Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
C'est aussi sa manière de chercher des causes: le terrain mauvais, le ballon qui rebondit mal, un match de merde... Il m'a gonflé un peu.

Moi aussi il m'a gonflé, je te rassure :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
T’entends ce que tu as envie d’entendre quand même lolo

Oui c’était un match de merde quand tu te places côté parisien

Et dire que le moustoir a une pelouse merdique ou que Lorient a joué derrière. C’est pas une excuse c’est juste ce qui s’est passé en fait

Lorient a fait le match qu’il fallait. Nous par contre...

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 20 Jan 2020, 00:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Y a sa manière de chercher ces mots aussi qui m'a gonflé. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
De quoi être fier ce soir, bravo l'équipe, on leur a tenu la dragée haute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Y a sa manière de chercher ces mots aussi qui m'a gonflé. :mrgreen:



Sales étrangers qui parlent pas français

Des fois les étrangers ils parlent même pas tous le même étranger :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
En tout cas sans Neymar et M bappe offensivement y a rien eu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
Bravo à nos Merlus ! :clap: on sort la tête haute. le match que j’attendais de notre part ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
trop bon j'ai adoré ce match !!!! nous serons en ligue 1 la prochaine saison c'est sûr et certain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
le match parfait pour le reste du championnat car ils ont encore grandi ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
si but de wissa et là .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, quel match de nos Merlus, pas de doute pour la L1; on la mérite


Dernière édition par razorback le 20 Jan 2020, 07:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
GoLorient a écrit :
Slimane41 a écrit :
Dommage dommage.. on a eu des très bonnes phases de jeu et des bonnes sorties de balles ! Après un peu déçu qu’on ai joué aussi bas..
place au championnat maintenant !


Je pense que s'en prendre 5 ou 6 aurait pu faire mal à la tête. On n'est plus en L1, les gars ....
Déjà en L1 : 80 % des équipes n'arrivent pas à rivaliser.
Il faut se réveiller.


Je suis d’accord avec toi, je suis très fier de ce qu’ont montré les joueurs et je suis sûr qu’aucune autre équipe de L2 voiire 2/3 de Ligue 1 n’aurait fait aussi bien. Mais je suis aussi sûr qu’on aurait pu les embêter encore + en jouant plus haut. Mais bravo aux merlus ils m’ont fait vibré ! Fier d’être Lorientais :clap:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
très fier d'être lorientais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
depuis 1964 !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, faudrait pas que le PSG nous pique Le Goff pour remplacer Kurzawa ou pire l'échanger. :mrgreen: Qu'est-ce qu'il est mauvais quand même... 8O

Sinon bon petit match, on peut toujours discuter du fait de défendre bas mais quelles que soient les équipes, c'est un peu ce qui finit toujours par arriver quand tu joues le PSG, tu as rarement le choix et la possibilité de faire autre chose.
Propos sévères de Tuchel donc, surtout que les merlus ont dès que possible essayer de sortir le ballon proprement et que certaines remontées de ballon depuis la défense n'ont pas été dégueulasses. Pour une L2 face à des mecs qui jouent la ligue des champions, c'est pas mal et c'est bien de remettre un peu le contexte. Et pour le terrain, bof, pas très bon en effet mais rien de scandaleux non plus, faut pas exagérer.
Pour les merlus, match intéressant et bon exercice collectif dans la lignée de ce qu'on peut voir en championnat, on pourra regretter les occasions ratées de Wissa et Le Goff mais c'était un match plein. Logique de craquer avant la fin, ça commençait à devenir chaud surtout côté droit où le duo Cabot-Hergault était de plus en plus à la peine après l'entrée de Choupo-Moting.
Mais bravo tout le monde, place au championnat où il faut conclure l'affaire en espérant que certains des spectateurs de ce soir se bougeront pour la fin de saison, ce coup-ci après Brest ça fait deux belles promotions du travail effectué par Pelissier au FCL.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
On n'a pas pris une taule comme tout le monde, ç est déjà une victoire. Ne pas oublier qu on est en L2, grosse solidarité , un match qui devrait nous servir pour la suite de notre petit championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Outre la belle prestation défensive l'équipe a été bonne voire excellente dans la remontée du ballon.
Pas de lignes sautées mais la volonté de s'en sortir collectivement en construisant les phases offensives.
Je regrette juste la frilosité à 1 à 0 à 10 mn de la fin. Il fallait passer avec 2 attaquants et tenter le tout pour le tout. On allait pas se prendre une valise!
C'est ce côté là qui me dérange chez pelissier, sa frilosité.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Assurément un match qui va renforcer le mental de nos Merlus.
Bien qu’ayant joué un peu trop bas à mon goût, les Lorientais ont cherché, à chaque fois qu’ils en ont eu l’occasion, à construire proprement leurs offensives. Ils ont fait preuve, défensivement, d’une solidarité exemplaire et face à des Parisiens qui ne trouvaient pas la faille, sont toujours restés bien en place.
Un seul regret ce soir : l'occasion de Wissa. Dans un match contre le PSG, les occasions sont rares.
Dommage !
Mais en tout cas très fier de supporter une équipe qui n’a pas cherché qu’a détruire et qui a posé beaucoup de problèmes à la meilleure équipe française.
Dans un match où l’on a beaucoup subi, les défenseurs se sont mis en évidence mais tous ont été à la hauteur ce soir.
Et en conclusion, Gueye et Kurzawa ont le bonjour d’Enzo :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
De bonnes ondes au Moustoir ; ça fait plaisir ; ça ressemblait par moment plus à un match de hand que de foot mais pour autant gros match de toute l'équipe avec de belles sorties de ballon. Mine de rien , à la 80e on en était à une occase franche de chaque coté !
Bravo au collectif qui a fait preuve de solidité et de cohérence ; bien aimé les remontées au sol malgré le déchet.
Ne serait-ce que pour le grand pont de Le Fée , ça valait le déplacement :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
un gros kiffe ce soir bravo les gars vous nous avez régalés et ça présage de supers matchs à venir pour enfin retrouver l'élite car oui vous avez prouvez que vous êtes une équipe de ligue 1 et pour ça un grand merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 02:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Un peu le genre de match auquel je m'attendais, où j'y ai parfois un peu cru sans trop y croire.

Belle prestation d'ensemble néanmoins. Maintenant place aux choses sérieuses. Il y a 22 ans (bordel ce chiffre me file le vertige, je me revois encore dans le virage sud de l'époque), nous nous étions inclinés au Moustoir 0-1, en seconde mi-temps, dans ce même but sur une frappe de Simone, également en 16e de CDF face à Paris. Espérons que la conclusion de ce championnat nous offre le même type de réjouissances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 03:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
Et il y a des situations plus que limites dans la surface qatari : faute sur Wissa, dernier tir contré de la main par Silva ?

Faut pas pousser non plus, un vrai réflexe anti PSG :roll: La "main" de Silva ressemble plus à une poitrine. Et elle est beaucoup moins nette que celle de Fontaine dans la surface lorientaise (mais qui n'est pas plus volontaire et ne mérite pas non plus un pénalty). Quant à Wissa, vraiment rien de flagrant. J'ai trouvé que l'arbitre a été bien dans l'ensemble. Et même plutôt sympa avec nous sur quelques situations.


Ba alors,le chantre du règlement et de la règle,c est quoi ce bazar,la notion de volontaire ou non ne rentre plus en compte, il y a peno flagrant sur les 2 ,la frappe du parisien va vers le but le bras est légèrement décollé, tandis T.Silva pareil il envoie tout son corps vers le ballon et crois moi il oublie pas involontairement d enlever la main , mais bon 1 partout balle au centre,avec la VAR c est clair il sifflait les 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 07:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bien aimé la bâche des MU sur le match de Vendredi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 08:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Ba alors,le chantre du règlement et de la règle,c est quoi ce bazar,la notion de volontaire ou non ne rentre plus en compte

Tu veux parler de règlement ? Pas de faute lorsque le bras est collé au corps, voilà. Et pour moi c'était le cas sur les deux actions (et avec le peu d'images qu'on a vues, je persiste à douter que Thiago Silva la touche vraiment du bras).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 08:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai passé une bonne soirée au Moustoir, pas un match digne de la LDC mais chacun a joué avec ses armes décidées par chaque entraineur. Les supporters Parisiens se sont comportés comme doit le faire des supporters sans haine mais avec enthousiasme.
Le seul bémol de la soirée en plus de la défaite des Merlus a été l'intervention des 5 agents de sécurité pour agresser un ado qui voulait le maillot de Thiago Silva, ils sont intervenus comme s'ils arrêtaient un délinquant multi récidiviste et ces personnages condamnent les agissements de la police lors des manifs.

DOMMAGE !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'ai beaucoup apprécié l'abnégation et la solidarité de l'équipe sur ce match.
En gardant ces mêmes ingrédients, la fin de saison peut être belle !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
Et il y a des situations plus que limites dans la surface qatari : faute sur Wissa, dernier tir contré de la main par Silva ?

Faut pas pousser non plus, un vrai réflexe anti PSG :roll: La "main" de Silva ressemble plus à une poitrine. Et elle est beaucoup moins nette que celle de Fontaine dans la surface lorientaise (mais qui n'est pas plus volontaire et ne mérite pas non plus un pénalty). Quant à Wissa, vraiment rien de flagrant. J'ai trouvé que l'arbitre a été bien dans l'ensemble. Et même plutôt sympa avec nous sur quelques situations.


Ou un réflexe d'un supporter d'un club :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Attention là y a du niveau...

https://www.football-addict.com/fr/vide ... lus-addict

Plutôt content de son équipe mais à trouvé la notre déshonorante pour le foot français...
Surement pas près de comprendre qu'avec son équipe tombée du ciel le PSG a tué presque tout intérêt au niveau national. Heureusement que Rennes est passé par là sinon à quoi bon suivre tout ça, même pour lui ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
C’est le problème des supporters - consommateurs ... Ils veulent voir les Harlem Globe Trotter et les méchants lorientais ne jouent pas le jeu :cry:

J’ai trouvé Lorient très cohérent, défensif certes, avec un bloc très bas mais avec la volonté de sortir proprement et rapidement le ballon. De son côté Paris a été supérieur mais manquait clairement d’imagination et de liant.

_________________
and justice for all...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
Pour mon retour au moustoir, j'ai bien aimé le match, j'ai participé à l'ambiance en chantant et en applaudissant, une soirée agréable meme si le froid était présent.
Bien sur ,nous n'avons pas vu un football d'excellente qualité, mais le bloc défensif de Lorient était cohérent et a posé beaucoup de problèmes au PSG.
Et Lorient a su bien faire ressortir la balle et aller porter le danger dans le camp Parisien.
Les meilleurs ont gagné mais très difficilement ce qui doit réjouir tout notre staff technique, les joueurs et les supporters.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pouldu45 et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :