Nous sommes actuellement le 26 Mai 2020, 15:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rodez - Lorient (0-1)
Message Publié : 24 Fév 2020, 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 527
Pour sa il ne faut pas t'inquiéter, j'ai déménagé il y a quelques mois dans le sud ouest et notre réputation en terme de débit de boisson alcoolisée n'est plus à faire !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2020, 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 5139
Step a écrit :
panaco a écrit :
On sent que Rodez n'est pas une ville de foot mais plutôt de rugby

et qu'en est-il des débits de boisson en ville? la rumeur voudrait que tu aies pris le temps d'écumer les PMU et autres bistrots de cette bourgade, on compte sur toi pour bien avoir montré à ces sudois comment picole un supporter des merlus!

Désolé, il ne faut pas écouter la rumeur :lol: J'avais de la route à faire après le match et vu comment cela tourne , il était plus sage de rester sobre :mrgreen: Certains supporters merlus ont effectivement dû faire les bars avant d'arriver au stade mais ce n'était pas mon cas. Cela m'aurait fait chier de faire autant de kilomètre pour ne pas voir le match :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2020, 01:21 
Hors-ligne

Message(s) : 10356
panaco a écrit :
Oui pour les joueurs il n'y a pas de soucis par contre pour les supporters c'est un peu galère. Je tire un grand coup de chapeau aux ultras qui se sont déplacés car ce n'était pas simple d'y aller, il n'y a pas beaucoup d'autoroute et on met beaucoup de temps. :wink:

Il y avait aussi beaucoup de supporters indépendants, dont toi Panaco, donc tous les présents peuvent être salués. Peu importe l'appartenance à un groupe, on est tous supporters des merlus et qu'importe la manière de soutenir l'équipe. Je tenais à faire passer le message.

Mais c'est vrai qu'aller là bas, c'est une vraie expédition dont il est préférable de revenir vainqueur :mrgreen:

Sur le contenu, j'ai lu tous les commentaires. C'est bien d'être exigeant, mais il faut aussi s'attarder sur l'historique du match.
A part contre le PFC, j'ai rarement vu sur les 20 premières minutes, une telle maitrise cette saison. Elle frolait l'insolence pour paraphraser Gourcuff.
Comme si l'équipe voulait marquer au plus vite, pour ensuite gérer le match.
Il y a eu vraiment un gros 1/4 d'heure où on a été mis en difficulté avec impossibilité de resortir le ballon au dela de la ligne médiane. Heureusement, l'entrée de Ponceau a réequilibré les choses.
Sans la débilité footballistique de Cabot et l'incompétence de Dechepy on doit être à 2-0 lors des 10 dernieres minutes.
Victoire globalement maitrisée, cette équipe fera le boulot et on aura une grande émotion collective d'ici quelques semaines à défaut d'avoir vu des matchs enthousiasmants comme en 97/98 par exemple. Mais ces matchs qu'on gagne avec froideur sont dûs à la supériorité de l'équipe. Pendant 20 minutes on avait l'impression d'un match pro vs district.

Bravo aux joueurs, qu'ils continuent ainsi!

Step, sois rassuré on a fait honneur à nos couleurs lors de l'après-match, et pour certains lors de l'avant match en plus. Les ruthénois rencontrés étaient très sympas!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020, 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2
tierce a écrit :
D'ailleurs, Le Fée apporte une touche technique interessante, et complementaire soit d'Abergel, soit de Lemoine qui ont tous les 2 à peu près le même profil de 6 plus defensifs.

Le meilleur milieu a 3 c est Abergel Lefée Ponceau , sauf si pelissier veut joueur la securité athletique plutot que de tenir le ballon

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020, 18:45 
Administrateur

Message(s) : 31975
Lemoine étant le capitaine de l'équipe il finira la saison comme titulaire, aucune chance qu'il perde sa place. De toute façon à quoi bon changer une équipe qui gagne.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2020, 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 9029
Et puis sa présence, quoique certains en disent, surtout à l’extérieur, nous fait souvent du bien.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Mai 2020, 15:03
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]