Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 02 Août 2020, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2006, 12:17
Message(s) : 478
Localisation : Landaul
Tout le monde met Diarra et Morel titulaire. Mais je n'y crois pas. Peut importe le schéma et l'animation. Tant que cette dernière soit rzspectee...

Nardi
Mendes Laporte Saunier Le Goff

Wissa (Recrue) Abergel Boisgard

Bozok Grbic



Nardi

Mondes Laporte Saunier Le Goff

(Recrue) Abergel

Recrue Boisgard Wissa

Grbic



Nardi

Mendes Laporte Saunier Le Goff

( Recrue)
Le Fée Abergel

Recrue Grbic Boisgard/ Wissa


Ça va tenir la route....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2020, 09:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Morel c'est le 2e nom sur la feuille après Nardi. Évidemment qu'il sera TITULAIRE INDISCUTABLE.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2020, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Je viens de revoir le match. Il faut quand même avouer que même si c'est un amical, il y a du boulot !!!!!
Au milieu de terrain il faut absolument recruter 1 ou 2 joueurs de bon niveau ligue 1 et un latéral gauche serait pas de trop.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2020, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
S'il y avait concurrence entre Morel et Saunier pour le poste de DC aux côtés de Laporte, on peut dire que le match de prépa contre Brest a dû dissiper les doutes de CP. Saunier a fait une entrée vraiment cata, avec une foule de ballons manqués, d'interventions ratées, de passes imprécises. On l'a senti fébrile et peu en jambes, ce qui ne pardonne pas à ce niveau et avec cette compétition au poste.

Je ne suis pas plus inquiet que ça, c'est un match de préparation post-confinement, les joueurs étaient tous dans le dur, et Saunier a montré la saison dernière qu'en étant bien guidé et bien entouré il pouvait faire le boulot. Cela dit, pour le début de saison qui arrive quand même à toute vitesse, Pélissier voudra compter sur les joueurs les plus performants. Si Morel continue à monter en puissance sur les matches de prépa, il faudra que Saunier fasse des performances vraiment exceptionnelles pour retrouver une place de titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Kim a écrit :
Salut les cousins,

Ce n’était qu’un match de préparation mais sur la première mi temps (celle qui concerne les compositions plus proches des équipes types) vous êtes vraiment un cran en dessous, j’ai trouvé l’analyse de pelissier très optimiste et omettant le sujet du milieu de terrain, complètement bouffé par les nôtres.

Bien pour le moral De vos joueurs de pas en avoir pris 4 et d’être revenus mais complètement en trompe l’œil car en face il y avait deux titulaires, 5 remplaçants / réservistes et 4 jeunes qui ne joueront pas un match en ligue 1 cette année.

Bref il y a du boulot chez vous, ce match m’a plutôt rassuré en ce qui concerne mes brestois, avec les trois recrues attendues on devrait être pas mal. Il y en a un qui est arrivé à l’aéroport hier, je stressais de voir débouler une grosse limousine noire avec fery et Le Roux descendant sur le tarmac avec une valise pleine de billets....

Plutôt marrant de relire ça :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Effectivement ça prête à sourire ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :