Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 06:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 22:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2737
Localisation : Bordeaux
Je suis assez partage sur son cas mais globalement il n’a rien montré et ne correspond pas au jeu demande par CP donc mieux vaut qu’il parte.
Par contre comme Marshall, je suis dubitatif sur la com’ de CP cet hiver… Franchement apres l’annonce a Meslier la veille du championnat qu’il ne serait plus le numero 1, le bordel avec Ponceau…. Ca fait beaucoup. Je trouve pas CP franc du collier vu de l’exterieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
PS: ca me fait quand-même sérieusement rire quand je lis des posts du style : il faut se bouger !
Avant de me répondre, mettez-vous juste à sa place !
Je ne parle même pas de la mise en scène de son arrivée, de la non-cohésion de certains joueurs ...
Juste un beau gâchis !


Yes et en plus il ferait bien de se taire !

On peut également se mettre à la place de Bozok qui n'a pas eu beaucoup plus sa chance l'an dernier et de PYH qui n'a pas eu non plus un temps de jeu pléthorique. Ou tout simplement de Moffi... Je crois qu'il avait dit qu'ils étaient potes dans une précédente interview en plus. Je ne trouve pas spécialement classe de déballer ça comme ça alors que Moffi marche sur l'eau et est certainement encore euphorique de sa saison. En tout cas, je ne dirai pas ça de mon pote perso.

Afficher ses états d'âme comme ça alors que le club et ses supporters sont en pleine euphorie d'un maintien inespéré... Ca révèle quand même un tempérament très nombriliste tellement il est en décalage complet avec la réalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Vous ne parlez pas de mes arguments...?
Hamelinho, tu évoques ses dires dans la presse !
Revient au contexte et encore accepterais-tu dans ton milieu professionnel de te faire placardiser de cette manière ?
En début d'année, la question c'est posée "faut-il garder Pélissier" dans mes posts de l'époque de mémoire, j'ai dis toujours oui et je ne le regrette pas.
Concernant Gerbic, il n'a pas été bon c'est tout et c'est une évidence !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Hamelinho a écrit :
Il flingue sa carrière comme un âne avec ce genre de déclaration.

C'est peut être pas fait innocemment,

il sait (et son agent aussi :wink: ), que son "futur" ne s'écrira pas à Lorient... alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout en mettant sur le dos du coach la mauvaise gestion d'une future star ... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pour terminer sur le sujet pour ce soir...
A Clermont, c'était un guépard, chez nous c'est devenu une chèvre !
Pour moi, y'a un loup et je le connaît ...!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Marshall56 a écrit :
Revient au contexte et encore accepterais-tu dans ton milieu professionnel de te faire placardiser de cette manière ?

Placard doré alors : il a dû multiplier par 5 son salaire pour venir à Lorient et à 80/90 KE par mois, j'en connais pas mal qui accepterait ce placard en prenant l'air à Kerlir tous les matins :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Petit bémol Footeux, on est dans un monde du foot avec toutes ces dérives !
...mais encore personne n'échange sur mes arguments !
Bonsoir, perso j'ai aussi un métier...peut-être que demain je remettrais les couverts mais ce soir très déçu de vos posts ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Marshall56 a écrit :
Tes stats...les dés sont pipés...


Pourtant Marshall, c'était bien marqué "stats sorties du chapeau" :wink:

Je n'étais pas en train de clouer Grbic au piloris, plutôt en train d'essayer d'apporter des éléments factuels pour discuter de la question de ses entrées à la 86e minute. On constate quand on regarde bien qu'il a commencé la saison titulaire, avant d'être rapidement mis en concurrence : des entrées à 15-30 minutes, c'est déjà pas mal en L1, et tous les joueurs pros savent qu'il faut se dépouiller sur ces entrées pour se faire une place. C'est davantage sur la deuxième partie de saison qu'il a été éclipsé par l'émergence de Moffi.

Ces chiffres très secs n'entendaient pas démontrer quoi que ce soit, et ses buts n'étaient là que pour souligner son influence sur le jeu offensif. Au début de saison, on a eu Wissa puis Hamel pour enquiller, et en fin de saison, Wissa et Moffi. Grbic a eu beaucoup de mal à s'imposer sur le front de l'attaque, et Pélissier (pour des raisons personnelles, sportives, ou un peu des deux) a fait le choix de placer sa confiance dans d'autres pieds que les siens. Evidemment, le collectif en début de saison était largement déficitaire, et ça ne facilitait pas la tâche des attaquants, sevrés de ballons. On peut aussi arguer que Moffi et Hamel se démènent davantage pour les gratter, mais c'est un autre débat.

Du reste Marshall, tu verras que je te rejoins sur pas mal de points : si Pélissier ne s'était pas maintenu, on lui aurait reproché cet échec car il a en effet placardisé un joueur à 10 briques, et il était évident que ce n'était pas bon pour son mental. La comparaison avec Gourcuff allait dans ce sens. Le druide aussi faisait des choix, écartait des joueurs, et autant certains l'adulent, autant d'autres doivent en garder un souvenir bien amer. La seule vérité est celle du terrain, et si Gourcuff avait planté le club, on lui aurait certainement reproché de n'avoir pas fait jouer untel ou untel. Comme il s'en est bien tiré, on se souvient surtout des joueurs qui ont réussi et percé ici.

Par contre je rejoins tout à fait Wanted : la com de CP est parfois étrange. Sur le cas Ponceau, on aurait pu le prêter bien plus tôt en L2 si le coach ne comptait pas sur lui, ce qui aurait évité l'imbroglio. Concernant Grbic, certains disent qu'il n'en voulait pas et que c'est le président qui le lui a imposé : du coup discours de façade obligatoire ? Sur le cas Meslier, on peut aussi avoir des interrogations, mais je ne me souviens pas si CP avait fait une promesse, ou si c'est simplement Meslier qui voulait poursuivre en titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
son salaire c est une chose et pas le probleme, il a une grosse frustration de ne pas aller à l euro. il a toujours dit que c etait un objectif. Tout c s est mal enclenché pour lui, blessé au debut puis dans une equipe au fond du trou.
Apres changement avec le 5 3 2 ou plutôt 5 4 1 ou il n avait plus sa place en pointe en plus avec l eclosion inespérée de Moffi
Pour moi ça ressemble plus a une erreur de casting, surtout quand on lit l intervirw de CP et ses"principes de jeu", il comptait sur lui comme une galette de secours mais vu l investissement c est du gâchis pour le club et pour lui mais il faut reconnaitre qu il n a rien montré et je ne le vois pas rester compte tenu ses propos tres maladroits ( pour être gentil).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il a pris part à 35 des 40 rencontres officielles du club cette saison, ça va quand même pour quelqu'un qu'on a soit disant mis au rebut.

Mais bref, ce n'est pas le tout de chouiner dans la presse il va falloir que ses agents lui trouvent un point de chute désormais, au boulot messieurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 27 Mai 2021, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
calzone a écrit :
946 minutes de jeu effectif soit 21 mi-temps complètes !
résultat : 0 passe D + 1 but + 3 pénos....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 06:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4696
Effectivement avec un temps de jeu aussi réduit il n'a pas eu sa chance... :mrgreen: Pour combler ses piètres performances Grbic utilise un refrain assez classique dans ce genre de circonstance : " C'est la faute des autres " !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Autant lire encore des posts qui défendent le joueur après tout pourquoi pas on est sur un forum de foot chacun sa position ; mais comment peut-on défendre un mec qui vomit sur notre club ?
Bientot ce sera le procès de CP !
A Féry de siffler la fin de la récréation dès aujourd'hui par une intervention médiatique musclée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Voici ce que répond Pelissier au sujet de la saison de Grbic :

« Il y a un joueur qui a notamment été pas mal remplaçant cette saison, c’est Adrian Grbic. Il a été décevant compte tenu de la somme investie sur lui (environ 10M€) ?

Adrian arrive de Ligue 2, et on s’aperçoit dans le temps que, quand on met beaucoup de buts en Ligue 2, c’est parfois dur de transformer l’essai en Ligue 1. Il était à Clermont dans une équipe qui jouait le haut de tableau, qui avait beaucoup de possession avec un positionnement haut sur le terrain… Il s’est retrouvé cette saison dans une équipe qui était en difficulté. On récupérait le ballon bas, il y avait des espaces à attaquer, il n’était pas dans des situations favorables pour montrer ses qualités.

Quand tu as 12 points à la trêve, tu es obligé de remodeler ton équipe et l’éclosion de Terem (Moffi), Wissa et Armand (Laurienté) ont fait que ça a été plus compliqué pour lui. »

Assurément, Grbic n’est pas fait pour jouer dans une équipe qui subit le jeu. Et Lorient, cette année, quoiqu’en dise CP, a essentiellement laissé le ballon à l’adversaire pour le contrer (le fameux jeu de transition). Et dans cette configuration, Grbic n’a pas les qualités de vitesse, d’explosivité, de puissance nécessaires.

CP, vu nos faiblesses défensives, a opté pour une défense à 5 et un milieu renforcé. Grbic, dans cette configuration, ne peut pas briller. Mais au lieu de travailler pour le collectif lors de ses entrées en jeu, il errait comme une âme en peine sans faire le minimum d’efforts.

Je pensais qu’une réorganisation défensive de notre équipe (par la venue de véritables défenseurs) allait lui permettre la saison prochaine de faire mentir ceux qui parlaient de plus gros flop pour le club : ses déclarations l’éloignent définitivement de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Maintenant la question est : combien peut-on le revendre ? 5 millions peut-être ? En transfert sec ou en prêt avec option d’achat ? L’avenir nous le dira mais pour limiter la casse 5 millions semble le prix minimum auquel le lâcher

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
Vous ne parlez pas de mes arguments...?
Hamelinho, tu évoques ses dires dans la presse !
Revient au contexte et encore accepterais-tu dans ton milieu professionnel de te faire placardiser de cette manière ?


Alors pour ma part, le placard j'y ai été un court moment et ce n'est pas en disant du mal de mon employeur aux RH des autres entreprises où je postulais que j'ai pu trouver mieux ailleurs.

Et oui c'est ça le pire. Il dit ça de son libre arbitre. Ce n'est pas des propos rapportés par le Sun d'après une source anonyme. En lisant entre les lignes, il exige son traitement de faveur par rapport à Moffi notamment qui au nom d'un pseudo accord verbal devrait se limiter au match à l'extérieur. Et peut-être porter les serviettes aussi. D'ailleurs, c'est quoi ce délire un attaquant à domicile, un à l'extérieur ? Ca ne tient pas debout.

Quant à tes arguments : si je résume il n'a pas eu sa chance et le système n'était pas pour lui. CP est responsable. Je dis non. Pourquoi ?
1- Il a joué les 5 premiers matchs et n'a pas brillé. Alors que le jeu était pourtant beaucoup plus orienté pour lui. On passera le couplet classique des performances à l'entrainement où il doit se démarquer.
2- Le système mis en place est le même pour tous ses concurrents au même poste. Il n'a pas été construit pour un autre que lui. Sur ce qui était ces points forts : les coups francs, il n'a absolument rien montré. Alors que là, système ou pas système, ça n'a pas son importance. Alors oui il n'en a pas eu 36 mais Laurienté en a eu des moins intéressants à 30m et il a fait mieux.
3- Lors de ses entrées, l'adversaire est, selon moi, plus souvent revenu au score que nous n'avons marqué. Tout simplement parce qu'en attaque il ne pesait pas assez et qu'il ne faisait pas spécialement d'efforts pour défendre.
4- On ne peut pas dire qu'on est placardisé quand on est numéro 2. C'est faux. Bozok et Courtet qui étaient numéro 4 et à qui on a fait aussi des promesses ont été placardisés. Pas lui. au contraire, en fervent soutien de PYH je trouve qu'il a été très favorisé d'être au moins numéro 2.
5- N'importe quel joueur peut avoir des stats correctes si l'équipe joue pour lui. Mais les bons joueurs se démarquent dans des situations qui ne leurs sont pas favorables. En Autriche, il y a Arnautovic qui a réalisé de solides saisons en PL. Ce sera lui le numéro 1 et Grbic avec ses 3/4 d'une bonne saison en L2 se contentera au mieux de ses miettes à la lutte avec d'autres attaquants. Finalement pas si éloigné de sa situation en club avec Lorient.

ATTENTION ARGUMENT MASSUE : et l'Autriche à l'Euro ce sera un jeu plus proche d'un jeu de possession façon Espagne de 2010 ou au contraire d'une défense regroupée à 10 dans sa surface en attendant un contre ou qu'un éventuel dégagement dans la surface face mouche sur un coup de chance façon club qui joue le maintien en L1 ? Je pense + à la seconde option, du coup CQFD le système n'est pas fait pour lui (de ce qu'on a pu voir à Lorient) et du coup il n'est pas convoqué. Il aurait pu se révéler à Lorient, il ne l'a pas fait. CP, Fery, Lorient ne sont absolument pas responsables de son échec. Alors oui, qu'il se bouge. CP ne peut pas faire des miracles pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
May a écrit :
Par contre je rejoins tout à fait Wanted : la com de CP est parfois étrange. Sur le cas Ponceau, on aurait pu le prêter bien plus tôt en L2 si le coach ne comptait pas sur lui, ce qui aurait évité l'imbroglio. Concernant Grbic, certains disent qu'il n'en voulait pas et que c'est le président qui le lui a imposé : du coup discours de façade obligatoire ? Sur le cas Meslier, on peut aussi avoir des interrogations, mais je ne me souviens pas si CP avait fait une promesse, ou si c'est simplement Meslier qui voulait poursuivre en titulaire.

Etonné de ce procès à charge contre CP basé sur de simples présomptions.

- Ponceau : voulait quitter Lorient libre sans aucune indemnité pour le club ce qui en dit long sur sa mentalité. Il a fait son branleur en réécrivant son contrat. Finalement il a accepté de prolonger pour ètre prété....
- Grbic : imaginons qu'effectivement LF ait fait un caprice (ça reste à prouver) ; comment imaginer qu'un tel investissement ne soit pas validé de façon collégiale ? CP pouvait ne pas ètre emballé sans ètre contre à 100%.T'as déja vu un entraineur charger son président au sujet d'une recrue qu'il n'aurait pas vraiment souhaitée ?
- Meslier : c'est la parole de Meslier contre celle de CP.
Et à la limite on s'en fout puisque tout le monde était d'accord sur le fait qu'il n'avait à l'époque pas le niveau pour jouer la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
"Procès à charge" alors que j'ai simplement dit que sa com était parfois étrange :roll:

Sur le cas Ponceau, je parlais de la saison en L2 où Pélissier avait affirmé compter sur lui, alors que le joueur aurait peut-être pu être prêté plus tôt, c'est tout. L'imbroglio de la fin de contrat de Ponceau était totalement inutile, et je n'incrimine absolument pas Pélissier pour ça.

Sur Grbic, tout était dans le point d'interrogation. Je n'affirme rien, je m'interrogeais simplement au sujet des rumeurs qui, comme tu le dis, sont de simples présomptions (je n'ai pas souvenir d'avoir chargé Pélissier sur ce point).

Enfin sur Meslier, tout était dans le "je ne me souviens pas", et pour le coup quand tu dis que c'est la parole de Meslier contre celle de CP, je ne me souviens pas de ce qui a été dit, donc j'aurais bien du mal à juger (et encore davantage à charger l'entraîneur). Les interrogations n'auraient lieu d'être que si CP avait fait une promesse, mais encore une fois, je ne m'en souviens pas.

C'est pas parce que l'ambiance est un peu crispée dans certaines conversations que chaque message est un "procès à charge", je précise. Vraiment pas de raison de faire monter la sauce :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 11:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Marshall56 a écrit :
PS: ca me fait quand-même sérieusement rire quand je lis des posts du style : il faut se bouger !
Avant de me répondre, mettez-vous juste à sa place !

Bah évidemment qu'il peut être déçu car ça lui coûte sa place à l'Euro. Mais encore une fois a-t-il fait ce qu'il fallait pour jouer plus ? Qu'a-t-il monté lors de ses entrées ? Il a droit de faire son auto-critique aussi au lieu de tout mettre sur le dos de Pélissier. Et il est au courant qu'au foot il y a 11 joueurs sur la pelouse au coup d'envoi et souvent 3 fois plus de joueurs dans l'effectif ? Une place dans le 11 titulaire, ça se gagne en démontrant qu'on le mérite. Et pour moi clairement il ne la méritait pas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 12:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Les faits donnent raison à la majorité des forumistes qui s'expriment ici, c'est indéniable.
Moffi, son jeu dos au but, ses récupérations de balles improbables, ses tentatives/contrôles improbables aussi, son sens du but, ont clairement enterré Grbic pour le système de jeu de Pelissier.

Il y a forcément des dommages collatéraux dans tout choix sportifs, encore + avec la pression d'une montée et maintien en L1 mais je regrette la perte de ces 3 là : Ponceau, Meslier, Grbic

Les 2 premiers pour le talent entrevu, comme rarement. Le 3è pour ne pas l'avoir vu bien longtemps dans un système de jeu + traditionnel, type 4-4-2 en soutien de Moffi, avec une + grande possession de balle.
Avec cette 2è saison en L1 et cet effectif + aguerri, peut être cela aurait été possible ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
De toute façon pour le moment, Grbic n'est pas encore parti. Je comprends tout à fait sa colère, mais ce n'est pas une attitude raisonnable pour un joueur qui a envie de faire redémarrer sa carrière. Dans l'interview, il a déclaré qu'il se donnait quelques temps avant de discuter avec le club, ce qui est finalement une bonne idée.

A froid, il se rendra peut-être compte que sa sortie médiatique risque de lui faire davantage de tort qu'autre chose, et qu'il vaut mieux collaborer avec Pélissier (entraîneur réputé pour obtenir de bons résultats avec de faibles moyens) que de s'afficher comme un joueur précieux et caractériel. Je ne vois pas le FCL le brader simplement parce qu'il est mécontent - sinon c'est la porte ouverte au moindre grief -, et si Grbic veut retrouver une place en équipe nationale, ça passera par du jeu. Il souhaite se faire prêter ? Reste à trouver un club capable d'aligner son salaire, et de le faire jouer dans les conditions idéales pour qu'il se sente parfaitement à l'aise. Pas sûr qu'il y en ait tant que ça.

Personnellement, j'espère que son mécontentement sera géré en interne, et que le joueur se rendra compte qu'il doit d'abord prouver à Lorient avant d'espérer voir ailleurs. Le discours de Pélissier ne semble pas lui fermer la porte, d'ailleurs, et s'il se met au niveau de la L1, je ne désespère pas de le voir percer avec nous dans un système plus ambitieux et plus offensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Pelissier avait dit en novemenbre ou décembre qu'il était déçu du rendement de ses attaquants et qu'il attendait qu'un d'entre eux explose, ait des stats. Et ça a été Moffi. Comme beaucoup ici, je l'ai beaucoup excusé mais là c'est trop facile de tout reprocher aux autres.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
May a écrit :
C'est pas parce que l'ambiance est un peu crispée dans certaines conversations que chaque message est un "procès à charge", je précise. Vraiment pas de raison de faire monter la sauce :wink: .

Ok ; autant pour moi ; tout le monde est un peu à cran en ce moment ; saison éprouvante :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Pas de souci calzone, c'est vrai que la saison a été longue et épuisante. Il nous reste l'été pour retrouver un peu de légèreté :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4696
Oui après l'effort le réconfort car on ne peut pas nier que cette saison fût de tout repos , on voulait des sensations on a été servi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 488
Localisation : Hennebont
Qu'il se casse.
Moffi est un bosseur contrairement à lui.
Saison difficile, mais la solidarité des joueurs nous a sauvé.
Il devrait se remettre en question, car pour le coup il est mauvais chez nous et il a eu sa chance.

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Après je pense sincèrement que Grbic a des qualités mais qu'il ne peut pas s'exprimer dans notre équipe qui joue relativement bas et a rarement le ballon.

De là à balancer un tel post dans la presse sans déconner..
J'aurais préféré qu'il dise vouloir partir car incompatible avec le jeu de l'équipe. Mais pas à faire son calimero.. car Hamel apportait beaucoup plus dans ses rentrées que lui et ce n'est pas normal.
Alors il lui reste 4 ans de contrat, qu'il se montre plus respectueux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Dommage cette sortie de Grbic. :no: On comprend sa frustration, mais il n'a pas saisi sa chance lorsqu'elle lui a été donnée: trop timoré, c'est comme s'il ne se sentait bien que dans un fauteuil, sans être attaqué ou mis sous pression par les défenseurs adverses, contrairement à Moffi, qui avec son physique, a éclos en allant au charbon.

Moi je pense qu'il va mettre de l'eau dans son vin et revenir sur ses propos, parce que le club ne va pas le brader pour un caprice. :card:

Mon souhait: qu'il reste et qu'il explose chez nous, en Ligue 1.

Tout va dépendre du système de jeu aussi. Moi un Grbic en soutien de Moffi, je dis pourquoi pas, dans un 4-4-2 ultra offensif avec Wissa et Laurienté sur les ailes, par exemple. Le souci sera finalement la défense et le milieu de terrain: Chalobah va repartir j'imagine, on ne l'aura pas assez vu au milieu, mais il a fait le taf derrière. Dommage, car lui il avait la créativité ET le physique au milieu. Abergel c'est sûr, mais avec qui? Le Fée? Pas d'impact défensif. Monconduit? Pas assez créatif...

Bref, si on trouve une bonne assise défensive, on pourrait repasser en 4-4-2 et donc une place pour Grbic devant.

Je rêve de voir Gbric exploser à la face de la L1, avec le sourire et la joie de vivre, car une paire Moffi-Grbic, ça peut dépoter! :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Réaction du club.
Une boucherie.


Dernière édition par calzone le 28 Mai 2021, 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 18:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Voici un lien gratuit

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 758126.php

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 06:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, Trendiction [Bot] et 146 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron