Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 14:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2020, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'arrivée de Monconduit possible, va pas lui permettre d'envisager un rôle cette saison.
Mais Pélissier semble bien l'intégrer au groupe pour l'instant.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Au niveau du rythme, c'est quand même mieux que contre Rennes et Brest, c'est un bon point


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Terminé : 0-0 score final.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
J'ai trouvé assez bonne la deuxième mi temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Encore Le Fee au coup franc à 20m du but. Au dessus comme d habitude. Ca va durer longtemps ? Il n y a pas un autre tireur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
si Grbic mais il était sorti


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Boisgard egalement. Pellissier doit mettre de l ordre a ce niveau là. A part ca j'attend un peu plus de jeu que ce aue j'ai pu voir durant led 3 matchs passées et espere que des le prochain il essaiera de creer des automatismes avec une equipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Bien meilleure deuxième mi-temps, avec de belles combinaisons par moment.

Boisgard c'est vraiment une bonne pioche, Diarra c'est pas mal sur son côté aussi!

Hâte que Grbic s'intègre à ce groupe et fasse parler ses talents de buteur, car en attaque, Wissa-Hamel-Bozok ne sont pas encore dedans j'ai trouvé. Bozok il y a du mieux, mais c'est pas encore top. Le Wissa de la saison passée n'a pas encore rechaussé les crampons.

Derrière, je suis agréablement surpris par Delaplace, qui fait à mon sens une très belle préparation, mieux que Mendes: il est bien derrière et surtout très disponible devant! Morel c'est solide et expérimenté, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Laporte costaud aussi, malgré de petits problèmes de relance, aussi dus à notre talon d'Achille à ce stade de la préparation: le milieu.

Curieusement, c'est bien Wadja qui sort du lot avec son impact physique, sa combativité, et même ses relances, propres. Je pense que Lemoine va jouer les seconds couteaux cette saison si Monconduit débarque, et Abergel est plein de volonté, mais a un peu peiné à se positionner au milieu. Le petit Le Fée est légèrement en-dedans également, malgré une bonne fin de match. A mon avis, il a besoin d'un milieu bien plus solide et qui coulisse comme il faut à la récupération pour pouvoir jouer plus sereinement, ce qu'une paire Monconduit-Abergel devrait lui fournir.

Une belle revue d'effectif en tout cas, avec des individualités qui s'affirment, même si on n'a toujours pas de certitude niveau jeu et équipe-type.

Hâte au prochain et dernier match de prépa, et surtout à la Ligue 1 tant attendue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Pas vu la 1ère. Impressions sur Grbic ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Boisgard voulais tirer le dernier coup franc mais le fée en avait décidé autrement. Il y a eu petite discution entre les 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Merlusenforce a écrit :
Le Fée fait une prépa tres moyenne pour le moment je trouve..

Pas d’accord : je trouve ce qu’il fait plutôt propre. Et si tu regardes bien, quand il joue, beaucoup de ballons passent par lui. Et il n’en perd pas beaucoup.
Sur ce match, certains joueurs me semblent déjà prêts : Nardi, Dreyer, Delaplace, Morel, Le Goff, Abergel, Wadja, Boisgard, Le Fée, Diarra, Wissa.
D’autres ont besoin de monter en régime : Mendes, Laporte, Fontaine, Lemoine, Hamel, Bozok, Grbic, Saunier.
Mais globalement, je trouve le groupe plutôt bien préparé, même si quelques petits pépins physiques ont freiné certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Pas d'accord je trouve que Le Fée a un déchet énorme dans cette préparation. Peut-être qu'il lui manque du rythme et du physique pour être en plénitude de ses moyens, mais perso j'attends beaucoup mieux de lui. L'an dernier je le trouvais beaucoup plus tranchant à la même époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Wissa prêt? Je suis pas d accord du tout. Je le trouve au contraire à côté de ses pompes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
En effet, et pas qu un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Et son match contre Rennes : il bouffait tout le monde. Oui, Wissa est prêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Concernant Le Fee, je maintiens ce que j’ai écrit : Lorient avec ou sans Le Fée, ce n’est pas la même équipe.
Quand il est là, le jeu est beaucoup plus fluide. A CP de trouver le bon équilibre au milieu mais il est évident qu’Enzo sera l’un des joueurs majeurs de l’équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pas pu voir le match, on jouait en 4-2-3-1 niveau animation est-ce que l’on a retrouver de belle chose comme j’avais trouvé sur le 4-3-3 de Rennes ? Le duo Grbic - Wissa ?

Un milieu :

Abergel - Monconduit - Boisgard (Le Fée, Lemoine, Wadja en remplaçant) serait pas mal

Une attaque :

Diarra - Grbic - Wissa (Hamel, Bozok, Marveaux + recrue) ça paraît sympa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
footeux56 a écrit :
Et son match contre Rennes : il bouffait tout le monde. Oui, Wissa est prêt.

Je l'ai egalement trouvé brouillon contre Rennes.
En tout cas plus qu un seul pour essayer de constituer une equipe. Je trouve vraiment dommage d avoir grillé 4 matchs sur 5 pour faire de vulgaires brouillons avec revue d effectif. Le jeu est quasi absent, les combinaisons entre le milieu et l'attaque extremement rares.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
wam a écrit :
footeux56 a écrit :
Et son match contre Rennes : il bouffait tout le monde. Oui, Wissa est prêt.

Je l'ai egalement trouvé brouillon contre Rennes.
En tout cas plus qu un seul pour essayer de constituer une equipe. Je trouve vraiment dommage d avoir grillé 4 matchs sur 5 pour faire de vulgaires brouillons avec revue d effectif. Le jeu est quasi absent, les combinaisons entre le milieu et l'attaque extremement rares.


Assez d'accord concernant Wissa: je ne trouve pas qu'il casse la baraque pour l'instant, mais je pense que ça va arriver. Il a aussi besoin d'un autre comparse devant, et on espère que Grbic le sera, avec Hamel en bonne doublure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
footeux56 a écrit :
Et son match contre Rennes : il bouffait tout le monde. Oui, Wissa est prêt.

On a pas du voir le même match contre Rennes. Il ne lâchait pas son ballon et en fesait souvent trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Il était peut-être un peu brouillon mais physiquement, il était largement au-dessus.
Hâte aussi à samedi prochain pour voir démarrer le onze qui devrait être amené à débuter le championnat.
On pourrait voir :
Nardi - Delaplace (ou Mendes), Laporte, Morel, Le Goff - Diarra, Abergel, Le Fée, Wissa - Boisgard, Grbic.
Avec ce onze, ça devrait jouer au ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11620
Assez d'accord, Boisgard pourrait en effet jouer dans l'axe avec Grbic. Ce n'est pas bon pour Bozok ni pour Hamel et encore moins pour Courtet. Ce n'est pas non plus bon pour Le Fée et encore moins pour Marveaux, surtout si Mauconduit arrive... Par contre on va être juste en latéraux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
footeux56 a écrit :
On pourrait voir :
Nardi - Delaplace (ou Mendes), Laporte, Morel, Le Goff - Diarra, Abergel, Le Fée, Wissa - Boisgard, Grbic.
Avec ce onze, ça devrait jouer au ballon.

Çà va aussi dépendre de l’arrivée d'autres joueurs (ex: Monconduit, Tramoni, etc). Le mercato n'est pas fini.
Mais au vu des 3 matches contre les L1, je suis presque d'accord avec toi, avec une inversion Boisgard-Wissa et Mendes a droite.
Nardi
Mendes - Laporte - Morel - Le Goff
Diarra - Abergel - Le Fee - Boisgard
Grbic - Wissa

Si Monconduit arrive (et qu'il démontre tout de suite qu'il a le niveau, un 4-2-3-1 pourrait donner ça:

Nardi
Mendes - Laporte - Morel - Le Goff
Abergel - Monconduit
Diarra - Boisgard - Wissa
Grbic

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Dernière édition par nanaff le 08 Août 2020, 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Pour Courtet (et Mara), ça sent le départ : aucun des 2 n’a joué, ni Doumbouya d’ailleurs, de même que Le joueur de Nantes à l’essai.
Et samedi prochain, de fortes chances que le groupe soit encore plus restreint.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Moi aussi, j'ai été un peu déçu de Le Fée contre Brest et Rennes.
Physiquement, il a besoin de s'étoffer pour résister aux contacts.
Par contre, aujourd'hui j'ai trouvé que Le Fée était beaucoup mieux.
A l'instant T, Boisgard (qui a tendance à déserter son côté pour être dans l'axe)me fait une meilleur impression et me semble plus adéquat pour ce poste (n°10).
Par contre, je suis d'accord pour que Le Fée joue en milieu relayeur (n°8).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Pour Courtet, comme mentionné dans le topic sur Tramoni, ça sent la transaction avec Ajaccio....

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11620
Romain56 a écrit :
A l'instant T, Boisgard (qui a tendance à déserter son côté pour être dans l'axe)me fait une meilleur impression et me semble plus adéquat pour ce poste (n°10).
Par contre, je suis d'accord pour que Le Fée joue en milieu relayeur (n°8).


D'accord avec toi. Mais quand Mauconduit sera là, ça m'étonnerait qu'Abergel sorte, et ça craint pour Enzo... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
E.Le fée ne pourra pas jouer les matchs en entier,il a besoin de tps de jeu mais il a besoin d’apprendre encore .
Il se fera plaisir dans les matchs où ça joue ballon Paris Marseille st Etienne ...
Mais il reste un joueur avec de l’avenir ça s’est sûre après a CP de bien l’utiliser .
Wissa fera un bon duo avc la nouvelle recrue mais je suis désolé,Hamel et Bozok n’ont pas le niveau j’espère me tromper .
Défensivement il manque une bonne recrue.
Au milieu on est bien je pense ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le Fée n'est pas encore incontournable loin de là et notamment dans l'esprit de Pélissier qui ne l'avait titularisé qu'à 4 reprises lors des matches retours en L2.

Déjà je pense qu'on s'oriente vers un milieu axial Abergel - Monconduit (+ Lemoine premier remplaçant) donc à priori pas de place pour lui à ce poste.
Ensuite il y a une place à prendre en 10 mais à la seule condition que Boisgard soit finalement fixé à droite (on semblait chercher un milieu droit mais pourquoi pas après tout), parce que lui je le redis il sera titulaire c'est sûr à 100%. Super joueur qui ne lâche rien, à la 85ème tu le vois encore se démener pour récupérer un ballon perdu. Je suis déjà fan j'avoue :good:

Mais bref, Le Fée titulaire contre Strasbourg ce n'est absolument pas garanti et je parierais plutôt sur le contraire d'ailleurs, on en saura plus samedi prochain contre Guingamp.
Et au pire remplaçant en L1 à 20 ans ce n'est pas si mal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 01:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
C'est vrai que Boisgard me bluffe, et franchement techniquement, c'est très très bon!
Je m'enflamme peut-être mais c'est Cabot avec des choix plus lucides en sortie de dribble.. ça peut faire mal!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 14:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], pignouffe92, Trendiction [Bot] et 236 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :