Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Battre Dupraz même après une telle prestation ça a une certaine saveur :merlu:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Ouf, c'était tendu jusqu'au bout mais on se souviendra que de la victoire à la fin de la saison. Après il faudra travailler sur les choix dans les 20 derniers mètres parce que gâcher autant d'occasion ça risque de nous pénaliser à un moment donné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Bravo :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Match compliqué. Conditions de jeu compliquées. Préparation pour la prochaine compétition que sera compliquée dimanche. Mais classement bonifié! :clap: :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Dernière édition par lolo_56 le 13 Jan 2020, 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Toujours un plaisir de battre Pascal Dupraz. Dans des conditions dantesques, victoire méritée face à un Caen qui n'a pas montré grand chose.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Vraiment dans la douleur, et je ne veux pas l’excuse des conditions météorologiques, on se procure trop d’occasions pour ne pas tuer le match .
Et je rajouterai que CP n’a pas du trouvé les mots pour mobiliser son effectif. La seconde mi-temps est affligeante et pose problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Beaucoup de dechets mais des conditions très difficiles... 3 points utiles pour l'objectif de la montée!
Pour Bozok, 6 mois pour s'adapter sont passés, maintenant s'il n'hausse pas son niveau de jeu, je ne vois pas comment il pourrait rester dans le groupe même si il y a peu de concurrence à ce poste...
Mendes est en reprise mais est encourageant. Bref si on ne déconne pas, on devrait être dans les 2 premiers :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
bon temps pourri pour les 2 equipes,
on manque de serenité , on se met en dznger
bozok c pas ça
bravo pour les 3 pts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Matt56bzh a écrit :
Y a du positif dès fois dans t es commentaires ? Tu as vu le temps qu il fait dehors? Je pense que ce n est pas simple de jouer avec des conditions pareil.

Ps: pour olivier


Je l'attendais celle là. Si la météo excuse tout je m'incline. La météo est valable pour les deux équipes.
Je ne retirerai rien à ce que j'ai écrit.
"on n'a pas été bons mais c'est important on prend 3 points." dixit Pelissier.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Beaucoup d'à peu près, de fébrilité. Que de mauvaises passes, victoire très difficile à obtenir mais les 3 points sont de notre côté, il n'y a que ça à retenir. 5


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
3 points essentiels et c'est le positif. En fin de saison on aura oublié les conditions dans lesquelles on les as obtenus.
Pas sûr que le match contre Paris ne trottait pas dans les têtes. L'engagement physique m'a semblé moindre que d'habitude.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 13 Jan 2020, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je n'ai pas trouvé la prestation de l'équipe si mauvaise. Les intentions étaient bonnes, l'animation cohérente, on a réussi à trouver beaucoup de décalages.

Par contre énormément d'imprécisions dans la réalisation... Pas normal de se faire aussi peur en fin de match à 11 contre 10, et après avoir eu autant d'occasions de tuer le match.

Content du résultat en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Laborieux.
Si les conditions météo du match peuvent excuser certaines choses, on a quand même eu énormément de déchet technique dans la construction du jeu et dans la finition.
Caen nous a laissé le ballon en 2ème mi-temps mais on a l’a très mal utilisé. Pas trop compris d’ailleurs cette attitude de la part de Dupraz, même si on a l’habitude de voir les équipes de Dupraz jouer bas (on a vu que dès que l’on a pris l’avantage, les Caennais étaient capables de nous inquiéter en allant au bout de leurs actions offensives, même à 10). Techniquement, on a quand même raté beaucoup de choses. Mais on n’a rien lâché et sur l’ensemble du match la victoire lorientaise est on ne peut plus méritée.
Comptablement, on prend la tête du championnat en mettant la pression à Lens mais surtout on laisse le 3ème Troyes à 4 points.
Individuellement, Nardi (encore 2 arrêts très difficiles ce soir), Le Goff, Lemoine, Marveaux et Wissa m’ont semblé au-dessus ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Match à l image du temps où inversement, on dira encore après avoir gagné comme souvent avec d'un petit but d'écart , on prends les 3 points et c'est vrai que c'est l'essentiel si on veut monter. Wissa, une fois de plus dans tous les bons coups et bonne première mi-temps de Marveaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Match très moyen des merlus. Peu importe, les 3 points sont là, avec Landreau, c'était un point max. Quand je pense au footix du forum dont j'ai oublié le nom qui dit que Marveaux ne devrait jamais être dans les 18. Il pue le foot, même si ce n'est que 60 mns. La diff, il l'a faites avec son bijou d'avant dernière passe sur le premier but. ON n'a vu que lui ou presque en première mi-temps. Et le Hamel bashing, il va durer jusque quand :lol2: Moi, je fais mon méa culpa, Wissa, à droite, point à la ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Pour Wissa, à gauche pardon :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Dommage qu'on manque d'efficacité et de justesse technique, car on a quand même beaucoup d'occasions de tuer le match ce soir, et on ne les convertit pas. Des centres imprécis, des frappes peu dangereuses (Bozok manque de punch), et des passes faciles souvent ratées.

Comme dit Footeux, la météo n'excuse pas tout.

Cela dit, j'ai apprécié les bonnes intentions, les joueurs avaient envie d'aller vers l'avant, notamment les deux ailiers qui ont été intenables. Marveaux confirme qu'il retrouve des jambes, et il est particulièrement précieux dans son rôle d'organisateur. Les passes qu'il est capable de trouver dans de petits espaces sont vraiment redoutables. Mendes enchaîne un deuxième match solide, c'est très bon signe pour la suite, je ne le sens pas du tout sur la retenue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Bozok, je l'aime beaucoup humainement, mais sportivement, c'est un échec à l'heure où on se parle. Si on veut monter, on ne peut pas se permettre d'avoir une doublure d'Hamel comme lui actuellement. Quand je vois les kms parcourus par ce dernier, et son travail défensif, mieux vaut pas qu'il se blesse car on a pas d'alternative à ce dernier . PS ; a partir de combien de buts et passes décisives, Hamel méritera le respect?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Une victoire importante, dans des conditions difficiles mais sur une pelouse en bien meilleur état que contre Brest, heureusement.
Pas facile donc avec la pluie et le vent, mais malgré ça n'excuse pas toutes ces imprécisions techniques ainsi que ces mauvais choix offensifs en seconde période qui auraient dû amener le break. Ce manque de maîtrise aussi, que n'ont pas aidé les sorties de Marveaux puis Lemoine (qui trainait la patte encore une fois).
Merci Nardi d'être resté vigilant. Côté droit, que de déchet avec Cabot mais surtout Mendes pour qui il était temps que ça se termine. Pas simple de reprendre, il aura des hauts et des bas.
Mentions pour Hamel, buteur, actif encore une fois, ainsi que pour Marveaux, Lemoine, Wissa. Bref, match très moyen mais match gagné ce qui fait 4 points d'avance sur Troyes.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
calzone a écrit :
J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.

Ce n’est pas Le Goff qui touche totalement involontairement le ballon de la main, c’est Laurienté. D’ailleurs, il remet en position un Caennais par ce geste (comme quoi la main est bien involontaire).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je reste mitigé sur Bozok.

On ne peut que voir le bilan très maigre, avec un seul but en championnat, un temps de jeu qui se réduit, et une influence sur le collectif vraiment limitée. Cela dit, en essayant de regarder le positif, j'ai quand même le sentiment qu'il commence à se fondre dans le moule et à mieux se trouver avec ses partenaires (en témoigne sa belle ouverture sur Cabot).

Contre Caen, la fin de match était un peu débridée donc il est difficile de juger véritablement, mais il est plusieurs fois en situation de frapper ou de recevoir le ballon. Ses tirs sont décevants, mais cela nous change du joueur du début qui semblait se marcher sur les pieds avec Hamel sans trop savoir comment se positionner.

Espérons qu'en continuant à travailler dans le bon sens il finira par ajuster la mire et par rentabiliser ses occasions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
footeux56 a écrit :
[...] comme quoi la main est bien involontaire.


Contrairement à celle du défenseur Caennais sur le deuxième but :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
footeux56 a écrit :
calzone a écrit :
J'ai révé ou Le Goff fait une main dans la surface en toute fin de match ??? Pas de ralenti au stade.

Ce n’est pas Le Goff qui touche totalement involontairement le ballon de la main, c’est Laurienté. D’ailleurs, il remet en position un Caennais par ce geste (comme quoi la main est bien involontaire).

Ok . j'avais Dupraz à 20 m de moi ; il a frolé l'attaque cardiaque.
On a déja vu des pénos sifflés pour ce genre de main...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Oui Mendes a eté moins bien que contre Brest,mais je pense qu"il s'agit du contre coup de la reprise où il avait été excellent contre les nords finistériens . En plus, il avait joué 120 mns? Rien d'alarmant pour moi :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
May a écrit :
Je reste mitigé sur Bozok.

Et comme tout le monde - moi le premier - t'oses pas écrire que c'est un méga flop :mrgreen:
Sérieux je n'ai pas de souvenir d'un joueur aussi longtemps épargné par les forumistes.
On est tous très déçus mais c'est une triste réalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
tierce a écrit :
Oui Mendes a eté moins bien que contre Brest,mais je pense qu"il s'agit du contre coup de la reprise où il avait été excellent contre les nords finistériens . En plus, il avait joué 120 mns? Rien d'alarmant pour moi :merlu:


Personne n'a dit que c'était alarmant. C'était juste un constat comme pour n'importe quel joueur. :|

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Des matches de merde sous un temps de merde parfois çà vaut le coup juste pour le bonbon de Marveaux pour Wissa, j'ai pas encore vu de ralenti mais qu'est-ce que c'était doux.

Pour Bozok je le trouve frustrant dans son rôle d'attaquant/buteur, mais quand il rentre il est quand même loin d'être une charge pour l'équipe, je trouve qu'il joue plutôt juste et est beaucoup plus concentré qu'à ses débuts, et c'était surtout révélateur contre Brest où il ne jouait pas très haut mais trouvait des ouvertures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 01:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
May a écrit :
notamment les deux ailiers qui ont été intenables.

Les 2 t'es sérieux ? Ou alors à partir de la 85e.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Caen (2-1)
Message Publié : 14 Jan 2020, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Bravo aux 22 joueurs d'avoir joué ce match dans de telles conditions... Y a tant de belles soirées en juin mais on nous dit que ce n'est pas la saison du foot... :splif:
Gestion catastrophique de la fin du match par des Merlus en supériorité numérique qui ont passé leur temps à offrir des corners et des actions aux Caennais qui n'en demandaient pas tant... 8O
D'ailleurs j'ai obsevé CP lors de ce dernier quart d'heure, il était colère et sidéré...
On a la chance du promu je trouve cette saison c'est clair, un but sur glissade de Weber l'albatros brestois et un autre sur cafouillage, avec un sauvetage de Nardi à la fin...
L'égalisation bas normande n'aurait rien eu de scandaleux, équipe limitée mais disciplinée et bien organisée. Maintenant on a 42 points, c'est excellent! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], F8Efn, Google Adsense [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :