Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 15:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2020, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
On n'a pas fait pas un mauvais match mais ça manque quand même de tranchant et d'impact.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Va falloir ne pas se louper contre les Lensois à domicile.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
Match quand même assez étrange. J'ai pas senti StEtienne très supérieur... Simplement plus réaliste...
On est globalement assez naïf, on prend 2 contres sur 2 jolis buts.
On est assez inoffensif en attaque sur ce match bref, résultat assez décevant.
Rentrée de Bozok assez intéressante qui avait clairement de l’envie.
Le Goff bien mieux en 2e.
Contrairement à d'autres, j'ai pas trouvé que Mendes faisait un mauvais match, au contraire.
Match qui va apporter de nombreux enseignements à Pelissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Un repli défensif mal négocié sur le premier but. Une perte de ballon plein axe. Et c'est payé cash

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 455
Je dirais, défaite logique de nos merlus.
Trop peu d'occasions pour prétendre un nul ou même une victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
Contrairement à d'autres, j'ai pas trouvé que Mendes faisait un mauvais match, au contraire.

Oui je l'ai trouvé bon aussi.
Bon, terminé. Des leçons à tirer de ce match, retenir que la Ligue 1 ne pardonne pas le moindre relâchement. Mais y a aussi des motifs d'espoir, j'ai vu pas mal de bonnes choses également.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Décevante deuxième période, face à une équipe qui semblait craquer physiquement. On a totalement perdu le fil, on a paniqué et on s'est mis une balle dans le pied tout seuls. Je trouve dommage qu'on se soit privés d'un meneur de jeu dans l'axe avec la sortie de Le Fée. Boisgard aurait pu amener dans ce registre.

Là on a fait entrer deux attaquants, mais personne pour les alimenter pendant trop longtemps. Abergel trop timoré, dépassé par le jeu des Stéphanois.

Je suis aussi inquiet par rapport au banc. Qualitativement on a du talent, mais les joueurs qui entrent ne semblent pas avoir la hargne nécessaire. Marveaux est un régulateur, Diarra n'a pas pesé par ses courses, et notre paire d'attaquants ne m'a pas impressionnée par ses déplacements.

Face à une équipe cramée physiquement on aurait dû finir beaucoup plus fort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 16:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
John a écrit :
Autant on ne déméritait pas en première période, autant en seconde période c’est très pauvre de notre côté. On est totalement inoffensif en particulier concernant l’animation offensive qui est presque inexistante.

J'ai pas trouvé que l'animation offensive était inexistante. Par contre dans la zone de vérité on n'a pas fait les bons choix, c'est clair.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
je n'ai pas ressenti une énorme différence de niveau entre les deux équipes mais on voit clairement la maîtrise d'une équipe qui a plusieurs saisons de L1. On fait 2 cadeaux et ils savent les prendre. le plus inquiétant à mes yeux c'est l'impression de revivre la série de matchs qui a précédé l'arrêt de la saison dernière. On aurait pu jouer une heure de plus, faire des changements mais pas l'impression qu'on aurait marqué. Pas vraiment de schéma de jeu. Un nombre incalculable d' erreurs, de mauvaises passes, d'approximations ... 2eme mi-temps très hachée et vraiment pénible à voir. sainté a su fermer la boutique après leurs 2 buts. Boisgard, Nardi et Laporte très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
L'entame de deuxième mi-temps, très mauvaise, a plombé la suite, dommage.
La différence se fait sur cette somme de petites choses qui doivent être réalisées avec plus de justesse et de rapidité. Il faut que beaucoup montent le curseur d'un cran.
L'oubli de Bozok par Hamel est assez incroyable, c'était une vraie opportunité de mettre un peu le doute à des stéphanois pas géniaux mais plus tranchants dans leurs intentions.
L'organisation du milieu de terrain est le gros chantier de l'équipe. Et Grbic est-il fait pour jouer seul devant ?

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Dernière édition par Bran Ruz le 30 Août 2020, 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
On a vu bien pire lors des dernières saisons en Ligue 1, il faut être honnête. En revanche, je n'ai vraiment pas apprécié notre attitude après avoir encaissé le 1er but. Entre résignation et manque d'abnégation chez certains joueurs.

L'autre point gênant c'est évidemment la relative faiblesse de l'adversaire du jour. Sainté était diminué en termes de joueurs mais aussi physiquement. On a fait preuve d'une naïveté défensive assez ahurissante sur les 2 buts et finalement, hormis sur ces 2 erreurs, Sainté n'aura pas été si dangereux que ça. Un peu déçu par Grbic que j'ai trouvé transparent mais il lui faudra un peu de temps pour s'intégrer collectivement je pense.

Tout n'est pas à jeter, il y a quand même eu quelques séquences assez intéressantes, des prises de risque à la relance qui peuvent se payer cash mais qui ont parfois permis de casser les lignes. Globalement on aura quand même manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres. C'est dommage car il y avait probablement la place pour aller chercher un nul.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Laporte ne devrait pas avoir de mal a se faire elire homme du match. Decu par Le Goff et Le Fee qui est trop lent sinon.
Attention car on a joué 2 equipes a la ramasse physiquement. Ca risque de piquer contre celles qui sont dans le rythme...


Dernière édition par wam le 30 Août 2020, 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
On finit bien la rencontre. Pour l'instant ça se joue sur la précision dans la finition, des détails qui font la différence. Mais on est loin de faire un mauvais match je trouve. En tout cas y a de la maîtrise à Saint-Étienne, je suis loin de les voir faire la saison de merde qu'on leur promet (déjà je les avais trouvés plutôt bien face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue). Diarra et Bozok font une bonne entrée je trouve.


Rarement été aussi peu en phase avec toi. Autant j'ai sans doute été un poil excessif à la MT, autant j'ai trouvé la seconde MT proprement dégueulasse. Un festival d'approximations, de mauvais choix, d'errements en tout genre...

J'avais parfois l'impression étrange d'une équipe en manque de confiance, constat tranchant pas mal avec la 2e MT du match du week-end dernier.

Pour moi c'est un match raté. Ça arrive, en particulier à l'extérieur. Mais j'espère franchement que CP (un peu de mal à comprendre l'entrée aussi tardive de Marveaux en passant) ne se contentera pas de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Match décevant avec un manque de rigueur et de hargne... On a l'impression qu'on pouvait jouer une heure de plus sans marquer.
On leur offre deux buts et même si dans le jeu collectif, on a été correct, ça a vraiment manqué de tranchant et un demi tir au but sur tout le match c'est peu.
St Etienne n'était pas extraordinaire mais n'a pas raté les moments importants.
Contre une bonne équipe, avec autant de dilettantisme sur les phases défensives, on peu prendre une grosse valise.
On s'est peu être vu trop beaux . La qualité technique de l'équipe est évidente, mais ça ne suffit pas pour gagner en L1, et ça n'empêche pas non plus de prendre des raclées.
CP a deux semaines pour que le groupe rectifie le tir.
Tout n'était pas à jeter, mais on a été trop TENDRES....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
Chawax a écrit :
On finit bien la rencontre. Pour l'instant ça se joue sur la précision dans la finition, des détails qui font la différence. Mais on est loin de faire un mauvais match je trouve. En tout cas y a de la maîtrise à Saint-Étienne, je suis loin de les voir faire la saison de merde qu'on leur promet (déjà je les avais trouvés plutôt bien face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue). Diarra et Bozok font une bonne entrée je trouve.


Oui, on n'est pas assez tranchant devant c'est clair. Diarra a mis 5 minutes à se mettre dedans, mais ensuite il a été plutôt bon. Bozok, je suis un peu dubitatif: il a de l'envie, mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé très inspiré. On attend beaucoup plus de lui, et quand il rentre, on ne peut pas dire qu'on s'attend à qqch de positif, contrairement à Diarra.

Les vraies satisfactions:
Nardi
Laporte (un rock, même si relances parfois approximatives...)
Lemoine (au four et au moulin, quand il est comme ça, il est précieux)
Boisgard (le vrai monsieur +!!!)
Les déceptions (sur ce match seulement):
Grbic, Wissa et Le Fée, parce qu'on sait ce dont ils sont capables et qu'on attend 100 fois plus de joueurs comme eux! On n'a pas (ou presque pas) été dangereux sur ce match.
Les énigmes : Abergel, Mendes, Le Goff : pas mauvais, pas vraiment bon non plus.

On n'a pas trop entendu Pélissier j'ai trouvé, même si on sait qu'il est plutôt calme sur le banc. Impression que la partie était jouée à la 70e et qu'on n'a pas tenté d'aller réduire la marque en équipe.

Conclusion: un match sans saveur particulière si ce n'est pour les applaudissements destinés à Lemoine et le plaisir de revoir KMP sur un terrain de foot. Par contre, beaucoup d'enseignement pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
St etienne nous a laissés un peu jouer à la fin mais sur l ensemble c est très insuffisant. A l extérieur il va falloir être beaucoup plus défensif sinon on connaîtra souvent la défaite. Etre plus prudent, placer des contres. Au début de match on aurait dit que les stéphanois nous attendaient derrière pour nous contrer. Le 1er but est un modèle du genre, corner pour nous , tous à l abordage ! Aucune sécurité derrière ou si peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Après une première victoire face à une équipe de Strasbourg à moitié remaniée, contre performance cette après midi face à un ASSE qui n’a pas spécialement la tête au football en ce moment. 1 but sur un beau contre et 1 autre sur une erreur de relance, les verts ont bien joué le coup. Il reste Lens et après on devra jouer des matchs face à de « vraies » équipes de ligue 1 avec des effectifs complets et un collectif bien mieux rodé que celui de St Étienne, ce soir ! Ça va être dur mais on n’est monté pour ça !! Aller Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Finalement on aurait du recruter Hamouma


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Quel match pénible.
je commence par l'arbitre que j'ai trouvé exécrable.
Déjà par ses interventions dans le jeu: un rendu de balle aux stéphanois en première après l'avoir interceptée et alors qu'on la jouait (l'arbitre fait pourtant partie du jeu), et en fin de partie quand il met une gifle à Aouchiche) et va perdre du temps à s'excuser. Ensuite par le fait de n'accorder aucun temps supplémentaire malgré les nombreux changements, les nombreux arrêts dus aux crampes des Stéphanois. 4mns c'est tout juste scandaleux sans parler du fait qu'il arrête le matcha 44:53 en première. Et enfin une clémence assez évidente envers les verts particulièrement envers Neyou (et Lemoine chez nous aussi d'ailleurs).
Ensuite, pas du tout apprécié la prestation des merlus.
Grbic commence à me faire peur. J'espère qu'on ne s'est pas trompés
Wissa rien réussi (pas tenté grand chose non plus)
Le Fée pas mal mais que de mauvais choix et surtout si c'est lui qui doit être notre meneur de jeu il va falloir qu'il commence à s'étoffer et à prendre plus de risques.
Mendes catastrophique.
Boisgard, Lemoine Laporte et surtout Nardi ont fait leur match pour moi.

Mais clairement TRÈS insuffisant pour espérer passer une saison tranquille.
intérêt de se ressaisir contre Lens...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2020, 17:01
Message(s) : 15
La saison va être longue avec cette défense. Le Goff et Morel ça fait peur !!! Le Fée pas au niveau pour l'instant. Boisgard me fait bonne impression sur ces deux premiers matchs. Pour le reste il va falloir pkus de gnac, car ce genre de match de début de saison est dans nos cordes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
J'ai l'impression que certains joueurs ont oublié qu'ils avaient un match à jouer: Grbic, Wissa, Le Fée, Abergel.
Saint Etienne était prenable cet après midi mais pour cela il aurait fallu mettre de l'intensité, les presser car quand on les voit tomber comme des mouches en fin de partie alors qu'on les a laissé jouer à leur rythme on peut avoir des regrets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Je nai vu que la première mi temps. Jai trouvé que l'équipe manquait d'envie et de pugnacité.
Inquiet par le niveau défensif de Le Goff (sachant qu on na pas vraiment de doublure) et déçu par Grbic pour le moment. Je le trouve lent et emprunté dans ses contrôles et ses transmissions, un peu la même sensation que javais eu avec Bozok l'an dernier. En espérant qu il ne suive pas la même trajectoire!
Bien aimé Boisgard.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
Autant j'étais prêt à défendre la prestation de la 1ère mi-temps, autant la deuxième à partir de la 60ème a été assez chiante à regarder. Sainté qui verrouille tout après avoir fait senti qu'ils pouvaient encore planter. Certes ils ont eu des crampes en fin de match, mais je les ai trouvé tout à fait corrects physiquement. La rencontre avait commencé avec un pressing assez intense des deux équipes. Les jeunes de Sainté ont l'air prometteurs également.

Par contre effectivement, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose entre les milieux qu'on a et qui ont fait un match assez correct, voire même plutôt bon (Boisgard, Lemoine...). Peut-être que c'est moi qui hallucine, mais dès la sortie de Le Fée on a senti qu'il n'y avait plus de lien. Sans ballons, Bozok et Hamel étaient assez à la peine...

Pour Mendes, j'ai eu la même opinion que certains en trouvant qu'il perdait pas mal de ballons, mais il fait également de temps en temps des interventions importantes. Du coup, j'aurais un jugement plus nuancé. Même si j'ai pas mal pesté après lui devant l'écran.

Ce match peut servir de leçon. On peut voir qu'on peut tomber sur des équipes assez solides et qu'il va falloir se surpasser un peu plus pour trouver des solutions. La saison ne va pas être de tout repos (même si je ne manque pas d'ambition ! Ah cette fameuse Coupe Intertoto... :ssdent: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
@nanaff : Assez d’accord avec toi sur le comportement de l’arbitre (d’un autre coté, Batta, on le connaît) et sur les comportements individuels de nos Lorientais (à l’exception de Mendes que j’ai trouvé courageux)
Par contre, je trouve que l’on a quand même essayé de jouer en équipe.
Le problème, c’est qu’il nous a manqué de l’agressivité, à l’image du 1er but où Le Goff doit serrer Hamouma ou du 2ème but où Grbic se fait bouffer par son adversaire direct dans l’appropriation du ballon. Et il nous a aussi manqué de la justesse technique (peut-être qu’en montant en « agressivité », cette justesse technique se serait moins vue).
Dommage, Sainté n’etait pas forcément dans un grand jour et il y avait moyen de ramener quelque chose de la « casserole » :wink: .
Cette défaite va vite nous obliger à nous reconcentrer sur le prochain match face à Lens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Trop tendre nos Merluchons de cet après-midi...Dommage, il y avait un bon coup à jouer :stroumpf:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Dernière édition par FRR le 30 Août 2020, 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
footeux56 a écrit :
Cette défaite va vite nous obliger à nous reconcentrer sur le prochain match face à Lens.

D'autant que Lens aura joué le PSG 3 jours avant ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
pour les inquiéter encore aurait il fallu se créer des occasions, or c'était bien pauvre...techniquement ils étaient au dessus de nous, sans etre transcendant ils ont fait leur match et mérite la victoire. On le savait, il va falloir cravacher pour se maintenir, un peu tôt pour en tirer des conclusions,, les 2 absents devraient nous apporter un plus au milieu, le point d'interrogation pour moi est le niveau de notre attaque...à voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
FRR a écrit :
Trop tendre nos Merluchons de cet après-midi...Dommage, il y avait un bon coup à jouer :stroumpf:


+1, manque de détermination et d'agressivité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Discours très juste de Pelissier : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... re-6952915
Au boulot, va falloir appliquer tout ça sans trop tarder.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Il manque réellement un créateur au milieu en pointe haute. Le Fée n'a que peu apporter avec sa vision et sa touche créative. Il ne tiendra pas une saison complète, encore un peu tendre. Il est resté en L2 pour le moment. Il découvre, donc il faut attendre mais face à Strasbourg et ce soir il a été trop tendre pour insuffler une dynamique. Après, il faut aussi dire que les ailiers ont été bien bloqués, Wissa pas dans son match et Boisgard toujours virevoltant n'a pas trop pesé.

Peut-être donner les clés du jeu à Boisgard en le mettant au milieu en pointe libre derrière l'attaquant ou Marveaux pour sa vision et laisser Le Fée souffler pour sa première saison en L1. Je suis certain qu'il nous apportera beaucoup une fois qu'il aura digérer et pris des automatismes à l'entraînement avec ces attaquants.

La conférence de presse de CP est exactement ce que je pense et viens d'écrire. Je rejoins Pélissier dans son analyse, Le Fée doit se reposer et appréhender la L1 en toutes circonstances. En défense et milieu, on a des tauliers. Boisgard a déjà joué avec Toulouse et Nardi un peu avec Monaco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 15:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :