Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Pour un leader "incontestable", c'est d'une pauvreté depuis quelques match, bravo à Chambly qui a fait son match, a défendu en bloc , harcelant sans cesse le porteur du balon et bien bloqué les couloirs, nous laissant bien dépourvus quand la bise fut venue. Toutes les équipes aimeraient être à notre place, j espère que l'on va proposer autre chose, au moins au niveau jeu lors de la belle série à venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5437
Quel alarmisme chez certains. C'est le premier match vraiment épouvantable cette saison et çà ne remet pas en cause ce qu'on a fait avant. On gagnera peut-être tous nos matches de la mort en mars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
Depuis le mois de janvier, Lorient a prit 15 points contre 19 face aux mêmes équipes lors des matchs aller . Nous sommes clairement dans le creux de la vague !!!
La seule consolation est de ce dire que l'on est 3eme sur la phase retour à 2 points de Clermont et 1 d'Ajaccio. Tient, Chambly est 4ème !!!!!!
Il ne faut pas perdre à Ajaccio
Un nul serait un excellent résultat et une victoire.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
Ces matchs de la mort il faudra y aller en mode commando
De toutes manieres tu ne peux pas imaginer monter en ligue 1 sans battre les équipes du top 5. Maintenant les joueurs ont brûlé un jocker, à eux de tout faire pour rattraper le coup. Ils en ont les moyens

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 29 Fév 2020, 17:26
Message(s) : 1
Matt56bzh a écrit :
Faudrait peut être faire comme Lens et viré Pélissier :lol2: :lol2: :lol2:


Par contre pour revenir en ligue 1,bonne chance!!meme si celle çi est d'un niveau pitoyable,avec des écarts pareils d'un match à l'autre,c'est l’ascenseur pour l’échafaud!! c'est les parieurs du cotes et matchs qui vont vous en vouloir à mort!!! surtout parmis vos supporters !!

Allez l'OM..... :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11704
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
merlu29 a écrit :
Chambly est l'une des équipes les plus faibles que j'ai vu cette année

Je trouve ça super dur de dire ça. Tactiquement ils font un très bon match. Et dans l'état d'esprit ils ont été exemplaires, un vrai esprit d'équipe. Des équipes plus mauvaises on en a croisé quelques-unes quand même !


Relis le sujet depuis le début, je ne parle pas du match de ce soir mais bien du match aller.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
N'ayons pas peur des mots , c'est après-midi c'était particulièrement pathétique , à l'heure actuelle si on est encore leader c'est surtout par des concours de circonstances car depuis janvier Lorient n'a pas un rendement de leader.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
De retour du stade, quelle médiocrité , ça devient très très inquiétant.
A se demander si certains joueurs veulent vraiment monter. Ils savent qu'ils perdront leur place.
Déjà 4 défaites à domicile , ça n'a rien d'un prétendant à la montée.

Il va falloir que Fery tape du poing sur la table


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Défense très passive en première mi-temps qui nous coute 2 buts , attaque fébrile en seconde mi-temps avec 0 but inscrit contre une équipe de Chambly bien inspirée . La ça fait ch...
3 défaites sur les 4 derniers matchs . Il n'y pas le feu car on est encore premier mais à ce rythme et à plus de 2 mois de la fin de saison cela peu inquiéter . Force est de constater que quelque chose est cassée depuis la reprise .
A Christophe Pélissier de trouver les solutions pour la série de matchs du mois de Mars qui va être plus que jamais déterminant pour la montée en ligue 1 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
tlb 56 a écrit :
Une vraie leçon tactique aujourd'hui.


Exact! L'homme du match, c'est Bruno Luzi! Son équipe est parfaitement réglée pour réciter sa partition avec une précision d'orfèvre :respect:
Quand il aura les moyens de remplacer les quelques bourrins de son équipes par des footballeurs, Chambly ne sera pas loin du Top 5...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Dommage, on avait l’occasion de laisser le 3ème (Ajaccio) à 9 points (en attendant le match de Lens) : il faudra donc aller en Corse avec le risque de voir revenir les Ajacciens à 3 points. Décidément, ce championnat ne tolère aucun relâchement.
Il nous a manqué trop de choses cet après-midi, et en particulier l'agressivité nécessaire à un tel match et finalement, la victoire de Chambly (collectivement, une équipe plutôt crédible) est totalement méritée.
D’ailleurs, depuis le match à Guingamp, je trouve que l’état d’esprit conquérant que l’on avait pu voir lors de la poule aller semble disparu. On n’impose plus notre jeu, on est lent dans nos transmissions, on ne cherche plus la simplicité et surtout on se fait trop bouger.
La situation est loin d’être irréversible mais les matchs qui arrivent, s’ils sont abordés avec ce « dilettantisme », risquent de nous faire rentrer dans le rang rapidement.
CP a sa part de responsabilité dans ces mauvais résultats depuis 4 journées. Comme l’a dit un forumiste, il faut faire jouer les meilleurs et les plus en forme : se passer de Le Fée à domicile me paraît incongru et réintégrer Saunier, beaucoup plus « propre » que Fontaine dans ses relances, permettrait à l’équipe d’imposer beaucoup plus son tempo.
Le prochain match à Ajaccio nous éclairera sur l’option prise par CP pour ce mois de mars oh combien important !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
GoLorient a écrit :
Il va falloir que Fery tape du poing sur la table


Ouh!là! Non! Casoni, Landreau et Cauet sont sur le marché, pas de blague, hein! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Je parle plus auprès des joueurs.
Faire jouer ceux qui veulent monter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
footeux56 a écrit :
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Exactement, quand on ne veut pas gagner un match, on ne le gagne pas.
Un match de sénateur sans vitesse avec peu de mobilité alors que Chambly avait mis le bleu de chauffe !
Après, il n’y a pas le jeu et nous avons la capacité de ramener des points de Corse.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Absence d'ambition dans la compo au milieu, abergel ok mais avec lemoine a coté c'est trop defensif, lemoine n'a jamais ete un organisteur...se passer de ponceau c'etait deja dur mais se passer de le fee anormal.
Sur les 3 dernieres defaites a chaque fois dans mes souvenirs c'est cette compo au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
Machete Cortez a écrit :
Quel alarmisme chez certains. C'est le premier match vraiment épouvantable cette saison et çà ne remet pas en cause ce qu'on a fait avant. On gagnera peut-être tous nos matches de la mort en mars.

Le premier match épouvantable mais depuis janvier les autres n'ont pas été de tout repos , on est clairement dans le dur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Faire jouer ceux qui veulent monter.

Franchement, faire croire que certains joueurs ne veulent pas monter ... Tu pense vraiment ce que tu dis ? T'as des noms d'ailleurs ? Qu'il y ait un relâchement parce qu'on avait pris de l'avance, que certains joueurs aient un coup de moins bien (comme ça arrive à tout le monde), je veux bien. Mais le reste :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Assez d'accord sur l’absence d'ambition. CP privilégie l'expérience et cela peut se comprendre mais on manque aussi de vitesse et on ne déstabilise pas l'adversaire. Aujourd'hui on aurait pu jouer des heures sans marquer, on a pas cesser d'aller dans l’entonnoir où les joueurs de Chambly nous attendais. Chambly a marqué ses 2 buts de la même manière sur des attaques placé où nous étions spectateur.Ils étaient bien mieux organisé et cohérent que nous. Leur victoire est logique et il va falloir se remettre en question même s'il n'y a pas péril en la demeure. L'analyse de footeux est très juste même si je ne pense pas qu'on ne les a pas respecté. Je pense juste que nous sommes un peu dans un creux en ce moment ( le match à Rodez m'avait déjà alerté) et il faut juste se remettre au travail . Le retour de Saunier et Mendès devrait nous faire du bien pour avoir une meilleure relance et plus de vitesse derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Petite question que je me posais à propos de Laporte : il n'évolue pas côté gauche de l'axe central quand il est associé à Saunier, lui laissant le côté droit ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Marshall56 a écrit :
footeux56 a écrit :
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Exactement, quand on ne veut pas gagner un match, on ne le gagne pas.
Un match de sénateur sans vitesse avec peu de mobilité alors que Chambly avait mis le bleu de chauffe !
Après, il n’y a pas le feu et nous avons la capacité de ramener des points de Corse.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Match pauvre dans toutes les lignes, défensivement !!!!! prendre ces deux buts contre un prétendant à la descente sur des absences de marquage est indigne d'un prétendant à la montée!!!! offensivement 0 but (oui oui c'est Chambly qui nous le donne) Hamel c'est le néant depuis quelques matches, n'en déplaise à certains, kitala est bien meilleur pourquoi ne joue t'il pas? de mème pour Bozok qui ne joue que des 1/4 d'heure et qui doit être plus performant qu'Hamel!!!! cherchez l'erreur!!!!! aujourd’hui on n'a fait du Landreau, 3 m en arrière et 2 m en avant mais on a la possession du ballon :clap:
Je vais arrêter là car de retour du stade j'ai les boules :langue: :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'oubliais un point important à mes yeux, faire des cadeaux comme ce soir à ses supporters c'est indigne!!!!!!!!!!!
J'ai les boules :grr: :grr: :grr: :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Chawax a écrit :
Petite question que je me posais à propos de Laporte : il n'évolue pas côté gauche de l'axe central quand il est associé à Saunier, lui laissant le côté droit ?


Non Laporte est toujours à droite.

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
istrkerner a écrit :
Match pauvre dans toutes les lignes, défensivement !!!!! prendre ces deux buts contre un prétendant à la descente sur des absences de marquage est indigne d'un prétendant à la montée!!!! offensivement 0 but (oui oui c'est Chambly qui nous le donne) Hamel c'est le néant depuis quelques matches, n'en déplaise à certains, kitala est bien meilleur pourquoi ne joue t'il pas? de mème pour Bozok qui ne joue que des 1/4 d'heure et qui doit être plus performant qu'Hamel!!!! cherchez l'erreur!!!!! aujourd’hui on n'a fait du Landreau, 3 m en arrière et 2 m en avant mais on a la possession du ballon :clap:
Je vais arrêter là car de retour du stade j'ai les boules :langue: :grr:

Hamel, il marque le but décisif à Rodez, dejà oublié :lol: .Il n'a pas été bon aujourd'hui à l'instar de tous les autres.N'oublies pas qu'a la pointe de l'attaque, tu as besoin des autres il me semble. Si Kitala est bien meilleur, il n'a pas pour autant fait de différence au moment où Chambly subissait " légèrement" plus en fin de match. Les cartes peuvent être redistribuées à Ajaccio. Mais par rapport à aujourd'hui, ne fais pas de fixation sur un joueur en particulier. C'est le pire match à tous niveau du club, même le coach l'a signalé. Se remettre au boulot, j'ai déjà dit qu'on avait peu de marge, mais mieux vaut être à notre place actuellement :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
mauvaise operation comptable en connaissant les autres resultats, manque d opportunisme
2 defaites d affilées au moustoir c pas respectueux pour les supporters
notre situation est encore enviable mais ces faux pas sont inacceptables et peuvent couter chers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2020, 17:56
Message(s) : 84
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
panchoa a écrit :
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:

En effet, si ça avait été Hamel, ou la la, qu'est ce qu'on aurait pas entendu sur le forum ? :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
Qu est ce que je me suis ennuyé devant la télé mais comme j espérais un miracle j ai résisté à l endormissement. ....allez les gars. ..ça va revenir

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
gregoire a écrit :
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.



ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :