Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 14:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2020, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Mais il a quand même fallu qu'il rentre pour que l'Autriche marque enfin et arrache le nul.


But pas anodin qui plus est, car permettant il me semble à l'Autriche d'accrocher la 1re place, pour être reversé en Ligue A lors du prochain tirage au sort.

Peut-être un prochain affrontement avec L'EDF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2020, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est exact et c'était déjà grâce à lui qu'ils avaient battu l'Irlande du Nord 3 jours avant avec 1 but et 1 passe décisive alors qu'ils étaient menés 0-1.

Ça ne l'aidera pas forcément à s'imposer ici mais ça pèsera dans la balance lorsque le sélectionneur autrichien annoncera sa liste de 23 en juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2020, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
L'Autriche aurait fini 1ème même sans ce but en vertu d'un goal average particulier favorable.

Mais la précision de sa frappe croisée tranche dramatiquement avec les deux grosses occasions manquées par Wissa et Moffi en première mi-temps contre Nantes.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2020, 15:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les norvégiens auraient peut-être porté réclamation contre leur match perdu sur tapis vert s'ils étaient encore en lice pour la promotion en A, au moins son but évitera toute incertitude et polémique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 07a489ee73


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
Je trouve les propos de CP inquiétants dans cet article...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Allez encore un peu de lecture. Cet article apporte un élément important qui pourrait expliquer la gestion de CP.
https://www.footmercato.net/a8740293327 ... attaquants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Il manque le chapitre qui décrit les orgies pédo-sataniques de LF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Article footmercato =====> poubelle
What else ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
renoir15 a écrit :
Allez encore un peu de lecture. Cet article apporte un élément important qui pourrait expliquer la gestion de CP.
https://www.footmercato.net/a8740293327 ... attaquants



quel élément important ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
bukster a écrit :
quel élément important ? :roll:


Ben que Grbic n'était pas le choix de CP mais celui de LF...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est footmerdecato :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
panchoa a écrit :
bukster a écrit :
quel élément important ? :roll:


Ben que Grbic n'était pas le choix de CP mais celui de LF...



c'est un interview de CP ? ou des spéculations ?

si Grbic avait planté à la pelle depuis le début de saison, l'article aurait sûrement dit que c'était son choix numéro 1 :roll: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Nov 2020, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
J'aim bien leur conclusion " si y'en a 2 qui partent et 2 qui se blessent y'aura plus personne sur les 4 " :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
En tous cas, j'ai remarqué qu'à la fin du match de dimanche tous les merlus étaient sur la pelouse pour la célébration :oops: , sauf lui... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond là dedans quand même. Je pense vraiment qu'un prêt avec option d'achat au mercato moins élevée qu'à l'achat serait l'idéal pour toutes les parties. Un prêt ou un transfert de Bozok. Par contre le recrutement d'un attaquant de complément du style de Le Douaron à Brest par exemple serait intéressant pour compléter les options Hamel et Moffi en cas de blessure ou suspension. L'arrivée d'un DC gauche est obligatoire au mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
un attaquant comme le Ploufraganais du Sb29 ? Pas franchement attractif pour l'instant ...Par contre un gars du style Cardona : :clap: :clap: :clap: (ce n'est pas interdit de fantasmer ) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
un attaquant comme le Ploufraganais du Sb29 ? Pas franchement attractif pour l'instant ...Par contre un gars du style Cardona : :clap: :clap: :clap: (ce n'est pas interdit de fantasmer ) :mrgreen:

Je ne parlai pas forcément de lui, mais d'un joueur de complément de son style. Pourquoi pas en ligue 2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Oups ,je n avais pas vu le " DE " Le Douaron ,désolé pour la méprise ... Pour ce qui est de Grbic
" Es ist eine Katastrophe ", tant d'espoir pour finalement se retrouver avec un second Bozok ! :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Oui mais comment se fait-il qu'on recrute deux attaquants, serial buteurs en Ligue 2, et qu'en arrivant chez nous ils ne parviennent pas à mettre un pied devant l'autre ? Ils n'ont pas subitement perdu toutes les qualités qui étaient les leurs, si ? J'ai le sentiment qu'on pourrait recruter Cardona ou Lewandowski, ce serait pareil. On n'arrive plus à sublimer les attaquants, comme c'était le cas auparavant, avec notamment l'exemple d'Aliadière et d'Aboubakar qui me viennent en tête. Le FCL devient un cimetière pour les attaquants : Courtet, Bozok, Sissoko, maintenant Grbic... Ce n'est pas comme ça qu'on va attirer de nouveaux joueurs.

Grbic, même si j'espère sincèrement le contraire, s'annonce comme une sacrée erreur de casting à 10 millions d'euros. A ce prix, ce n'est pas acceptable. On peut se gourer sur un jeune joueur recruté pour pas trop cher, que l'on voyait plein de promesses et qui finalement ne confirme pas. Si on lâche dix millions sur un attaquant, ce n'est pas pour le mettre sur le banc au bout de quelques mois. L'équipe doit être construite autour des joueurs vedettes, et à ce prix Grbic devait être le fer de lance de l'attaque, pas un figurant qu'on ne fait même pas rentrer quand on mène 2-0.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Je rejoins totalement May :clap:
Il faut absolument le faire jouer, quel gâchis, au vue de la somme déboursée je ne comprend pas qu'il ne soit pas au centre du jeu.

Je pense que c'est juste histoire d'avoir la PLUS GROSSE qu'on l'a recruté à ce prix.

En rajoutant le cas Moffi on est pas loin du ridicule niveau recrutement.

On a des problèmes de riches maintenant :smoke:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
Oui mais comment se fait-il qu'on recrute deux attaquants, serial buteurs en Ligue 2, et qu'en arrivant chez nous ils ne parviennent pas à mettre un pied devant l'autre ? Ils n'ont pas subitement perdu toutes les qualités qui étaient les leurs, si ? J'ai le sentiment qu'on pourrait recruter Cardona ou Lewandowski, ce serait pareil. On n'arrive plus à sublimer les attaquants, comme c'était le cas auparavant, avec notamment l'exemple d'Aliadière et d'Aboubakar qui me viennent en tête. Le FCL devient un cimetière pour les attaquants : Courtet, Bozok, Sissoko, maintenant Grbic... Ce n'est pas comme ça qu'on va attirer de nouveaux joueurs.

Grbic, même si j'espère sincèrement le contraire, s'annonce comme une sacrée erreur de casting à 10 millions d'euros. A ce prix, ce n'est pas acceptable. On peut se gourer sur un jeune joueur recruté pour pas trop cher, que l'on voyait plein de promesses et qui finalement ne confirme pas. Si on lâche dix millions sur un attaquant, ce n'est pas pour le mettre sur le banc au bout de quelques mois. L'équipe doit être construite autour des joueurs vedettes, et à ce prix Grbic devait être le fer de lance de l'attaque, pas un figurant qu'on ne fait même pas rentrer quand on mène 2-0.

Pas d'accord, il y a des choses qu'en tant que supporter, on ne maîtrise pas. Implication à l'entraînement. Performances en matchs où il a été titulaire à plusieurs reprises, mais transparent. Encore une fois, on n'a aucune marge au classement pour permettre de se dire qu'il faut faire jouer Grbic à la place d'Hamel largement au dessus aujourd'hui en tous cas. Et pourtant, je ne suis pas tendre avec le coach, mais à mon sens, ce n'est pas parce qu'on l'a payé 9 millions qu'il doit obligatoirement jouer. Le coach a aussi une crédibilité à garder vis à vis des autres joueurs du vestiaire qui ne sont pas bigleux :grin: . Après, j'aimerai vraiment qu'il soit mis dans les meilleures dispositions pour réussir. Est ce que CP le fait ? Je ne sais pas et c'est pour cela aussi que j'ai un doute sur les capacités du coach (mental, technico-tactique...) à sublimer ses joueurs. Parce que c'est vrai, que quand je l'ai vu arriver au FCL, je me suis dis jackpot :boire2: . Comme le disait une autre personne sur le forum, je l'aurai plutôt vu à Rennes ou Lille. Bon de près, de loin, coups de pieds arrêtés Ronaldesques...Ici, rien de tout ca :cry: Quand on voit dimanche qu'il ne communie pas avec les autres joueurs en fin de match, je me dis quel gâchis. Et que pour moi, comme je l'ai déjà dit, un prêt avec option d'achat conviendrait à tout le monde cet hiver, plutôt que de le voir traîner sa misère. Moffi pouvant par ailleurs se retrouver conforter dans un rôle de premier joker également, voire plus. Sinon un DG pour Noël :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Perso je persiste à croire (sans doute à tord, mais je ne veux pas croire à une telle erreur... l’amour rend les jugements mauvais) que Grbic a sa place chez nous. Pour moi il a eu sa chance sur des matchs ou l’on avait pas du tout de jeu hormis Strasbourg ou il n’avait pas été aussi absent que sur d’autres matchs. Je pense qu’il aurait été par exemple bien de le faire entrée contre Nîmes... la CP va le mettre contre Paris... pas facile ouf la confiance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Un peu plus simple avec le recul mais franchement qui aurait penser à un tel scénario avec l'autrichien lors de son recrutement ? C'est la Scoumoune ( version Francois de Roubaix ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
la tierce a écrit :
Encore une fois, on n'a aucune marge au classement pour permettre de se dire qu'il faut faire jouer Grbic à la place d'Hamel largement au dessus aujourd'hui en tous cas.


Attention, je ne dis pas que Grbic devrait jouer, je suis totalement pour la titularisation de Hamel. Par contre il est incompréhensible qu'il soit sur le banc par rapport au coût de son recrutement. Il aurait dû être titulaire et l'équipe aurait dû être construite autour de ses qualités.

Or comme tu l'expliques, il serait sans doute meilleur dans une équipe capable de tenir un peu plus le ballon, et de faire le jeu. Mais on savait qu'on serait malmenés en tant que promus, et c'est donc étrange qu'on ait choisi un joueur qui travaille un peu moins pour le collectif (pressing, jeu dos au but, etc.).

Je comprends et soutiens le choix de Pélissier, mais cela signifie qu'on a fait une grosse erreur sur Grbic en ne se renseignant pas assez sur son apport sportif. Si le coach le met sur le banc, c'est qu'il ne croit pas dans sa capacité immédiate à s'améliorer, et c'est très inquiétant. Surtout que la concurrence n'est pas beaucoup plus expérimentée en Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
May, perso ce qui me choc c'est le montant investit et le peu d'utilisation !
C'est comme si t'achètes un bon poêle à granule et tu utilise tes radiateurs électriques !
Pour moi, il est bâché depuis le début et cela me navre !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 15 Déc 2020, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
la tierce a écrit :
Encore une fois, on n'a aucune marge au classement pour permettre de se dire qu'il faut faire jouer Grbic à la place d'Hamel largement au dessus aujourd'hui en tous cas.


Attention, je ne dis pas que Grbic devrait jouer, je suis totalement pour la titularisation de Hamel. Par contre il est incompréhensible qu'il soit sur le banc par rapport au coût de son recrutement. Il aurait dû être titulaire et l'équipe aurait dû être construite autour de ses qualités.

Or comme tu l'expliques, il serait sans doute meilleur dans une équipe capable de tenir un peu plus le ballon, et de faire le jeu. Mais on savait qu'on serait malmenés en tant que promus, et c'est donc étrange qu'on ait choisi un joueur qui travaille un peu moins pour le collectif (pressing, jeu dos au but, etc.).

Je comprends et soutiens le choix de Pélissier, mais cela signifie qu'on a fait une grosse erreur sur Grbic en ne se renseignant pas assez sur son apport sportif. Si le coach le met sur le banc, c'est qu'il ne croit pas dans sa capacité immédiate à s'améliorer, et c'est très inquiétant. Surtout que la concurrence n'est pas beaucoup plus expérimentée en Ligue 1.

Là par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, comme souvent. Mais, on le connaissait Grbic. Dans un 4-4-2 avec Clermont, une équipe joueuse. Pas du tout le même schéma à Lorient en ligue 1. Alors soit tu articules l'équipe autour de lui, comme tu dis, soit aujourd'hui, on va se dire qu'il y a erreur de casting. Mais pour moi, elle vient plus des recruteurs que du joueur. Griezmann par exemple sur un côté n'est que l'ombre de lui-même. L'Autrichien seul devant, même constat. A l'heure actuelle il doit quand même ronger son frein, comme nous notre deception :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Déc 2020, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
C incroyable de debourser une telle somme pour lui faire cirer le banc !!! en attaque on a quand meme Bozok, Diarra et Grbic qui sont des flops pour l instant heureusement on a gardé Hamel et Wissa et Laurienté et Moffi font leurs job, 7 attaquants !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Déc 2020, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
C'est vrai que je ne comprends pas qu'on lui donne pas plus de temps de jeu...
Après, dans ta liste, je ne compte pas 7 attaquants.
Pour moi, Diarra et Lauriente sont plus des ailiers...
Je reste convaincu qu'avec 2/3 pointes, Grbic pourrait vraiment apporter à l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Déc 2020, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Grbic aura-t-il encore l'espoir d'être aligné d'entrée dans une équipe qui joue pour gagner ?
Franchement Pélissier le fait à chaque fois rentrer quand le match est plié...
Quand t'es joueur ça doit être dur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Déc 2020, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Franchement belle entrée de grbic, associé avec des joueurs techniques c’est très intéressant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 14:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :