Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Tlb a raison. Manque de maturité sur cette fin de match. On doit savoir se contenter d'un nul.
Attention au match contre Clermont.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Je sentais le but venir depuis un moment... Beaucoup trop d'erreurs techniques aujourd'hui.
Marveaux aurait du être préféré dès le début à Cabot, qui m'énerve de plus en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Et pas convaincu par la compo de début de match. Manque de tenue de ballon en phase offensive.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Gauvin a écrit :
En fait Guingamp est en train de nous faire ce qu'on a fait à Reims l'année ou ils sont montés ! :wink:

Exactement, je pensais justement à ces matchs.
Il va falloir fesser Clermont, Rodez, Chambly avant de claquer nos adversaires directs dont Lens.
Vu la tête de Pelissier à la fin du match, je pense que les merlus seront remontés pour les matchs à venir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
On va rentrer dans une série de matchs couperet en commençant par Clermont. En phase allé Lorient n à pris que 2 points lors de s est matchs alors méfiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Bah non, on avait battu Clermont, donc ça fait déjà 3 points.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2013, 22:51
Message(s) : 226
padiwak a écrit :
Kitala+Laurienté ça ne marche pas,avec Le Fée titulaire et Marveaux ,le match était plié à la mi-temps


Pourtant on a eu 2 grosses occasions qui venait justement de leur entente. Centre de Lauriente madjer de Kitala et passe de Lauriente remise en madjer de nouveau de Kitala, manqué simplement d'un peu plus de réussite aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Après, y a pas péril en la demeure, forcément déçu du résultat,mais on reste toujours à 9 points du 3ème.

Je pense que le nul aurait quand même été mérité sur l'ensemble de la rencontre, on a manqué de fraîcheur et l'on a pas réussi à tenir le ballon.

Les quelques situations de contre n'ont pas été bien négociées, on aurait pu leur faire énormément mal si tel avait été le cas...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
azyless a écrit :
Je sentais le but venir depuis un moment...



Moi aussi, mais pour nous ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2542
Oui faut pas nous plus stresser. Guingamp fait un match plein qu'ils ne font pas forcément d'habitude. Ils ont mieux jouer le derby c'est tout.
Sur le match le nul aurait été mérité. La deuxième mi-temps ils ont pas montré grand chose. On a juste été très maladroit sur nos actions, ont aurait pu être devant au moment du but guingampais ça aurait pas été choquant non plus.

Faut juste que les joueurs ne sortent pas de leur concentration et gagne le weekend prochain.


Dernière édition par bachavas le 08 Fév 2020, 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2018, 14:22
Message(s) : 63
je n'ai pas trouvé les joueurs à l'aise dans le 4-4-2 de début de match que ce soit pour la bataille du milieu ou pour les phases offensives.

j'ai trouvé Hergault, Le goff, Nardi dans leur match. Les autres joueurs ont globalement fait un match correct mais il a manqué ce petit supplément qui faisait notre force sur les dernières sorties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
On a ce que l’on mérite sur ce match : on a joué petit bras, laissé l’initiative à notre adversaire et au final, c’est logiquement, sur la vue globale du match, que l’on s’est fait punir.
Et en plus des points laissés en route, on a perdu Lemoine (sans doute pour quelques matchs).
Pourtant, si l’on avait accepté de ne pas subir, je suis persuadé qu’il y avait moyen de repartir du Roudourou avec les 3 points. Il nous a manqué de de la créativité, pour avoir laissé sur le banc ceux à qui était dévolue habituellement cette mission.
Il n’y a cependant pas péril en la demeure, l’écart avec le 3ème étant encore très substantiel : mais cette défaite démontre aussi que l’équilibre d’une équipe est quelque chose de fragile.
Individuellement, Hergault, Laporte (même s’il est malheureux sur le 1er but), Le Goff, Abergel et Wissa m’ont paru les plus en jambes cet après-midi mais nul doute aussi que ces 3 matchs en une semaine ont marqué les organismes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Bon match de L 2 qui aurait dû se terminer de manière équitable, EAG n'est clairement pas à sa place le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre (dans ce cas je pensais que ça basculerait plutôt de notre côté ) mais on ne peut pas avoir la baraka à tous les match. Cabot en perte de vitesse en ce moment mais j'ai bien aimé le trio de devant. Le Fée pas dans son match aujourdhui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
On perd contre une bonne équipe de Guingamp et dans les arrêts de jeu!!! elle vient de jouer ses deux meilleurs matches de la saison (contre Lorient), l'année dernière ont aurait pris 2 ou 3 buts sans en marquer un seul alors que cette année on produit du jeu et on marque, il faut arrêter de ramer les mouettes ont les pattes au sec les gars :wink:
Kitala s'affirme de plus en plus dans cette équipe et Pélissier en est conscient en lui faisant confiance encore cet am.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Redted a écrit :
Olivier a écrit :
Et pas convaincu par la compo de début de match. Manque de tenue de ballon en phase offensive.

Excellente remarque.


On est d'accord là-dessus. Wissa n'a pas suffisamment de maîtrise technique pour jouer 9 1/2, comme le font souvent avec brio Le Fée et Marveaux.

Abergel et Lemoine étant deux numéros 6, et nos deux milieux excentrés étant davantage dans la percussion que dans l'élaboration du jeu (contrairement à des profils comme Jouffre ou Amalfitano par exemple, qui étaient un peu des meneurs de jeu excentrés), cela donne un nombre de pertes de balle colossal dans les 40 derniers mètres, avec des transmissions souvent risquées entre le milieu et l'attaque, privée d'un vrai relais (Marveaux, Le Fée) qui, outre le fait d'alimenter de façon précise son attaquant axial (il n'y en a alors plus qu'un certes), permet aussi par sa maîtrise du ballon de faire remonter et d'alimenter les joueurs de couloir...ce qui offre des solutions multiples.

Bref, l'idée de bouleverser notre animation type n'est pas spécialement brillante je trouve (y compris pour nos préoccupations défensives, car Marveaux et surtout Le Fée se repositionnent/défendent infiniment mieux que nos 2 attaquants de pointe du jour réunis), et je rejoins en ce sens Olivier, Redted, footeux et quelques autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
pas vu le match sauf le but de guingamp à la 90 eme
tres bonne analyse de Pelissier sur le but , trop de suffisance et ce n est pas la première fois
CP pas content apparemment il a bien raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Suffisance c'est le terme pour qualifier l'équipe aujourd'hui, pas beaucoup d'intensité ni conviction, ça ressemblait à un match amical.

Mais aucune importance, une petite piqûre de rappel de temps en temps ça ne fait pas de mal :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Cela manque un peu de répondant quand même face aux grosses cylindrées. En L1 ce sera insuffisant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Pareil que, Redted ça m'emmerde aussi, même s'il n'est évidemment pas question de tirer à boulets rouges sur qui que ce soit. Mais il faut retrouver une exigence supérieure à celle affichée aujourd'hui, dans un contexte de derby pourtant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Je rejoins mot pour mot le constat de tlb56 un peu plus haut. On a senti les joueurs en difficulté, une équipe sans liant et sans solutions par moments, avec beaucoup d'hésitations sur les transmissions dans l'axe (Abergel a notamment perdu des ballons dangereux).

Il faut aussi souligner que certains joueurs sont passés au travers, notamment Cabot qui a vraiment souffert sur son côté (heureusement que Le Goff a fait le boulot pour deux). Les entrées de Le Fée et de Marveaux ont fait du bien, même si le premier était un peu plus emprunté. Il a quand même cette faculté à orienter le jeu de belle manière, et on a vu de bien meilleures remontées de balle en sa présence. Marveaux a montré quant à lui qu'il pouvait trouver les passes entre les lignes, et sa présence au coup d'envoi nous aurait permis de mieux exploiter la vitesse de nos ailes.

Comme footeux, je pense qu'on n'a pas joué le coup à fond, et le très beau 1er but nous aura finalement fait plus de mal qu'autre chose, car on a eu du mal à gérer cet avantage, alors que ça a bien libéré les Guingampais. La 2e période a été meilleure, mais on n'a pas su faire preuve d'efficacité alors qu'on se procure des situations. C'est dommage mais au moins dans le jeu on a vu des choses intéressantes.

Maintenant, du repos pour tout le monde avant d'aborder les matches décisifs pour rester devant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Ça fait chier ce résultat
On reste avec ces 12 victoires sur 12 matchs contres les 10 derniers et seulement 4 victoires 3 nuls et 5 défaites contre les équipes de la première partie de tableau
Etonnant

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
May a écrit :
et le très beau 1er but nous aura finalement fait plus de mal qu'autre chose, car on a eu du mal à gérer cet avantage, alors que ça a bien libéré les Guingampais.


j'ai pensé exactement la même chose.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps, on ne peut pas gagner tous les matchs, ça ne serait pas bien drôle.
Cette défaite a le mérite de remettre le bistrot au centre du village.

Cabot, pas sûr de le revoir tout de suite avec un match de sa part si pauvre ...la comparaison avec Bryan pelé pique sérieusement les yeux. Une inversion de joueurs avec ces deux-là, on gagne largement ce match. Pour la compo de départ, déçu aussi de ne pas voir démarrer soit Marveaux ou Le Fée, on manquait de liant au milieu pour trouver les attaquants.

S'il continue comme cela, je vais devenir fan de Kitala, il a quelque chose ce joueur que je n'avais pas vu au départ.

Maintenant, Guingamp nous a bien enflé cette saison, mais je ne sais pas pourquoi je ne les envie pas !

Je ne parle même pas de mon prono, tain moi qui souhaite finir lanterne orange ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Gauvin a écrit :
En fait Guingamp est en train de nous faire ce qu'on a fait à Reims l'année ou ils sont montés ! :wink:

Bien vu :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Redted a écrit :
Perdre les deux seuls derbys ça me gave.

Je peux comprendre ce discours mais personnellement je m'en balance, ce qui m'intéresse c'est qu'on a toujours 9 points d'avance sur le 3ème et qu'on retrouvera probablement la Ligue 1 la saison prochaine.
D'ailleurs je veux bien perdre également 2 fois contre Brest et Rennes si on finit 1er en Ligue 1 dans un an :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Merluz 22 a écrit :
Ça fait chier ce résultat
On reste avec ces 12 victoires sur 12 matchs contres les 10 derniers et seulement 4 victoires 3 nuls et 5 défaites contre les équipes de la première partie de tableau
Etonnant

C est même pire 15V 1N contre de la 9ème à la 20ème place et 1V 2N et 5D contre le top 8 ,dont on a joué, que Guingamp au retour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin faut voir les défaites, Guingamp les 2 fois et Troyes ne méritaient pas plus que nous de gagner et Lens s'impose sur un pénalty bidon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Cet après midi j'ai trouvé que le score était assez logique. Je n'ai pas vu le match contre Troyes. Contre Le Havre par contre, la victoire aurait été méritée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Redted a écrit :
C'est chiant... C'était un derby et le calendrier qui arrive mérite un peu de concentration.
Perdre les deux seuls derbys ça me gave. Heureusement qu'on a eu Brest pour se soulager.


Et Guingamp en coupe

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guingamp-Lorient (2-1)
Message Publié : 08 Fév 2020, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Cabot a été déconcertant tellement qu'il a tout raté cette après-midi , aucune passe juste . Il repiquait systématiquement dans l'axe alors qu'il avait souvent un boulevard sur son coté , incompréhensible .
Il répète sans cesse que ce sera sa dernière saison au FCL mais je pense que ce sera sa dernière saison comme joueur professionnel s'il continue ces contre-performances .
Je sais je suis énervé en plus j'étais au Roudourou .
Autrement prestation très convenable de Hergault , Laporte , Abergel , kitala ,Marveaux , wissa
Le score aurait été différent avec la présence de Saunier .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :