Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
lolo_56 a écrit :
En voyant les images, je comprends pas le rouge de Saunier.
Un cas d'école dans la compensation ?

Mais pourquoi soupçonner une compensation ?!? Le valenciennois acrabouille le cheville d Abergel et ne prend qu un jaune, vous pensez vraiment que l'arbitre doute d avoir eu la main trop lourde ? Serieusement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Valenciennes c'était le match piège par excellence mais qu'en fait on ne doit pas perdre sans l'incompétence de l'arbitre qui a totalement faussé cette rencontre. (2 ou 3 matches par saison sont ainsi pervertis par de mauvais arbitres) On a eu les occasions pour au moins sauver un nul mais rien ne nous a souri ce soir. Laisser la 1ere place à Lens, ça fait chier...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Parisien n1 a écrit :
wam a écrit :
Olivier a écrit :
Au delà des faits de jeu, nous ne sommes pas bons. Certains se regardent jouer.

Au final avec un arbitre tout juste honnete on gagne tres certainement ce match.



Ouai mais en attendant sur la phase aller on vient seulement de prendre 9 pts sur 27 contre des équipes du top 10. Nos individualités suffisent contre les petits mais sans collectif on passe pas les autres.

C est un fait mais ce soir il s agit d'une injustice, c est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chevalier, en interview, qui dit que Valenciennes rentre dans le Toc 5 ! D’un autre côté, pour un toqué ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
wam a écrit :
Olivier a écrit :
Au delà des faits de jeu, nous ne sommes pas bons. Certains se regardent jouer.

Au final avec un arbitre tout juste honnete on gagne tres certainement ce match.


Certainement je ne sais pas mais les occases on les a en 2nde mi temps et on doit au moins en mettre un, arbitre ou pas arbitre. Toutes nos frappes sont sur le goal et on a misé surtout sur des exploits individuels. Collectivement ça a pêché. Contre les équipes solides on est moins performant car individuellement on fait moins la différence.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Notre match est loin d etre moche. Au rayon deception : Bozok ne donne dexidement rien malgre sa sympathie, Le Fee est devenu tres quelconque et Hergault reste au minimum syndical a des annees lumiere du vrai niveau de Mendes. Pourvu que celhi ci soit tres vite operationnel !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Olivier a écrit :
wam a écrit :
Olivier a écrit :
Au delà des faits de jeu, nous ne sommes pas bons. Certains se regardent jouer.

Au final avec un arbitre tout juste honnete on gagne tres certainement ce match.


Certainement je ne sais pas mais les occases on les a en 2nde mi temps et on doit au moins en mettre un, arbitre ou pas arbitre. Toutes nos frappes sont sur le goal et on a misé surtout sur des exploits individuels. Collectivement ça a pêché. Contre les équipes solides on est moins performant car individuellement on fait moins la différence.

Ta derniere phrase est juste, celle du milieu un peu moins. Il y a au moins la frappe de Wissa sorti d jn reflexe du pied comme contre exemple. Concernant l'arbitre, je n en demords pas, il a totalement faussé le match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
footeux56 a écrit :
Chevalier, en interview, qui dit que Valenciennes rentre dans le Toc 5 ! D’un autre côté, pour un toqué ! :wink:


faut pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
A souligner quand même, que sans un Prior des grands soirs, on revient au moins avec le nul.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
moi j'ai trouvé ce match plaisant avec le l'engagement et des dégagés, des occasions pour nous et des buts contre nous, ça n'a pas vraiment tourné en notre faveur ça sera peut être pour une prochaine fois. Si Cabot avait marqué un triplé, il serait à Liverpool la saison prochaine; on passe de bonnes fêtes et on attaque le 2ème round à fond en espérant battre un peu plus les équipes du haut du tableau.
Bonnes fêtes à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
wam a écrit :
Ta derniere phrase est juste, celle du milieu un peu moins. Il y a au moins la frappe de Wissa sorti d jn reflexe du pied comme contre exemple. Concernant l'arbitre, je n en demords pas, il a totalement faussé le match.


Bien sûr on est d'accord pour dire que l'arbitre a faussé le match. Pas de doutes là dessus.
Mais on ne peut s'exonérer de citer nos manques ce soir et ce défaut d'application et de justesse technique qu'ont parfois nos attaquants. Réflexe du pied ou pas (elle reste près du goal) les frappes ont été peu variées et les centres inoffensifs par manque de précision et de présence offensive.
Maintenant ça n'enlève rien au bon début de saison et je préfère être à notre place qu'à celle de VA.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Paradoxalement j'ai trouvé le jeu de l'équipe plus fluide ce soir que lors de beaucoup d'autres rencontres cette saison.

On manque énormément de précision dans le dernier geste.

Mais l'arbitre demeure le plus grand artisan du succès valenciennois ce soir... Lamentable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
istrkerner a écrit :
L'arbitre est un ancien mineur donc il faut sauver le soldat Lensois :clap:


Là je crois que tu te gourres un peu, si tu connaissais les relations entre les fans de Lens et ceux de VA... :aie:

J'ai parlé de l'arbitre pas de Valenciennes car une défaite de Lorient avantage Lens mon chère Watson :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Défaite irrationnelle. Mais autant que le sort s'acharne à pleine balle sur un seul match comme celui de ce soir plutôt que sur dix matches. Pas inquiet pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Olivier a écrit :
Mais on ne peut s'exonérer de citer nos manques ce soir et ce défaut d'application et de justesse technique qu'ont parfois nos attaquants.


Et encore, s'il s'agissait seulement de nos attaquants. En première période, nos défenseurs avaient beaucoup de mal à lâcher le ballon de manière fluide, on a vu souvent des circulations stériles, et sans rythme. On a manqué de liant avec Le Fée trop sevré de ballons (malgré ses déplacements). Il n'est pas assez servi, et malgré ses pertes de balle et ses mauvaises passes, il faut lui faire confiance car dans cette position de numéro 10 c'est lui qui doit être dépositaire du jeu offensif.

Aujourd'hui, combien de ballons mal donnés pour Bozok ? Combien de passes dans le dos de Wissa ? Combien de décalages non réalisés parce qu'on préférait temporiser et calmer le jeu ?

En deuxième, avec la pression de devoir revenir au score et, il est vrai, la très bonne entrée de Laurienté, on a vu beaucoup plus de fluidité dans les transmissions et des accélérations à bon escient. On jouait pour marquer, et non seulement pour priver l'adversaire de ballons, la différence principale se situait là. Après, nos joueurs offensifs n'ont pas réussi à être efficaces (encore une fois Prior fait un très bon match), et ça arrive. Cependant, le constat de l'incapacité à alimenter convenablement la ligne d'attaque est récurrent, et il faudra bosser dessus pour faire sauter le verrou des équipes de plus en plus nombreuses qui viseront le nul contre nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Pas vu le match mais decu du resultat contre VA, et donc a priori de la maniere.
Vu l'opposition j'aurais mis Wadja plutot que Le Fee, Guegan c'est un bourrin rien d'autre, fallait jouer ce jeu là.
Concernant Bozok et AU delà de sa sympathie si Nimes l'a vendu c'est qu'ils ont mieux, ce qui est assez stupefiant.
Jamais été fan. Pourtant j'en attendais beaucoup

Lauriente Sur le banc c'est selon moi incomprehensible.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Parisien n1 a écrit :
Pelissier oublie moi ce 4-2-3-1 et passe une bonne fois pour toute en 4-4-2. On a aucun joueur capable d'évoluer en 10 c'est complètement ridicule. Et commencer le match avec Cabot à droite alors qu'il est bien meilleur à gauche...il fallait commencer avec cette compo:
Nardi;Hergault-Saunier-Fontaine-le Goff; Lemoine-Abergel; Lauriente - Cabot; Wissa-Bozok

C'est toi qui est ridicule, je te rappelle qu'on est en tête du championnat donc à priori on n'a pas vraiment besoin de tes lumières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Allez Lens un peno et vous êtes champion demain.
Au nord c'était les corons chantait l'arbitre dans le vestiaire à la fin du match.
Pour moi ce soir Valenciennes rentre dans le top 14 de rugby et dans le top one des bourrins pleureurs de ligue 2.
A part çà Lorient à bien joué :fcl:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Déçu par la défaite de ce soir favorisée par l'arbitrage très discutable . Mais ce qu'il faut retenir c'est le collectif des merlus et le manque de réussite des attaquants .
Il n'y a plus qu'a espérer que nos amis Lensois se prennent les pieds dans le tapis contre Niort demain pour que l'on reste leader a la trêve .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Antho a écrit :
Parisien n1 a écrit :
Pelissier oublie moi ce 4-2-3-1 et passe une bonne fois pour toute en 4-4-2. On a aucun joueur capable d'évoluer en 10 c'est complètement ridicule. Et commencer le match avec Cabot à droite alors qu'il est bien meilleur à gauche...il fallait commencer avec cette compo:
Nardi;Hergault-Saunier-Fontaine-le Goff; Lemoine-Abergel; Lauriente - Cabot; Wissa-Bozok

C'est toi qui est ridicule, je te rappelle qu'on est en tête du championnat donc à priori on n'a pas vraiment besoin de tes lumières.

Les parisiens n'ont plus de lumière car la cgt à coupé le jus, il faut relativiser :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Olivier a écrit :
wam a écrit :
Ta derniere phrase est juste, celle du milieu un peu moins. Il y a au moins la frappe de Wissa sorti d jn reflexe du pied comme contre exemple. Concernant l'arbitre, je n en demords pas, il a totalement faussé le match.


Bien sûr on est d'accord pour dire que l'arbitre a faussé le match. Pas de doutes là dessus.
Mais on ne peut s'exonérer de citer nos manques ce soir et ce défaut d'application et de justesse technique qu'ont parfois nos attaquants. Réflexe du pied ou pas (elle reste près du goal) les frappes ont été peu variées et les centres inoffensifs par manque de précision et de présence offensive.
Maintenant ça n'enlève rien au bon début de saison et je préfère être à notre place qu'à celle de VA.

C est clair qu on a un serieux probleme avec les centres a l'exception notable de Vincent Le Goff, et c est vrai que la finition c est pas du Bouafia...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Match type de ligue 2 qu'il faudra garder en mémoire, ça risque de se reproduire en seconde partie de championnat, surtout quand les points vaudront de l'or pour certaines équipes.
A espérer qu'on aura assuré la montée au moment du match retour, qu'on puisse jouer libéré pour leur mettre une valise et leur donner une leçon de football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
celtic56 a écrit :
Il n'y a plus qu'a espérer que nos amis Lensois se prennent les pieds dans le tapis contre Niort demain pour que l'on reste leader a la trêve .

Absolument aucune chance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
istrkerner a écrit :
panchoa a écrit :
istrkerner a écrit :
L'arbitre est un ancien mineur donc il faut sauver le soldat Lensois :clap:


Là je crois que tu te gourres un peu, si tu connaissais les relations entre les fans de Lens et ceux de VA... :aie:

J'ai parlé de l'arbitre pas de Valenciennes car une défaite de Lorient avantage Lens mon chère Watson :wink:


il est de la région Picardie ! :mrgreen:

http://www.foot-national.com/arbitre-ba ... y-266.html

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2019, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
tlb 56 a écrit :
Paradoxalement j'ai trouvé le jeu de l'équipe plus fluide ce soir que lors de beaucoup d'autres rencontres cette saison.

On manque énormément de précision dans le dernier geste.

Mais l'arbitre demeure le plus grand artisan du succès valenciennois ce soir... Lamentable.

10/10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2019, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2019, 22:02
Message(s) : 3
Antho a écrit :
Parisien n1 a écrit :
Pelissier oublie moi ce 4-2-3-1 et passe une bonne fois pour toute en 4-4-2. On a aucun joueur capable d'évoluer en 10 c'est complètement ridicule. Et commencer le match avec Cabot à droite alors qu'il est bien meilleur à gauche...il fallait commencer avec cette compo:
Nardi;Hergault-Saunier-Fontaine-le Goff; Lemoine-Abergel; Lauriente - Cabot; Wissa-Bozok

C'est toi qui est ridicule, je te rappelle qu'on est en tête du championnat donc à priori on n'a pas vraiment besoin de tes lumières.


Tu dois être surement aveugle car Lens et Troyes n'ont pas encore joué, et cette fameuse place de leader ne tient pas à grand chose.
Comme je l'ai dit le 4-4-2 correspond mieux vue les qualités de certains de nos joueurs. Notre gros problème face aux équipes du top 10 (9 pts sur 27 je le rappel) c'est l'animation offensive, se passer de Laurienté au début du match est aberrant compte tenu des qualités qu'il a montré, et le positionnement de Wissa sur un coté est pour moi une interrogation car il délaisse systématiquement son coté pour venir dans l'axe, depuis le début de saison on a jamais vu de combinaison avec Le Goff. C'est pour cela que Wissa doit jouer à coté du n9.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2019, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
il est de la région Picardie ! :mrgreen:

http://www.foot-national.com/arbitre-ba ... y-266.html[/quote]

Un picard "tiens tiens" :wink: l'affaire avance mon chère watson nous sommes sur une piste sérieuse reste plus qu'à savoir de quel ville et de quel club il était supporteur lorsqu'il était jeune et il y aura conflit d’intérêt :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2019, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Y a que moi qui trouve ça moyen que l'arbitre soit Picard? c'est quand même vachement proche de Valenciennes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2019, 02:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Il nous a fait sa spécial.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1572707837

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2019, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
wam a écrit :
C est clair qu on a un serieux probleme avec les centres a l'exception notable de Vincent Le Goff, et c est vrai que la finition c est pas du Bouafia...


Et encore moins du Saïfi ni du Gameiro! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :