Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Plus que bizarre comme match, on est bouffé dans le jeu pendant 90 minutes (avec une équipe bien remaniée quand même) mais ça fait 0-4 ! Quand je vous dis qu'on ne peut pas ne pas monter :-)

Très bon Le Fée aujourd'hui, on ne l'avait pas vu aussi à l'aise depuis un moment.
A souligner également la copie plus qu'honnête de Kitala, pourtant guère convaincant jusque-là sur ses rares apparitions, tant mieux :good:

Quelques bons jeunes du côté de Sochaux, notamment Lasme à surveiller, gros potentiel j'ai l'impression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
8 victoires sur les 9 derniers matchs 8)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
Mine de rien Laurienté en 29 minutes c'est : dernière passe pour Abergel + passe D pour Wissa + passe D pour Hamel 8O
Laurienté à chaque prise de balle c'est danger pour l'adversaire ; Wadja c'est danger pour nous :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Et Cabot danger pour rien. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Antho a écrit :
notamment Lasme à surveiller, gros potentiel j'ai l'impression.

En voilà un bon objectif pour la saison prochaine, mais au regard de ce que j’ai vu, il va être courtisé par de grosses écuries.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Magnifique :clap:
Wadja je me demande jusqu'à quand il va être notre 3e solution en milieu défensif.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
calzone a écrit :
Laurienté en 29 minutes c'est : dernière passe pour Abergel + passe D pour Wissa + passe D pour Hamel
Laurienté à chaque prise de balle c'est danger pour l'adversaire


Il est énorme Laurienté 8O !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Laurienté est un scalpel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Je note avec un certain amusement que le trio arbitral sort de ce match sans aucun commentaire désagréable, il est vrai qu’il a été particulièrement sympa avec nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
On s'en sort super bien également au niveau des cartons jaunes sur les 3 derniers matchs ; notamment Abergel 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quelle efficacité !
Incroyable quand même le foot. Alors que Sochaux nous a fortement secoué (surtout physiquement), nos Merlus ont su répondre par une précision chirurgicale, bien emmenés par Abergel et Le Fée. Ces 2 là ont porté l’équipe cet après-midi, alternant toujours à bon escient jeu court-jeu long, donnant le tempo à nos offensives.
Et malgré des prestations en demi-teinte de Wadja et Lecoeuche, qui s’expliquent par leur peu de matchs disputés cette saison (ils ont très peu joué aussi avec la N2 et devoir disputer 90 minutes n’était pas forcément évident), notre collectif a anéanti toutes les velléités sochaliennes.
Superbe opération au classement : 5 points d’avance sur le 2ème Lens, 9 points sur le 3ème Ajaccio ; ce week-end marqué un 1er tournant. Si l’on peut confirmer face au Mans mardi, le derby à Guingamp samedi prochain sera abordé l’esprit tranquille :wink: .
Individuellement, Abergel et Le Fée ont évolué au-dessus de leurs partenaires. Wissa, Cabot, Kitala, Laporte, Mendes et Nardi ont fait leur match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le problème de Wadja c'est dans les transmissions de données, le wifi n'est pas assez puissant et jusqu'aux muscles c'est bon mais au niveau des pieds çà bug :roll:
Par contre Le Fée est en avance car lui il est en 5G+
:fcl: :fcl: :fcl:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Très bon choix de CP de titulariser Kitala.
Il est impliqué sur le penalty, il marque, et a fait briller le gardien sochalien avec cette tête cadrée sur corner. Ses déplacements ont été très intéressants.
Il va emmagasiner de la confiance.
Et donner un peu plus mal à la tête à CP pour composer son équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le PSG essai de faire mieux que nous en menant 3 0 à la mi-temps

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Le fee chapeau , vision du jeu incroyable pour un jeune 10.
L'année prochaine il faudra en profiter parce qu'il ne restera pas chez nous longtemps..
Franchement Lorient m'impressionne sachant que y avait pas mal d'absence et être aussi investit de la part des autres , bien vu CP.
Et dire qu'il y a d'autres jeunes derrière qui arrivent .
Lorient arrive en force.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La réaction des entraineurs... lucide Pelissier ! :wink:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Sacrée belle affaire cet après-midi! Même si dans le jeu la prestation n'était pas des plus abouties. Une large victoire à l'extérieur en préservant Hamel, Marveaux, Laurienté, Le Goff (en espérant qu'il n'y ait rien de trop grave le concernant), on pouvait difficilement espérer mieux.

Je regrette juste que Ponceau soit encore resté au frigo. Surtout que le scénario se prêtait au moins à une entrée en jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
tlb 56 a écrit :
Le Goff (en espérant qu'il n'y ait rien de trop grave le concernant)

Vincent Le Goff n’a pas de problèmes physiques (il était à l’entrainement Mercredi). Son absence est liée à des problèmes personnels et nul doute qu’il devrait revenir rapidement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
j'ai souvent pesté au cours de ces dernières années sur des matchs que l'on aurait dû gagner et que l'on a perdu ! :grr:

que là, j'ai vraiment ce sentiment inverse qui fait bizarre ! :awful:

je suis pas habitué ! :splif:

Très content de cette victoire, que l'on peut qualifier, de "très généreuse" ! :mrgreen:

mention spéciale à Le Fée :good: , ce petit va éblouir la ligue 1 l'année prochaine ! :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je sais bien footeux, j'aurais dû dire «rien de trop fâcheux». Et je pensais bien à ses soucis persos :wink:

Sinon pour l'anecdote (et pour les plus de 30 ans qui peuplent ce forum), je me rappelle d'un Lorient-Sochaux, saison 95-96, durant lequel nous avions subi le scénario contraire. Score final 0-3, avec 3 occasions doubistes, dans un match globalement assez nettement dominé par le FCL, pourtant à 10.

Premier but d'Ali Bouafia, le dernier étant marqué par le malheureux Olivier Baudry.

https://youtu.be/KWODJpKVJS4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 22:36 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
bukster a écrit :
j'ai souvent pesté au cours de ces dernières années sur des matchs que l'on aurait dû gagner et que l'on a perdu ! :grr: que là, j'ai vraiment ce sentiment inverse qui fait bizarre ! :awful: je suis pas habitué ! :splif:


Ca avait un peu fait ça en 1998 lors de la 1ère accession... Tout s'enchainait comme dans un monde idéal... La réussite du champion! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Oui, enfin il n'y avait pas que la réussite en cause cette saison-là. La plus belle qualité de jeu développée par le FCL, à l'échelle de mes souvenirs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 01 Fév 2020, 22:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'ai pas souvenir non plus qu'il y ait eu beaucoup de matchs qu'on a gagnés sans le mériter lors de cette fameuse saison :wink: Niveau foot c'était le rêve cette saison là, la plus belle équipe lorientaise que j'ai vue, la référence :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
La plus saison celle là avec le tarif maison, et le souvenir d'un pote qui donnait les scores en direct a didier le botmel sur sa radio a la mi temps et en fin de match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Elle en a laissé pas mal des souvenirs, cette saison-là. En parlant de Didier Le Botmel, je me souviens d'un match au Moustoir en deuxième partie de saison, durant lequel notre speaker, avant un match ou à la mi-temps, avait décidé d'égrener les scores des matches du FCL un a un, depuis le début de saison.

Le gars était juste en transe, comme s'il découvrait les résultats en faisant l'avion :mrgreen: Lorient, trois, Troyes, zérooooooooooo!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Le football c'est la fête , la fête c'est le football.....j'ai souvent regretté que la signature de didier n'est pas été reprise par le nouveau speaker, je trouvais pas mal sa phrase


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je m'en fous un peu, seul la montée compte, mais en route pour notre premier titre!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
moly a écrit :
Le football c'est la fête , la fête c'est le football.....j'ai souvent regretté que la signature de didier n'est pas été reprise par le nouveau speaker, je trouvais pas mal sa phrase

Tout le monde -ou presque- le regrette effectivement.
Le nouveau rame souvent ; il a un certain mérite d'ailleurs mais ça manque de vie .....l'animation "autrement"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Quel match atypique, sans doute l'un de ceux dont on se souviendra en mai si on va jusqu'au bout !
Vit-on une période charnière de la saison ? C'est ce qu'on à tendance et envie de croire en tout cas.

Un match où l'on à souffert dans les duels, dans la retombée des seconds ballons face à des sochaliens qui comme le dit Chawax bons à l'aller comme au retour, mais ce qui fait la différence entre une équipe qui va monter et une équipe du ventre mou, c'est l'efficacité, et hier elle à été chirurgicale.

Je ne vais pas faire la fine bouche, avec des cadres absents et des joueurs qui avaient peu joué jusque là on réussit à mettre 4-0 à l'extérieur, ce n'est pas à atténuer à mon sens. Alors tout n'a pas été bon, mais jamais avant le match je ne m'attendais à ce scénario, et je signais immédiatement pour ce résultat, qui nous permet de prendre le large sur les barragistes.

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il y ait pénalty, toute faute dans la surface, doit être sanctionnée, qu'elle soit dans la zone du ballon ou pas, Teikeu n'avait qu'a être moins idiot. Stinat arbitre du match et ancien joueur pro, connait ces duels là, et cela change tout dans la manière d'appréhender les actions, j'aime d'ailleurs bien son arbitrage depuis le départ.
Ce même Teikeu à vraiment été un fardeau pour leur équipe, en cause sur les 4 buts :
- Commet la faute du pénalty
- 2ème but : Son orientation du corps sur l'ouverture de Le Fée (magnifique) est cata, il se retourne sur une touche de balle de Le Fée, et se retrouve dos à l'axe, laissant un espace énorme dans l'axe dans lequel s'engouffre Kitala plein de sang froid :clap:
- 3ème but : C'est Teikeu qui sur un travail de Laurienté tout juste entré dévisse son dégagement qui va en corner
- 4ème but : C'est encore Teikeu qui couvre Wissa qui file au but

Un génie ce Teikeu :mrgreen:

Bon comportement du groupe, bonne entrée de Laurienté qui provoque le corner du 3ème but, qui sert parfaitement Wissa, mais qui à fait mal forcément avec sa vitesse dans ce schéma de contre.
Que dire de Pélissier, un coach, un entraîneur, un vrai. Un réel plaisir de l'avoir chez nous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
calzone a écrit :
Tout le monde -ou presque- le regrette effectivement.
Le nouveau rame souvent ; il a un certain mérite d'ailleurs mais ça manque de vie .....l'animation "autrement"...


C'était vraiment un passionné .
Même si parfois il en faisait un peu trop : il avait un véritable amour pour ce club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 105 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :