Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
3ème match en 7 jours : les organismes seront soumis à rude épreuve.
Il devrait y avoir encore des rotations avec peut-être les retours de Lemoine et Bozok.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça devrait aller, seuls Nardi, Laporte, Fontaine, Abergel et Le Fée ont disputé l'intégralité des 2 dernières rencontres, même pas la moitié de l'équipe. Et ils auront 4 jours pour récupérer ça va.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Sympa les billets à 5€ proposés par le club en tribune visiteurs. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le prix de 5€ est fixé par la LFP dans tous les parcages visiteurs de L2.

La gestion des rotations par CP devrait permettre d'avoir un peu plus de fraîcheur que Guingamp qui a un effectif moins dense (surtout au milieu et derrière)

Assez serein pour ce match, je signe pour un nul. Il reste une vingtaine de points à prendre pour assurer la montée. En grapillant par ci par là ça va le faire.

EDIT : 51 points après 23 journées. Sous Landrôle il a fallu attendre la 30ème journée de 2017/2018 et la 31ème de la saison dernière pour atteindre ce chiffre.

Vous avez dit changement ? Vous avez dit progression ? 8)

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Ok, je l'apprends. C'est que les possibilités de "déplacement local" sont peu nombreux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
GoLorient a écrit :
Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir :wink:

Sauf pour celui qui travaille le samedi :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Même s’il y aura du turn-over pour ce match, il serait néanmoins plus prudent de laisser Lemoine et Bozok se « ré-athlétiser » plutôt que de les lancer dans un derby qui risque d’être âpre.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Wadja - Cabot, Le Fée, Lauriente - Kitala
Même si je préférerais voir Ponceau à la place de Wadja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
footeux56 a écrit :
Même s’il y aura du turn-over pour ce match, il serait néanmoins plus prudent de laisser Lemoine et Bozok se « ré-athlétiser » plutôt que de les lancer dans un derby qui risque d’être âpre.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Wadja - Cabot, Le Fée, Lauriente - Kitala
Même si je préférerais voir Ponceau à la place de Wadja.

D'accord avec toi pour la compo. Je préfère Ponceau également, mais il ne jouera pas.C'est la seule énigme pour moi dans ce groupe ( question de contrat, d'implication, je ne sais pas...) Maintenant CP est en super coach, mais préférer Wadja à Ponceau, les bras m'en tombent :cry:
Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Jurxl a écrit :
Ok, je l'apprends. C'est que les possibilités de "déplacement local" sont peu nombreux.


Et sache que les déplacements hors Bretagne sont bien souvent les plus sympathiques, à tous les niveaux ! :mrgreen:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'ai du mal à comprendre également comment Ponceau a pu totalement disparaître de l'équipe après ce qu'il nous a montré la saison passée, mais vu sa compétence on peut faire confiance au coach, il doit avoir d'excellentes raisons de ne pas le faire jouer.
Dommage par contre de ne pas l'avoir prêté cet hiver.

Après ça n'a pas tellement d'importance que X joue ou Y ne joue pas au final puisqu'on gagne, avec Wadja on gagne 4-0 à Sochaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Justement, pour moi, il est en fin de contrat, sinon il aurait été prêté où jouerait. Hors, il n'est dans le groupe que pour faire le 18ème au mieux. Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi. Que la direction nous donne clairement sa date de fin de contrat, ou les journalistes au moins ne la demande au lieu de ne pas trouver leurs mots lors de la conf d'hier ( pour un d'entre eux au moins).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu :grr: :grr: . Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.Autant de budget pour aider la mairie à la reconstruction de la tribune Honneur par exemple, ou pour une pelouse digne de ce nom ( quelle publicité face au PSG avec RMC et consorts). Remonter en ligue 1 avec une tribune condamnée :grr: Mais bon, c'est un autre problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
Ok Footeux 56 pour cette compo avec effectivement Ponceau en lieu et place de Wadja
un petit bémol les relances de Fontaine
sinon c'est le bonheur de voir les merlus autant réalistes
un bon groupe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
tierce a écrit :
Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi.

Euh Guendouzi n'a jamais été écarté pour avoir refusé de prolonger, sinon il n'aurait pas joué une seule minute cette saison-là (17 titularisations).

Quant à Ponceau s'il était en fin de contrat cet été le club l'aurait déjà transféré et non pas écarté, ce n'est pas du tout le genre du club de s'assoir sur une indemnité de transfert.
Par ailleurs les propos de Le Roux cet hiver laissaient clairement entendre qu'il est sous contrat au moins jusqu'en 2021.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
tierce a écrit :
Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.

26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident." :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
tierce a écrit :
8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu :grr: :grr: . Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.Autant de budget pour aider la mairie à la reconstruction de la tribune Honneur par exemple, ou pour une pelouse digne de ce nom ( quelle publicité face au PSG avec RMC et consorts). Remonter en ligue 1 avec une tribune condamnée :grr: Mais bon, c'est un autre problème.


C'est surtout qu'il ne voulait pas prolonger.
Valait il mieux accepter 8 m€ ou le voir rester cirer le banc pendant 6 mois car mis à l'écart par Landreau et le voir partir pour rien. A mon avis, la solution la moins pire a été choisie.
Du gachis pour tout le monde.
Quand à la pelouse, même si elle n'est pas en bon état : il y a bcp d'autres club en L1 ou L2 ou ce n'est pas mieux. Quelle idée d'enchainer les matchs en hiver. Depuis quand RMC s'intéresse au FCL :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
tierce a écrit :
GoLorient a écrit :
Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir :wink:

Sauf pour celui qui travaille le samedi :twisted:


C'est sur pas top pour ceux qui bossent mais je doute qu'il y aurait eu bcp de monde à faire la route de m... pour aller à Guingamp un vendredi soir ou un lundi soir en plein hiver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
tierce a écrit :
Hors, il n'est dans le groupe que pour faire le 18ème au mieux.

Tout à fait le style de CP de prendre un mec dans les 18 juste pour occuper un siège vide :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 20:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
tierce a écrit :
8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu :grr: :grr: . Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.

Bah il vault 50 millions d'euros parce qu'il joue à Arsenal en Premier League. Il serait resté en Ligue 2 à Lorient il ne vaudrait pas ça. 8 M€ pour un joueur qui n'avait évolué qu'en L2, c'est une belle vente. Même si j'aurais infiniment préféré qu'il reste à Lorient et qu'on dégage l'autre comique de Machecoul. Guendouzi coaché par Pélissier, je suis sûr que ça aurait donné !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Je me souviens d’une discussion que j’avais eue avec Mickaël Landreau fin 2017, au moment de la 1ère mise à l’écart de Mattéo Guendouzi : il me disait que dans l’intérêt des 2 parties, il aurait été mieux que Mattéo parte mais il m’affirmait que le club n’avait aucune proposition de transfert le concernant. 6 mois après, Arsenal l’achetait pour 8 millions d’€.
Je n’en avais jamais parlé sur le site car cela me semblait étonnant, la suite m’a donné raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pour en revenir au match, on avait un deal tacite avec l'EAG depuis des années, ils gagnent à Roudourou et on gagnent au Moustoir. Celà ce passait très bien avant ...
Cependant, le deal cette année a été rompu il ne me semble avec un but foireux en plus, donc pas de pitié, on met les moyens et on repart avec trois points au final !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Guendouzi avait refusé de prolonger son contrat avec le FCL du temps de SR et Casoni. Il n'avait aucune intention de rester dans le projet FCL . Le FCL était un tremplin pour lui, il a pu se montrer ce qu'il ne pensait pas pouvoir faire au PSG. Il l'a d'ailleurs très bien exprimé dans la presse. :wink:
Maintenant c'est du passé et il vaut mieux se concentrer sur les jeunes qui s'inscrivent dans le projet FCL comme Le Fée ,Ponceau et j'espère Renaud s'il revient à son niveau.
Cela ne sera pas facile à Guingamp mais avec la confiance et la réussite que l'on a cela devrait le faire. On a l'impression que tout tourne pour nous en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2020, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
tierce a écrit :
Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi. Que la direction nous donne clairement sa date de fin de contrat.

Il me semble que J Cabot a décidé d'aller voir ailleurs à la fin de la saison et ça ne l empêche pas de faire toujours du cabotage sur son couloir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 06:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1446
Localisation : Suresnes (92)
A-t-on déjà gagné à Guingamp?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 07:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
Bonne question...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Après une recherche rapide , Lorient vainqueur 2-3 en coupe de le ligue en Aout 2011


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Un stade bien garni avec des supporters lorientais nombreux (plus de 500 billets déjà vendus), une pelouse de qualité, un groupe guingampais au complet, une fenêtre météo apparemment favorable samedi après-midi, bref toutes les conditions réunies pour assister à un match bien sympa (en tout cas plus sympa que l'aller espérons le…).

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/guingamp-lorient-un-derby-enivrant-04-02-2020-12495540.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 13:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
J'ai lu sur le Télégramme que Bozok et Lemoine devraient être opérationnels pour samedi.

(ça a peut être été déjà mentionné car j'ai souvent un train de retard ! :mrgreen: )

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2020, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
calzone a écrit :
tierce a écrit :
Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.

26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident." :mrgreen:

Il a su saisir sa chance à Sochaux et contre le mans. Ce serait logique qu'il demarre à Guingamp. Surtout qu'Hamel me semble moins bien en ce moment. Il n'empêche qu'intrinsequement je prefere Hamel. Qualité de déplacement, point de fixation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], romainy, Trendiction [Bot] et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :