Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2020, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Merlusenforce a écrit :
Les centres de Mara.. Je lui ai vu en faire 3 entre Brest et ce soir Rennes, les 3 derriere le but totalement foirés.. Il a rien à faire dans l'effectif..

C est une évidence mais le geste du match c est quand meme le gorgeon qu'il a réclamé dans la bouteille du Rennais. Le Covid c est pas son affaire au gazier.

A part ça pas le Wissa realiste mais le Wissa brouillon ce soir. Quant au sympa Umut, un fantome.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
nanaff a écrit :
Contrôle lorientais a écrit :
En haut, à droite, une petite flèche, juste à gauche du "chat du stream". Cliquer dessus. Et hop, le panneau disparaît.

Merci :wink: c'est bon j'ai enfin fait disparaître le panneau.
Tu as bien fait, connaissant pas le truc, j'ai lu pendant 10 mn ! Surement un truc de jeunes, mais quand même inquiétant sur le QI de ces pesudos fans de foot. Juste la haine...c'était mieux avant et cela ne prélude rien de bien sur les réseaux sociaux dans les années à venir !

Sinon Wadja, surpris par son match, déjà contre Brest il m'avait un peu étonné dans le bon sens. Ce soir, pas tout vu avec les nombreuses coupures, mais enfin il semble mettre son physique au service de l'équipe et ses pieds moins carrés. Amen !
Je peux aussi reconnaître des points positifs après l'avoir bien critiqué assez régulièrement depuis son arrivé chez nous.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Dernière édition par Marshall56 le 04 Août 2020, 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Ce match était quand même bien meilleur que le précédent surtout la première période , c'est quand même rassurant même si certains joueurs sont décevants ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Je me demande si Hamel a toucher un ballon dans le match. En tout cas des rennais ils en a mis par terre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
footeux56 a écrit :
même si l’équipe de Rennes sera sûrement toute autre lors des 1ers matchs de championnat (les Mendy, Traoré, Da Silva, Camavinga, Bourigeaud, Léa Siliki, Rafinha, ... seront sûrement titulaires).

Le SR a tout de mème un putain d'effectif ! Et leur mercato n'a pas démarré ....
Impressionnant le gouffre qui s'est crée entre nos 2 clubs en l'espace de 4 ou 5 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Le joueur a l essai ne fera pas plus qu un simple passage express à mon avi. Il est que grand et rien d autre. Il s est jeté plus d une fois et ses toujours fait prendre dans son dos. Sur le péno concédé OK que courtet fait une belle boulette mais il ce fait avoir comme un lapin de 6 semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2020, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est marrant ça, samedi dernier on avait un effectif de niveau tout juste ligue 2 selon certains et là plus personne pour pigner...
Bref, c'est de la préparation, pas de quoi s'emballer dans un sens comme dans l'autre tellement c'est pas simple de comparer selon les adversaires, les niveau physiques des uns et des autres, les compositions qui changent...
Néanmoins, on a vu nettement plus de choses aujourd'hui avec des joueurs bien plus dynamiques, osant jouer de l'avant et allant gratter des ballons au pressing.
C'était bien plus cohérent et intéressant, avec des surprises individuelles comme Wadja par exemple, très en forme et qui a beaucoup joué ou même Courtet qui a très vite assumé sa connerie à la fin mais qui a été bon techniquement par ailleurs à un poste inhabituel. Bien loin du joueur aux pieds carrés de l'ère Landreau qui courrait comme un poulet sans tête.
Bon match de Diarra, qui a su se livrer cette fois et qui marque un joli but bien amené. On a pu entrevoir ses qualités et une recrue qui marque, c'est toujours bon pour la confiance.
A l'opposé, Wissa a été très brouillon techniquement, se précipitant et gâchant de bonnes situations.
On peut s'interroger sur le rôle de Le Fée aujourd'hui, qui ne pèse pas beaucoup sur le jeu et dont on peine à deviner le poste qu'il occupe. A son crédit, une bonne fin de mi-temps mais pour le reste, il a paru très léger.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2020, 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:26
Message(s) : 40
Simple constatation pour moi, nous avons marqué 4 fois en 3 matchs. Sur ces 4 buts, 3 l'ont été dans le jeu (+ un péno) et ces 3 buts sont des réalisations de nouvelles recrues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], panchoa et 236 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :