Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2020, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Attention le match d'hier n'a rien à voir avec une potentielle montée en fin de saison, on voit tous les ans en coupe de France des N2/N3 embêter voire sortir des L1 ça ne signifie pas qu'elles en ont le niveau.

En revanche sur ce qu'on montre en championnat depuis le début de saison avec 42 points récoltés en 20 matches on peut évidemment se montrer optimiste.

Pour ce qui est du système défensif mis en place hier, je respecte le choix de Pélissier c'est sûr que c'était tentant mais j'espère qu'on n'y aura pas recours la saison prochaine (si on monte) à chaque fois qu'on jouera une équipe prétendument supérieure. D'autant que malgré la bonne prestation d'ensemble de l'équipe ben c'est quand même une défaite au final.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
oui , une défaite contre une équipe faisant partie des 5 meilleurs au monde :clap: :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
N'exagérons rien! Dans le Top 10, c'est déjà bien, on verra quand les titres européens ou intercontinentaux arriveront... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
bouboule56 a écrit :
Je couinais plus sur les résultats. Parce qu'avec les joueurs qu'on avait (Pauleta, ljuboja, yepes...) on pouvait mieux faire que le maintien il me semble


Je t'invite à relire tes messages sur Colony :mrgreen:

Je veux bien croire que vous puisiez viser plus haut avec l'effectif que vous aviez.
Mais bon le niveau des joueurs est quand même le plus important et plus t'as de l'argent, plus tu as des bons joueurs. Ca compte quand même un peu plus que la volonté .

Je doute que Ludogorets puisse gagner la champions league dans les prochaines années malgré le fait que le foot se joue à 11 contre 11 ... :wink:


Dernière édition par GoLorient le 20 Jan 2020, 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Redted a écrit :
Bah. C'etait pas le choix contre Brest donc... On peut espérer.


Oui et si on doit monter, plusieurs joueurs de cet effectif ne seraient pas titulaires.
on a l'effectif d'une bonne équipe de L2 mais bon il y aurait besoin de quelques retouches pour que cet effectif soit encore plus compétitif.
Pas sur que Hamel, Le Goff, Lemoine soient titulaires si on devait monter.
Même Wissa et Le Fée : j'ai des doutes.
La charnière centrale , Mendes , Nardi , Abergel semblent avoir clairement le niveau au dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Nardi, Mendes, Saunier, Laporte, Le Goff, Abergel, Lemoine, Le Fée, Wissa, Hamel, Cabot, Lauriente pourraient sans aucun problème faire partie d’un effectif de L1 la saison prochaine (j’ajouterai même Hergault qui hier a démontré une sacrée intelligence de jeu, Fontaine, Ponceau et Renaud).
Espérons que ce soit avec Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Je te parle de titulaire. en doublure pas de soucis :wink:
Cabot, on l'a connu en L1. Et on ne peut pas dire que c'était une réussite. Son manque de régularité est quand même pénalisant.
Pour Wissa : tout lui réussi en L2 cette année mais bon est ce qu'au dessus ça passera, je ne suis pas sur. Idem pour Hamel.
Lemoine : il est cramé souvent les 20 dernières mns en L2. En L1 , ça va plus vite. J'ai des doutes. Le Fée : il va falloir qu'il épure son jeu car les pertes de balles dangereuses qu'on a vu hier se paie souvent cash à l'échelon supérieur.

En tant que doublure : pas de problèmes pour les garder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Mais une saison ne se fait pas avec 11 joueurs : les 16 joueurs cités feraient tous, j’en suis sûr, le bonheur d’un entraîneur de Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Pas de blessés, pas de cartons, un stade plein et une bonne image donnée par l'équipe : une bonne soirée au final malgré une élimination sans surprise.

Cette défense à cinq a bien tenu et il pourrait être judicieux de la ressortir pour piéger les troyens lors du match chez eux.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Alphonse Brown a écrit :
Cette défense à cinq a bien tenu et il pourrait être judicieux de la ressortir pour piéger les troyens lors du match chez eux.


Bah si on va là-bas avec 5 défenseurs, ils sont capables d'en mettre 6! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
footeux56 a écrit :
Mais une saison ne se fait pas avec 11 joueurs : les 16 joueurs cités feraient tous, j’en suis sûr, le bonheur d’un entraîneur de Ligue 1.


Ce n'est pas faux, voir Lautoa qui est titulaire à Dijon: je préfère nos 3 DC de cette saison!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 00:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4432
Localisation : Larmor-Plage
panchoa a écrit :
Alphonse Brown a écrit :
Cette défense à cinq a bien tenu et il pourrait être judicieux de la ressortir pour piéger les troyens lors du match chez eux.


Bah si on va là-bas avec 5 défenseurs, ils sont capables d'en mettre 6! :lol2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Pour espérer passer une saison assez tranquille sans jouer le maintien jusqu'au bout (façon Angers, Strasbourg ou Reims pour citer des équipes dont on peut s'inspirer), oui il y a aura des recrutements à faire, mais avec quand même une base intéressante. Et même pour jouer strictement le maintien, notre effectif actuel n'a rien à envier aux équipes qui le jouent cette saison, tous les joueurs cités auraient leur place à Nîmes, Metz, Dijon, Toulouse ou Amiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 02:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Quelle était l'affluence de ce match?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Plugin a écrit :
oui il y a aura des recrutements à faire

Avec tout le respect que j’ai pour Hamel, il nous faudrait un attaquant axial capable de garder le ballon, de le bonifier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bouboule56 a écrit :
Que ceux qui croient que le budget permet de tout gagner (supporters comme détracteurs qui utilisent ça pour chouiner) retournent à leur playstation. :mrgreen:

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ou des supporters du PSG mais pourquoi les qatariens achètent-ils les meilleurs joueurs si c'est si inutile que çà :lol2: ils ont des jeunes joueurs sortis de leur centre qui feraient l'affaire :wink: le budget ne sert pas à grand chose il y a qu'un parisien pour dire cela après être allé chercher un sponsor milliardaire :lol2: tu as raison bouboule56 avec un budget moindre le PSG d'avant les qatariens à gagné une coupe d’Europe :wink:
Conclusion: les qatariens ne servent à rien, d'ailleurs le nom est un symbole cata-rien! :card:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
il y a une petite différence entre "le budget ne fait pas tout" et "le budget ne sert pas à grand chose" :roll:. La nuance tout ça tout ça...

Mais bon pour certains visiblement ce qui n'est pas blanc est forcément noir :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oui enfin quand le budget est au minimum entre x5 et x10 ,le curseur penche sévèrement d un côté quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
istrkerner a écrit :
La vérité sort toujours de la bouche des enfants ou des supporters du PSG mais pourquoi les qatariens achètent-ils les meilleurs joueurs si c'est si inutile que çà :lol2: ils ont des jeunes joueurs sortis de leur centre qui feraient l'affaire :wink: le budget ne sert pas à grand chose il y a qu'un parisien pour dire cela après être allé chercher un sponsor milliardaire :lol2: tu as raison bouboule56 avec un budget moindre le PSG d'avant les qatariens à gagné une coupe d’Europe :wink:
Conclusion: les qatariens ne servent à rien, d'ailleurs le nom est un symbole cata-rien! :card:


+1
L'argent est indispensable dans le foot actuel : quand tu as 10-15 fois le budget de la plupart des clubs de L1, ça aide !
Mais bon comme je disais venant d'une personne qui a passé son temps à critiquer Colony qui ne mettait pas de pognon ou l'UEFA qui bloquait le PSG sur le fair play financier : c'est rigolo :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Il nous fait toujours rire cuilà

La main de fontaine c'est penalty pour moi

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
GoLorient a écrit :
Mais bon comme je disais venant d'une personne qui a passé son temps à critiquer Colony qui ne mettait pas de pognon ou l'UEFA qui bloquait le PSG sur le fair play financier : c'est rigolo :mrgreen:


C'est pas beau de travestir la vérité :wink:

En cherchant colony dans le forum on voit...... 1 message ou je me plains du manque de moyens que mets colony dans le club.... 1 message..... Donc 1 message suffit à transformer ça en "une personne qui a passé son temps à critiquer Colony qui ne mettait pas de pognon"...

Mais quel clown..... A vouloir faire vriller le topic avec sa guéguerre perso et ses obsessions maladives il se ridiculise encore :roll: Inventer une vérité pour vouloir avoir raison est je crois ce qu'il y a de plus pathétique et le summum de la limite intellectuelle

Sacré gogolorient tu sais que t'es le seul mec que je connaisse qui arrive à s'autosodomiser :lol:

Once again

Image

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
un remarquable clown d'ailleurs puisqu'il sait faire sourire et souvent même rire !
sincères félicitations Achille ! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Question mensonge, je crois que je ne t'arrive pas à la cheville

bouboule56 a écrit :
C'est pas beau de travestir la vérité :wink:

En cherchant colony dans le forum on voit...... 1 message ou je me plains du manque de moyens que mets colony dans le club.... 1 message..... Donc 1 message suffit à transformer ça en "une personne qui a passé son temps à critiquer Colony qui ne mettait pas de pognon"...


jean mérant a écrit :
ils sont cons kombouare peut pas transformer sdes brèles en joueurs de foot

le coupable c'est colony


jean mérant a écrit :
Le depart de colony le plus rapidement possible sera la meilleure nouvelle pour le psg tant il n'a rien fait pour ce club

Qu'il se casse au plus vite


jean mérant a écrit :
bah en même temps dire qu'à paris les équipes dirigeantes sont nulles c'est enfoncer une porte ouverte.


Et puis je rajouterai que les supporters du PSG fustigent bien plus colony que les joueurs depuis 3 ou 4 ans.


J'arrête là , j'en ai marre ! Après ce n'était pas Bouboule56 , c'était Jean Mérant :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
Oui je râle contre colony sur la manière dont il gère le club

Mais à aucun moment je ne demande à ce qu’il mette de l’argent contrairement aux propos que tu me prêtes . Merci de la démonstration c’est bien toi le menteur. On connaît ta droiture et la force de tes convictions et ta capacité à t’asseoir dessus (tu veux qu’on remette ça sur le tapis ?)

Le tout avec la phrase à la fin pensant avoir réussi sa démonstration T’es vraiment un champion mais comment on peut se ridiculiser a ce point et se faire prendre à son propre jeu A CHAQUE FOIS :mrgreen:

Le plus drôle c’est la conclusion : j’arrête la (on sait très bien que non) :mrgreen:

Après tout quand on a à faire a quelqu’un qui prend ses rêves pour la réalité (une poitrine de Silva qui se transforme en main) y a rien d’étonnant. Le syndrome flyrider (peut importe la vérité tant que ça sert ma cause) :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Oui oui tu as la plus grosse. On va arrêter de polluer partout.
Le mec ne se rend même pas compte qu'il est encore plus ridicule :roll: Bref


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
Allez hop ça chouine ça fait la victime et ça dit c’es celui qui dit qui est

Classique :mrgreen:

À CHAQUE FOIS :lol:

Quand je pense à tout ce temps passé à faire des copié collés dans les archives du forum pour rien :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :