Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 02:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
Chawax a écrit :
Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut passer aussi vite d'un premier quart d'heure presque de rêve à Rodez, avec du mouvement, de la qualité technique (d'ailleurs les deux vont souvent ensemble), de l'engagement, à la bouillie de football qu'on voit depuis.




Je me faisais la même reflexion.

J'ai du mal à croire que la pression de la place de leader nous tétanise :roll: , on a l'impression de voir des joueurs perdus sur le terrain, ne sachant pas quoi faire avec le ballon.

Je ne sais plus qui l'a souligné plus haut, mais fort de constater, que cette bouillie ressemble a si méprendre à ce que nous proposait Landreau l'année dernière... :roll:

Après, je suis quand même confiant. Il ne peut que y avoir qu'un sursaut d'orgueil, qui va nous faire repartir de l'avant. :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Chawax a écrit :
Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut passer aussi vite d'un premier quart d'heure presque de rêve à Rodez, avec du mouvement, de la qualité technique (d'ailleurs les deux vont souvent ensemble), de l'engagement, à la bouillie de football qu'on voit depuis.

Oui ; à se demander si ce sont les mèmes joueurs.
Sans doute lié au repositionnement de Rodez avec un pressing plus cohérent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Je n'ai vu que la première mi temps, mais je suis bien évidémment très très déçu du résultat, et en plus de la manière si on vous lit.

Faut quand même relever un fait de jeu important, la sortie de Saunier, parce qu'entre lui et Fontaine franchement niveau relance ça change tout. Fontaine passe son temps à balancer des sacs sur Hamel et démerdes toi, ce qui fait que nous avons 2 joueurs de ce profil en charnière, pour moi c'est un vrai problème. De plus, le Corse doit prendre un rouge sans contestation possible.

Tout allait pas mal jusqu'à la sortie de Saunier, ensuite ça s'est franchement compliqué, mais je suis pas aussi sévère que vous sur ce match (sachant que je n'ai pas vu la 2ème mi temps). Par contre avoir perdu contre Chambly me fout GRAVE les boules.

Contre le HAC ce ne sera certainement pas simple, en espérant le retour de Saunier, parce que Fontaine franchement j'arrive pas.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Comment peut on prétendre a la montée avec ce jeu : ça prend l'eau en défense , les attaques sont complètement stériles , le ballon ne circule plus .
Que s'est il passé depuis le match contre rodez et cette petite victoire , l'équipe est méconnaissable .
Je n'ai même pas senti de révolte après le but d'Ajaccio , incompréhensible .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
bien d'accord avec toi merlu 29 mais il n'y avait que 6 minutes de jeu, même si l'arbitre ne nous a pas avantagé on en voulait moins que ces guerriers ou assasins de Corses
pour Saulnier le Corse mérite un rouge et tous ces pénos oubliés ...
mais on devrait nous imposer et ce n'est plus du tout çà depuis quelques matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Cela manque de gnac sur des matchs couperets avec des adversaires qui rentrent dedans. Dès que l'adversaire à un minimum de standing, c'est défaite quasi assurée. Reste l'énigme Chambly, on va dire que c'est leur défense et pressing/hargne 5 étoiles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
C'est vrai que l'équipe est méconnaissable depuis 5 matchs mais cela ne veut pas dire que cela sera tout le temps comme cela. Chaque saison notre équipe a eu des trous souvent en fin de saison d'ailleurs tout du moins pour les 2 dernières. Là cela arrive un peu plus tôt mais cela ne veut pas dire que cela va durer, les joueurs sont conscient qu'ils peuvent faire mieux et nous avons un banc qui me semble supérieur à ce que nous avions auparavant. J'ai toujours dit que c'était à la fin du bal qu'on payait les musiciens et qu'il ne fallait pas se voir trop beau mais j'ai confiance en ce groupe et son entraîneur. Il faut arrêter avec ce terme de guerriers et mettre des boites aux adversaires qui en mette, il faut surtout retrouver du jeu et du collectif. Il va falloir retrouver de la vitesse dans les transmissions et aller vers l'avant . Les longs dégagements en sautant le milieu de terrain n'apportent rien, il faut revenir à ce que nous avons fait tout le début de saison et j'ai confiance en CP pour trouver la solution. Une remise en question de chacun et se parler me semble important, les joueurs ne semblent pas faire les efforts les uns pour les autres et surtout ne prennent plus d'initiatives . J'ai l'impression que si CP met pierre, paul ou jacques sur le terrain cela ne change pas grand chose. Les joueurs ne prennent plus d'initiatives comme s'ils avaient peur de mal faire. Il va falloir aller presser les adversaires un peu plus haut collectivement quitte à prendre quelque risques et jouer simple. Il n'y a pas péril en la demeure nous serons encore premier à la fin ce cette journée mais il faut que l'on retrouve du jeu de toute façon nous n'avons pas les joueurs pour faire autre chose. Aujourd'hui c'est dans les têtes que cela se passe, les joueurs n'ont pas perdus leur qualités du jour au lendemain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Enzo Le Fée a beaucoup baissé de pied sur les derniers matchs. Au milieu c'est beaucoup moins en forme. Le Goff semble aussi moins bien physiquement.

Wissa est plus discret également sur les derniers matchs et ne masque plus les fantômes Hamel et Bozok.


Dernière édition par Mac Gunther le 07 Mars 2020, 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Déçu bien sûr du résultat, mais encore bien plus de la manière. On a tend la joue contre Chambly, on prend une bonne claque et cet après-midi, on tend l'autre joue...GGGrrr.
En ce moment, c'est assez facile de jouer contre nous, on met du physique dans les duels avec un pressing tout terrain et c'est bon.
...et nous, on accepte cet état de fait tranquillos.
Un peu d'ambition bordel !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Pelissier " on savait qu'il fallait se mettre au niveau dans l'engagement, on l'a fait..."

Ah ouais. 8O

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est clair, entre Hamel qui nous explique en avant-match qu'on doit avant tout se rassurer défensivement et le duo Lemoine/Pélissier qui semble trouver du positif dans ce qu'on a vu aujourd'hui... Il n'y a pas que sur le terrain qu'ils sont à côté de la plaque visiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
apparemment, le discours de Pélissier d après match commence a ressembler à de la langue de bois comme du temps de Landreau
il semble satisfait de la prestation de son équipe et se voile la face sur les carences de son équipe
comme je l ai précédemment il y a un gros problème physique et cela dure depuis le début de février, et je ne vois pas comment cela va s améliorer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 21:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ce qui ne me rassure pas du tout c'est que l'on va devoir jouer avec Fontaine en défense 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
Tu n'es pas le seul moi aussi j'ai peur avec Fontaine trop irrégulier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Dommage que Sainati soit out pour la fin de saison, il aurait pas fait de mal.


Dernière édition par Machete Cortez le 07 Mars 2020, 23:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
Ah! bon? Je croyais qu'il s'apprêtait à revenir Sainati?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
razorback a écrit :
Ce qui ne me rassure pas du tout c'est que l'on va devoir jouer avec Fontaine en défense 8O


Fontaine n'est pas non plus le responsable de toutes nos carences... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
Exactement! Et s'il est vrai que la relance n'est pas son point fort, il reste un défenseur d'un niveau très correct


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Mac Gunther a écrit :
Enzo Le Fée a beaucoup baissé de pied sur les derniers matchs. Au milieu c'est beaucoup moins en forme. Le Goff semble aussi moins bien physiquement.

Wissa est plus discret également sur les derniers matchs et ne masque plus les fantômes Hamel et Bozok.

J'ai surtout l'impression qu'enzo n'ose plus. A force de faire remarquer que sa jeunesse lui fait perdre des ballons dans des zones dangereuses, il ne prends plus de risque et joue contre nature :wink:
En ce qui concerne Le Goff je ne suis pas sûr que ce soit physiquement qu'il y a un problème mais plutôt le fait que Wissa fait moins les efforts défensifs qu'en début de saison.
J'avais bien aimé (même si cela n'avait pas duré longtemps) le système à Rodez lorsque Ponceau était rentré et avait joué avec Enzo devant Abergel. Cela permettait d'aller chercher l'adversaire plus haut. Le soucis c'est qu'aujourd'hui Lemoine est l'homme de base de CP et il ne fait pas de mauvais matchs ce qui fait que l'on joue avec 2 numéro 6 . L'équipe semble coupée en 2 avec la partie défensive et l'autre offensive comme du temps de ML.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Moi c'est plus la situation offensive et le jeu proche du néant qui m'inquiète
Bien plus que le niveau de Fontaine

En tant que leader, la défense ne devrait pas être autant sollicitée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
panaco a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'enzo n'ose plus. A force de faire remarquer que sa jeunesse lui fait perdre des ballons dans des zones dangereuses, il ne prends plus de risque et joue contre nature :wink:


Tout ce qu'il tente ne passe plus 8O , je pestais devant ma Tv ! :awful:

Il a perdu cette insouciance qui faisait de lui un joueur capable d'oser, de ne pas gamberger, de jouer à "l'instinct"... ce qui pouvait créer des décalages et casser des lignes.

Maintenant ce n'est pas Enzo le Fée qui est malade, mais tout le groupe en ce moment...

C.Pelissier doit trouver le remède... et je suis persuadé qu'il trouvera l'alchimie. :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En ce moment, Le Fée est à la ramasse.
Sûrement aussi le contrecoup de son très bon début de saison.
Ce gamin est une pépite et il faut le protéger, il pue le foot.
J'imagine que son passage à vide bien légitime doit se voir aussi à Kerlir, alors pourquoi le faire jouer ? Marveaux était out ok...et Ponceau ?
On a joué ce match à 10 voir moins...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
il n'y a pas encore le feu puisqu'on est premier , mais depuis 5 matchs on a un rendement de relégable donc il ne faudrait pas gâcher la saison qui était jusqu'au début février quasi parfaite .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
panchoa a écrit :
Ah! bon? Je croyais qu'il s'apprêtait à revenir Sainati?


J'ai lu y'a deux-trois semaines qu'il s'était niqué le pied et le journaliste était pas optimiste pour lui. Mais je viens de voir qu'il était à l'entrainement collectif cette semaine. Bref... Je me suis emballé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Marshall56 a écrit :
En ce moment, Le Fée est à la ramasse.

C’est peut-être vrai que Le Fée est un peu moins bien ces derniers temps : j’en doute. Je rappelle quand même que lors des 4 défaites (sur les 5 derniers matchs), il n’a démarré qu’un seul de ces matchs.
L’impliquer sur les mauvais résultats actuels de l’équipe me paraît excessif. Je n’ai pas assisté aux entraînements de la semaine (huis clos oblige) mais je peux vous dire que la semaine précédente, il était « plein pot » et sûrement l’un des joueurs les plus actifs.

De mon point de vue, nos dernières prestations plus que décevantes sont plus à mettre sur le compte de notre état d’esprit : on n’a pas une équipe capable de subir. Il faut donc qu’elle prenne le jeu à son compte et cesse de laisser l’initiative à son adversaire. Et cet état d’esprit, tous les joueurs doivent l’avoir, à commencer par les défenseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
10 finales mode commando à jouer.
Le pb est global donc inutile de dézinguer tel ou tel (rien de nouveau quant au niveau de Fontaine - entre autres - ).
Urgentissime de remettre les tètes à l'endroit puisque pour les jambes c'est trop tard .
A vous de jouer Monsieur Pélissier....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 04:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Je pense que Le Fée est bien meilleur en 8 qu'en 10, du moins dans ce championnat, et cela on ne l'a pas tenté parce qu'on laisse Lemoine. J'aime bien Lemoine, mais en remplacant désormais de Abergel, sinon, il n'est pas aussi performant que ça, et d'ailleurs il serait toujours en L1 si tel était le cas.

Il y a un problème, c'est clair, le premier étant la relance de Fontaine, au duel ok, ça va, même profil que Laporte en moins bon, mais putain, il fait que balancer des sacs;
Donc, Saunier manque. Mais au milieu c'est pareil, Abergel étant légèrement plus technique (et encore) que Lemoine, on a deux profils similaires, et là ça colle pas, Le Fée c'est clair qu'il est léger physiquement, mais à ce que je sache, Iniesta ou Xavi (dans le même style toutes proportions gardées) n'étaient pas des monstres physiques. Et c'est un des seuls qui joue vers l'avant, il a juste besoin de prendre du muscle ce gars.

Devant, Hamel était mieux (du moins en première mi temps) mais affiche toujours ces lacunes techniques: jeu en deviation, fautes sur les défenseurs, il se fait bouger, pas fait pour le jeu à la Lorientaise quoi. Ok CG n'est plus là mais je reste assez persuade qu'il ferait différemment avec cette équipe.

Inquiétant, putain c'est clair, perdre contre Chambly à domicile, inacceptable. 8 défaites déjà pour un leader, c'est immense. Attention Mr Pelissier, ça chauffe derrière.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
C’est peut-être vrai que Le Fée est un peu moins bien ces derniers temps : j’en doute. Je rappelle quand même que lors des 4 défaites (sur les 5 derniers matchs), il n’a démarré qu’un seul de ces matchs.
L’impliquer sur les mauvais résultats actuels de l’équipe me paraît excessif.

L'impliquer seul sur nos mauvais résultats du moment évidemment non, mais ton protégé n'a pas plus brillé que les autres hier. Notre plus mauvais match de la saison je pense et il était bien là.
Ce qui indique qu'il ne s'agit pas d'un problème de joueur et qu'il ne suffisait pas de remplacer Marveaux par Le Fée ou X par Y pour que tous nos problèmes soient réglés. D'ailleurs jusqu'à la 23ème journée on s'en fichait pas mal de savoir qui était aligné puisqu'on gagnait régulièrement.

Idem concernant le système de jeu, je ne vois pas pourquoi ce serait devenu un problème aujourd'hui d'évoluer en 4-2-3-1, la question n'est pas là non plus. Et pour ceux qui réclament une attaque à 2, sachez que notre bilan quand Hamel et Bozok sont alignés ensemble est d'1 victoire, 2 nuls et 3 défaites ça ne fait pas rêver.

Le problème est collectif (physique et/ou mental) et c'est Pélissier qui détient la clé. Même si je n'aime pas son analyse d'après-match qui nous replonge dans les deux dernières saisons, je lui fais confiance pour trouver la solution, son passé parle pour lui.
Mais il va falloir que le déclic se produise très très vite, on ne peut pas se permettre de perdre encore les deux prochains matches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
quel dommage cette serie irresponsable qui nous plonge dans le doute, en effet la qualité individuel est une chose mais la combativité est souvent absente.... on rentre sur le ring mais nous ne sommes pas Rocky qui prend des coups mais sa hargne lui offre la victoire.....
l oeil du Tigre Messieurs les joueurs !!!! vous connaissez ?
au boulot et vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Chessman a écrit :
quel dommage cette serie irresponsable qui nous plonge dans le doute, en effet la qualité individuel est une chose mais la combativité est souvent absente.... on rentre sur le ring mais nous ne sommes pas Rocky qui prend des coups mais sa hargne lui offre la victoire.....
l oeil du Tigre Messieurs les joueurs !!!! vous connaissez ?
au boulot et vite


Si on commence à prendre Rocky en référence on est mal barré :lol2: Jean Claude Van Dame serais-tu permis nous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 02:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Natas47, Trendiction [Bot] et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :