Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 05:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2020, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ce serait une bonne nouvelle, à condition qu'ils entrent en fin de match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Ah!bon, pourquoi? Pour nous planter un but si on tient le score jusque là? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
non c'est pour qu'ils n'aient aucune excuse :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Tuchel vient d’annoncer les forfaits d’Edinson Cavani, Thomas Meunier, Juan Bernat, Marquinhos et Marco Verratti. Avec Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche et Thilo Kehrer ce sont donc 8 joueurs qui ne seront pas opérationnels à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Le groupe du PSG :
Rico, Bulka, Innocent - Silva, Kimpembe, Diallo, Mbe Soh, Kurzawa, Dagba - Paredes, Herrera, Gueye, Draxler - Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Choupo Moting


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Le leader de L1 rencontre le leader de L2, en voila une belle affiche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
8 joueurs en moins mais ils ont largement de quoi faire.
Sacré test...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Avec ou sans les absents, l'affiche reste allégeante. Cela reste un très bon gros test de se mesurer à ce qui se fait de mieux dans l’hexagone et en Europe. Demain j'irai même mettre une petite pièce sur nos merlus ! :good:

et comme disait Jean claude Dusse : " Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les "spéculations" du Télégramme sur la compo sachant que Marveaux et Lemoine sont incertains : :mrgreen:

Nardi - Mendes, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine (cap., ?), Abergel - Laurienté, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (à choisir parmi) : Pattier (g.), Fontaine, Hergault, Lecoeuche, Delaplace, Wadja, Marveaux (?), Kitala, Cabot, Bozok.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Pas facile à remplacer Lemoine, on a du monde certes à son poste, mais c'est bien en-dessous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
A priori, Lemoine et Marveaux sont très incertains. Laissons les au repos, d'autres échéances bien plus importantes attendent les merlus. On aura bien besoin d'eux ensuite. Alignons la défense-type comme annoncé, Le Fée avec Abergel en 6. Laurienté et Wissa sur les côtés. Essayons Bozok en 9 et demi derrière Hamel pour une énième relance. Sait t-on jamais :oops: , je ne le vois pas titulaire en pointe avec Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
De toute façon, Bozok joue tellement bas quand il est aligné que ça ne changerait pas beaucoup la situation pour lui.

Je trouve qu'un compo avec Le Fée-Abergel dans l'entre-jeu aurait de l'allure, et un 442 modulable en 4411 me paraît intéressant pour bien occuper l'espace et exploiter au maximum la largeur (grâce à la vitesse de nos latéraux).

Wissa et Laurienté sont peut-être inférieurs à leurs adversaires directs techniquement, mais ils vont vite et seront précieux sur les contres. Je suis curieux de voir quel pourra être le rendement de nos attaquants de pointe contre des défenseurs encore plus aguerris. Hamel, notamment, a prouvé qu'il était un bon attaquant de L2, et c'est un bon test pour lui si on doit évoluer la saison prochaine à l'étage supérieur.

J'ai également hâte de voir la ligne arrière, qui a de bonnes chances d'être reconduite en L1 si on montait. Un match solide de la part des quatre alignés me rassurerait grandement quant à nos chances de ne pas faire le yo-yo, même si la vérité d'un match a ses limites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Bonsoir May, tu as exactement le même point de vue que moi. autant faire jouer Bozok plus bas. Et le Fée en 6 je le pense complémentaire avec Abergel, plus joueur moins Romaesque :lol2: . Et aussi hâte de voir nos défenseurs se frotter aux parisiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Alors alors comme d'habitude , Paris n'a pas respecté l'adversaire.
Ils ont mis leur equipe B comme je l'avais prédit avec quelques-uns de la A pour amuser la galerie et nous on met l'équipe première.
A savoir on est pas à l'abri des blessures , des joueurs qui vont vouloir se montrer et s'user comme pas possible.
Si on gagne pas face à eux , j'imagine même pas les titres des journaux, le petit Paris frop fort pour le grand de L2.
Bref , fallait faire comme eux , mettre aux repos les pionniers de l'équipe et mettre quelques petits jeunes.
Pur mensonge d'ailleurs , leur gars blessés etc...pour pas frustré .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 01:29 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Ils ont largement les moyens de nous "respecter" genre 0-6 avec leur équipe de coiffeurs.
L'important pour nous est d'éviter la branlée , les cartons et les blessés.
Faire un bon match et préserver un semblant de suspens au moins 1h ; ce sera déja très bien.
Histoire de ramener du monde au Moustoir pour les futures échéances bien plus cruciales pour le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 01:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Matt56bzh a écrit :
Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?

En réponse à Didier Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Tu te trompes Didierlorient, à part Marveaux et Lemoine, pourquoi faire souffler? Les joueurs jouent une fois par semaine. Il y a eu des roulements de joueurs en première partie de saison. Il faut jouer le coup à fond, les joueurs ne se blesseront pas plus que si ils jouaient contre Rodez. Ils pourraient aussi se blesser à Kerlir à l'entraînement d'ailleurs. Le PSG fait tourner parce qu'ils ont 8 blessés, maintenant si les 4 fantastiques sont alignés :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 02:01 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
J'espère me tromper...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 02:43 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Matt56bzh a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?

En réponse à Didier Lorient.


Je te rassure, je ne consomme aucun produit.
Je préfères une argumentation de ta part...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 02:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Depuis début janvier Paris joue tous les 3 jours, blessés ou pas c'est normal qu'ils fassent tourner à un moment. Il faut être sacrément susceptible pour y voir un manque de respect.

Par ailleurs tant mieux pour nous qu'ils n'alignent pas leur équipe-type, ça nous laissera peut-être une petite chance de créer l'exploit sait-on jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 03:58 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Antho a écrit :
Depuis début janvier Paris joue tous les 3 jours, blessés ou pas c'est normal qu'ils fassent tourner à un moment. Il faut être sacrément susceptible pour y voir un manque de respect.

Par ailleurs tant mieux pour nous qu'ils n'alignent pas leur équipe-type, ça nous laissera peut-être une petite chance de créer l'exploit sait-on jamais.


Je le souhaite ..
Allez les merlus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tous les années 20 les fantastiques reviennent https://www.youtube.com/watch?v=qOcxZxQKm98* :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
http://news.maxifoot.fr/info-319892_200119/football.php

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Aucune chance de passer, le psg aligne leur terreur devant : MOUTON ShOPPING.
Trève de plaisanterie, un bon test pour se jauger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Même avec son équipe A' le PSG à une meilleure équipe sur le papier que le FCL. Maintenant un match n'est jamais joué d'avance et c'est sur le terrain que cela se gagne . Souvent les joueurs qui jouent moins ont besoin de se montrer et sont plus motivés que certaine stars pour qui se genre de match est plus pour se maintenir en condition. En jouant tous les 3 jours , il est logique que Tuchel profites de ce match pour faire tourner son effectif et ne pas prendre de risque avecles joueurs les plus important. Il serait bon que CP fasse de même avec les joueurs plus anciens pour les préserver comme Marveaux et Lemoine pour qui se genre de match n'a plus beaucoup d’intérêt au profit de jeune joueurs comme Le Fée et Ponceau qui sont des joueurs en devenir. L'équipe que j'aimerai voir serait:
Nardi

Mendes Laporte Saunier Le Goff


Cabot ou Lauriente Ponceau Abergel Wissa

Le Fée

Hamel ou Bozok


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Ta compo me plaît :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Par contre, j'ai comme l'impression que Laurienté soit capable de briller de mille feux devant les écrans face à Paris. Du coup, aucune chance de le recruter ensuite. Ne vaut t-il pas mieux le mettre au placard pour ce match :oops: . Non, je rigole, cela fait partie du jeu pour le joueur,le club prêteur et le FCL. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Ce serait un vrai pari que de faire revenir Ponceau pour ce match, même si je trouve en effet qu'une compo avec Ponceau en premier relayeur et Le Fée en 10 aurait de l'allure.

Difficile de demander à un joueur en manque de rythme de revenir contre le PSG, même si ce n'est pas l'équipe titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Bonjour May, Ponceau, même si je l'ai déjà dit sur le forum ; je ne comprend pas qu'il ne soit quasiment jamais dans le groupe Il y a forcément un loup ( je ne crois pas à un manque d'investissement...). Pour moi, n'y allons pas par quatre chemins, il s'agit de son contrat qu'il ne souhaiterait pas prolonger. CP est entraîneur, mais pas président. Il doit avoir des directives. Je le dis et le redis Ponceau vs Guendouzi, même combat. Ils perceront ailleurs, leurs contrats ont été mal gérés.Par contre faire jouer aujourd'hui Ponceau qui n'a plus de temps de jeu serait suicidaire pour tout le monde :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 05:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 250 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :