Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
hetfield a écrit :
C’est le problème des supporters - consommateurs ... Ils veulent voir les Harlem Globe Trotter et les méchants lorientais ne jouent pas le jeu :cry:

J’ai trouvé Lorient très cohérent, défensif certes, avec un bloc très bas mais avec la volonté de sortir proprement et rapidement le ballon. De son côté Paris a été supérieur mais manquait clairement d’imagination et de liant.

Le gars pensait sans doute qu'on allait tenter de faire le jeu... Clairvoyant :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Pareil , j étais tombé dessus hier soir,quel mepris et suffisance ( tient ca me rappelle qqu un :merlu: ).
On doit etre l equipe ,qui a concéder le moins d occase face à Paris cette année, en 1ere mi temps, on est loin d avoir mis le bus ,en relançant proprement tout le temps du match sans balancer,ni faire de fautes ,on a quasi autant d occases qu eux au final . C est plutot les parisiens, qui ont fait les sénateurs, une grande parti du match, très peu de mouvement, plus de la moitié de l équipe, qui courre pas , zero créativité,quasi pas un centre correct et ca vient donner des leçons. Je crois qu ils se sont juste fait peur ,ils ont d'ailleurs commencé à mettre des coups à la 60 ème et ca aurait pas été scandaleux, qu ils se fassent punir, si on gagne 1-0 ca aurait pas été le hold up du siècle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Quand on voit les réactions de Tuchel, se plaindre du terrain,de l'adversaire et même du ballon.
A un moment,faut se remettre en cause.
Avec une équipe de ce niveau, tu dois proposer autre chose qu'une possession stérile.
Je ne pense pas que ce soit la première fois que ça leur arrive de faire face à un bloc bas.

Il aurait été intéressant de voir ce qu'ils auraient mis en place si Wissa avait marqué à part bien sûr faire rentrer leur doublette.
Place maintenant au championnat.
Objectif : Garer le bus au Parc des Princes l'année prochaine :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
C'est impossible de faire le jeu mais tu as le droit de jouer quand même. Angoulême en a pris 5 contre Strasbourg mais a joué alors que nous on a mis le bus devant le but . Notre jeu a été cohérent et les joueurs ont parfaitement observé les consignes mais on était pas là pour jouer et essayé de gagner. On a assisté à une attaque -défense avec quelques sorties très propre contre une équipe A' du PSG mais je regrette que l'on ai pas été plus ambitieux sur un match où on avait rien à perdre . On aurait surement pris plus de but mais on aurait montré que l'on sait aussi jouer au football. Là on est rentré sur le terrain en essayant de résister le plus longtemps possible et en prendre le moins possible ce qui a été réussi. On peut souligner l'abnégation des joueurs mais un match de coupe de France cela se joue à fond et je n'ai pas l'impression que c'est ce que l'on avait décidé de faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
Reactions pitoyables
Quel club de merde

C'était une mise en bouche pour l'année prochaine :ssdent: Et on avait pas pour objectif de la gagner NOUS

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
panaco a écrit :
C'est impossible de faire le jeu mais tu as le droit de jouer quand même. Angoulême en a pris 5 contre Strasbourg mais a joué alors que nous on a mis le bus devant le but . Notre jeu a été cohérent et les joueurs ont parfaitement observé les consignes mais on était pas là pour jouer et essayé de gagner. On a assisté à une attaque -défense avec quelques sorties très propre contre une équipe A' du PSG mais je regrette que l'on ai pas été plus ambitieux sur un match où on avait rien à perdre . On aurait surement pris plus de but mais on aurait montré que l'on sait aussi jouer au football. Là on est rentré sur le terrain en essayant de résister le plus longtemps possible et en prendre le moins possible ce qui a été réussi. On peut souligner l'abnégation des joueurs mais un match de coupe de France cela se joue à fond et je n'ai pas l'impression que c'est ce que l'on avait décidé de faire.


Et tu aurais pris plus de plaisir s'il y avait eu 5 ou 6-0 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il faudra revoir ce spectateur dans quelques années lorsque le puits sera tari, PSG 637 M€, 25 M€!
637 M€
---- = 25, 48 fois moins le budget de Lorient et ce serait au petit de faire le jeu, encore un qui
25 M€
est déçu parce que le PSG n'a pas écrasé cette petite merde de Lorient, lorsqu'il dit que heureusement qu'il n'est pas resté chez lui il se serait fait chier il veut dire que pendant 80 mn il à eu peur.
La tempête annoncée par météo PSG n'aura pas fait de dégâts, juste kurzawa qui est couché ce matin à cause des courants d'air qu'il à pris hier soir au Moustoir.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Vous vous chauffez pour rien là :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
hetfield a écrit :
C’est le problème des supporters - consommateurs ... Ils veulent voir les Harlem Globe Trotter et les méchants lorientais ne jouent pas le jeu :cry:


C'est marrant parce qu'on peut utiliser les arguments de ces deux débiles contre les détracteurs qui dès que le PSG ne met pas des branlées il faut "se remettre en question" ou que "le PSG se cherche des excuses"

Bref le budget c'est une chose, mais le foot c'est 11 bonhommes contre 11 bonhommes et le match d'hier soir en est la meilleure illustration. Que ceux qui croient que le budget permet de tout gagner (supporters comme détracteurs qui utilisent ça pour chouiner) retournent à leur playstation. :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Romain56 a écrit :
Quand on voit les réactions de Tuchel, se plaindre du terrain,de l'adversaire et même du ballon.
A un moment,faut se remettre en cause.
Avec une équipe de ce niveau, tu dois proposer autre chose qu'une possession stérile.
Je ne pense pas que ce soit la première fois que ça leur arrive de faire face à un bloc bas.

Il aurait été intéressant de voir ce qu'ils auraient mis en place si Wissa avait marqué à part bien sûr faire rentrer leur doublette.
Place maintenant au championnat.
Objectif : Garer le bus au Parc des Princes l'année prochaine :mrgreen:


C'est clair que Paris n'a vraiment pas montré grand chose dans l'animation offensive. On a subi, mais avec une bonne organisation, on n'a laissé a Paris que pour beaucoup une possession stérile, logique compte tenu de la différence des joueurs mais loin de l'avalanche d'occasion qu'ils espéraient sans doute. Tactiquement, Pélissier a bien plus réussi son match que Tuchel, d'ailleurs le PSG y aurait pas de coach ça aurait rien changé on a pas vu une once de cohérence collective dans cette équipe, qui s'est retrouvé bloquée face a notre équipe bien organisée, et qui ne pouvait se remettre qu'au talent individuel. Avec un but de Wissa ou sans le but de Sarabia ils auraient sans doute dû faire rentrer Mbappe et/ou Neymar et auraient eu d'avantage d'armes individuelles mais c'est certainement pas grâce a un meilleur collectif que le nôtre qu'ils s'imposent. Je regarde pas les matchs du PSG donc je sais pas si c'est récurrent avec Tuchel ou juste une absence de préparation pour ce match mais dans le premier cas ce serait inquiétant pour eux (je pense quand même que c'est la seconde hypothese, Tuchel ne me semblait pas un mauvais tacticien a l'époque où je regardais d'avantage le foot hors Lorient et qu'il entraînait en Bundesliga)

Quand aux commentaires sur la pelouse qui serait la raison pour laquelle ils n'ont pu développer leur jeu, assez ridicule, ils en ont des pires en Ligue 1... Et les critiques sur le fait qu'on ait fermé le jeu, idem, sans doute voulaient t-il qu'on parte la fleur au fusil se prendre 4 ou 5?... On a défendu mais on l'a bien fait: collectivement, proprement (aucun carton pour nous si je ne m'abuse) et en se projetant a la récupération sans balancer des que c'était possible (et notre capacité a bien défendre ça change la donne par rapport a l'ère Landreau où on se chiait dessus a chaque fois qu'on menait au score des que l'adversaire commençait a être entreprenant :o - même si la fébrilité de nos deux gardiens n'aidaient pas non plus (d'ailleurs j'ai eu un retour sur la prestation de Petkovic contre Rouen apparemment il est toujours aussi peu rassurant ^^)-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Il faut reconnaitre qu'on était ultra défensif, souvent à 11 dans nos 25-30m mais compte tenu de la différence de niveau c'était sans doute une solution pour ne pas être mené par 3 ou 4 buts à la mi-temps. Mon seul regret a été que l'on se contente de ça en 2ème mi-temps...mais en avait-on les moyens.Si on avait joué une petite équipe de nationale à 11 derrière, je ne suis pas certain que les commentaires auraient été les mêmes. Nous, on voit et défendons notre équipe mais pour le supporter parisien ou téléspectateur lambda, je comprends qu'ils puissent être frustrés par la physionomie et le spectacle du match d'hier.
Si on retrouve la L1, j'espère que C Pelissier n'aura pas trop recours à cette formule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
C'est ce qui passe en L2 si tu regardes les matchs.
Quand tu as une équipe qui a 50 fois un budget inférieur à l'autre, c'est normal qu'elle ne fasse pas le jeu et qu'elle joue en contre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La réaction de Christophe Pelissier (vidéo) :

Christophe Pelissier : "Fier de mes joueurs"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
Si on avait joué une petite équipe de nationale à 11 derrière, je ne suis pas certain que les commentaires auraient été les mêmes. Nous, on voit et défendons notre équipe mais pour le supporter parisien ou téléspectateur lambda, je comprends qu'ils puissent être frustrés par la physionomie et le spectacle du match d'hier.
Si on retrouve la L1, j'espère que C Pelissier n'aura pas trop recours à cette formule.

Sauf que la différence entre nous et un club de national est 10 fois moins importante qu' entre nous et le PSG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
rodi a écrit :
Il faut reconnaitre qu'on était ultra défensif, souvent à 11 dans nos 25-30m mais compte tenu de la différence de niveau c'était sans doute une solution pour ne pas être mené par 3 ou 4 buts à la mi-temps. Mon seul regret a été que l'on se contente de ça en 2ème mi-temps...mais en avait-on les moyens.Si on avait joué une petite équipe de nationale à 11 derrière, je ne suis pas certain que les commentaires auraient été les mêmes. Nous, on voit et défendons notre équipe mais pour le supporter parisien ou téléspectateur lambda, je comprends qu'ils puissent être frustrés par la physionomie et le spectacle du match d'hier.
Si on retrouve la L1, j'espère que C Pelissier n'aura pas trop recours à cette formule.


Ça dépend du contexte et de la façon de le faire. Une équipe de National ou même une petite Ligue 2 comme Chambly qui vient chez nous avec un bloc bas et l'objectif avant tout de bien défendre, ça ne me gène pas du moment qu'elle ne le fait pas façon bourrin. C'est a nous de collectivement réussir a percer ça avec du mouvement. Ça me dérange plus de voir des équipes comme Troyes jouer avec peu d'ambition en Ligue 2 contre des équipes équivalentes ou plus faibles qu'eux. Bon, ça marche, mais je suis pas convaincu que ça le fasse sur le long terme (même s'il y a évidemment des contre exemples, mais venant généralement de grandes équipes, pas d'équipes moyennes). Tout comme ça me ferait chier si on avait fait ça contre Brest par exemple, ou si on faisait ça régulièrement si on remonte en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
panaco a écrit :
C'est impossible de faire le jeu mais tu as le droit de jouer quand même. Angoulême en a pris 5 contre Strasbourg mais a joué alors que nous on a mis le bus devant le but . Notre jeu a été cohérent et les joueurs ont parfaitement observé les consignes mais on était pas là pour jouer et essayé de gagner. On a assisté à une attaque -défense avec quelques sorties très propre contre une équipe A' du PSG mais je regrette que l'on ai pas été plus ambitieux sur un match où on avait rien à perdre . On aurait surement pris plus de but mais on aurait montré que l'on sait aussi jouer au football. Là on est rentré sur le terrain en essayant de résister le plus longtemps possible et en prendre le moins possible ce qui a été réussi. On peut souligner l'abnégation des joueurs mais un match de coupe de France cela se joue à fond et je n'ai pas l'impression que c'est ce que l'on avait décidé de faire.


Et tu aurais pris plus de plaisir s'il y avait eu 5 ou 6-0 ?

Ce n'est jamais un plaisir de prendre une raclée mais faire une attaque défense non plus. On avait un match qui n'avait pas beaucoup d'importance pour nous puisse que ce n'est pas l'objectif de la saison alors jouons le. La saison prochaine si on monte nous devrons jouer beaucoup d'équipes avec des moyens supérieur aux notre et il faudra bien que l'on joue. Là on n'a pas rencontré l'équipe type du PSG , on a peur avant de jouer de ramasser une raclée et on met le bus devant le but. Le PSG est bien plus fort que le FCL mais c'est la coupe de France et on doit montrer que l'on sait jouer au football aussi. On n'y va pas pour en prendre le moins possible et soigner notre goal average. Je pense juste que l'on aurait pu montrer une image de Lorient autre qu'une équipe ultra défensive qu'elle n'est pas. On peut saluer l'abnégation des joueurs qui ont fait les efforts ensemble mais on ne peut pas dire qu'avec cette stratégie là on a joué pour essayer de gagner le match. On a joué pour perdre avec le moins d'écart possible ce qui a été réussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Tu as surement raison , c'était cohérent :wink: Maintenant on a toujours été habitué à voir le FCL jouer et là je n'ai pas eu l'impression qu'on a fait ce choix. :wink: Maintenant je suis content et fier de ce qu'ont fait les joueurs, ils ont appliqué parfaitement les consignes c'est plutôt l'image d'équipe hyper défensive que l'on a donné qui me gène.


Dernière édition par panaco le 20 Jan 2020, 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
panaco a écrit :
Ce n'est jamais un plaisir de prendre une raclée mais faire une attaque défense non plus. On avait un match qui n'avait pas beaucoup d'importance pour nous puisse que ce n'est pas l'objectif de la saison alors jouons le. La saison prochaine si on monte nous devrons jouer beaucoup d'équipes avec des moyens supérieur aux notre et il faudra bien que l'on joue. Là on n'a pas rencontré l'équipe type du PSG , on a peur avant de jouer de ramasser une raclée et on met le bus devant le but. Le PSG est bien plus fort que le FCL mais c'est la coupe de France et on doit montrer que l'on sait jouer au football aussi. On n'y va pas pour en prendre le moins possible et soigner notre goal average. Je pense juste que l'on aurait pu montrer une image de Lorient autre qu'une équipe ultra défensive qu'elle n'est pas. On peut saluer l'abnégation des joueurs qui ont fait les efforts ensemble mais on ne peut pas dire qu'avec cette stratégie là on a joué pour essayer de gagner le match. On a joué pour perdre avec le moins d'écart possible ce qui a été réussi.


Ils n'avaient pas tous les titulaires mais ils n'avaient pas une équipe de peintres non plus sur le papier. Leur laisser trop d'espaces , c'est se tirer une balle dans le pied.
On a juste jouer ce match pour le gagner et pas pour amuser le public. Ca a failli marcher.
Je préfère voir ça que St Etienne qui se déplace perdant d'avance en ne défendant pas, autant déclarer forfait dans ce cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Cette nouvelle disposition tactique a permis à CP de vérifier aussi la capacité de son groupe à s’adapter, et sur ce point, il a eu raison.
Il a aussi en sorte protégé ses joueurs contre une trop lourde défaite qui aurait certainement agit sur le moral.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
panaco a écrit :
Tu as surement raison , c'était cohérent :wink: Maintenant on a toujours été habitué à voir le FCL jouer et là je n'ai pas eu l'impression qu'on a fait ce choix. :wink:

Regarde la vidéo de Pelissier que j'ai posté sur la page précédente et je pense que tu comprendras mieux les raisons de son choix ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
bouboule56 a écrit :
Bref le budget c'est une chose, mais le foot c'est 11 bonhommes contre 11 bonhommes et le match d'hier soir en est la meilleure illustration. Que ceux qui croient que le budget permet de tout gagner (supporters comme détracteurs qui utilisent ça pour chouiner) retournent à leur playstation. :mrgreen:


Je ne sais pas pourquoi tu chouinais sur le recrutement de Colony Capital dans ce cas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Gauvin a écrit :
panaco a écrit :
Tu as surement raison , c'était cohérent :wink: Maintenant on a toujours été habitué à voir le FCL jouer et là je n'ai pas eu l'impression qu'on a fait ce choix. :wink:

Regarde la vidéo de Pelissier que j'ai posté sur la page précédente et je pense que tu comprendras mieux les raisons de son choix ! :wink:

Ton lien est intéressant et c'est vrai que l'on comprend mieux ses choix maintenant si on doit appliquer ce système contre Troyes ou Lens au moustoir cela va vite dégoûter les supporters du FCL. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
rediff en ce moment, 13h30, sur eurosport


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Un système à 3 centraux n’est pas forcément un système défensif. Tout dépend de l’adversaire (hier, on avait affaire à ce qui ce fait de mieux) et du positionnement des latéraux (hier, Hergault et Le Goff ont essentiellement défendu et bien défendu).
Mais bien utilisé, ce système peut amener des surnombres sur les côtés (on a d’ailleurs vu certaines situations intéressantes hier).
CP aura encore des choix à faire mais jusqu’à présent, on ne peut pas dire qu’il se soit beaucoup trompé :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11604
panaco a écrit :
Maintenant on a toujours été habitué à voir le FCL jouer ... :wink:


Oui enfin beaucoup moins depuis 5 ans :mrgreen: (exception faite de ces 6 derniers mois bien sûr)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Bon choix quoiqu'il en soi, qui a posé bien des problèmes " aux stars " d'en face, nous a permis de conserver un peu d'espoir pendant longtemps
A reproduire bien sûr, en fonction des adversaires à venir, et puis on a actuellement les joueurs aptes a le pratiquer, à condition bien sûr d'avoir autant de motivation.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11604
Redted a écrit :
...montrer un schéma cohérent, respecté et un collectif solidaire n'est pas permis à tout le monde. Bravo aux joueurs et donc à L'EQUIPE !


+1! Si bien qu'il est difficile de déterminer le ou les homme(s) du match, même si à titre perso j'ai été séduit par les performances de Nardi et de Hamel... :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit :
Bref le budget c'est une chose, mais le foot c'est 11 bonhommes contre 11 bonhommes et le match d'hier soir en est la meilleure illustration. Que ceux qui croient que le budget permet de tout gagner (supporters comme détracteurs qui utilisent ça pour chouiner) retournent à leur playstation. :mrgreen:


Je ne sais pas pourquoi tu chouinais sur le recrutement de Colony Capital dans ce cas :mrgreen:


Je couinais plus sur les résultats. Parce qu'avec les joueurs qu'on avait (Pauleta, ljuboja, yepes...) on pouvait mieux faire que le maintien il me semble

Après je veux pas te contredire non plus parce que l'expert BFM en chouinage ici c'est un peu toi quand même :mrgreen: (la main de Thiago Silva... mouarffff)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Toto56 a écrit :
Je pense vraiment que la compo donnée par les journaux n’est pas la bonne Je vois plutôt Nardi dans les cages;Défense à 5 avec les 3 centraux dispo et mendes et Le Goff en piston sur les côtés ( hergaut et Lecoeuche) pour palier en cas de besoin. Au milieu l’habituelle paire Lemoine- abergel ( Le fée si Lemoine ne se sent pas l’échauffement) wissa et cabot sur les côtés ( entrée de Lauriente en cours de match) et Hamel seul devant.

T’avais bien senti le coup :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2020, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Parfois une défaite à la saveur de la victoire et ce fut le cas hier soir , belle défense de Lorient qui a fait douter les parisiens . Les plus belles actions de jeu ce sont les merlus qui ont su les créer avec leurs relances en contre .
Pour ceux qui ont encore des doutes sur les capacités de l'équipe a monter dans l'élite …
Merci pour la soirée d'hier , les merlus .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :