Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 720 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2020, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
quel plaisir de revoir tous ces buteurs...et on voit qu'avec ce qu'on a actuellement en magasin il va falloir recruter sérieusement, même Wissa j'ai un doute en admettant qu'il reste chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2020, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Un article intéressant sur les attaquants Lorientais : ça va pas être simple de voter pour le sondage de tlb56 sur les 2 meilleurs des 30 dernières années :wink: .
https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... attaquants


Ça ne va déjà pas être simple de n'en retenir que 15 :wink:

Certains bons joueurs, type Djukic, risquent de ne pas figurer parmi les choix possibles tellement ce sera dense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2020, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Fery a bossé !
Arrêt des championnats : la petite vengeance de la Ligue 1 contre Jean-Michel Aulas https://a.msn.com/r/2/BB140UPb?m=fr-fr& ... InAppShare

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ils ont bien fait, ras le bol d'entendre Aulas :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2020, 17:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
La cohérence du président d'Amiens qui crie partout que c'est injuste d'arrêter un championnat alors que seules les 2/3 des rencontres ont été jouées ... et qui lors de cette réunion du CA militait pour un classement final basé sur celui de la 19ème journée :roll: Oh tiens, Amiens était 17ème au classement à mi-saison :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2020, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Comme on dit, chacun voit midi à sa porte ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2020, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme Aulas qui ne ferait pas ce cirque s'ils étaient dans les 3 premiers
Ca le dérangeait moins d'annuler la saison et de reprendre les Européens de l'an dernier :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2020, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
La cohérence du président d'Amiens qui crie partout que c'est injuste d'arrêter un championnat alors que seules les 2/3 des rencontres ont été jouées ... et qui lors de cette réunion du CA militait pour un classement final basé sur celui de la 19ème journée :roll: Oh tiens, Amiens était 17ème au classement à mi-saison :o

La decision a ete prise le 30 avril il le semble. Pourtant le 5 il disait qu il fallait se laisser 15 jours avant de decider, soit vers le 20 avril...
Au passage il evoque la demande de L'UEFA de terminer les championnats avant le 3 aout, celle la meme dont Aulas pretend aujourd'hui que c est une invention de Maracineanu...
Ils sont un peu perdus les gaziers...

https://le11amienois.fr/bernard-joannin ... -evoluent/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2020, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Que de temps et d'energie perdue a ne pas préparer la saison prochaine...
Aulas en est rendu lui aux deputes. D'ici fin mai, c'est les tribunaux europeens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2020, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Un proche de Macron à l’origine de l’arrêt de la L1 ?

Citer :
Il y a trois semaines, le gouvernement français a soudainement décidé de l’arrêt de la saison de football. Un président de Ligue 2 aurait œuvré dans l'ombre, comme l’écrit L’Equipe. Le nom de Marc Ferracci est inconnu du grand public. Il s’agit d’un économiste français, âgé de 42 ans, extrêmement proche du président de la République Emmanuel Macron, dont il est le témoin de mariage. Son père Pierre Ferracci n’est autre que le président du Paris FC, qui est soupçonné par d’autres dirigeants de club d’avoir fait pression pour l’arrêt de la Ligue 1 et de la Ligue 2, comme le raconte L’Equipe vendredi. Pour rappel, c’est le mardi 28 avril dernier que le Premier ministre Édouard Philippe a laconiquement annoncé la fin de «la saison 2019-2020 de sports professionnels notamment celle de football» à la tribune de l'Assemblée nationale. La décision du gouvernement a pris de court le football français puisqu’elle a été prise en quelques heures, durant le week-end, Emmanuel Macron et Edouard Philippe se chargeant eux-mêmes d’acter l’intégralité du plan le lundi (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2020, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
He bien si ça vient de lui, il va être interdit de territoire en Corse du Sud! :pendu:
En effet, l'arrêt des championnats a crucifié l'ACA et le Gaz! :aie:
Par contre il aura une statue à Bastia... :respect:
Il doit donc être de Haute Corse Ferracci... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2020, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est surtout un parisien !! Ils obtiennent toujours tout ce qu'ils veulent sans concessions. En Basket ils passent même de la D4 à la D2 pro sans jouer :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Je pousse un petit coup de gueule ici.

Je n'en peux plus de l'idolatrerie de l'Equipe envers Lens.

Que çà soit dans la version quotidienne ou dans le magazine hebdomadaire, depuis que la LFP a entériné leur remontée, on ne voit qu'eux dans cette feuille de choux.
Rétrospectives de leur saison, articles historiques sur le club, interview de l’entraîneur, et maintenant un placard sur les groupes de supporters dans l'hebdomadaire.... :vomi: et ils n'ont fini que deuxièmes...
Dans le même temps, Lorient qui finit premier et fait un beau champion même sur cette saison tronquée, n'a eu droit a strictement AUCUN encart, paragraphe... ni même une LIGNE :cry1: pour célébrer notre remontée ou le travail accompli.

ECOEURANT!

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2013, 21:49
Message(s) : 243
Localisation : Grasse
Je ne suis pas complotiste, mais j'ai un sentiment que nous avons été sacré champion et promu en L1 grâce à Lens. Ça regarde que moi mais je pense que ca arrangeait bien les hautes instances française de foot que Lens soit dans les deux premiers et que les deux descente de L1 soit des clubs non essentiels a la L1. Par conséquent, on fige le classement mi mars comme ca on assure la montée d'un des clubs préférés des français et tout le monde est content.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La non-montée d'Ajaccio était également importante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
TucR56 a écrit :
Je ne suis pas complotiste, mais j'ai un sentiment que nous avons été sacré champion et promu en L1 grâce à Lens. Ça regarde que moi mais je pense que ca arrangeait bien les hautes instances française de foot que Lens soit dans les deux premiers et que les deux descente de L1 soit des clubs non essentiels a la L1. Par conséquent, on fige le classement mi mars comme ca on assure la montée d'un des clubs préférés des français et tout le monde est content.

Pas faux et je partage ton point de vue ainsi que celui de Gunther sur la non-montée d'Ajaccio qui me plaît bien à moi aussi.
Mais bon, merde ! L'Equipe n'est ni la LFP ni la FFF et ça leur ferait mal au CUL de parler un tout petit peu du champion de L2 ???

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
TucR56 a écrit :
Je ne suis pas complotiste, mais j'ai un sentiment que nous avons été sacré champion et promu en L1 grâce à Lens. Ça regarde que moi mais je pense que ca arrangeait bien les hautes instances française de foot que Lens soit dans les deux premiers et que les deux descente de L1 soit des clubs non essentiels a la L1. Par conséquent, on fige le classement mi mars comme ca on assure la montée d'un des clubs préférés des français et tout le monde est content.


Je pense quasiment la même chose ; je n'ai jamais été inquiet de la montée administrative des Merlus car Lens était second donc il n'allait pas décider de la promotion uniquement du premier par exemple. Si Lens avait été premier mon inquiétude aurait été plus grande ; on ne se prive pas de 35000 spectateurs sur un coup du sort ; je serais Amienois je ferais une gueule pas possible comme l'année où le Red Star est passé devant Lorient pour la D2 à l'époque sur une décision administrative

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Y a pas photos,avoir Lorient et Lens en L1 c’est le
meilleur scénario pour la L1.
Ça me va parfaitement.
Lens et son stade,Lorient et CP.
Que du bon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
nanaff a écrit :
Je n'en peux plus de l'idolatrerie de l'Equipe envers Lens.


Tu oublies la télé! Sur la chaine l'Equipe (canal 21) il y a une série des 4 films sur le RC Lens qui tournent en boucle depuis quelques jours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :silly: :22:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
TucR56 a écrit :
Je ne suis pas complotiste, mais j'ai un sentiment que nous avons été sacré champion et promu en L1 grâce à Lens.

Le pire c'est que tu as certainement raison. Très bien vu.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
nanaff a écrit :
Je n'en peux plus de l'idolatrerie de l'Equipe envers Lens.[...]
Dans le même temps, Lorient qui finit premier et fait un beau champion [...] n'a eu droit a strictement AUCUN encart, paragraphe... ni même une LIGNE pour célébrer notre remontée ou le travail accompli.


Il faut hélas s'y habituer.
Ça a toujours été comme ça, c'est comme ça et ce sera encore comme ça.
La ferveur pour les Merlus n'est qu'une sympathie amicale.
Il faut être réaliste, nous ne transcendons pas les foules, c'est comme ça.
Nous sommes ces bretons humbles, ronchons, courageux car marins et peu démonstratifs.
C. Gourcuff l'expliquait bien à l'époque.

Faisons le dos rond, attirons la sympathie, marquons les esprits en faisant le plus possible de gros coups. :|

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
En ce qui me concerne, tout ceci "m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Autrement dit, rien à battre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Rien à secouer en effet.
Et si on peut échapper à ce genre d'excès médiatiques, quel que soit le sens, ça me va très bien.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Ben disons que ça peut aider pour les sponsors, pour attirer les joueurs de calibre important,
à un moment, il faut avoir un peu d'ambition. Sinon autant retourner en National si on veut être tranquille et non médiatisé.
Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le FCL s'est fait connaitre d'une autre manière, ce n'est pas manquer d'ambition, au contraire et c'est de cette manière qu'il s'est installé dans le paysage du foot français, a séduit des joueurs, certains sponsors. Ou les médias, une année l’Équipe Magazine a par exemple réalisé un fil rouge toute une saison sur le FCL.
A mon avis c'est même de l'ambition bien mieux placée que ce genre de populisme footballistique où un pseudo meilleur public de France passe vite d'un excès à un autre, où des présidents mènent leur club à la limite et même au-delà de ce qui est autorisé.
Chacun son histoire, le passé des deux clubs n'est absolument pas comparable, il est vain d'espérer rivaliser médiatiquement face à ce type de club, il faut plutôt le faire à sa façon.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Exact, et puis n'oublions pas qui nous sommes! En termes de vécu, de stade, de population, de moyens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2020, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
C'est même presque dommage pour le regard sur Lens en dehors de chez eux, personnellement j'apprécie assez leur club à l'origine, il faut reconnaître qu'ils ont une histoire, un public, mais n'entendre parler que d'eux dans les médias, voir leurs dirigeants faire n'importe quoi sans jamais être sanctionnés, me fait aujourd'hui ne pas aimer ce club alors que j'avais à l'origine un avis plutôt positif sur eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2020, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je m’inquiète un peu sur l’aspect physique de notre effectif pour la saison à venir. Les joueurs revenus de prêt (Mara, Guel), prolongés (Marveaux), recrutés (Diarra, Morel), ou sur le point de l’être (Boisgard, Hamouma,..) sont loin d’être des monstres physiquement (taille moyenne inférieure à 1 m 75).
Attention à ne pas souffrir d’un déficit de taille sur les coups de pied arrêtés, sachant que des joueurs comme Abergel, Hergault, Le Goff, Le Fée, Bozok, Wissa ne sont pas non plus des bêtes physiques.
Par contre, ce qui est rassurant, c’est que vu les joueurs ciblés, on devrait continuer à voir du jeu au Moustoir cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Une "cérémonie" est prévue sur la pelouse juste après la rencontre pour remettre au club le trophée de champion de Ligue 2 2020.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 720 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Louspica et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :