Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 06 Jan 2020, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Je pense que CP fait avec ce qu'il a et que l'on a guère d'autres solutions plus efficaces que celle là. Pour moi le principal soucis offensif est que Bozok ne soit plus à son niveau d'il y a 2 ans car cela aurait été une alternative. Hamel n'a pour l'instant guère progressé depuis l'an passé contrairement à Wissa qui semble avoir passé un cap et qui a été directement impliqué dans les 2 buts d'hier et dans tous les bons coups du match. Avec le très prometteur retour de Mendes nous avons maintenant 2 latéraux offensifs capables de mettre de bons ballons dans la surface: espérons qu'il y aura au moins un 9 pour en mettre un au fond de temps en temps, Hamel l'a montré l'an passé mais Kitala ou Bozok peuvent aussi être une alternative.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2020, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Antho a écrit :
tlb 56 a écrit :
(...)

Je me permettrais aussi d'ajouter que les précédents duos avaient pour les alimenter des centreurs/passeurs comme Pédron en 1998, Le Pen en 2001 et Ziani en 2006. Ça aide.


Y'avait un peu Saïfi aussi... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2020, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Période 2006/2009 bien sûr... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2020, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
C'etait mieux que la L2 c'est déjà ca

Mine de rien beaucoup d'equipes pro en moins. On pourrait Avec un peu de chance avancer un peu et se faire plaisir.
J'ai trouvé Brest plus fort Dan's la première Demi heure. Puis le rapport s'est doucement inversé.

On a le niveau L1. Et super match de Mendes. J'adore. IL ressemble un peu a Rod Fanni dans le style.

EDIT
je viens de lire la banderole des MU que je trouve très juste malgré Mon affection pour le stade Brestois, mais pas ses ultras.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2020, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Roberto a écrit :
De retour du match,ba conclusion ;faut vite recruter un attaquant, car avec notre tiercé, Hamel,Bozok,Kita la on pourrai jouer des heures sans marquer

100% d'accord avec toi, et depuis qq temps déjà !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Même 48h après ce succès, c'est toujours aussi appréciable que de battre les Brestoises !
Une première mi-temps plus à l'avantage des Brestois, et un second acte derrière la barre de Charbonnier (50ème minute) où Lorient s'est montré supérieur, y compris en prolongations.

On à vraiment une équipe avec des mecs qui ont du caractère, Nardi, Laporte, Lemoine, Abergel me viennent directement à l'esprit, ce qui nous permet cette saison d'être 2ème de L2, on à recruté des meneurs, des capitaines et forcément ça se voit ! Le match de Wissa est paradoxal, je l'ai trouvé oxy dès la 15ème minute de jeu, il se portait rarement vers l'avant sachant je pense ses limites physiques du jour, il s'est cantonné dans l'ensemble à défendre. Mais malgré tout, c'est lui qui provoque le pénalty, et qui délivre nos Merlus :clap:

Je l'ai vu sur les réseaux sociaux, et cela m'a fait rire, bonne Coupe de Bretagne aux Brestoises :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Capitaine-Crochet a écrit :
Roberto a écrit :
De retour du match,ba conclusion ;faut vite recruter un attaquant, car avec notre tiercé, Hamel,Bozok,Kita la on pourrai jouer des heures sans marquer

100% d'accord avec toi, et depuis qq temps déjà !

Attention les gars vous critiquer Hamel le chouchou du forum vous allez vous faire taper sur les doigts. :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Le Stade Brestois présentait ses vœux via l’intermédiaire de son président Le Saint, il n’a pas pu s’empêcher d’égratigner le FCL.
Il a remercié la société Sparfel (qui s’occupe de l’entretien de leur pelouse) pour la qualité de leur travail et en a profité pour dire que Lorient ferait mieux d’en faire de même !

Quelle mentalité de m.... de A à Z dans ce club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Bakyfan a écrit :
Le Stade Brestois présentait ses vœux via l’intermédiaire de son président Le Saint, il n’a pas pu s’empêcher d’égratigner le FCL. Quelle mentalité de m.... de A à Z dans ce club.


+1! Et quand on a un "stade" comme Le Blé, un peu de modestie ne nuirait pas! :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps, cela fait parti de leurs gênes.
La question que devrait se poser ce club, pourquoi c'est le club professionnel le plus déteste en Bretagne à par bien sur leur périmètre de confort ...?

Quand on cultive...on récolte aussi de temps en temps ...!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Le périmètre est petit! A partir de Morlaix, de Carhaix, les gens supportent l'EAG!
Et sur Quimper, Concarneau, nombre fréquentent le Moustoir...même en L2! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Leur périmètre c'est le Léon quoi. Et encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2020, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Et encore ! Moi, je connais un Léon qui supporte Bayonne :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bakyfan a écrit :
Le Stade Brestois présentait ses vœux via l’intermédiaire de son président Le Saint, il n’a pas pu s’empêcher d’égratigner le FCL.
Il a remercié la société Sparfel (qui s’occupe de l’entretien de leur pelouse) pour la qualité de leur travail et en a profité pour dire que Lorient ferait mieux d’en faire de même !

Quelle mentalité de m.... de A à Z dans ce club.

Bah il a raison, la pelouse était minable dimanche et le problème c'est que c'est récurrent... herbe, synthétique ou hybride :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020, 21:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Ouais, enfin, l'intérêt d'envoyer une pique à Lorient je comprends pas. Qu'il s'occupe de son club de merde.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Désormais éliminé de la CdL :grin:
Ils vont pouvoir se concentrer sur le Championnat, selon la formule consacrée... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :