Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 10 Juil 2020, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2006, 12:17
Message(s) : 478
Localisation : Landaul
Ah les goûts et les couleurs...
Perso, moi j'aime bien. Sobre mais élégant.
En revanche, si le troisième est bien celui la, je suis moin positif quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 10 Juil 2020, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2005, 19:27
Message(s) : 904
Localisation : ile de ré
je dois avoir des goûts de chiotte car j'aime les 3 :mrgreen:

_________________
Le métal c'est vital!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 10 Juil 2020, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
J'adooore les 3 maillots :love: :love:
Même pour le third, je trouve qu'il claque.
Par contre pour le Ché, je ne comprends pas, il fallait oser afficher ce symbole du marxisme, personnage dont je ne rappele pas ici les crimes de sang qui lui sont attribués.
Uniquement que pour cette dernière raison et en mémoire des nombreuses victimes, je n'achèterai pas les 2 maillots.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 12 Juil 2020, 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2002, 13:52
Message(s) : 791
Localisation : Lorient
A l’exception du third, je trouve ces maillots également réussis. Sobriété, retour du blason sur le cœur et la référence au Fil : aucune fausse note selon moi

_________________
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 13 Juil 2020, 02:39 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
J'adooore les 3 maillots :love: :love:
Même pour le third, je trouve qu'il claque.
Par contre pour le Ché, je ne comprends pas, il fallait oser afficher ce symbole du marxisme, personnage dont je ne rappele pas ici les crimes de sang qui lui sont attribués.
Uniquement que pour cette dernière raison et en mémoire des nombreuses victimes, je n'achèterai pas les 2 maillots.


C'est un sponsors, si ils payent pour afficher leur logo, je vois pas le problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 13 Juil 2020, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
C'est quand même pas n'importe qui. moi c'est aussi le fait d'utiliser la figure de che guevara pour une boisson gazeuse, ça fait vraiment naze.
c'était quand même un anticapitaliste.

bref, les hommes d'affaires prêts à tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 13 Juil 2020, 15:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
C’est avant tout une communication publicitaire avec un brin de provocation, mais, force est de constater que cela marche car vous en parlez et que ça risque de faire parler au delà de ce forum ! :wink: :mrgreen:
C’est le but de la pub !

Rappelez vous la campagne publicitaire de Benetton dans les années 90, ils étaient très fort pour ça eux ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 20 Août 2020, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
« Nos partenaires fabricants : une relation de confiance
Nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos partenaires de production avec qui nous établissons une relation de confiance. Si nous dessinons toutes les collections en Bretagne, la majorité de notre production n'est cependant pas fabriquée en France car, tout simplement, nous savons que ce n’est pas possible d’obtenir le bon rapport qualité/prix que vous appréciez tant.

Nos fabricants sont sélectionnés selon leur expertise métier et leur responsabilité sociétale ce qui nous assure une relation durable et équilibrée. Frédérique et Pascal, dirigeants de Mousqueton, ainsi que Céline, du bureau de production, se rendent régulièrement dans les usines pour valider les collections, faire le contrôle-qualité de la production et ajuster le cahier des charges.

Conscients de l'importance de collaborer aussi avec des partenaires de production situés en France, nous avons entamé en 2017 une collaboration avec un fabricant breton pour nos pulls en laine. Nous travaillons également avec une entreprise française pour la fabrication de draps de laine réalisés en France et en Europe. »

Je viens de lire que la marque Mousqueton va habiller les joueurs, le staff et les salariés de l’environnement de l’équipe. Sous couvert de produits bretons, car leur bureau d’études est à Plescop, cette marque fait fabriquer l’ensemble de sa production dans des pays à bas salaires. Dans le secteur lorientais, il y a des entreprises textiles qui produisent uniquement avec du personnel breton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 20 Août 2020, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
kaliysa a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Par contre pour le Ché, je ne comprends pas, il fallait oser afficher ce symbole du marxisme, personnage dont je ne rappele pas ici les crimes de sang qui lui sont attribués.Uniquement que pour cette dernière raison et en mémoire des nombreuses victimes, je n'achèterai pas les 2 maillots.

C'est un sponsors, si ils payent pour afficher leur logo, je vois pas le problème.


Donc sur nos maillots, tu ne serais pas contre la croix gammée, le logo d'un parti politique (LFI, PC, LR, LREM, RN, ...) ou une fille à poil les jambes écartées, du moment qu'ils payent, "tu ne vois pas le problème." :roll:

Le problème justement, c'est que le Ché ce n'est pas une marque de pompe ou qu'une marque de boisson, c'est aussi très TRES connoté.
Puisqu'il faut tout expliquer ici :
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 75196.html
https://www.ladepeche.fr/article/2007/1 ... ubain.html
http://www.histoire-en-questions.fr/per ... ution.html

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 21 Août 2020, 00:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Yannick, avec tout le respect que j'ai pour toi (en ayant échangé un peu ci et là dans tel ou tel parcage), inutile de chercher à polémiquer là-dessus, comme tu peux le voir tout le monde (ou presque) s'en fout de cette image marketing du CHE pour un sombre breuvage (fut-il local, comme c'est le cas). Car justement ce n'est qu'un symbole récupéré dans ce but (mercantile), strictement rien de plus. Surtout que ce n'est qu'une image du CHE (parmi d'autres iconiques du genre mais moins célèbres), c'est cette image de lui qui est devenue un symbole (de révolution ou de liberté comme pour la marque en question), au-delà du personnage.

Et reprocher au club son partenariat, ou du moins à l'entreprise les côtés sombres de la vie du CHE, c'est du même ordre que les extrémistes actuels qui cherchent à déboulonner et renier tout grand personnage du passé pour tel ou tel méfait durant sa vie (je parle pas des marchands d'esclaves et/ou autres racistes avérés).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Maillot 2020/2021
Message Publié : 21 Août 2020, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
Merci Step :wink:
Tkt, c'est juste que pour moi l'histoire récente a de l'importance et que les gens ont la mémoire courte, très courte... Le Ché, c'est pas Voltaire, hein !?
Sinon j'espère que cela ne nous portera pas malheur.
Ça me fait juste très mal aux yeux sur notre très beau maillot :mrgreen:
Allez tu as raison. Je vais ronger mon frein sur ce sujet en espérant qu'il n'y ait pas Staline, Mao, Himmler ou Trump l'an prochain :lol2: .

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 133 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :