un corner tiré correctement :roll: Cabot est nul dans cet exercice(corner et cpa) je n’assiste pas aux entrainements mais j'ai l'impression que Le Fée serait meilleur pour les tirer.
2 - Deux avants-centres qui se marchent dessus encore une fois, Pélissier doit mettre un des deux et faire tourner à chaque match voire une mi-temps chacun pour les mettre en concurrence, celui qui marquera sera titulaire sur la prochaine feuille de match, Bozok fait exactement comme Courtet l'année dernière il court partout car il ne sait ou se placer, mème chose pour Cabot et Wissa qui doivent être en concurrence avec deux autres.
3 - Beaucoup d'équipes sont en train de passer en 343 et c'est peut être là que le bas blesse.

Hormis le manque d'efficacité de nos attaquants le bloc milieu/défense est très bon et si Pélissier trouve la solution devant on reverra vite la tête du classement


Pourquoi pas tenter de mettre :

Cabot (Ponceau - Laurienté) - Abergel - Le Fée - Wissa (Marveaux)
Bozok (Hamel) - Marveaux (Wissa)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pour ceux qui pensent que le penalty est « logique », ce soir match asse - asm, carton rouge sortie pour un stéphanois, après var rouge annulé car position de hors jeu (donc le hors jeu prime sur la faute) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 03 Nov 2019, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
FloLardy a écrit :
Pour ceux qui pensent que le penalty est « logique », ce soir match asse - asm, carton rouge sortie pour un stéphanois, après var rouge annulé car position de hors jeu (donc le hors jeu prime sur la faute) !

Rien à voir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
De toute façon même sans cette histoire de HJ (le défenseur joue le ballon car le mec derrière, hors-jeu de plusieurs mètres, fait action de jeu...), il n'y a pas pénalty. Tête qui ricoche sur la main, le règlement est clair là-dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
peut etre devrions nous commencer le match par le dernier 1/4 d heure on aurait plus de temps pour egaliser.. :merlu:
neanmoins nos fins de match sont inquiétantes et notre parcours est actuellement celui d un relégable
certes nous ommes tjrs sur le podium mais n oublions pas que nous pourrions avoir obtenu des resultats qui nous auraient donner de l air...
nous manquons d un vrai numero 10 , et d un passeur decisif malgré PYH qui est en tete de ce classement, il nous faudrait un ACM ou un Marveaux en forme
il faut se ressaisir vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'avais évoqué à l'ouverture du championnat l'absence d'un véritable N°10 et je m'étais fait incendier mais, en analysant nos matchs depuis le début de saison j'avais quand même un peu raison il suffit de voir le classement de notre attaque car la position dans la tête du groupe est du à la performance de notre défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Hier soir, ML a bien expliqué comment faisaient les attaquants stéphanois face à la défense à 3 de Monaco : il se déplaçaient latéralement et étiraient la défense.
A Lorient, nos attaquants jouent l'un à côté de l'autre : du caviar pour les 3 défenseurs!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 12:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Mac Gunther a écrit :
De toute façon même sans cette histoire de HJ (le défenseur joue le ballon car le mec derrière, hors-jeu de plusieurs mètres, fait action de jeu...), il n'y a pas pénalty. Tête qui ricoche sur la main, le règlement est clair là-dessus.

D'accord mais tu jouais à Lens et pas à Rodez ou Chambly donc la règle n'est pas la même :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 12:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Exactement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Les chiffres sont implacables,quelques soient les circonstances,nous avons pris 2 points sur 12 contre les 4 équipes qui nous accompagnaient dans le top 5.
Nous avons un effectif très riche,il nous manque sans doute un ou deux Cahuzac que je ne porte pourtant pas dans mon coeur!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lens - Lorient (1-0)
Message Publié : 04 Nov 2019, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je trouve qu'un Cahuzac sur un terrain c'est déjà beaucoup...et de coups aussi, il ne faudrait pas multiplier ce genre de joueur. Il pollue le foot.

Notre souci actuel n'est dans ce secteur de jeu, ni même en défense, mais bien plutôt dans notre animation offensive. Ce que doit travailler Péllisier, c'est juste comment mettre dans les meilleures conditions nos attaquants. Pour l'instant, on ne les trouvent pas et ils ont très peu de ballons exploitables. Nous ne sommes pas bons et même en déficit dans ce registre et ce n'est pas un bourrin comme Cahuzac qui va régler ce problème.

Aussi et je le répète, je ne suis pas fan de ce duo Bozok - Hamel.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 18:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :