Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2020, 17:56
Message(s) : 84
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
panchoa a écrit :
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:

En effet, si ça avait été Hamel, ou la la, qu'est ce qu'on aurait pas entendu sur le forum ? :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Qu est ce que je me suis ennuyé devant la télé mais comme j espérais un miracle j ai résisté à l endormissement. ....allez les gars. ..ça va revenir

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
gregoire a écrit :
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.



ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
ils vont se retrouver dos au mur a passer a coté des matchs . Le virus lensois a contaminé le vestiaire lorientais .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
celtic56 a écrit :
ils vont se retrouver dos au mur a passer a coté des matchs . Le virus lensois a contaminé le vestiaire lorientais .



pas faux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2020, 01:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Match infâme et indigne du leader qui ose offrir une telle purge à ces supporters (après la défaite contre Clermont), sans justifier les sifflets (toujours de trop), je les comprends, d'autant plus avec la météo... même si les plus à plaindre étaient les pauvres picards dans notre parcage sans toit, honteux...

Entièrement d'accord avec le dernier post de footeux56, compo frileuse et changements pas opportuns, mauvais coaching de CP.

hc56 a écrit :
Bizarre les arrets de jeu ,le match commence à 15 h et la mi temps à 15h47,il a pas ete arrêté le chrono

KOMPLOT !!!!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
La prestation offerte est indigne. Pour la première fois de la saison, les joueurs n'ont pas mouillé le maillot.
D'accord également sur le plantage du coach sur la compo, Lemoine était de trop et il aurait fallu un joueur plus créatif à sa place (Le Fée, Ponceau?) pour faire la différence.
Quand on revient à 1-1 je me dis que les dieux du foot sont avec nous, mais non, on se prend un pion quasi identique au premier en plus.

Tout le monde a été nul et a manqué de discernement.

Maintenant, cette affaire de match à domicile à 15h ne me fait plus rire du tout.
C'est sieste générale: pour les joueurs mais aussi le public à part le kop sud.
Il va falloir une autre approche chez les joueurs et aussi le public.

On a une occasion en or de retrouver l'élite, c'est pas dit que cela se représente, et je constate que les gens sont bien plus prompts à siffler, à se moquer voire se réjouir de voir l'équipe se prendre les pieds dans le tapis!
Comme s'il fallait qu'il y ait 3-0 pour que le public s'emballe. Je suis persuadé qu'avec un peu plus de flamme et de soutien populaire, les matchs peuvent être différents. A part le kop c'est quasi huis clos comme ambiance! Pas facile quand on a un mur devant soi.

Il faut impérativement retrouver l'enthousiasme, tout le monde doit prendre conscience qu'il a sa petite pierre à apporter! Pas 8000 metteurs d'ambiance, mais 8000 "allez Lorient" à bloc dès le début du match ça aiderait!
Et pour aider les joueurs, pourquoi pas une communion avec les supporters du kop et qui sont proches du terrain avant de rentrer aux vestiaires, histoire d'être tout de suite mobilisé?!
Car là, les joueurs s'échauffent, filent aux vestiaires et quedal. Il faut emballer le match de suite!
Ceux qui veulent rester passif pendant 90 minutes ou râler peuvent rester dans leur lit pour une belle sieste!

On a un problème d'ambiance au Moustoir et il faut le résoudre, sinon on sera en danger rapidement car on jouera plus le vendredi soir au Moustoir à part contre VA.
Le club et les medias locaux doivent réfléchir au sujet!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Désolé camarade mais je ne te suis pas du tout au sujet d'un handicap supposé lié à l'ambiance au Moustoir pour la simple et bonne raison qu'on est premier au classement de L2 à domicile et malgré les deux dernières défaites on y a de très bons résultats (9 victoires en 14 matches).

A un moment il faut juste accepter qu'une équipe puisse être moins bien pendant quelques rencontres c'est humain... si ça se prolonge encore tout le mois de mars alors on aura le temps de rechercher les coupables (tel ou tel joueur, l'entraîneur, le public, la pelouse etc.) mais en attendant regardez le classement, on est toujours meilleur que les 19 autres équipes de ce championnat.

No stress on va monter (... et je t'emmerde Matt :-) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ne sois pas désolé voyons :wink:
Je parlais des matchs le samedi à domicile et je trouve que sur ces matchs là, c'est morne plaine.
Une victoire seulement en deux ans 8O
Il y a donc un problème. Les scélérats Ollivier et Malm l'ont d'ailleurs compris et aiment venir au Moustoir le samedi après-midi :twisted:

Il reste 5 matchs à domicile, ce sera pas facile mais le Moustoir aura son rôle à jouer.

Sur l'issue de la saison, je te rejoins: on va monter. Car on perdra plus au Moustoir cette saison déja et on ira gratter les points qu'il faut dehors. Il est préférable d'aller à Ajaccio et Troyes plutôt que de les recevoir.
Et moi je pisse à la raie du Mattbidule qui fait partie des parasites que je vise qui n'ont pas leur place dans un stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 06:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Machete Cortez a écrit :
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:


Putain ouais, autant Liverpool c'était prévisible (fallait bien qu'ils se Calment :mrgreen: ), autant Westbro/Leeds c'etait franchement impronosticable!

Comme ce résultat d'ailleurs. Je comprends pas l'idée tardive de Le Fee. Erreur de coaching.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 06:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Schev a écrit :
La prestation offerte est indigne. Pour la première fois de la saison, les joueurs n'ont pas mouillé l :cul: e maillot.

On a un problème d'ambiance au Moustoir et il faut le résoudre, sinon on sera en danger rapidement car on jouera plus le vendredi soir au Moustoir à part contre VA.
Le club et les medias locaux doivent réfléchir au sujet!


Le mec qui chie en permanence sur le SB29 qui vient se plaindre qu'il a une vessie digne d'une D1. Non mais sérieux, tout le monde le dit qu'on se fait chier au Moustoir, niveau ambiance, c'est clair!
Bah désolé ce sera toujours comme ça je crois, on est un peu espagnols niveau foot, plus spectateurs que supporters, mais franchement je trouve tes commentaires toujours pathétiques. désolé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Machete Cortez a écrit :
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:
Heureusement que ce 29 février n'arrive qu'une fois tous les 4 ans. :mrgreen:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 09:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
C'est clair qu'il y a un vrai problème sur ces matchs du 15h du samedi. Qu'on passe systématiquement à côté, qu'on semble mous, sans énergie, alors qu'on arrive à mettre du rythme quand on joue à un autre horaire, ce n'est plus un hasard. Y a quelque chose qu'on rate dans la préparation de ces matchs et il faut trouver une solution avant qu'on se retrouve à aborder ces matchs le doute en tête (mais c'est peut-être déjà le cas ?).

Je me rappelle à l'inverse il y a quelques années qu'il y avait un horaire en L1 où on gagnait quasi systématiquement (le dimanche à 15h il me semble).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne crois pas du tout qu'il y ait la moindre corrélation entre l'horaire des matches et les résultats, c'est de la superstition.
On gagne 2-0 à Clermont et 4-0 à Sochaux en jouant le samedi en début d'après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quant à l'explication sportive de nos prestations depuis un mois, je vois deux postes qui posent problème actuellement :
- Le poste de n°9 : Bien qu'il marque à Rodez, on voit que Hamel n'est clairement pas à 100% depuis qu'il a son soucis au genou. Mais peut-on s'en passer, finir la saison avec Kitala et Bozok ne me paraitrait pas très rassurant.
- Le poste de milieu droit : Cabot égal à lui-même avec ses dribbles qui n'apportent rien au collectif et Laurienté dans le dur physiquement en espérant que ce ne soit que passager.

Pour ce qui est de remplacer Lemoine par Ponceau ou Le Fée au moins à domicile, même si je n'étais pas fan au départ de la paire Lemoine - Abergel un poil trop défensive à mon goût, c'est quand même avec ce milieu axial qu'on a disputé la grande majorité de la saison avec les résultats qu'on connait. Pas sûr donc que ce soit devenu un problème aujourd'hui et je ne pense pas que réaliser des changements dans ce secteur clé selon qu'on évolue à domicile ou à l'extérieur soit une si bonne idée.

Enfin Fontaine a le dos bien large je trouve, c'est un joueur moyen mais pas le boulet que certains décrivent. Peu de buts sont à mettre à son passif et il n'est surtout pas responsable de notre manque d'inspiration offensive du moment. Saunier (qu'on critiquait aussi la saison passée) est certes plus rassurant mais il était sans doute un peu juste encore pour débuter hier, on devrait le revoir à Ajaccio aux cotés de Laporte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
panchoa a écrit :
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:


Juste après Bozok gâche encore une belle occase avec un contrôle complétement manqué dans la surface...assurément c'est la déception de la saison lui. Heureusement qu'il y a l'explosion de Wissa par exemple (et d'autres).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
merlu29 a écrit :
mais franchement je trouve tes commentaires toujours pathétiques. désolé.


Je pourrai pas te retourner le compliment car je sais pas ce que tu postes. Merde ou pas, contrairement à beaucoup d'autres forumistes, et malgré mes efforts, je suis incapable d'émettre un avis sur ton niveau d'intervention (même si j'ai bien une petite idée à la lecture de ton message :mrgreen: ). Désolé

Pour revenir au terrain, bien plus importantes que les attaques perso lancées par merlus65, les messages d'Antho et Chawax sont justes: la solution est collective et dans les têtes!
Inconsciemment, peut être, les joueurs se disent on torche toutes les équipes au dela du top10, ça va le faire et on est moins vigilants. Surtout que tout le monde dit qu'on est déja en L1.
Je crois toujours en ce groupe, et finalement cette claque avant les étapes de haute montagne sera peut être salutaire. Je pense pas qu'on perdra beaucoup de matchs d'ici la fin de saison.

Bozok a fait une bonne rentrée. Il s'est trouvé en situation ce qui n'a pas été le cas d'Hamel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Antho a écrit :

Enfin Fontaine a le dos bien large je trouve, c'est un joueur moyen mais pas le boulet que certains décrivent. Peu de buts sont à mettre à son passif et il n'est surtout pas responsable de notre manque d'inspiration offensive du moment. Saunier (qu'on critiquait aussi la saison passée) est certes plus rassurant mais il était sans doute un peu juste encore pour débuter hier, on devrait le revoir à Ajaccio aux cotés de Laporte.


Contrairement à ce que prétend mon nouvel ami Matt56, je ne l'ai pas pris en grippe. Mais hier, je trouve qu'il a étalé ses nombreuses lacunes; lenteur, relances catastrophiques, manque d'anticipation. Certes, il n'est pas le seul à être passé à côté de son match mais il me fait de plus en plus flipper dès qu'il a la balle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Schev a écrit :
merlu29 a écrit :
mais franchement je trouve tes commentaires toujours pathétiques. désolé.


Je pourrai pas te retourner le compliment car je sais pas ce que tu postes. Merde ou pas, contrairement à beaucoup d'autres forumistes, et malgré mes efforts, je suis incapable d'émettre un avis sur ton niveau d'intervention (même si j'ai bien une petite idée à la lecture de ton message :mrgreen: ). Désolé

Pour revenir au terrain, bien plus importantes que les attaques perso lancées par merlus65, les messages d'Antho et Chawax sont justes: la solution est collective et dans les têtes!
Inconsciemment, peut être, les joueurs se disent on torche toutes les équipes au dela du top10, ça va le faire et on est moins vigilants. Surtout que tout le monde dit qu'on est déja en L1.
Je crois toujours en ce groupe, et finalement cette claque avant les étapes de haute montagne sera peut être salutaire. Je pense pas qu'on perdra beaucoup de matchs d'ici la fin de saison.

Bozok a fait une bonne rentrée. Il s'est trouvé en situation ce qui n'a pas été le cas d'Hamel


D accord avec Shev et son analyse sur Bozock bien que maladroit a réussi à se créer des situations en 25 mn sur le terrain contrairement à Hamel qui en ce moment n arrive à pas grand chose
je m interroge également sur la conditions physiques de nos joueurs responsable de cette prestation indigne, on aurait dit qu il tractait une charrette sur chaque course


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 13:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Je comprends la déception, mais faut quand même pas tout remettre en cause... :roll:

Nous sommes dans une mauvaise passe, mais il faut avoir confiance au groupe et au staff pour se remettre en cause et repartir de l'avant. Moi j'y crois.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Antho a écrit :
Quant à l'explication sportive de nos prestations depuis un mois, je vois deux postes qui posent problème actuellement :
- Le poste de n°9 : Bien qu'il marque à Rodez, on voit que Hamel n'est clairement pas à 100% depuis qu'il a son soucis au genou. Mais peut-on s'en passer, finir la saison avec Kitala et Bozok ne me paraitrait pas très rassurant.
- Le poste de milieu droit : Cabot égal à lui-même avec ses dribbles qui n'apportent rien au collectif et Laurienté dans le dur physiquement en espérant que ce ne soit que passager.

Pour ce qui est de remplacer Lemoine par Ponceau ou Le Fée au moins à domicile, même si je n'étais pas fan au départ de la paire Lemoine - Abergel un poil trop défensive à mon goût, c'est quand même avec ce milieu axial qu'on a disputé la grande majorité de la saison avec les résultats qu'on connait. Pas sûr donc que ce soit devenu un problème aujourd'hui et je ne pense pas que réaliser des changements dans ce secteur clé selon qu'on évolue à domicile ou à l'extérieur soit une si bonne idée.

Enfin Fontaine a le dos bien large je trouve, c'est un joueur moyen mais pas le boulet que certains décrivent. Peu de buts sont à mettre à son passif et il n'est surtout pas responsable de notre manque d'inspiration offensive du moment. Saunier (qu'on critiquait aussi la saison passée) est certes plus rassurant mais il était sans doute un peu juste encore pour débuter hier, on devrait le revoir à Ajaccio aux cotés de Laporte.

Antho, tu as vraiment résumé tout ce que je voulais dire :clap: Rien à rajouter, gain de temps pour moi, je pars à Lyon pour le derby amical :twisted: puisque tu as tout dit dit. Merci et bon dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
L'ambiance au moustoir est la même depuis des années et cela ne changera pas. Le public est prêt à s'enflammer si les joueurs montrent quelques chose sur le terrain . :wink: Depuis quelques matchs on est tout simplement moins bons et cela quelque soit les joueurs qui sont sur le terrain. A Rodez on gagne mais on ne peut pas dire que c'était brillant non plus alors que Lemoine et Hergault n'étaient pas là. Hier Chambly nous met 2 buts pratiquement identique alors que nous étions en place et il y a eu un manque d'agressivité ( dans le bon sens du terme) de notre équipe. Ces 2 buts des tribunes on les a vu venir tellement nos joueurs étaient loin et laissaient faire. Le plus inquiétant est l'animation offensive et le manque d'intensité et de vitesse que l'on a mis sur ce match.L'équipe de Chambly était bien plus discipliné et mieux organisé que la notre sur ce match. Comme contre Rodez nos attaquants ont joué une partition individuelle plutôt que collective et c'est cela qui m’inquiète le plus. Que l'on mette pierre, paul ou jacques c'est pareil , hier Cabot n'était pas là et je n'ai pas vu tellement mieux qu'à Rodez. Comme au milieu et derrière on faisait un peu la sieste et lorsque l'on récupérait le ballon l'équipe adverse avait le temps de se replacer, on a jamais été en mesure d'inquiéter cette équipe très discipliné. Il ne faut pas que les joueurs se croient arrivés et pensent à la saison prochaine, il faut déjà finir cette saison dans les 2 premiers et surtout penser que c'est collectivement que l'on pourra espérer monter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
[quote="Schev"]Ne sois pas désolé voyons :wink:
Je parlais des matchs le samedi à domicile et je trouve que sur ces matchs là, c'est morne plaine.
Une victoire seulement en deux ans 8O
Il y a donc un problème. Les scélérats Ollivier et Malm l'ont d'ailleurs compris et aiment venir au Moustoir le samedi après-midi :twisted:

Il reste 5 matchs à domicile, ce sera pas facile mais le Moustoir aura son rôle à jouer.

Sur l'issue de la saison, je te rejoins: on va monter. Car on perdra plus au Moustoir cette saison déja et on ira gratter les points qu'il faut dehors. Il est préférable d'aller à Ajaccio et Troyes plutôt que de les recevoir.

C'est tout le mal que je leur souhaite

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 14:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
Je comprends la déception, mais faut quand même pas tout remettre en cause... :roll:

+1

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
panaco a écrit :
L'ambiance au moustoir est la même depuis des années et cela ne changera pas. Le public est prêt à s'enflammer si les joueurs montrent quelques chose sur le terrain . :wink:

+ 1 . On a tous suffisamment vécu de belles soirées au Moustoir pour le penser. Maintenant y'a 2 écoles : ceux pour qui les tribunes déclenchent le jeu ; les autres qui pensent l'inverse. Les 2 positions se défendent. Sinon , on peut aussi réserver le stade à l'indispensable kop sud exclusivement. Les 6 ou 7000 frigides -dont je fais partie- qui continuent à suivre les Merlus sous la flotte malgré la descente en Ligue 2 n'ont qu'à rester chez eux....C'est une option.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
La seule chose dont on est sur, sauf cataclysme, c'est que l'on disputera les barrages....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je reviendrais plus tard sur le match mais le site maligue2 affirme qu'hier le FCL à perdu 177 ballons en 90 minutes.
HALLUCINANT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :