Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 02:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 20:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Très bien :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bukster a écrit :

Moi, je ne peux pas lire chez moi. :wink:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 20:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Ha bon ! pourtant je viens de vérifier, il est encore valide :roll:

Edit : ha non :grr: il est devenu payant/abonné :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 20:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Pour te résumer, il va être prochainement convoqué pour une éventuelle sanction... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 20:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ok. Merci. :wink:

Oui, c'est compliqué ce dossier Grbic. Faudrait pas qu'il oublie qu'il est payé par son club. Il se doit de faire attention à ce qu'il dit dans les médias.

Désolé, mais j'espère que l'on trouvera une solution rapidement.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 21:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
c'est pas pour le défendre, mais lui, c'est le 1er déçu de cette situation... :?

Il a réagit à chaud après sa non sélection et la déception qui va avec, et je peux le comprendre..., alors qu'il ne doit s'en vouloir qu'a lui (ou à l'équipe qui n'avait pas le niveau pour le mettre en valeur, mais ça CP, l'a très bien expliqué).

Le problème, est, je pense, qu'il est arrivé chez nous en "guest star" ! 2 clubs se sont déchiré pour lui (même l'OM était sur le coup) et il a pris le melon avant même de jouer chez nous... :(

En espérant que les 2 parties trouvent un terrain d'entente... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2002, 13:52
Message(s) : 791
Localisation : Lorient
Lu sur Twitter : Clermont est prêt à faire revenir le garçon...

https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 21321?s=21

_________________
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Le cas Grbic est l’illustration du tatonement de la première partie de saison.
Celui où on naviguait un peu à vue. Les profils de Grbic et Moffi sont si différents que tu peux pas investir autant sur deux joueurs

Bref, le joueur peut être déçu, frustré par son utilisation et estimer qu’on s’est foutus de lui.

Sauf qu’il a absolument pas à ouvrir sa gueule ainsi dans un média, c’est une faute professionnelle, et le communiqué du club est juste et approprié.
C’est un joueur de qualité, on a pu le voir par intermittence, mais il n’a plus sa place chez nous.

Et c’est pas en agissant de la sorte qu’il augmentera le nombre de ses portes de sortie. Ses agents ont l’air d’être des sacrés clients aussi.

Un fiasco jusqu’au bout. Que ça nous serve de leçon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
JiBuS 56 a écrit :
Lu sur Twitter : Clermont est prêt à faire revenir le garçon...

https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 21321?s=21



comme dit le tweet, ça m'étonnerait qu'ils mettent 7-8 millions :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ok pour 7/8 M€ mais avec une clause pour qu'il ne joue pas contre nous. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Je l’avais déjà annoncé il y a quelques jour son retour à Clermont... ça sera un prêt car impossible de le vendre à ce jour. Cela serait une grosse perte financière. Pret en espérant qu’il reprenne de la valeur puis revente au prix acheté minimum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Et pourquoi ne serait-il pas transféré à Clermont ? On sait que le montant d'un transfert n'est jamais réglé en totalité la 1ère année mais étalé (souvent sur la durée du contrat ?).
Trouver un arrangement avec Clermont (je l'avais évoqué sur le point sur l'effectif) serait finalement un moindre mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 22:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Le mieux serait qu'il se fasse secouer lors de sa convocation, qu'il se mette au service du coach et qu'il se bouge le cul la saison prochaine chez nous :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Ils n'ont pas un joueur à nous échanger à Clermont ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1452
pour ma part c'est Gribouich sur la saison . un flop total ....comment certains peuvent aujourd'hui lui trouver des excuses ??? non seulement inexistant mais en plus dangereux dans ses entrées avec carton parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau alors inutile de blablater des heures sur ce joueur ....il lui faut un ballon devant le but sans aucun défenseur pour qu'il le mette au fond !!!!!
vous regardez les matchs comme moi je présume non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
S'il n'avait pas coûté 10M tout le forum le fracasserait je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Eh ben mimi56, c'est pour toi, cadeau !
Autant, Pélissier a été nul dans sa gestion, autant Grbic est nul dans la réponse qu’il amène à dénigrer le club. Ce n’est pas du tout en ça faveur cette manière de faire et je trouve cela nul.
Comme tu le dis Schev, c’est un fiasco, moi je parle de gâchis humain et financier.
Schev a écrit :
Un fiasco jusqu’au bout. Que ça nous serve de leçon.
Chacun de nous aura ses leçons.
J’ai les miennes : La première leçon a retenir me semble, c’est de rester humble dans un transfert et ne pas faire tout le tralala avec l’avion dérouté. Pour moi, c’est l’épicentre de cette situation. La deuxième leçon, ce n’est pas normal dans notre position, qu’un achat se fasse sans un accord commun avec la gestion sportive. La troisième découle du premier, avec tout ce tralala, il me semble que Grbic c’est bien fait mettre à l’écart par une partie de l’équipe ce qui explique un peu mais pas tout de notre début de saison. Jalousie sûrement… qui peut et à sûrement engendrer de la frustration pour d’autres joueurs avec un collectif de merde bien aidé par Pélissier. Peu de joueurs jouaient avec lui… Pas de caviar pour lui, hein !
Un engrenage qui se termine pour l’instant par du beau gâchis.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
bukster a écrit :
Le mieux serait qu'il se fasse secouer lors de sa convocation, qu'il se mette au service du coach et qu'il se bouge le cul la saison prochaine chez nous :wink:

Non je n’y crois pas .
D’ailleurs on peut se demander si sa sortie médiatique ne s’explique pas par des contacts déjà sérieux.
Toujours est-il que je vois mal CP changer de plan de jeu pour Mr Grbic .
Et puis CP a un minimum d’orgueil. Comment pourraient-ils rebosser ensemble ?
Sans oublier la gestion du vestiaire : le plus gros salaire qui impose son schéma ....Impossible
Sans regret. Faute professionnelle. Dehors.


Dernière édition par calzone le 29 Mai 2021, 00:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
Marshall56 a écrit :
ne pas faire tout le tralala avec l’avion dérouté. Pour moi, c’est l’épicentre de cette situation.
(...) Jalousie sûrement… qui peut et à sûrement engendrer de la frustration pour d’autres joueurs avec un collectif de merde bien aidé par Pélissier. Peu de joueurs jouaient avec lui… Pas de caviar pour lui, hein !
Un engrenage qui se termine pour l’instant par du beau gâchis.


1/ C'est totalement anecdotique.

2/ Tu extrapoles énormément à mon avis.

Grbic a échoué malgré un paquet de matchs, point.
Ce n'est pas forcément la faute des autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
T'as oublié...
3, quand on a rien à dire on ferme son clapet !
Ton post est vide !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1699
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Marshall56 a écrit :
il me semble que Grbic c’est bien fait mettre à l’écart par une partie de l’équipe
Fake News. Sinon, preuves? Au contraire tant les itw de joueurs (incluant Grbic dans leur "bande" de potes hors foot) que les observateurs du groupe (ou déclarations du staff) ont souligné la bonne entente au sein du groupe, sans "joueurs mis à l'écart" ou qui font la tête. Et encore moins de preuves sur le terrain de "pas de caviar pour Grbic", des exemples svp ou il s'est fait magnifiquement ignoré? Pour le reste de ton post Marshall, je suis OK avec toi.

lena29900 a écrit :
Je l’avais déjà annoncé il y a quelques jour son retour à Clermont...
bon ben si tu l'as annoncé :mrgreen: j'annonce que Gbric sera aussi un flop la saison prochaine où qu'il joue! (en L1 ou L2... si Clermont n'était pas monté, aurait-il été également intéressé par y retourner hum hum) Tant mieux qu'il y aille ceci dit (prêt avec OA ou transfert sec, peu importe), avec la clause de ne pas jouer contre nous bien sûr, ça sera intéressant de le voir dans une autre équipe de L1 pour voir s'il arrive à s'adapter à ce niveau! (ou s'il ne dépasse pas le niveau L2...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 28 Mai 2021, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous s'il arrive à rebondir ailleurs la saison prochaine, où que ce soit, mais dans tous les cas ce sera sans regret. Sportivement bien nul surtout comparé à Moffi et au niveau de l'état d'esprit zéro également.

Ciao.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1452
il m'a semblé complètement à côté de la plaque ce joueur .....next ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Step a écrit :
Marshall56 a écrit :
il me semble que Grbic c’est bien fait mettre à l’écart par une partie de l’équipe
Fake News. Sinon, preuves? Au contraire tant les itw de joueurs (incluant Grbic dans leur "bande" de potes hors foot) que les observateurs du groupe (ou déclarations du staff) ont souligné la bonne entente au sein du groupe, sans "joueurs mis à l'écart" ou qui font la tête. Et encore moins de preuves sur le terrain de "pas de caviar pour Grbic", des exemples svp ou il s'est fait magnifiquement ignoré? Pour le reste de ton post Marshall, je suis OK avec toi.
Salut Step, c'est juste mon ressenti du moment qui m'a sauté aux yeux en début de saison, l'équipe en partie ne le calculait pas ! Il a eu combien de bon ballon ?
Pour être honnête aussi, j'ai toujours dit que son début de saison n'était pas bon.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Antho a écrit :
Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous s'il arrive à rebondir ailleurs la saison prochaine, où que ce soit, mais dans tous les cas ce sera sans regret. Sportivement bien nul surtout comparé à Moffi et au niveau de l'état d'esprit zéro également.

Ciao.

J'avoue que j'étais enthousiaste lors de sa venue. Peu importe le système de jeu, à 1 ou 2 pointes.Qu'il lui convienne ou pas. Force est de constater qu'il a eu sa chance en début de saison avant l'arrivée salvatrice de Moffi. Et une personne sur le forum avait signalé qu'il rentrait régulièrement en fin de match sur la poule retour notamment. Et bien, le peu de temps de jeu que tu as, dépouilles toi pour montrer que le coach a tort. Même au Puy où il était titulaire, rien à se mettre sous la dent à part un poteau. Ses déclarations sont la goutte d'eau. Le club fait bien de réagir. Un prêt avec option d'achat pour la pseudo diva serait une bonne solution pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 00:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
On ne peut pas prendre 3 ou 4 matchs de prépa à essayer de la faire jouer ensemble 90 minutes, notre paire à 16 millions ?

Il est mauvais dans sa comm, c'est sûr, mais on a aussi vu des brides de talent. Je regarde les matchs, autant Bozok ou Courtet je n'ai rien vu, autant Grbic y a quelque chose.

Combien de joueurs se réveillent 12 ou 18 mois après leur arrivée dans un club ?
ACM a mis ce temps là à s'imposer à Nice. Lui aussi, recrue d'un montant conséquent et les attentes qui vont avec, qui est + est pour un haut de panier L1. Quand ils voient les prestations de Grbic, les clermontois doivent penser la même chose que nous avec les premières prestations de ACM à Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 02:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
1926 a écrit :
S'il n'avait pas coûté 10M tout le forum le fracasserait je pense.


+1

Et on lui trouverait moins de qualités. Si Clermont pouvait vendre Bayo et reprendre Grbic en annulant ce qu'on doit encore leur payer ça serait nickel. Et s'ils pouvaient également signer une clause pour qu'il soit assuré de jouer tous les matchs même en étant bien naze ça serait cerise sur le gâteau :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 08:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Marshall56 a écrit :
Salut Step, c'est juste mon ressenti du moment qui m'a sauté aux yeux en début de saison, l'équipe en partie ne le calculait pas ! Il a eu combien de bon ballon ?

C'est aussi à lui de se mettre en position de recevoir une passe, de faire les déplacements pour :wink: Mais je l'ai trouvé trop statique ce joueur lors de ses entrées. Quand tu vois comment Wissa, Moffi ou même Hamel bougent sur tout le front de l'attaque ... Mais je te rejoins sur le fait que c'est anormal qu'un joueur soit recruté sans l'aval du coach (si c'est vrai ce q'on entend en tout cas), et il ne faut pas que ça se reproduise. On se retrouve avec un joueur pas adapté au jeu que l'entraîneur veut mettre en place, le joueur est perdant, l'équipe est perdante. Et c'est encore plus stupide dans une stratégie de trading car on ne permet pas au joueur de prendre de la valeur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
je pense que tout a été dit sur ce joueur , il n'a rien montré sur l'ensemble de la saison et il met cela sur le dos de CP et du FCL , gonflé le mec quand même .
Sa sortie médiatique vient un peu gâcher l'euphorie de ce maintien inespéré , c'est dommage .
Non seulement le lien vient d'être rompu avec le Staff et la direction mais peut être avec l'ensemble du groupe .
bref joueur médiocre , sale mentalité , qu'il parte vite .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Tout à fait d'accord, cela ne sert à rien de garder des joueurs qui ne sont pas adapté au style de jeu que prône l'entraîneur. Le Fée et lui devrait partir pour trouver une équipe qui cherche à jouer au football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 02:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], May, Trendiction [Bot] et 205 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron