Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
istrkerner a écrit :
un autre très connu un certain C G disait que" la montée se gagne à domicile" et aujourd’hui on est en retard dans ce domaine.

Non : http://www.fclorient.net/_@Saison-2019- ... t=1&fin=38


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je ne trouve pas cette défaite illogique. A 11 contre 11 Clermont a fait le jeu et a montré plus d'envie que les Lorientais. On s'est réveillé après l'exclusion logique de Lemoine (je ne comprends pas qu'un joueur avec autant d'expérience fasse des fautes aussi grossières) et l'ouverture du score de Clermont. En première mi-temps le collectif Clermontois semblait plus fort que celui des Lorientais et on pouvait se demander quelle équipe jouait à domicile. Contrairement à ceux de Clermont , nos attaquants n'ont pas fait un gros pressing sur la défense adverse et les ont laissé développer leur jeu tranquillement. Cela manquait de liant chez nous et je n'ai pas eu l'impression que les joueurs jouaient les uns avec les autres. La rentrée de Le Fée a fait beaucoup de bien au niveau de la vitesse et du jeu en première intention et j'ai trouvé l'équipe plus dangereuse lorsqu'on a joué à 10 contre 11. C'est vraiment dommage d'être attentiste à la maison au lieu de montrer que nous sommes au dessus des autres. On aurait pu reléguer Clermont assez loin au classement alors que là on relance cette équipe dans la course à la montée. Il n'y a pas péril en la demeure mais on fait une très mauvaise opération ce week end .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
On nous avait annoncé une équipe de Clermont amoindrie, et bien il possède un bien bel effectif, car cet après-midi, j’ai vu une superbe équipe.
Il va falloir bien observer leurs performances, ils ont le potentiel pour jouer la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Je ne sais pas si ma memoire me joue des tours mais je suis persuadé que l'option defensive au milieu lemoine abergel n'apporte pas la serenité qu'elle devrait, un creatif avec l'un des deux c'est moeux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Antho a écrit :
istrkerner a écrit :
un autre très connu un certain C G disait que" la montée se gagne à domicile" et aujourd’hui on est en retard dans ce domaine.

Non : http://www.fclorient.net/_@Saison-2019- ... t=1&fin=38

:good: Bien VU c'était juste une impression sur mes matches au Moustoir, dans ses conditions ok on fait confiance au druide pour la montée.
Il ne faut pas poster à chaud :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Entièrement d'accord tant avec tlb56 que footeux, aujourd'hui notre péché fut de bien mal finir les nombreuses occaz' qu'on a eu, par mauvais choix, en faisant le choix individuel au lieu de chercher un dernier partenaire mieux placé. Mais heureusement que Clermont a vendangé aussi de belles occaz'... comme à GGP, on ne méritait pas de perdre, ce qui rend la défaite d'autant plus amère (alors qu'à VA le carton qu'on a pris était un peu mérité, défaite + facile à digérer et on l'a vu début janvier).

Hamel n'est certes pas au top, mais c'est bien pour ça qu'il n'était pas titulaire visiblement, même s'il aide toujours en harcelant la relance adverse, ce que Kitala ne fait pas trop, en + de ne pas avoir bien jouer les situations aujourd'hui. Et bien sûr que Le Fée devrait débuter, à la place de Lemoine qu'on fait rentrer en 2e pour normalement assurer le coup. D'ailleurs sa bête erreur qui lui vaut le rouge, c'est peut-être parce que déjà fatigué?
GoLorient a écrit :
Faut prendre 6 points contre Rodez et Chambly car on ne va pas en prendre bcp pendant 1 mois après.

ok madame irma!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Dernière édition par Step le 15 Fév 2020, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
De retour du stade , même si cela fait mal une défaite a domicile , j'ai vu 2 équipes qui sont au dessus des autres équipes du championnat de ligue 2. Donc pas trop d'inquiétude pour le reste de la saison .
On peut reprocher à CP de ne pas avoir mis cabot titulaire , mais cabot c'est l'intermittent du spectacle : très mauvais comme à Guingamp puis très bon le match suivant . Pas facile à un coach de gérer ce genre de joueur .
Lemoine c'est un joueur avec de l'expérience , il ne devait pas faire ce genre de faute qui nous coute 1 point , mais cela ne remet pas en cause la qualité du joueur dommage que CP ne l'ai pas sorti plus tôt .
Il faut prendre les points contre Chambly et Rodez avant le mois de mars qui sera déterminant pour la montée en espérant le retour rapide de Saunier .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juil 2013, 13:40
Message(s) : 6
Les gars, y'a un truc que je capte pas : nombre d'observateurs disent que Clermont est devenue la meilleure équipe de Ligue 2, qui produit le plus beau football... Je ne regarde évidemment pas tous leurs matchs mais vous trouvez vraiment que ce sont eux qui ont pris le jeu à leur compte, aujourd'hui ? Bon, évidemment, c'était loin d'être dégueu, même très costaud, mais vous les trouvez si bons que ça ? Nardi n'a qu'un arrêt à faire de toute la partie... Ou alors, on considère qu'une bonne équipe est une équipe qui propose de jolis mouvements, sans forcément être dangereuse ? (et pour le coup, Lorient a été beaucoup plus dangereux aujourd'hui)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Du mal à comprendre pourquoi tout le monde tombe sur Kitala aujourd'hui, je l'ai trouvé bon en première mi temps, il doit obtenir un péno en plus.
Début de deuxième mon streaming a lâché donc je sais pas, mais je le trouve pas plus mauvais que Hamel. Je dirais même qu'il a, je pense, plus d'avenir. :?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Oui sauf ,qu'on est à 6 defaites contre le top 8,sans qu il y en ai une de mérité.

C'est pour ça que je n'en fais pas une catastrophe. Si on était surclassés régulièrement contre ces équipes je veux bien, mais ce n'est pas le cas, on mérite en général mieux que ce qu'on obtient. Faut pas grand chose pour que ça bascule dans le bon sens sur ces rencontres.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
Il sera au repos au minimum le week-end prochain mais je ne serai pas surpris de le voir écoper de plus d’un match.

Je vois pas pourquoi ce serait le cas. J'ai pas souvenir d'un joueur qui prend plus d'un match pour un double carton jaune.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Bon on va arrêter de jouer les samedis, ça ne nous réussit vraiment pas.

Et ça tombe bien retour à un vendredi pour le prochain match à Rodez, avec victoire à la clé et le début d'une nouvelle série positive, enfin on peut l'espérer en tout cas ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Ce n'est que du foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Chawax a écrit :
footeux56 a écrit :
Il sera au repos au minimum le week-end prochain mais je ne serai pas surpris de le voir écoper de plus d’un match.

Je vois pas pourquoi ce serait le cas. J'ai pas souvenir d'un joueur qui prend plus d'un match pour un double carton jaune.

Je croyais que Lemoine avait un sacré dossier à la commission de discipline de la LFP mais après vérification , il n’a pris que 4 jaunes être saison. Il n’aura peut-être qu’un match :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
totomerlu a écrit :
Les gars, y'a un truc que je capte pas : nombre d'observateurs disent que Clermont est devenue la meilleure équipe de Ligue 2, qui produit le plus beau football... Je ne regarde évidemment pas tous leurs matchs mais vous trouvez vraiment que ce sont eux qui ont pris le jeu à leur compte, aujourd'hui ? Bon, évidemment, c'était loin d'être dégueu, même très costaud, mais vous les trouvez si bons que ça ? Nardi n'a qu'un arrêt à faire de toute la partie... Ou alors, on considère qu'une bonne équipe est une équipe qui propose de jolis mouvements, sans forcément être dangereuse ? (et pour le coup, Lorient a été beaucoup plus dangereux aujourd'hui)


Oui c'est plutôt un gros bloc compact, pas spécialement follichon à regarder, c'est solide quoi...à noter que le FCL a vraiment beaucoup de mal quand même face aux bonnes équipes du championnat. Le bilan mathématique reste excellent globalement, mais le ratio de points face au Top 7-8 c'est vraiment une peau de chagrin comparé aux résultats face aux autres équipes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
c'était un bon match de L2 dans des conditions météos et de terrain pas faciles. On a perdu un match qu'on aurait gagné il y a 15 jours, la chance a tourné compte tenu du nombre d'occasions de chaque côté. On a du mal à battre les équipes de tête mais dans le jeu on y est et je pense , enfin j'espère, que la grosse série à venir montrera que nous sommes les patrons. Les résultats du WE montrent que ça reste ouvert pour la montée directe et les barrages, ce n'est que mieux pour l'intérêt de la compétition....mais j'y crois, on y arrivera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juil 2013, 13:40
Message(s) : 6
Citer :
Oui c'est plutôt un gros bloc compact, pas spécialement follichon à regarder, c'est solide quoi...à noter que le FCL a vraiment beaucoup de mal quand même face aux bonnes équipes du championnat. Le bilan mathématique reste excellent globalement, mais le ratio de points face au Top 7-8 c'est vraiment une peau de chagrin comparé aux résultats face aux autres équipes
[/quote]

Oui, exactement ! Je comprends pas tellement quand on qualifie Clermont de "très belle équipe", ou qu'on dit qu'ils ont fait jeu égal avec Lorient. Normalement, on tomberait sur n'importe quelle équipe qui vient gagner chez nous sur sa première réelle action du match, à la 76e, en bénéficiant conjointement d'une erreur de Lemoine et d'une boulette de notre gardien, en qualifiant la victoire de hold-up. Je veux bien comprendre qu'il y ait un engouement (y compris dans les médias) autour de cette formation auvergnate, très sympathique au demeurant, mais pas non plus éblouissante de talent, sur ce que j'ai vu ce soir. L'homme du match, c'est quand même Dupé, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 15 Fév 2020, 23:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Franchement Redted, tu l'as trouvée vraiment mauvaise la prestation lorientaise aujourd'hui ? Ou toute défaite est nécessairement synonyme d'une mauvaise prestation pour toi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
Redted a écrit :
renoir15 a écrit :

Ce qui n'enlève rien à la prestation de cette équipe qui a faim et mérite sa victoire. Ce sont les premiers qui avaient les crocs.


On n'a pas dû voir le même match, Clermont a montré du talent mais sans jamais vraiment inquiéter Nardi et la victoire ils ne la méritaient certainement pas !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 02:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Je pense que sur ce match on voit que Lemoine commence à être un peu cramé, aujourd'hui Le Fée doit prendre sa place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 05:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Redted a écrit :
Non mais tu as suivi la saison et le match ?
Lorient est leader incontestable mais sur ces deux dernières prestations va falloir atterrir.
Je n'ai pas suivi Clermont mais dès le début on était à la ramasse, ensuite ça s'est équilibré et l'adversaire gérait bien (même si son gardien a fait normalement son taf).
Il aurait fallu équilibrer tout ça avant le match et rééquilibrer avant la mi-temps.
Oui Clermont est venu chaussée pour les 3 points.
Bravo à eux.

Restons humbles et prenons-en bonne note.


On n'a décidément pas du tout le même ressenti. Je n'ai pas spécialement trouvé l'équipe en-dessous de son niveau moyen de la saison sur ces 2 derniers matches.

Nous avons été bien plus fébriles face au Mans à l'aller, Grenoble, Rodez, ou encore les deux confrontations face à Sochaux, que devant Clermont ce samedi. Le résultat d'un match ne doit pas occulter le contenu sur la durée...et perso je trouve que l'équipe présente aujourd'hui davantage de garanties dans le jeu qu'en début de saison, où nous avons eu chaud aux fesses plusieurs fois tout en faisant un carton plein comptable.

Laurienté et Marveaux sont depuis devenus deux gros atouts supplémentaires.

Pour revenir au match de ce samedi, nous remportons la première MT aux points sans discussion possible, et contrairement à toi je trouve qu'elle fut bien meilleure que la 2e. Clermont a en effet maîtrisé le jeu durant le 1er 1/4 d'heure sans se montrer excessivement dangereux. Puis nous avons nettement dominé jusqu'à la 40e, avec des occasions franches. Le tout en mettant du rythme, en récupérant le ballon assez haut, en se montrant précis dans les enchaînements...

Je ne vois pas comment on peut dire que Clermont nous a été supérieur sur ce match. Même s'il s'agit en effet d'une très belle équipe, sans conteste l'une des toutes meilleures de ce championnat. Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de matches de meilleure facture que celui-ci cette saison. En étant le plus objectif possible.

On le perd et ça fait chier...mais personne n'aurait crié au hold-up dans le Puy-de-Dôme si le match avait basculé dans l'autre sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 08:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Clermont était tellement supérieur que certains media en Auvergne parlent de hold up (même si je trouve un peu exagéré de dire ça) ...

=> Ligue 2 : le hold-up du Clermont Foot face au FC Lorient (1-0)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
De retour du stade hier, j’étais déçu par le résultat et une nouvelle fois trempé. (le nombre de match sous la pluie cette année...). Je viens de revoir le but de Clermont. Je n’en veux pas à Nardi, j’en veux surtout à la pelouse. Le ballon rebondit sur la partie boueuse juste devant lui, ce qui explique le ballon relâché. Au début du match à 0-0, il nous sort quand même un superbe double arrêt.

Concernant le match, à part le premier quart d’heure où on arrivait pas à récupérer le ballon, la partie était plutôt équilibrée avec les grosses occasions de notre côté.

Clermont nous a usé grâce à sa qualité technique. On a eu plus de mal que d’habitude dans la récupération et cela explique les fautes grossières de Lemoine. (de retour de blessure il me semble)

Pélissier a semblé longtemps hésiter au moment de faire ses changements (longues discussions accroupi à côté de son assistant). Kitala (1er à sortir), Marveaux, Lemoine et même Wissa me paraissaient cuits. Malheureusement pour nous Lemoine prend son carton alors que Le Fée attend pour rentrer.

La clé pour Pélissier sera de trouver le bon équilibre contre des équipes plus fortes techniquement que celles de 2ème partie de tableau où l'on récupère souvent des ballons sur des erreurs techniques adverses. Hier après-midi, le pressing de Kitala et Marveaux a tenu une mi-temps.

Je trouve également que Lemoine et Abergel se marchent un peu dessus.
En phase offensive Lemoine a tendance de mon point de vue à ralentir le jeu.
Pour pouvoir garder Marveaux sur le terrain le plus possible et ne pas trop lui en demander niveau pressing, j’aimerais voir une paire Abergel-Le Fée avec entrée de Lemoine pour la dernière demi-heure à la place de Marveau ou Le Fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Comme tlb56 , je trouve que c'est le match le plus abouti de Lorient cette saison et même peut être depuis plusieurs années contre une très bonne équipe de Clermont . Sur le plan comptable Clermont a été meilleur et seul le résultat compte .
Maintenant il faut regarder devant car on avance pas avec des regrets .
Si Lorient arrive a reproduire cette qualité de jeu dans prochains matchs , je ne suis pas inquiet .
Wait and see


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Si on gagne le match hier, c'est tout sauf un scandale, le problème quand tu marques pas c'est que tu t'exposes à ces contres, et là pour le coup on prend rouge + but en 1 minute, certains diraient "mektoub".

Faut pas tout voir en noir, mais faudrait pas commencer à douter et se faire dessus, des défaites comme ça, ça doit nous servir de leçon. Au passage si Clermont monte pas, je veux bien Grbic.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
merlu29 a écrit :
Au passage si Clermont monte pas, je veux bien Grbic.

Oui, et je prends Hountondji aussi :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Petit bilan statistique
13eme, 16eme, 18eme, 20eme sont les classements des équipes uniquement sur la phase retour que les merlus ont battus. Les deux defaites l'ont été contre le premier et le 5eme.
Le fcl reste dans le résultat comptable à (-1). Guingamp fait +3 et Clermont +6 troyes - 4 et Ajaccio +2 le havre -6 va-5 sont les deux grands perdants. Les deux prochains adversaires de lorient Rodez-2 et chambly - 1
Lens en cas de victoire cet apreme sera à +2

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Merci pour ton explication à la Jean-Claude Van Damme :lol:

De mon côté je tiens à souligner que la montée en L1 s'acquiert surtout par la régularité contre les équipes mal classées, et là-dessus on est impitoyable contrairement aux équipes qui nous suivent au classement.

Il y a 2 saisons Reims monte en prenant 60 points sur 60 contre les 10 derniers, en perdant deux fois contre nous mais aussi contre Brest par exemple.

La clé est là, et on en prend le chemin.

Depuis la reprise de janvier on a creusé notre avance sur le troisième de 5 points. Si ça peut rassurer les apeurés :wink:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Ah oui merde j'ai oublié une partie du texte :merlu:

Si l'on compare les points pris entre la seconde journée et la 7eme journée (correspondant aux équipes jouées en match retour de la 20ème à la 25ème), le fcl a un bilan comptable quasi similaire 13 points contre 12 soit (-1).
Si l'on fait le même type de calcul avec nos Principaux adversaires voilà ce que cela donne rep Guingamp fait +3
Clermont +6
troyes - 4
Ajaccio +2
le havre -6 et Valenciennes -5, sont les deux grands perdants de ce début de phase retour
Les deux prochains adversaires de lorient
Rodez -2 et chambly - 1
Lens en cas de victoire cet apreme sera à +2
Enfin si l'on fait un classement sur les douze dernières journées (celles où Clermont est invaincu) et bien le premier au classement est lorient 27 points avec 9 victoires pour 3 defaites. Clermont est second avec 26 points pour 7 victoires et 5 nuls, Lens 22 points et......... Rodez 17ème.
Voilà j'espère avoir été plus clair. Ces stats me semblent intéressantes même si ça ne reste que des chiffres

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Bonjour à toutes et à tous , je suis comme beaucoup d'autres déçu des 2 récentes défaites , bon il n'y a pas encore péril en la demeure mais ces défaites avant un mois de mars qui s'annonce costaud ont de quoi moderer les ardeurs concernant une éventuelle montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :