Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Août 2020, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Enfin un coup franc bien tiré (par Grbic).
Sinon vu du stade, Marveaux fait de belles choses. Sur les côtés aussi, surtout Wissa. Diarra est plus imprécis dans ses centres. Lorient a eu les meilleures occasions. Les guingampais devraient arrêter de chercher des coups francs. C est lourd surtout en amical.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Par contre chose illogique dans le procédé au stade, notamment en tribune Sud, des buvettes fermées ce qui créée encore plus de concentrations aux buvettes ouvertes...
Vaudrait ptete mieux ouvrir de partout, pour limiter les attroupements mais aussi l'attente pour consommer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Ou est passé le kop en sud derrière Nardi ?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
J'ai entendu suspension des animations mais je ne connais ni le motif, ni la durée.
En tout cas stade mort du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Que c est mou en 2 ème mi temps. On s emmerde royalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5442
Mumuuuuuut !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Je m endormai, j ai sursauter du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Bakyfan a écrit :
Par contre chose illogique dans le procédé au stade, notamment en tribune Sud, des buvettes fermées ce qui créée encore plus de concentrations aux buvettes ouvertes...
Vaudrait ptete mieux ouvrir de partout, pour limiter les attroupements mais aussi l'attente pour consommer.


C'est un match amical. C'est pour cela que les buvettes sont fermées. Les contrats commerciaux commenceront lors de la première journée de L1. Je sais également qu'il y'a certains des prestataires qui sont occupés soit sur la fête foraine ou d'autres festivités existantes. Après, je suis d'accord qu'il aurait été judicieux d'ouvrir les buvettes mais trop complexe de prévoir combien de gens seraient venus (marchandises,...). Les food trucks sont pas là pour la raison que la restauration est trop complexe à gérer et que les buvettes normalement ont un flux de passage plus rapide. :love: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On termine cette campagne invaincus c'est la satisfaction, cependant offensivement c'est très léger pour le moment (même s'il manquait du monde).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Vu du stade une bonne grosse purge.
La saison va être longue.
Le Fée hors sujet. Lemoine déjà cuit. Diarra faux pied ok mais quel intérêt s'il foire tous ses centres ?
Très peu de rythme. Niveau technique faiblard. Déficit évident de puissance . Contre une Ligue 1 on va se faire piétiner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Avec Abergel, Monconduit et Boisgard à la place de Le Fée, Lemoine et Diarra ça devrait être plus intéressant tout de même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
J'ai trouvé que l'apport des ailiers et notamment le coté "nouveau duo" Mendes (qui revient bien lors de ces matchs amicaux) et Diarra, a été très intéressant et je me languis des montées/dédoublements qui déboucheront sur des centres pour Grbic/Hamel, l'autre côté avec Wissa étant déjà complémentaires depuis plusieurs saisons. Par contre, Le Goff durant tous les matchs a peu monté, une directive de CP ou un manque de physique pour le moment?.

Par contre, Le Fée m'a semblé tendre et perdu à ce poste. Monconduit risque d'arriver, il sent peut-être la pression, il est jeune et doit confirmer cette saison donc il faut attendre de voir plus de matchs.
Monconduit en pointe haute en 4-2-3-1 milieu relayeur ou Boisgard seront de vrais alternatives à Le Fée qui mérite sa place mais doit plus bouger sur le terrain dans l'axe. J'ai trouvé qu'il a annihilé plusieurs belles occasions en faisant des passes à Laporte qui, lui, trouvait des solutions vers Mendes qui repartait vers l'avant.


Dernière édition par onlyfcl56 le 15 Août 2020, 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Antho a écrit :
Avec Abergel, Monconduit et Boisgard à la place de Le Fée, Lemoine et Diarra ça devrait être plus intéressant tout de même.

Faudrait déjà que monconduit signe et la c est loin d être gagné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si ce n'est pas Monconduit ce sera un autre mais un milieu axial titulaire va arriver c'est certain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
Si ce n'est pas Monconduit ce sera un autre mais un milieu axial titulaire va arriver c'est certain.
:clap: :clap: :respect: :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
:roll: :roll:
Les matchs de préparation sont terminés, nous restons invaincus mais il reste des interrogations surtout en milieu de terrain: Le Fée pratiquement inexistant, Marveaux ne pourra donner un coup de main qu'en fin de match, Lemoine aura beaucoup de mal à finir ces matchs.
Diarra est un jeune en devenir mais un peu tendre, pourquoi pas une petite pièce sur Laurienté il n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Stéphan.
Ok le mercato est loin d'être fait, mais il ne va pas falloir tarder, le championnat commence dans une semaine et il faudra emmagasiner le plus vite possible pour être sur la bonne pente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Il faut voir l'apport d'abergel sur le premier match de L1 et ses passes souvent rapides et millimétrées vers les attaquants et donc Grbic qui semble rapide mais encore à court physiquement. Pourquoi ne pas commencer avec Bozok/Grbic? Disons qu'il manquait un créateur aujourd'hui et Monconduit ou un autre relayeur seront utiles? Une pointe haute à la Pogba avec Abergel/Lemoine en retrait pour couper les lignes et les démarrages d'actions adverses puis Wissa/Monconduit,autre recrue/Diarra qui alimenterait Grbic serait pas mal au vu des qualités de chacun.
Un côté Laurienté/Mendes serait intéressant c'est vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2006, 12:17
Message(s) : 478
Localisation : Landaul
OK avec Antho. Monconduit ou un autre, mais il faudra quelqu'un au milieu sinon on va derouillé. Et le plus vite sera le mieux a mon goût.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:36 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4696
Lemoine est née en 1987 ou en 1977 ? Car il a beaucoup de mal tenir la cadence, cette saison qui s'annonce surtout en L1 est peut-être la saison de trop pour lui car physiquement il est dans le dur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Rien d'incompréhensible à 33 ans et avec un rein en moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, rien d'emballant ni de catastrophique mais le chantier est clairement au milieu. Et aussi sur les côtés, parce que offensivement il n'y a pas de relations entre les latéraux et les milieux excentrés. Et ceux-ci ne sont pas d'une très grande aide défensivement pour leurs latéraux.
On a retrouvé Wissa, c'est déjà ça, à un moment vu le nombre de ballons touchés j'ai cru qu'on avait recruté Icardi mais non, c'était bien Grbic :mrgreen: . Bon j'exagère, il manque clairement de rythme et c'est normal, il a fait deux trois bons replis défensifs, s'est arraché avec succès pour gêner les relances du gardien, ça va venir. Dommage pour sa tête sur le seul centre valable ou presque de la première mi-temps.
On va rien dire sur les corners... :roll:
Dommage de ne pas avoir vu Boisgard sur ce match, ainsi qu'Abergel et Le Fée. Oups, on me dit qu'il a joué, pardon... non en fait, la question est de savoir où il doit jouer et peut-être qu'il a sans doute aussi besoin d'un joueur d'un autre niveau à ses côtés capable aussi de créer. C'est une inconnue de plus à résoudre, ce serait bien de ne pas trop attendre.
Laporte a fait deux trois excellentes interventions sur des duels importants, Morel fait une bêtise mais a fait de belles relances par la suite.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 345
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Présent au stade également

Une 1ère mi-temps correcte où on aurait mérité de marquer, notamment juste avant la pause.

Ensuite très brouillon jusqu’au but, merci Bozok car à mon avis Wissa doit frapper instantanément...je ne sais pas ce qu’ils ont à vouloir crocheter dans la surface

Sinon, Lemoine est à la rue, Le Fée sans inspiration, Marveaux manque de vitesse et Diarra joue vers l’arrière...
Seule satisfaction la défense

Clairement il faudra plus de rythme et de vitesse en championnat sinon on se fera vite punir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
F8Efn a écrit :
Marveaux ne pourra donner un coup de main qu'en fin de match, Lemoine aura beaucoup de mal à finir ces matchs.


Bon ben à eux deux, on a un poste occupé! C'est déjà ça! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Perso, j'ai trouvé Marveaux très bon alors je ne vois pas le sortir au détriment de Bozok...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
De retour du match, quel ennui...
Cela s'accentue avec un stade clairsemé, et une "grêve" des MU en seconde mi-temps (si quelqu'un à l'explication, je suis preneur).

Pour débriefer le match, j'ai retrouvé un FCL proche de ce qu'on faisait en L2.
Offensivement, seul Wissa fait les différences, il n'y a pas encore de combinaisons avec les 2 autres joueurs offensifs (Grbic, Diarra), il va falloir du temps de jeu pour que ce soit fluide...

Je l'ai déjà dit à de maintes reprises, et je constate que d'autres sont du même avis : Lemoine est cuit de chez cuit ! souvenez vous face à EAG la saison passée, sa faute contre Clermont qui nous coûte cher...Il se fait facilement dépasser, quand ce n'est pas le cas, c'est car il stoppe irrégulièrement son adversaire...et il à été annoncé capitaine pour la saison à venir.
Pour moi il devrait être sur le banc et apporter éventuellement en fin de match.
Ah oui, qu'est ce qu'il m'agace à vouloir trouver les ouvertures par ses balles par dessus la défense adverse, elles sont souvent pas avec le bon effet et fuit son coéquipier destinataire...

J'espère ne pas revoir de milieu Lemoine-Le Fée-Marveaux en L1, sinon bonjour les dégats, on est vite dépassé dans l'engagement, et ce milieu ne crée pas assez de lien défense/attaque...Le Fée beaucoup trop timide (il serait idéal pour lui d'être sur le banc et de gagner du temps de jeu au fur et à mesure), Marveaux je suis désolé mais pour moi c'était déjà trop lent en L2.

Le milieu de terrain idéal pour moi : mon chouchou Abergel avec Monconduit et Boisgard en 10, je le trouve plus libéré qu'Enzo, plus mordant, et plus percutant également !

Il nous faut vite 3 milieux de terrain performants : nous sommes désormais en L1, les matchs contre Orléans, Niort sont terminés !

Je suis certain que dimanche prochain, les mecs vont se mettre en mode compétition et vont hausser le curseur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2019, 10:48
Message(s) : 84
Pour les MU, apparemment leur façon d’animer de correspond pas avec le port du masque, c’est donc l’explication de leurs ‘grève’


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 19:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Qui a marqué ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5442
Bozok !

Par contre Hamel sur l'ensemble de la prépa çà a été dur dur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
cmbreizh a écrit :
Pour les MU, apparemment leur façon d’animer de correspond pas avec le port du masque, c’est donc l’explication de leurs ‘grève’

Je doute que ce soit l'explication. Certaines de ces personnes ont fait preuve de responsabilité et meme d initiative ces derniers mois, au coeur de la crise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Vu sur Ouest France en ligne...

...Le Moustoir a fait la fête à ses merlus ce samedi 15 août 2020, après-midi, avec un kop bien présent en première mi-temps. Puis volontairement silencieux en seconde pour faire entendre qu’il n’est pas simple de donner de la voix et de chanter, le visage masqué...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], buzbuz, celtic56, Google [Bot], Lanester-Madeleine de Proust, merlu29, Trendiction [Bot] et 193 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :