Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 16:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2020, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
Si c'est cette équipe , CP a choisi de mettre des joueurs expérimenté sur le terrain. Pour Saunier et Lemoine c'est surement plus facile de jouer avec Laporte et Abergel à coté qu'avec Sainati ou Saad et Wadja :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui, c'est sûrement compliqué de jouer aux côtés de Guendouzi et derrière Claude-Maurice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Pourquoi tirer sur Sainati, le pilier de notre défense l'an dernier...
Je pense sinon que Fontaine pourrait jouer ce soir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
panaco a écrit :
Si c'est cette équipe , CP a choisi de mettre des joueurs expérimenté sur le terrain. Pour Saunier et Lemoine c'est surement plus facile de jouer avec Laporte et Abergel à coté qu'avec Sainati ou Saad et Wadja :wink:


Et qui a voulu de ces joueurs ? Qui les a recruté ?

Citer :
Oui, c'est sûrement compliqué de jouer aux côtés de Guendouzi et derrière Claude-Maurice.


Sans oublier Bouanga.

Même Cabot, je le trouve un peu meilleur cette saison que lors des 2 années précédentes.
Je doute que Pelissier engueule les ramasseurs de balle pour qu'ils prennent leur temps quand on mène au score :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compositions probables selon Ouest France :

FC LORIENT (4-2-3-1): Nardi - Mendes, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine, Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g.), Fontaine, Hergault, Lecoeuche, Le Fée, Laurienté, Bozok.
Entraîneur : Christophe Pelissier.

NANCY (4-2-3-1): Valette - Nery, El Kaoutari, Lybohy, Muratori - Akichi, Rocha - Cissokho, Bassi, Ciss - Barka.
Remplaçants : Sourzac (g.), Karamoko, Bidounga, Ndezi, Nguessan, Lefebvre, Fabien.
Entraîneur : Jean-Louis Garcia.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
CP s'entète apparemment en titularisant J.C. en lieu et place de Laurienté :twisted:
Une énigme mais bon... on est leader donc il a raison (?????)....
Espérant que O.F. se plante comme d'hab.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas. Après, CP veut aussi le faire jouer et puis Laurienté doit probablement devoir encaisser le fait qu'il joue plus qu'à Rennes, ne pas lui brûler les étapes même si comme tous les supporters, je voudrais qu'il soit sur le Terrain. En super-sub, il est intéressant aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne comprends pas trop non plus mais bon, comme tu dis tant que ça gagne !

Ce serait bien par contre de trouver une solution pour Ponceau d'ici la fin du mois, il n'est jamais appelé dans le groupe alors autant le prêter qu'il puisse enchaîner les matches à un niveau supérieur à la N2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Je suis d'accord avec toi Calzone, mais bon Cabot n'est pas une imposture non plus... Surtout cette saison comme Saunier, Le Goff, Lemoine, Wissa, bien meilleurs que l'année dernière? Confiance en CP. :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
On ne peut pas dire que Laurienté a réussi ses dernières rentrées
Après il joue peu donc difficile. Concurrence entre les 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
onlyfcl56 a écrit :
Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas.

J'y ai pensé aussi mais bon un mec à qui il reste 5 mois de contrat ne vaut pas grand chose. Et Cabot vise sans doute la prime à la signature en juin. Normal. Donc je vais encore sortir la boite à gifles ce soir comme contre Caen quand j'aurai notre "cimetière à ballons" (comme l'a très bien nommé un forumiste) à mes pieds. Espérons voir Laurienté au moins 30 min....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Espérons que CP accorde du temps de jeu aux remplaçants comme Fontaine, Lecoeuche ou Bozok ce soir pour leur permettre d'appréhender la deuxième partie de saison en se disant qu'ils peuvent avoir leur chance et faire souffler les titulaires face au PSG. Même si j'aime beaucoup Saunier et qu'il est bien meilleur que les deux dernières années, une défense Laporte-Sainati en grande forme parait rapide et solide dans les duels. J'espère pour UB qu'il aura sa chance s'il venait à jouer sur ce match et l'aidera pour la deuxième partie de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Antho, si la durée de contrat de Ponceau était connue, je te répondrai. Je suis persuadé qu'il est en fin de contrat, sinon le club l'aurait au moins prêté. Mais même prêté, quel gâchis. Pourtant, il y avait une jurisprudence Guendouzi :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas.

J'y ai pensé aussi mais bon un mec à qui il reste 5 mois de contrat ne vaut pas grand chose. Et Cabot vise sans doute la prime à la signature en juin. Normal. Donc je vais encore sortir la boite à gifles ce soir comme contre Caen quand j'aurai notre "cimetière à ballons" (comme l'a très bien nommé un forumiste) à mes pieds. Espérons voir Laurienté au moins 30 min....


Après avoir discuté avec un membre du staff lors de FCL-PSG, ils vont essayer de le convaincre de rester en L1 si on monte mais ça paraît difficile tant il préfère trouver un nouveau challenge ce que l'on peut comprendre après 4ans ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
tierce a écrit :
Je suis d'accord avec toi Calzone, mais bon Cabot n'est pas une imposture non plus... Surtout cette saison comme Saunier, Le Goff, Lemoine, Wissa, bien meilleurs que l'année dernière? Confiance en CP. :bzh:

J'ai fait mon méa-culpa pour Saunier qui fait une vraie belle saison de Ligue 2 (c'est son beau-frère qui jouait l'an dernier).
Par contre JC j'ai vraiment beaucoup de mal.... Si encore on n'avait pas mieux ok mais ce n'est pas le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11620
GoLorient a écrit :
Je doute que Pelissier engueule les ramasseurs de balle pour qu'ils prennent leur temps quand on mène au score :mrgreen:


Qu'est ce que c'est agréable un coach comme Pelissier qui ne passe pas son temps à s'en prendre aux arbitres! :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 19:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
En tout cas, cela ferait une bien belle opération avec une victoire vu les matchs à suivre:
Lens - Clermont
Le Havre - Troyes

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos officielles

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Après le très bon match de Le Fée contre le PSG, je m'attendais à le voir titulaire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
ML n’avait pas choisi Wadja qui avait ete recrute pour la N2. Il aurait du mieux gerer le cas Guendouzi et demander un autre milieu defensif mais il a peut etre fait avec ce qu’il avait sous la main... Pareil pour Saunier qui est arrive tardivement et blesse je crois. Il aura mis une saison pour retrouver son niveau de Caen ou d’Espagne.
Landreau etait trop inexperimente, a fait des mauvais choix comme Petkovic mais lui reprocher les recrutements foireux alors que la saison d’avant tout le monde critiquait la cellule Le Roux-Pedron... Pourquoi la saison d’apres tout le poids du recrutement devrait reposer sur les epaules de ML ?

Il n’y a pas grand chose a redire sur CP cette annee, tous les joueurs sont meilleurs, son recrutement est coherent mais surement qu’il a su imposer ses choix par son experience et sa maturite. Choses que n’avait pas Landreau (entre autre).
Dommage quand meme que CP ne s’appuie pas plus sur le centre de formation.

Pour ce soir, esperons que Lauriente remplace Cabot sinon c’est une belle compo. Aller Lorient :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Citer :
ML n’avait pas choisi Wadja qui avait ete recrute pour la N2.


Quand on recrute pour la N2 : le but est de le faire progresser pour jouer plus haut.
Je doute que ML n'était pas d'accord pour ce recrutement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Très bien cette équipe, on voit que cette année l'entraineur regarde les matches, ce n'était pas le cas avec Landreau qui regardait les écrans et les arbitres, pas facile avec une paire !!!!!d'yeux :roll: Pélissier regarde son équipe :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 20:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
GoLorient a écrit :
Citer :
ML n’avait pas choisi Wadja qui avait ete recrute pour la N2.


Quand on recrute pour la N2 : le but est de le faire progresser pour jouer plus haut.
Je doute que ML n'était pas d'accord pour ce recrutement.


Un joueur de 22 ans qui sort de deux saisons en CFA à Fontenay-le-Comte ?
Quand Le Bris prend Boubaya 28 ans, Kamissoko 24 ans, c'est pour les faire progresser et jouer plus haut ? N'importe quoi, c'était pour encadrer l'équipe B en CFA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Wanted56 a écrit :
GoLorient a écrit :
Citer :
ML n’avait pas choisi Wadja qui avait ete recrute pour la N2.


Quand on recrute pour la N2 : le but est de le faire progresser pour jouer plus haut.
Je doute que ML n'était pas d'accord pour ce recrutement.


Un joueur de 22 ans qui sort de deux saisons en CFA à Fontenay-le-Comte ?
Quand Le Bris prend Boubaya 28 ans, Kamissoko 24 ans, c'est pour les faire progresser et jouer plus haut ? N'importe quoi, c'était pour encadrer l'équipe B en CFA


Le Bris devrait faire un peu plus jouer les jeunes de l'équipe Avenir parce que ce sont ces jeunes qui ont une marge de progression.
Quelques séniors pour encadrer mais faire jouer des mecs de 22 23 qui on sait qu'ils ne joueront pas plus haut.
C'est une perte de tps pour ces jeunes et pour le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Au moins avec Lorienté, on peut avoir des centres. Ca change de certains, qui feront des gris-gris et autres belles choses, pour n'aboutir à rien au final.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Euh ... Je comprends pas pourquoi il est refusé ce but de Wissa 8O Le gardien percute un de ses défenseurs, mais pas de faute d'un lorientais non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bonjour l'arnaque là ! Il est valable le but de Wissa, c'est le défenseur qui percute le gardien ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Mal jugé de la part de l'arbitre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:20 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Nan mais entre les peno offerts et les buts refusés on est quand même dans un grand sketch cette année.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Dernière édition par Darche le 24 Jan 2020, 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 121
Déjà que c'est pas facile de planter contre Nancy, si en plus les buts valables sont refusés… :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 16:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, fern29 et 251 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :