Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
personnellement je n'ai rien contre Adrian Grbic et e le trouve même plutôt bon ... mais il faut se faire une raison peut être que la marche est trop haute pour lui entre la l2 et la l1. Je peux entendre dire que le jeu de Lorient n'est pas fait pour lui, mais après CP qui ne comptait pas sur lui, RLB non plus ne faisait pas appel a lui (il y a peut être une raison??)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je pense comme Merlus que notre façon de jouer dessert ce profil de joueur. L'écart de niveau entre la L2 et la L1 ok, mais on est plus dans le conceptuel que dans le technique en disant cela.

Grbic n'est pas un joueur de profondeur, ni un vrai point d'appui devant. Il ne participe que très peu au jeu. Il est en revanche très efficace, a fortiori quand il est en confiance.

Avec CP ou avec RLB, nous n'avons eu qu'assez peu de matches durant lesquels nous avons outrageusement dominé nos adversaires. Dans les deux cas, ça doit aller assez vite devant...seules les méthodes diffèrent, et diffèrent beaucoup.

Grbic est fait pour évoluer dans une équipe qui joue avec un bloc suffisamment haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
tlb 56 a écrit :
Je pense comme Merlus que notre façon de jouer dessert ce profil de joueur. L'écart de niveau entre la L2 et la L1 ok, mais on est plus dans le conceptuel que dans le technique en disant cela.

Grbic n'est pas un joueur de profondeur, ni un vrai point d'appui devant. Il ne participe que très peu au jeu. Il est en revanche très efficace, a fortiori quand il est en confiance.

Avec CP ou avec RLB, nous n'avons eu qu'assez peu de matches durant lesquels nous avons outrageusement dominé nos adversaires. Dans les deux cas, ça doit aller assez vite devant...seules les méthodes diffèrent, et diffèrent beaucoup.

Grbic est fait pour évoluer dans une équipe qui joue avec un bloc suffisamment haut.

je suis d'accord avec tout ce qui est écrit mais alors quelle erreur de recrutement à près de 10M€.
Mais je crois que c'est LF et non pas la cellule de recrutement qui l'a fait venir à Lorient et par fierté de LF pour qu'il n'aille pas chez nos voisins brestois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ah oui une erreur d'avoir recruté un joueur de son profil qui ne colle pas à notre jeu.
Après on ne saura jamais vraiment qui l'a fait venir, chacun n'admettra jamais sa faute
+1 avec le message de tbl56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1567
tlb 56 a écrit :
Je pense comme Merlus que notre façon de jouer dessert ce profil de joueur. L'écart de niveau entre la L2 et la L1 ok, mais on est plus dans le conceptuel que dans le technique en disant cela.



Non au contraire on est dans le très concret. Il a joué dans deux clubs de L2, ça marche. Il joue dans un club de L1 française et hollandaise (niveaux sensiblement identiques), ça coince.
Il doit y avoir une question de répondant athlétique qui joue notamment. La fraction de seconde, les efforts de replacements demandés à un attaquant de haut niveau, la vitesse de course, la qualité des défenseurs, la détente dans le jeu aérien, l'intensité des pressings, le fait de se créer 5 occases par match ou n'en avoir plus que 2 etc
Après le profil des joueurs, la tactique, OK mais à systèmes équivalents, un joueur n'aura pas forcément les mêmes aptitudes en N1 et en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 24 Mai 2023, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est vrai que depuis qu'il est parti du Vitesse Arnhem , ils sont bcp mieux
Les transferts en milieu de saison sont toujours très compliqués : ça réussit rarement
On le voit bien avec Dieng et Makengo
Ou alors ils ont pas le niveau L1 non plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 25 Mai 2023, 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1567
Il est arrivé en cours de saison chez l'actuel 14ème de L2 (17ème et relégable avant le match de lundi dernier), et cela se passe plutôt bien, non ?

Vitesse Arnheim est classé 12ème de 1ère division néerlandaise.
Ils avaient Openda comme attaquant l'an dernier (6ème des Pays-Bas éliminés à la dernière minute en 8ème de finale de Conférence League par l'AS Roma, futur vainqueur). Je pense que cela doit plus parler aux supporters de ce club que le départ de Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 25 Mai 2023, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme je te dis, parfois les prêts/transferts en milieu de saison fonctionnent mais ça reste rare.
Après tant mieux pour nous, ça va relancer l'intérêt d'autres clubs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Gbric interesse plusieurs clubs Bordeaux , Metz et étrangers à un prix abordable...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 88
Adrian Gerbic n'a vraiment jamais eu sa chance au FCL. Quand la confiance n'est pas là ça ne peut pas marcher. Il n'y a pas tant de différence que ça à partir du 12ème de L1 et la L2. Kone et Dieng ne sont pas meilleurs que lui.
Je connais un peu le personnage,c'est un charmant garçon bien élevé. Il ne comprends pas bien pourquoi il n'est pas sollicité par ses coach. J'ai ma petite idée sur le sujet n'y aurait-il pas un problème de jalousie concernant son salaire.... s'il veut partir il faut effectivement lui ouvrir la porte, on dira que c'est une erreur de recrutement comme il y en a eu tant d'autres. Mais peut-être qu'on le regrettera...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 18:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Jamais eu sa chance !!!faut pas exagérer quand même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ouais, ça devient gonflant cet argument ... Et quand t'es pas souvent sollicité faut que tu apportes réellement quelque chose quand tu entres. Et ça a très rarement été le cas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ou peut-être qu'ils n'ont pas le niveau et le comportement attendus tout simplement, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Koné jouait des bouts de match aussi. Mais il répondait présent, lui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
On saura si on a raté quelque chose s’il met quinze buts avec Mets en L1 l’année prochaine. En attendant tout n’est que supposition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Mimi5622 a écrit :
Mais peut-être qu'on le regrettera...
ou peut-être pas du tout comme à chaque fois qu'on l'a prêté :mrgreen: et oser dire que Koné n'est pas meilleur que Grbic... :lol: m'enfin tu dis bien aussi qu'un 12e de L1 est du même niveau que la L2, à croire que c'était un pari ton message avec autant d'inepties...
Mimi5622 a écrit :
s'il veut partir il faut effectivement lui ouvrir la porte
je pense que ça fait belle lurette que la porte lui est ouverte (cf ses prêts) mais bizarrement pas grand monde en veut ou c'est lui qui rechigne à partir (pour garder son salaire?) c'est ptete même un peu des deux...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Personne n'en veut . Avec son salaire, pas évident de trouver des clubs.
Et Lorient n'était peut être pas intéressé de le prêter et de payer le salaire plein pot. Ou de trop perdre sur la vente.
Personne n'en sait rien

Chawax a écrit :
Ouais, ça devient gonflant cet argument ... Et quand t'es pas souvent sollicité faut que tu apportes réellement quelque chose quand tu entres. Et ça a très rarement été le cas.


tu l'as vu rentrer quand cette année ?
Il a eu sa chance la 1ere année, depuis c'est très peu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ses entrées ont été tellement discrètes que je ne m'en souviens plus :mrgreen: Contrairement à celles de Koné :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Finalement tu retiens juste les buts
Je pensais que tu étais plus connaisseur :wink:

Plus sérieusement, cette saison il a joué 1 minute contre Toulouse, 20 mns contre Reims et 15 mns à La Chataigneraie ou il avait marqué


Dernière édition par GoLorient le 29 Juin 2023, 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ah parce qu'il y a quelque chose de bon à retenir des entrées fantomatiques de Grbic et que je n'aurais pas perçu ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Plus sérieusement, cette saison il a joué 1 minute contre Toulouse, 20 mns contre Reims et 15 mns à La Chataigneraie ou il avait marqué

son prêt à VA à été plutôt bon, non ? Tu ne trouves pas ?
Après j'espère qu'il partira, ce sera mieux pour tout le monde .

Et puis avec Dieng et Koné , on est suffisamment armé 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Mais s'il a aussi peu joué c'est peut-être parce qu'il n'était pas convaincant à l'entraînement, non ? Qu'il ne s'investissait pas autant qu'il le devait ? Bref, ça fait 3 ans qu'on cherche des excuses à ce joueur, je crois me souvenir que tu a été beaucoup plus dur avec d'autres qui montraient bien plus que Grbic pourtant (Jeannot par exemple).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Le plot autrichien n'a plus sa place à Lorient, sa carrière chez nous était loin d'avoir commencé qu'elle était déjà terminée... Lebewhol !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Mais s'il a aussi peu joué c'est peut-être parce qu'il n'était pas convaincant à l'entraînement, non ? Qu'il ne s'investissait pas autant qu'il le devait ? Bref, ça fait 3 ans qu'on cherche des excuses à ce joueur, je crois me souvenir que tu a été beaucoup plus dur avec d'autres qui montraient bien plus que Grbic pourtant (Jeannot par exemple).


Et j'avais tort pour Jeannot ou Hamel ? Ils n'ont rien montré depuis qu'ils sont partis
Grbic désolé mais je le trouve techniquement pas si mauvais . Après qu'il soit pas fait pour jouer dans ce système et donc pour nous. Je suis d'accord
Mauvais casting . On ne saura jamais qui l'a voulu
Il est plus fait pour une équipe qui aime avoir le ballon
Un joueur un peu bulldozer comme Koné est plus à l'aise dans ce système surtout sur des joueurs fatigues
En début de saison dernière , Je me souviens que Le Bris a dit qu'il comptait sur lui . Il ne lui a pas trop donné sa chance .
Après Moffi était en très grande forme, pas de chance pour lui :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Juin 2023, 23:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
GoLorient a écrit :
Après qu'il soit pas fait pour jouer dans ce système et donc pour nous. Je suis d'accord
comme bon nombre l'ont déjà dit (moi le premier) il n'a ptet pas le niveau ou les capacités pour jouer en L1 (curieux de le voir à l'oeuvre avec Metz si ce sont eux qui le récupèrent), mais OK en L2, comme on l'a vu avec VA.

Jeannot et Hamel n'étaient pas des top joueurs, mais ils ont bien + apporté au FCL durant leur passage chez nous (peu importe que ce soit en L2 ou L1), même si loin d'être très prolifiques, ils ont apporté un peu de pierres à l'édifice, c'était pas le néant (et peu importe qu'ils n'ont rien montré ailleurs, pas notre problème). Même Bozok a dû apporter un peu + que Grbic...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Juin 2023, 06:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
Mais s'il a aussi peu joué c'est peut-être parce qu'il n'était pas convaincant à l'entraînement, non ? Qu'il ne s'investissait pas autant qu'il le devait ? Bref, ça fait 3 ans qu'on cherche des excuses à ce joueur, je crois me souvenir que tu a été beaucoup plus dur avec d'autres qui montraient bien plus que Grbic pourtant (Jeannot par exemple).


Et j'avais tort pour Jeannot ou Hamel ? Ils n'ont rien montré depuis qu'ils sont partis

Mais ils ont fait le taf à Lorient quand même, non ? Infiniment plus que Grbic quand même ! Je m'en fous de ce qu'ils ont fait après. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont fait à Lorient alors que beaucoup leur tombaient dessus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Juin 2023, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
en tout cas espérons qu'il trouve un club rapidement ...bon ou pas bon chacun son avis...j'espère que le cas Gbric nous serve de leçon pour l'avenir, ah zut j'ai oublié Dieng...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Juin 2023, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Après, grbic devant pour jouer en transition, c’est pas très utile. Il aurait été plus mis en lumière dans notre seconde partie de saison où on a tenté de plus garder le ballon.
Que le brise fasse revenir tout le monde lundi, qu’il explique ce qu’il veut faire de l’équipe et qu’il choisisse s’il veut garder grbic ou s’il peut partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 31 Juil 2023, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Vers un échange Grbic - Kaba ?
https://le11hdf.fr/vafc-mercato-vers-un ... ian-grbic/

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 31 Juil 2023, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 30
Bonjour,
Je viens de regarder une vidéo des principales actions de ce Mohamed Kaba sur youtube. Il semble très bon techniquement et très précis dans ses passes. Les supporters de VA disent que c'est un futur très bon (et que c'est le meilleur élément de leur équipe). S'il venait à Lorient, ce serait une très bonne recrue. Cela confirmerait un dégraissage au milieu de terrain : Innocent, Aouchiche entre autres. Makengo pourrait être doublé (s'il confirme en L1) par ce joueur au poste de titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :