Nous sommes actuellement le 22 Oct 2020, 14:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2020, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 9566
Selon l’Equipe et divers sites, Lorient serait intéressé par Stéphane Diarra (Lille et l’OM se sont aussi positionnés en France, Newcastle et Leicester en Angleterre) : https://www.dailymercato.com/news/l-om- ... ane-diarra

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2020, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7297
Je dis oui, excellent joueur, étonnant qu'il ne soit pas toujours titulaire d'ailleurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2020, 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 640
J’en avait déjà parler pour remplacer JC, profile très intéressant et fort potentiel. Ce serait une bonne recrue je trouve...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2020, 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 7154
Il va falloir occuper les prochaines semaines sans match.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2020, 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 7516
FloLardy a écrit :
J’en avait déjà parler pour remplacer JC, profile très intéressant et fort potentiel. Ce serait une bonne recrue je trouve...

Ouais enfin vu la concurrence il y a peu de chances qu'il passe par Lorient... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1365
https://www.dailymercato.com/news/lorient-discute-avec-stephane-diarra
Quelqu'un a un avis ? Perso pas de souvenir des matchs contre Le Mans.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2228
calzone a écrit :
https://www.dailymercato.com/news/lorient-discute-avec-stephane-diarra
Quelqu'un a un avis ? Perso pas de souvenir des matchs contre Le Mans.

Sur le forum du Mans il a l'air de bénéficier d'une cote intéressante, voilà ce qu'un supporter dit à son sujet :

Citer :
Diarra notre atout numéro un devant , malgré ses passes imprécises des fois, et son manque de réalisme devant le but , il provoque beaucoup et déborde sur son côté

Un profil assez classique pour les ailiers actuellement, c'est donc une bonne pioche pour remplacer Cabot. Cela dit, j'aimerais bien qu'on ait un joueur capable de délivrer de bons centres, ce qui nous a fait beaucoup de bien avec Laurienté.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
Je l’avais trouvé intéressant face à nous au match aller ! Ça pourrait être une bonne pioche

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 20:22 
Hors-ligne

https://www.beinsports.com/france/ligue ... nt/1459624
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ns/1131512

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4161
Parfait pour remplacer Cabot, virevoltant, technique, fin dribbleur et imprécis dans le dernier geste avec quelques mauvais choix à la clé! On ne sera pas dépaysé par rapport à Cabot.. :mrgreen:

Sérieusement, joueur à fort potentiel, une bonne pioche si ça se fait! *plus que 2 ailiers à trouver encore..*

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 20:34 
Hors-ligne

Oui, un bon joueur, très actif, courageux, qui ne ménage pas ses efforts, formé au Stade Rennais. Un mix de KMP et Jouffre.
Un point à travailler : sa finition devant le but. Mais il est jeune et avec Pélissier, il devrait progresser.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2020, 22:47 
Hors-ligne

Très bonne piste, ma préférence par rapport à Hamouma. Jeune, vif, technique il ne peut que progresser avec CP

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7297
Oui ca serait bien. Bon potentiel.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5255
FloLardy a écrit :
Très bonne piste, ma préférence par rapport à Hamouma. Jeune, vif, technique il ne peut que progresser avec CP

Cela ressemble beaucoup au profil de Cabot en plus jeune . Cabot n'a pas progressé avec CP ni avec aucun autre entraîneur d'ailleurs et je ne crois pas que l'on puisse donné le sens du but à un joueur. Sous contrat nous avons déjà Mara avec ce profil et j'aimerai mieux voir arriver un joueur du style Laurienté capable de centrer. Maintenant je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais je ne m’enflamme pas sur ce joueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:02 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 32637
Il nous faut 2 milieux droits donc Diarra comme remplaçant ça peut le faire vu son âge.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:25 
Hors-ligne

panaco a écrit :
FloLardy a écrit :

Cela ressemble beaucoup au profil de Cabot en plus jeune . Cabot n'a pas progressé avec CP ni avec aucun autre entraîneur d'ailleurs et je ne crois pas que l'on puisse donné le sens du but à un joueur. Sous contrat nous avons déjà Mara avec ce profil et j'aimerai mieux voir arriver un joueur du style Laurienté capable de centrer. Maintenant je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais je ne m’enflamme pas sur ce joueur.

On prend les 2 : Laurienté et Diarra! Mais je crois en lui plus qu’Hamouma

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:33 
Hors-ligne

oui mais il faut donc trouver une solution pour Mara qui sera encore sous contrat . Je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de différences entre lui et Diarra .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:37 
Hors-ligne

panaco a écrit :
FloLardy a écrit :

Pas vraiment d’accord avec toi : Diarra est un joueur beaucoup plus collectif, cherchant beaucoup moins à provoquer balle au pied que ne le fait Cabot.
Il cherche le déséquilibre par le collectif et à mon avis, il rentre beaucoup plus dans le « style » Merlu que ne pouvait le faire Cabot. C’est un bosseur avec une bonne patte gauche, capable d’orienter le jeu, et perso, le voir arriver chez nous me plairait bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:48 
Hors-ligne
Administrateur

panaco a écrit :
oui mais il faut donc trouver une solution pour Mara qui sera encore sous contrat . Je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de différences entre lui et Diarra .

La différence c'est que ce dernier était titulaire indiscutable en Ligue 2, Mara pas du tout il jouait à peine au Paris FC.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver une solution pour Mara avant de recruter à ce poste, s'il retrouve un club tant mieux pour lui sinon ben il passera sa dernière année contrat probablement en N2. Mais on s'en fout non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 11:55 
Hors-ligne

@ footeux56: Je ne le connais pas assez pour pouvoir juger, je m'appuie juste sur ce qu'en disent les supporters du Mans et surtout un ami abonné là bas . :wink: Maintenant on a besoin sur les cotés car il ne reste plus que Wissa et Mara ce qui est trop peu mais j'aimerais que l'on trouve un joueur aussi adroit devant le but ce qui n'a pas l'air d'être son cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 12:04 
Hors-ligne

Antho a écrit :
panaco a écrit :

La différence c'est que ce dernier était titulaire indiscutable en Ligue 2, Mara pas du tout il jouait à peine au Paris FC.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver une solution pour Mara avant de recruter à ce poste, s'il retrouve un club tant mieux pour lui sinon ben il passera sa dernière année contrat probablement en N2. Mais on s'en fout non ?

Je ne sais pas si on doit s'en foutre, il a quand même un contrat pro. Sur notre effectif il restera 22 joueurs de champs sous contrat pro et il y en a au moins 11 qui seront très juste en L1 si on les mets tous en N2 cela ne laissera plus du tout de place à la génération montante. :wink:
J'ai bien conscience qu'il y aura des départs et des prêts mais j'aimerais que les joueurs qui arriverons ait le niveau L1 et là je n'en suis pas sûr.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 12:16 
Hors-ligne
Administrateur

Mais on ne recrutera pas que des joueurs "confirmés" de Ligue 1, on va continuer en parallèle à tenter quelques paris avec des joueurs à potentiel. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut et encore moins ce qu'il vaudra dans deux ans ou trois ans mais il rentre dans cette dernière catégorie.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2020, 12:59 
Hors-ligne

C'est sûr qu'on ne pourra pas recruter que des joueurs confirmés de L1 et qu'il faudra faire quelques paris et je vais faire confiance à la cellule de recrutement. Maintenant nous avons déjà beaucoup de jeunes joueurs dans l'effectifs pro et un peu de maturité ne ferai pas de mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2020, 07:26 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Supporter de Lorient habitant au Mans, je vous confirme que ce serait un très bon choix.

Un joueur qui fait la différence, qui se bat et lâche rien pendant 90 minutes. Il a encore un bon potentiel de progression.

Parfois un peu individuel (même s'il a bien progressé en 2 saisons à ce niveau là).

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2020, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7516
kakaouete56 a écrit :
Parfois un peu individuel (même s'il a bien progressé en 2 saisons à ce niveau là).

Ah! ben là ce ne sera pas pire que Cabot! :lol:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Oct 2020, 14:52
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]