Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2020, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4695
Oups je me suis trompé de topic , je pensais être sur la L1 ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
GoLorient a écrit :
Peut être en réserve ? Sinon il faudra se renforcer.
Après je ne suis pas surpris, Le Goff n'a pas l'air méchant mais bon il avait déjà vraiment montré des grosses limites lors de notre dernière saison en L1.


Le rapport avec son air méchant ou gentil ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
calzone a écrit :
:boire2: :mrgreen:


Je ne connais pas suffisamment la réserve . Après dommage d'avoir laissé partir Lecoeuche.
Donc il faut se renforcer.
Sinon pourquoi pas Delaplace à gauche . Il apportera moins offensivement mais au moins il défendra.

Citer :
Le rapport avec son air méchant ou gentil ?


Ce serait un mec qui s'en fout et qui ne ferait pas les efforts , ça serait plus agaçant.
Mais là , ce n'est pas un manque de volonté, c'est juste qu'il n'a pas le niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
Vous êtes nombreux à tomber sur la couenne de Vincent Le Goff mais je vais le défendre, ainsi que les autres joueurs de la défense qui ont vu déferler (surtout en 1ère mi-temps) les attaques lensoises : quand tu n’as pas un milieu capable de contrarier les attaques adverses, ne serait-ce que les ralentir et que tu te prends des 2 contre 1 en permanence, tu n’as plus forcément la lucidité pour bien défendre.
Vincent Le Goff est suffisamment intelligent pour savoir qu’il n’a pas fait un bon match mais le condamner pour le reste de la saison me paraît démesuré.
Aujourd’hui, à l’image de la quasi totalité des joueurs Lorientais, il était à côté : mauvaises passes, mauvais placements défensifs (il couvre sur le 1er but), « agressivité » insuffisante (sur le 2ème but, il doit être plus près au marquage) mais il va, je l’espère, rebondir.
Par contre, là où je suis d’accord, c’est qu’il lui faut une concurrence : Lecoeuche et Loric sont partis et il n’a pas vraiment actuellement de concurrence (Hergault ?, Morel ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Laisses tomber, c'est la tête de turc du moment. Aujourd'hui il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre mais c'est lui qui prend. Le problème comme tu dis est collectif et pas individuel. Et Wissa défensivement ? En quoi il aide Le Goff ? Et Boisgard complètement paumé en milieu central plutôt à gauche ? A la rue aussi.
Bref, on jugera mieux les individualités le jour où on retrouvera un collectif digne de ce nom. Et oui, Le Goff n'a pas été bon, oui il faut quelqu'un d'autre sur ce poste mais il faut aussi regarder un peu plus loin que le bout de son nez.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Qu'est ce qu'il a le nez de Le Goff ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 01:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Pour ma part, pour avoir regardé le match en entier, je ne trouve pas cela si catastrophique.
Effectivement, c'est regrettable de ne pas prendre au moins un point contre Lens.
A mon sens, contre St-Etienne, c'était vraiment un ou 2 niveaux au dessus.

A la récupération, je pense qu'on va trouver la bonne combinaison, on a vraiment du choix : Aberbel, Lemoine, Monconduit, Le Fée.
En attaque, Wissa confirme, Boisgard est bon, et je trouve que Grbic pèse (et marque, et provoque des fautes, à minima, ce qu'on lui demande). Je n'ai rien contre Hamel et Bozok, mais - pour moi -Grbic c'est qd même qlq crans au dessus.
Lauriente arrive. Des profils comme Diarra seront surement + intéressants à exploiter en fin de match.

Ce qui m'inquiète le +, ce sont les latéraux. Leur apport offensif et précision (à tous niveaux) pour les 2, et le repli défensif pour Le Goff (mais à noter que Mendes est souvent in-extremis aussi et a eu + de chance jusqu'à là : entre autre, l'arbitre aurait pu siffler un pénalty cet aprem, après son retour totalement à l'arrach). Et à ces postes, on a pas de doublure.

Cette équipe a du potentiel, son banc de touche aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je vais essayer de résumer ce match en quelques mots, pour gagner un match il faut d'abord avoir envie de le jouer et avoir envie de le gagner , il n'y avait rien de cela sur le terrain du Moustoir .
Je voudrais croire à un accident de parcours de l'ensemble, staff compris et que tout le monde en soit conscient et fasse le nécessaire pour éviter que ce soit récurent .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 07:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je pense effectivement que CP aura appris de ces erreurs sur ce match (on l’a beaucoup vu parler avec JMS). A terme je pense que l’on retrouvera plus souvent une pointe haute que basse dans l’idée du 4-2-3-1, avec Abergel - Monconduit devant eux Boisgard (que je n’imaginais pas à ce niveau) et devant Wissa - Grbic - Laurienté. Sur ce match 2 choses m’ont sauté au yeux :
- notre milieu Marveaux - Boisgard jouait beaucoup trop dans l’axe ce qui laissait énormément d’espaces sur les côtés
- de notre côté on arrivait pas à passer sur nos ailes (Wissa - Diarra) ...
Dernière chose quand o; voit l’apport de Kakuta voir même Cahuzac (même si je déteste ce joueur) et de l’autre (Lemoine et Marveaux)......

Lens on a belle effectif tout de même et ce sera le cas de 95% de nos adversaires.... on reste devant les parisiens au classement ce qui est une belle performance....

Remettons nous la tête à l’endroit et allons chercher quelques choses dans le Finistère !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 08:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Au lieu de taper sur tel ou tel joueur, cette défaite est plutôt celle de Pelissier. En associant à Lemoine un autre demi défensif, l equipe n aurait pas été aussi déséquilibrée. Déjà à St etienne cette façon de partir à l abordage et se faire prendre en contre aurait dû le faire réfléchir. Il va falloir maintenant en priorité se rassurer défensivement et tout ira mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Abergel sur le banc je n'ai pas compris.
Diarra sera peut-être un bon joueur à l'avenir mais il est loin du niveau L1 pour le moment.
Sinon la défense inquiète mais bon, là on n'a pas vraiment mieux en magasin que ceux alignés hier. J'espère que Morel va vite se ressaisir et qu'on va recruter une alternative crédible à Le Goff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
FloLardy a écrit :
Je pense effectivement que CP aura appris de ces erreurs sur ce match (on l’a beaucoup vu parler avec JMS). A terme je pense que l’on retrouvera plus souvent une pointe haute que basse dans l’idée du 4-2-3-1, avec Abergel - Monconduit devant eux Boisgard (que je n’imaginais pas à ce niveau) et devant Wissa - Grbic - Laurienté.


Je te suis à 1000%. Dans mes derniers posts, c'est pour moi l'une des meilleurs solutions. Lors du match contre Saint-étienne, il nous a manqué un point de fixation, un créateur en pointe haute capable d'orienter le jeu pour envoyer Grbic' en profondeur, un rôle de Le Fée mais encore trop tendre. C'est la meilleure compo que l'on peut avoir à l'heure actuelle. J'émets cependant un avis sur Abergel que j'aimerais aussi bien mieux sur le pré mais qui est moins rodé à la L1 qu'un Lemoine qui surnage bien dans l'effectif en ce moment :good: . Le meilleur joueur de Lorient sur ces trois matchs avec Nardi.
Mettre Abergel en fin de match pour garder le score si Lemoine est cuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Je rebondis sur la question de la profondeur, qu'on exploite peu voire pratiquement pas dans les phases offensives.

Grbic ne me semble pas du tout à même de remplir ce rôle, je le trouve assez lent au démarrage et pas particulièrement véloce. Par contre, on l'a vu sur le pénalty pour Lorient, que Wissa offre des garanties solides dans ce domaine. Son départ à la limite du hors-jeu a immédiatement mis sous pression la défense adverse, et "donne de l'air" au milieu de terrain.

J'ai le sentiment que c'est sur ce point précis que notre système offensif coince. En effet, avec un seul point de fixation isolé entre deux défenseurs centraux, on a beaucoup de mal à déplacer le bloc adverse. Latéralement, on ne fait pas circuler assez vite, et sur le jeu vertical, Grbic gagne très peu de duels, ne m'impressionne pas par sa qualité de conservation dos au but (contrairement à ce qu'un joueur comme Aboubakar pouvait faire), résultat on envoie des ballons devant mais pour personne.

Or s'il décroche, il densifie inutilement le milieu de terrain en dégarnissant l'attaque, et s'il reste en pointe haute, il ne fait pratiquement pas d'appels et ne touche aucun ballon. Résultat, aucun espace de création au milieu (on voit bien souvent le manque de disponibilité, dans les gestes de Laporte ou Morel qui semblent sans solutions), et on est réduits à exploiter la vitesse de nos ailiers. Avec deux faux-pieds (Diarra et Wissa), aucune chance de voir des centres de qualité en première intention, résultat ça repique dans l'axe et c'est très facile de défendre dessus.

Sans faire l'apôtre du 442 (système dans lequel on n'a pas été particulièrement brillants hier non plus), on manque clairement d'un attaquant travailleur devant, qui soit capable de multiplier les courses dans le dos de la défense pour forcer la ligne adverse à reculer, créant de facto des espaces pour un second joueur offensif (qu'il soit un pur attaquant ou un passeur), et permettant par ses seuls déplacements de faire remonter le bloc, de lui donner de l'espace. Hier on avait le sentiment déroutant que l'équipe était recroquevillée sur elle-même en phase offensive, alors qu'on doit au contraire exploser et occuper le maximum d'espace. Combien de fois a-t-on vu Mendes et Le Goff très proches de leur charnière, réticents à l'idée de manger la ligne de touche ? Peut-être parce que devant eux se trouvait un bloc compact qui leur faisait craindre - à raison - un contre.

Bref, pour le moment on est déficitaires dans l'exploitation de la profondeur, alors que quand on s'y essaie (Wissa encore une fois) on est très efficaces. Sauf que Wissa percutant dans l'axe, ça signifie qu'on a un côté totalement dégarni (et là je rejoins footeux pour dire que Le Goff n'a pas été aidé). Arrêtons de croire que nous sommes capables de jouer sur une infinité de permutations sur la ligne offensive, on n'y parvient pas depuis Landreau, et ça nous a souvent menés à des matches ratés. Jouons simplement, avec des dédoublements sur les ailes, de véritables prises d'appel (et pas ces plots statiques collés à la ligne de hors-jeu), et surtout des joueurs qui occupent des zones définies pour limiter au maximum la confusion à la perte du ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
On s'est fait écrabouiller en première mi-temps dans des proportions rarement vues. Le score logique aurait presque dû être 1-4 ou 1-5 à la pause.

Lens a bien joué le coup mais bien aidé par le désert de Gobi proposé par Pélissier au milieu de terrain. Comment récupérer un ballon de façon efficace avec un trio aussi léger que celui aligné hier ?

L'intégration de Monconduit devient urgente pour combler un peu la brêche au milieu et apporter un peu de dureté car l'équipe me paraît très tendre.

Au niveau individuel, je ne suis toujours pas rassuré par Morel et Diarra. Les seules satisfactions d'hier sont Nardi et Grbic (et Boisgard à un degré moindre).

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Complètement d'accord avec l'analyse de May :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2013, 22:51
Message(s) : 226
panchoa a écrit :
Complètement d'accord avec l'analyse de May :good:


Oui et c'est problématique qu'un simple forumeur voit mieux les choses que des mecs dont c'est leur boulot, notre cellule de recrutement a quand même baissé depuis quelques années, personnellement il ne m'a pas fallu longtemps non plus pour voir que Grbic n'est pas du tout fait pour nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Grbic pas du tout fait pour nous...C est plutôt à Pelissier de savoir comment l utiliser. On n a pas toujours eu à Lorient des avant centres qui prenaient la profondeur. Grbic a d autres qualités. Très beau but d ailleurs hier. On ne va pas tirer des conclusions après 3 matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
D’un autre côté, on ne peut pas dire qu’il a beaucoup de bons ballons à négocier. Hier : 1 ballon, 1 but.
CP avait composé une équipe pour imposer son jeu mais on a été « bouffé » dans l’engagement.
L’urgence est de retrouver une organisation défensive : 6 buts en 3 matchs (et un paquet de sauvetage de Nardi), c’est beaucoup trop.
Lorsque ce problème sera rectifié, l’aspect offensif suivra : on a suffisamment de joueurs de ballons pour être optimiste à ce sujet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
footeux56 a écrit :
D’un autre côté, on ne peut pas dire qu’il a beaucoup de bons ballons à négocier. Hier : 1 ballon, 1 but.

Exact ; pour l'instant on va optimiser en se disant qu'il est sous-exploité...Perso pas du tout fan du style mais pour autant Grbic c'est 2 buts en 3 matchs donc 25 buts cette saison ; moi ça me va :mrgreen:
Et puis de toute façon on n'a pas le choix ; les caisses sont vides.
Donc laissons CP bosser et on fera un 1er bilan au bout de 10 journées....
La bouillie d'hier est très inquiétante ; pour autant le challenge de cette saison est de laisser 3 équipes derrière nous ; on ne joue rien de plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas avec 2 milieu def comme l'année dernière, CP change de schéma en jouant avec avec un 10 un 8 et un 6 alors que l'on ne tient pas le ballon, je pense que l'on doit retrouver un peu de solidité défensive en mettant deux 6 comme l'an dernier. Je vois que l'on critique pas mal Le Goff mais je ne comprends pas que Morel passe au travers des critiques car il est vraiment mauvais en ce début de championnat, boisgard est le seul à surnager la dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
footeux56 a écrit :
D’un autre côté, on ne peut pas dire qu’il a beaucoup de bons ballons à négocier. Hier : 1 ballon, 1 but.
CP avait composé une équipe pour imposer son jeu mais on a été « bouffé » dans l’engagement.
L’urgence est de retrouver une organisation défensive : 6 buts en 3 matchs (et un paquet de sauvetage de Nardi), c’est beaucoup trop.
Lorsque ce problème sera rectifié, l’aspect offensif suivra : on a suffisamment de joueurs de ballons pour être optimiste à ce sujet.


Je suis d’accord avec toi et je pense que pour retrouver cette solidité il serait bien de revenir a 2 MDC (Abergel - Monconduit) car pour moi Lemoine est vraiment sur la fin même si il fait quelques bon matchs de temps en temps... Wissa et Laurienté qui devront faire des efforts de repli et Le Goff et Mendes les efforts offensifs... devant Boisgard m’impressionne (on a bien fait d’aller le chercher lui) et Grbic a plein de qualité dont une frappe de balle sympa j!
Je suis plutôt d’accord de dire qu’il faudrait revenir à ce que l’on faisait l’année dernière dans 4-2-3-1 ou 4-3-3 pointe haute (d’ailleurs c’est notre compo de 2nd mi-temps contre Strasbourg)

Confiance en CP vu sa conférence on travaillera sur les erreurs commises et ce qui est assez rare il dit bien que lui aussi a fait des erreurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Au-delà de l'aspect compo avec lequel je suis globalement d'accord (on peut toujours faire des ajustements, mais disons qu'il faut gagner la bataille du milieu de terrain si on veut pouvoir faire quelque chose), il y a quand même des aspects individuels à corriger.

Ca a déjà été souligné, mais Laporte-Morel c'est encore très fébrile. On prend beaucoup de buts sur des situations où est généralement assez bien en place, et où on est totalement mis hors de position. Contre Strasbourg, la défense est baladée par un seul joueur dos au but. Contre Lens, on est transpercés à chaque action, et on a l'impression d'être toujours au bord de la rupture.

Si on ajoute à ça le mauvais alignement (Morel est totalement surpris de voir que Ganago qui était dans son dos était en jeu), le marquage très lâche sur coup de pied arrêté (la colère de Nardi contre ses joueurs est symptomatique, quand le Lensois est seul à six mètres, quelques minutes après le deuxième but), ça fait beaucoup.

Et ces éléments ne sont pas forcément liés au collectif, même si évidemment une structure défensive forte peut aider. On peut jouer dans le système que l'on veut, il faut que les joueurs individuellement gagnent leurs duels. Laporte doit s'imposer bien davantage et manger son vis-à-vis plus régulièrement. Morel doit être intraitable derrière, ce qu'il n'est pas du tout en ce moment. Le Goff et Mendes, dans une moindre mesure, doivent verrouiller leur couloir et arrêter de défendre loin de leur adversaire direct.

Au milieu, à part Lemoine qui est accrocheur, c'est encore un peu timide dans l'engagement.

Si on laisse des espaces (défaut collectif) il faut être capable de se surpasser individuellement pour compenser. Cependant, si on veut être forts collectivement, il faut que chaque joueur individuellement se sente davantage concerné par le boulot. A notre niveau, contre un promu, ce n'est pas normal de subir une frappe hyper-dangereuse alors qu'on défend pratiquement à 5 contre 2 (je fais référence au très bel arrêt de Nardi sur la frappe de Mauricio je crois). Ce n'est pas seulement une défaillance collective puisqu'on est effectivement en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Il faut attendre un peu une mise en place stable.
Les joueurs ne se connaissent pas encore bien,offensivement on est pas mal je trouve mais défensivement Morel juste voir très juste.
Le retourner acrobatique franchement pas d’impact sur lui il la laisse faire ce qu’il voulait.
Mais l’équipe a du caractère dans l’ensemble à savoir pas beaucoup ne connaissent la ligue il la découvre.
Encore 2 ou 3 journée et on en reparle .
CP teste encore...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Le contenu de ce match (comme les 2 précédents) sont très inquiétants pour la suite de la saison en L1. Peu de joueurs ont le niveau L1, et si en plus, la tactique, l'envie, les duels, le collectif, on n'est pas présent, on va se faire souvent bouffer comme hier; Et encore, je pense, qu'on a rencontré 3 équipes qui finiront dans la 2ème moitié du championnat.
Je n'ai pas l'habitude de tomber sur le goff, mais hier, il est concerné sur 2 buts lensois:
-le 2ème: il se retourne de peur, au moment du retourné; alors, que s'il met la tête, il y a faute pour jeu dangereux
- sur le 3ème, il couvre Ganago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Il est surtout temps d'avoir un schéma de jeu en début de match. Le coach a une grande responsabilité sur la mauvaise entame de match. Les cotés ( Wissa -Diarra) font le service minimum défensivement et laisse leur latéraux se débrouiller et je n'ai pas du tout compris le rôle qu'avait Marveaux et Boisgard qui semblaient se marcher sur les pieds dans l'axe devant Lemoine. Comme derrière il n'y a pas de patron en défense avec une paire Laporte - Morel en grande difficulté c'est compliqué d'exister. L'excuse du manque de maturité ne tient plus face à un promu comme nous et il est temps qu'il y ai une ligne directrice. L'équipe a semblé à la dérive et les joueurs semblaient complètement perdu et en retard tout le match . Le collectif a été défaillant et la défaite est à imputer à l'ensemble et ce n'est pas la peine de montrer du doigt un joueur plus qu'un autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
OK qu'il faut avoir un schéma de jeu, un collectif; Mais même si c'est indispensable, c'est insuffisant: il faut éviter les erreurs individuelles, gagner les duels (30% de duels gagnés hier)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
La compo de départ c’est un seul joueur issu en direct de la L1 (Morel) on ne pourra pas tenir si on parie sur des joueurs moyens de L2.
Même Morel semblait bien perdu, habitué de jouer avec des coéquipiers rompus aux joutes de la L1, il n’avait plus aucun repère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
lucky56 a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de tomber sur le goff, mais hier, il est concerné sur 2 buts lensois:
-le 2ème: il se retourne de peur, au moment du retourné; alors, que s'il met la tête, il y a faute pour jeu dangereux
- sur le 3ème, il couvre Ganago


J'ai exactement pensé la même chose , le 2 ieme d'où il se retourne ??? Tu mets la tête et il y a faute.
Il n'a clairement pas le niveau ligue 1, hormis les centres de temps en temps c'est le néant à gauche.
Un défenseur central ne serait pas de trop non plus

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2020, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
A entendre certains l effectif est nul alors qu il y a 3 jours le recrutement était top. Ne pas oublier que c'est juste l histoire d un match et que certaines recrues n ont même pas encore joué une seule minute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2020, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Pour moi ce n'est pas le niveau des joueurs qui est en cause mais la cohésion . Lens n'avait pas un effectif supérieur au notre mais leur placement et les efforts qu'ils ont fait sur le terrain était plus cohérent. Ils ont joué en équipe alors que chez nous chacun a joué sa partition sans s'occupé des difficulté de l'autre. Laporte qui dirigeait la défense la saison dernière ne l'a pas fait sur les 2 matchs au Moustoir que j'ai vu. Est il inhibé par la présence de Morel à ses coté et ne se sent pas légitime, je n'en sais rien. Que les excentrés ne viennent pas donné un coup de main aux latéraux et les mettent en difficulté était peut être une consigne et cela n'a rien à voir avec la valeurs des joueurs. Il n'y a pas de patron dans cette équipe et lorsque cela ne va pas comme dimanche on a l'impression d'une équipe à la dérive et surclassée. C'est à CP de discuter avec ses joueurs et je ne doute pas un seul instant qu'il va le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], celtic56, Fabien, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Schev et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :