Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2020, 18:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
John a écrit :
Des Footix qui s'abonnent il ne doit pas y avoir beaucoup quand même. Que des affiches contre Paris, Lyon ou Marseille attirent plus que contre des matchs contre Rodez, Pau, ou Orléans ça me semble plutôt logique et c'est le cas dans tous les clubs.


Je ne sais pas si tue s abonné depuis longtemps mais regardes le jour du PSG ou Marseille le nombre de mecs avec des maillots tango qui changent de maillot ce jour là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 18 Août 2020, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Par contre, toujours pas de communication sur le nombre d'abonnés. Le club laisse simplement entendre que nous sommes plus de 5000. Je suis étonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
calzone a écrit :
C'est la moindre des choses de privilégier les abonnés qui se sont bien fait chier en Ligue 2.
Mais ils auraient du simplement renouveler les abonnements tant que la jauge max n'était pas officielle.
Ou au pire ils remboursent les nouveaux (Footix ou pas).
Je crois que le SR a 17 000 abonnés ; on n'est pas les seuls 8O


Le "footix" qui n'était pas abonné l'an dernier était abonné de 1997 à 2018 : pas toujours simple de faire la route le vendredi soir ou le lundi.
Faut pas se leurrer, la jauge des 5000 ne serait pas levée cet hiver et il ne devait y en avoir pas loin de 5000 l'an dernier. En ajoutant ceux qui viennent pour les petits fours et le champagne : on y est.

Il faudra se réabonner l'an prochain qu'on soit en L1 ou en L2 pour bénéficier des places impossibles à prendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 18 Août 2020, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Le club avait demandé une jauge à 7000 donc on peut imaginer ètre autour de 6-6500 abonnés ; rien d'étonnant puisque l'an dernier on était à 4600 je crois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ne pas pouvoir se rendre au Moustoir le vendredi à 20h00 ça ne devait quand même pas concerner grand monde, c'est évident que la majorité des nouveaux abonnés l'a fait pour voir des équipes de L1 et pas pour les horaires plus commodes. C'est un grand classique quand un club monte, à Lorient ou ailleurs.

Donc compte tenu de la limite imposée ça paraît logique quand même de privilégier les fidèles qui étaient encore là en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Ca concerne tous les expatriés à mon avis.
Qu'ils proposent des remboursements à ceux qui le souhaitent alors. On se réabonnera quand on y verra plus clair. Décaler sur la saison d'après sans savoir ou on sera, c'est un peu délirant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
GoLorient a écrit :
Décaler sur la saison d'après sans savoir ou on sera, c'est un peu délirant.

Suis d'accord c'est très moyen mais il me semble qu'ils l'avaient annoncé au lancement des abonnements non ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 18 Août 2020, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Je suis étonné par le fait que la campagne d'abonnement était encore à ses débuts. Les 5000 ont été atteints rapidement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Je n'en suis pas sûr, je ne l'avais pas lu ce truc là.
Ils pourraient au moins proposer le remboursement à ceux qui le souhaitent :ils ne sont pas à 400 000 € près, c'est 2 mois de salaire de Grbic !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4415
Localisation : Larmor-Plage
Si si, c'était mentionné, on a acheté en conscience.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Perso, louper Strasbourg ça me ferait chier m'enfin disons que c'est rattrapable sur la valeur de l'abonnement, même en L2.
Par contre si ça dure et que des abonnés n'ont pas de place pour les matchs "de gala" ou même les derbys, je trouverais ça scandaleux que le club n'ai pas été plus transparent. L'avantage principal de l'abonnement est financier, si ça te permet pas d'aller voir Lyon/Paris/OM par exemple c'est pas la même chose tout de suite au niveau de la valeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 413
Perso j ai été abonné de 2001 à 2019, puis déménagement à plus de 100kms, je me reabonne cette année, une année sans abonnement fait que je ne suis pas prioritaire. Il y a de quoi en avoir gros. Le pire c est que tous les 15 jours je devrai attendre le vendredi pour programmer mon dimanche au cas où j aurai la chance de pouvoir assister au match car un abonné prioritaire n ira pas au stade.Ce ne sera pas vivable si ça dure....Avec mediapro qui s en mêle pas prouver de trouver un streaming pour voir les matchs...tristesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
bigouden, je suis comme toi.

Darche a écrit :
Si si, c'était mentionné, on a acheté en conscience.


Je ne l'ai pas remarqué. Ils l'ont mis après mais pas certain du tout que ça l'était au départ
En tout cas, ce n'est pas noté sur la facture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
C'était précisé mais perso j'ai pensé + au cas où des matchs doivent se dérouler à huis clos (ou que la capacité autorisée baisse).

Citer :
Votre abonnement prendra effet lors du 1er match auquel vous pourrez assister et se terminera à l’issue des 18 matchs suivants auxquels vous aurez eu accès. Si un ou plusieurs matchs de la saison 2020/21 devaient se dérouler à huis-clos en raison des contraintes sanitaires, votre abonnement serait prolongé pour un nombre équivalent de matchs pour la saison suivante.
Dans le cas où une partie des matchs de championnat prévus à domicile ne pourrait avoir lieu en public, les éventuels matchs de coupe de France ou de barrage disputés la même saison seront comptabilisés pour compenser les journées de championnat manquantes.



Pas que dès le 1er match de la saison des abonnés soient lésés. Les conditions sanitaires demandées par le gouvernement étaient connues de tous, n'ont pas changé depuis, et auraient du constituer la base de la vente de place.
Ils mentionnaient même l'envoi des cartes début août... Maintenant on revient en arrière et on te dit que t'as dépensé 500€ d'abonnements pour "peut-être avoir accès aux matchs, peut-être pas". Evidemment niveau marketing c'est pas aussi tentant mais je trouve pas ça très réglo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
GoLorient a écrit :
bigouden, je suis comme toi.

Darche a écrit :
Si si, c'était mentionné, on a acheté en conscience.


Je ne l'ai pas remarqué. Ils l'ont mis après mais pas certain du tout que ça l'était au départ
En tout cas, ce n'est pas noté sur la facture.

Mauvaise foi quand tu nous tiens. C était bien mentionné du début de l achat des abonnements. Après quand on regarde entre les lignes forcément. Tu peux toujours jouer sur le fait que ce n est pas marqué sur la facture pour demander une compensation mais je pense que tu risque de te prendre un mur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Si tu trouves normal de payer un éventuel abonnement L2 au prix d'un abonnement L1. :roll:
Surtout que pour y avoir droit : on sera obligé de se réabonner l'an prochain, c'est bien ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
GoLorient a écrit :
Surtout que pour y avoir droit : on sera obligé de se réabonner l'an prochain, c'est bien ça ?

Méfie toi ; l'an prochain ce sera le prix de la Ligue 2 pour le National :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 413
Vous n êtes pas drôle. 9000 personnes au puy du faou, pourquoi ce serait mal venu d avoir 7000 à 8000 supporters au moustoir....Il n y aurait pas de frustration, tous les abonnés actuels pourraient assister au match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Sauf que la dérogation pour le puy du fou a été annulée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
A part qu'à un moment , va falloir arrêter d'infantiliser tout le monde. Dans 10 ans : on y sera encore.
Ca fait rire Calzone, c'est déjà ça : ça ne doit pas le concerner !

A noter que Lens a demandé à avoir 15 000 spectateurs contre Paris dans 10 jours : le préfet du Nord n'a pas encore rendu sa décision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et en même temps tu nous vois faire une saison à la Toulouse alors tu devrais presque t'estimer heureux de ne pas pouvoir te rendre au stade :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Par contre je trouve un peu abusé de vendre 100 places aux supporters de Strasbourg au détriment de certains abonnés :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1443
Localisation : Suresnes (92)
Bah non, on sera aussi content d aller voir des matchs à l extérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
bigouden a écrit :
Perso j ai été abonné de 2001 à 2019, puis déménagement à plus de 100kms, je me reabonne cette année, une année sans abonnement fait que je ne suis pas prioritaire. Il y a de quoi en avoir gros. Le pire c est que tous les 15 jours je devrai attendre le vendredi pour programmer mon dimanche au cas où j aurai la chance de pouvoir assister au match car un abonné prioritaire n ira pas au stade.Ce ne sera pas vivable si ça dure....Avec mediapro qui s en mêle pas prouver de trouver un streaming pour voir les matchs...tristesse.



Tu devrais contacter le service billeterie. Avec un tel cas de figure, il y a des chances que tu puisses être comptabilisé parmi les abonnés fidèles.
Sil y avait moins de 5000 abonnés lan dernier tu pourrais être ajouté dans la liste. Ça se tente :wink:

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Bigouden dit sûrement la vérité. Mais dans ce cas si il contact la billetterie et que ça passe comme cela il est facile pour les autres de faire pareil et de s inventé une pseudo vie, le club n ira pas vérifier. Donc je pense que c est impossible que cela fonctionne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Le responsable de la billeterie peut facilement vérifier qu il était bel et bien abonné pdt 18ans de 2001 à 2019.
Il ne doit pas y avoir bcp dabonnés dans ce cas de figure.
Ca peut en effet ne pas fonctionner mais on sait jamais !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Il est totalement logique que les abonnés des trois dernières saisons en ligue 2 aient la priorité cette saison (ils le méritent notamment avec la météo la saison dernière qui ne les a pas gâtée). Bon nombre d'abonnés ont "abandonné" le club dès sa descente en ligue 2 en 2017 et viennent pleurer maintenant parce qu'ils ne verront pas tous les matchs et notamment les gros matchs(car beaucoup de ceux-ci viennent au stade pour ces gros matchs avec les écharpes adverses). On est supporter d'un club dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4415
Localisation : Larmor-Plage
C'est quoi cette mentalité... le forum en sort pas grandi :no:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Complètement d accord avec Fanmerlu. J en vois à mon travail qui n allaient plus au match depuis 3 saisons et qui se sont réabonnés à vitesse grand V. Ils m auraient marché dessus pour passer avant. Moi j ai pris mon temps, dimanche j irai au match, pas eux. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Impala, tes collègues auront peut-être l'occasion de s'y rendre s'ils parviennent à récupérer des places vendredi matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :