Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
On est 16eme tout va bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
renoir15 a écrit :
Bakyfan a écrit :
j’ai le sentiment que CP est un peu dépassé par le très faible niveau de beaucoup d’éléments.

Et pourtant, on disait qu'on avait jamais eu une si bonne équipe depuis longtemps...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
GoLorient a écrit :
lolo_56 a écrit :
Bozok qui remplace Grbic. Grosse déception sur ce match Grbic.


Bof Hamel a été mieux ? Transparent aussi.


Impliqué sur les 2 buts, il te faut quoi de plus ? Lorient pas terrible en début de saison mais que dire de certains « supporters » ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
ils ont gagnés la ligue des championts les Brestoas ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Diarra est une énigme pour le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Inefficacité aux deux bouts du terrain, on est plus proche du 2-2 que du 3-1 en début de deuxième mi-temps mais ça fait 3-1.
Tout est à rectifier, pas seulement la défense, ils ne jouent pas assez ensembles à tous les niveaux, trop d'inattentions et d'approximations techniques. Et comme on a en plus des défaillances individuelles énormes, ça donne un handicap insurmontable face à n'importe quelle équipe de L1.
Pelissier ne sait pas encore comment les faire jouer visiblement, et il ne faut pas trainer pour trouver la solution. Gros chantier, très gros ! Perdre 3 à 2 dans ce contexte est flatteur.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Le collectif n'est pas au point et les défaillances individuelles sont nombreuses. Le chantier de la défense est urgent car à ce rythme on file tout droit en L2 !
Et puis, certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau... Recruter un patron derrière semble une évidence !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
NicoZ a écrit :
Je vous trouve dur avec Grbic. Il ne participe certes pas beaucoup au jeu, mais au final, il fait un poteau et une belle reprise qui serait rentrée sans un excellent gardien en face. Il n'est pas vraiment aidé par Hamel qui est complètement éteint et wissa qui ne donne pas son ballon.


On pourrait en attendre mieux de Grbic mais bon c'est loin d'être le plus mauvais .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Hamelinho a écrit :
GoLorient a écrit :
lolo_56 a écrit :
Bozok qui remplace Grbic. Grosse déception sur ce match Grbic.


Bof Hamel a été mieux ? Transparent aussi.


Impliqué sur les 2 buts, il te faut quoi de plus ? Lorient pas terrible en début de saison mais que dire de certains « supporters » ?

En même temps tu ne peux pas être objectif vu ton pseudo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
renoir15 a écrit :
Bakyfan a écrit :
j’ai le sentiment que CP est un peu dépassé par le très faible niveau de beaucoup d’éléments.

Et pourtant, on disait qu'on avait jamais eu une si bonne équipe depuis longtemps...


Je pense que tout le monde s’est vu un peu trop beau (nous y compris). Force est de constater que les recrues n’apportent pas grand chose (pour l’instant). J’espère que la mayo va prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
NiKro a écrit :
Le traditionnel but dans les arrêts de jeu qui ne servira à rien.

Ahaha j'ai bien ri en te lisant !!! :grin:

Quelle entrée de Monconduit il n'empêche! :mrgreen:

Ca fait mal au fesses de dire ça, mais Brest a été sérieux, solide, à la hauteur de l'événement, et efficace. Ils font leur match, bonne route à eux!

A l'image de la déclaration d'après-match de Wissa, on a quand-même trois occasions franches, et si on avait un peu plus de confiance, on pourrait aussi mener 3-1...

Ce qui m'inquiète, c'est que je pensais que Pélissier avait déjà fait une grande partie du boulot la saison dernière en Ligue 2, et que l'apprentissage de la Ligue 1 se ferait plus facilement, d'autant qu'on tape Strasbourg d'entrée, puis qu'on se farcit un Sainté a priori pas en forme, puis Lens et Brest. Résultat: 3 pauvres points et 3 quasi non matchs.

On a le mérite de tenter au retour des vestiaires, mais on s'effondre complétement avec le 3e but. Derrière Brest s'amuse et se repose pour son prochain match.

Je pense qu'on vivra des jours meilleurs avec Monconduit et Boisgard + deux recrues derrière. De toute façon, comment faire pire? :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Le dernier but permet d'avoir un score qui reflète mieux la physionomie du match. Autant la première mi-temps értait vraiment faible autant en attaque, la seconde était bien meilleure que ce qu'on a pu voir contre Lens et me donne plutôt des raisons d'espérer. la défense, c'était les journées du patrimoine... diffcicile à comprendre car c'était plutôt un point fort l'an dernier. Après, combien de fois les 4 deriière avaient déja joué ensemble ... bien aimé Hamel et Grbic en attaque, qques combinaisons intéressantes et ça ouvre des espaces pour la vitesse de Wissa. Déçu donc mais une défaite encourageante pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Si je résume bien, les 5 buts ils sont pour Brest (bon ok l'attaquant brestois est gêné par Hamel et il fallait le mettre le but de Monconduit).

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Tout n'est pas à jeter non plus et on a vu à 2-1 qu'on arrivait a faire des choses cohérentes. Il faudra s'appuyer là dessus et jouer avec une autre hargne. On perd tous les duels et quand on les gagne on perd trop facilement le ballon faute à une technique souvent approximative.
Après c'est sur qu'avec Le Goff, Fontaine et Morel il est évident qu'on commence le match avec un sérieux handicap.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Dommage, à 1-2 on était plus près du 2-2 que du 1-3.
Avec 9 buts encaissés en 4 matchs c est difficile de gagner. Offensivement on a été bien mieux que lors des 2 derniers matchs. Le milieu a été bien mieux aussi . En défense par contre c est trop gentil. Et pourtant il ne manquait que Laporte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
On prend bcp de buts on en marque peu
Les stats sont mauvaises
Possession nombre de passes precisions
Et en plus on ne joue pas contre des ténors
On recrute des attaquants alors qu on aurait besoin de defenseur
Donc un peu d inquietude


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
La tentation est facile de vouloir tout jeter de suite, faire le dos rond et rester solidaire est le challenge dans l'immédiat et espérer que la fin de mercato apportera des solutions et plus d'équilibre dans le groupe.
Grbic n'est pas le plus mauvais sur ce match, je l'ai trouvé plus à l'aise et plus disponible, son principal tort est de ne pas la mettre au fond aujourd’hui.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Finalement les Brestois ont été relativement sympa avec nous , 2 buts cadeaux ( la compassion bretonne:mrgreen:) .Cet après-midi sur le terrain on a constaté qu'il n'y avait qu' une seule équipe de L1, nous on ne fait clairement pas le poids , trop de faiblesse concernant certains joueurs et un manque flagrant de cohésion. Brest mérite amplement cette victoire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Bakyfan a écrit :
Même 90eme, Le Goff se fait bouffer dans un ballon à récupérer.
Ce mec n'a pas la hargne. Il est le symbole de notre descente il y a 3 ans. Out

Victoire logique d'une équipe Brestoise. Face à 11 joueurs positionnés sur le terrain mais qui ne jouent pas ensemble... Y a du gros taf pour le staff.


C'est peut-être une question de "hargne", mais sans doute aussi de niveau technique, tactique et physique. Très bon latéral offensif de Ligue 2, mais pour l'instant trop tendre pour franchir le pallier Ligue 1. Il lui faut un concurrent solide au poste, et peut-être qu'il se hissera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cela va être bien compliqué cette saison s'il faut marquer au moins 3 buts pour engendrer des points.
Gros chantier en défense, il faut vite remplacé le carton par du béton !
Je trouve certains commentaires sur Grbic juste déplacés.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Il nous faut clairement deux défenseurs, moi j'veux bien qu'on foute 8 millions sur un nouvel attaquant, mais à moins qu'on se mette à marquer 4 buts par match on va pas aller très loin. Elle est clairement très inquiétante cette défense (et dans les cas de Le Goff et Morel on peut pas invoquer l'inexpérience et se dire que çà va progresser sec).


Dernière édition par Machete Cortez le 20 Sep 2020, 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Marshall56 a écrit :
Cela va être bien compliqué cette saison s'il faut marquer au moins 3 buts pour engendrer des points.
Gros chantier en défense, il faut vite remplacé le carton par du béton !
Je trouve certains commentaires sur Grbic juste déplacés.


Grbic n'a pas été mauvais, loin de là. S'il met ses deux occasions, il devient une icône.
Après sur le rendu visuel, j'ai bien aimé sa participation aux tâches défensives par moment. Moins sa participation à l'animation offensive. A sa décharge: c'est un bon 9, pas un 10 polyvalent. Quand l'équipe tournera, on le verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
çà manque de gnac, dans la continuité de la fin de saison dernière.
Nardi nous évite une correction, mais sa motivation va finir par en prendre un coup avec les plots qu'il a devant lui.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
« En même temps tu ne peux pas être objectif vu ton pseudo. »

Bah je ne sais pas, il est impliqué sur les 2 buts oui ou non ?
Objectif ou subjectif ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Larsonneur en a arrêtés quelques-uns aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Machete Cortez a écrit :
Il nous faut clairement deux défenseurs, moi j'veux bien qu'on foute 8 millions sur un nouvel attaquant, mais à moins qu'on se mette à marquer 4 buts par match on va pas aller très loin. Elle est clairement très inquiétante cette défense (et dans les cas de Le Goff et Morel on peut pas invoquer l'inexpérience et se dire que çà va progresser sec).


Totalement d'accord.

Laporte et Mendes, OK
Morel et Le Goff en doublure, c'est plus qu'honnête.
Fontaine, énigmatique.

Au milieu: Monconduit - Abergel, ça peut avoir de la gueule, avec Lemoine qui entre par exemple (j'adore Lemoine, mais j'ai le sentiment qu'une paire Monconduit - Abergel apporterait plus de garantie). Le Fée s'il sait que derrière ça tient la route, pourra se concentrer sur la distribution (rotation avec Marveaux par exemple).

Sur les côtés: Boisgard et Wissa, bien entendu (avec Diarra et Laurienté en rotation en fonction de forme)

Devant Grbic et Hamel en concurrence ou ensemble, pourquoi pas (rotation avec Bozok).

Si on pallie aux lacunes défensives, cette équipe, avec un peu d'automatismes, peut vraiment faire de belles choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2020, 17:01
Message(s) : 15
Le recrutement pause question, pourquoi tout sur des joueurs offensifs quand on a une défense en carton? Le recrutement de Morel faudra m'expliquer!! Il n'apporte rien à l'équipe et va nous coûter un nombre de buts cette saison! Je pensais au début que c'etait un manque de moyen qui nous poussaient à le recruter mais vu l'argent dépensé sur les autres joueurs ce n'est pas le cas donc Morel je ne comprends pas!!! Le recrutement des Ciani, MVuemba d'il y a trois ans n'a pas servi de leçon à la cellule de recrutement ! Quand à Le Goff, il y a trois ans il n'avait déjà pas le niveau de la ligue 1 et bien çà n'a pas changé !! Quatre matchs et trois points grace au Covid car sans çà nous n'aurions pas battu Strasnourg. Si il n'y a pas un recrutement d'un voir deux défenseurs de niveau ligue 1, on peut déjà préparer notre retour en ligue 2. En attendant il est urgent même si ce n'est pas dans les habitudes du club de jouer à 5 défenseurs pour eviter de prendre 3 buts par matchs. Je crains comme c'est parti une saison à la Toulouse avec une bonne dernière place et quinze points de retard sur l'avant dernier. Aucune envie sur le terrain, pas de gnac, rien! Des joueurs qui jouent à un rytjme de sénateurs! Il y a du boulot pour redresser la barre! Je crains une déroute dimanche prochain contre Lyon! Les Depay, Dembele et autre Aouar bont nous faire tres mal!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
En premier il faut diminuer le nombre de joueur de L2 dans l'équipe, en 2 ème mi-temps c'est une bonne L2 mais la L1 c'est un autre niveau.
En 2ème mi-temps comme en 1 ère c'est ce milieu qui ne tient pas le ballon, trop de "coup de botte" on manque d'organisation, beaucoup trop d'à-peu-près, la L1 ne le permet pas on voit des joueurs "disparaitre" (Hamel, Le Goff).
Je pense que l'on doit se renforcer au milieu avec un joueur expérimenté du profil de Lemoine pour stabiliser équipe sinon on va souffrir.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je n'aime pas trop réagir à chaud, mais là difficile de faire autrement alors que les Stéphanois nous ont donné une leçon d'engagement, d'envie et de réalisme... euh non pardon c'étaient les Lensois... euh les Brestois... dur de s'y retrouver, c'est vrai que tous les matches se ressemblent un peu ces temps-ci.

Au niveau des satisfactions, Nardi a encore une fois montré de belles choses. Ce gardien est sans doute la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis longtemps dans ce club, et sa régularité m'impressionne - en particulier avec une telle défense devant lui. Avant son repositionnement, j'ai trouvé Le Fée intéressant, disponible et précis : ses CPA se sont beaucoup améliorés, et il nous a permis de réduire l'écart une première fois, et de continuer à espérer. Mendes a fait ce qu'il a pu, mais je l'ai trouvé combatif et de loin le plus en jambes derrière (la barre n'était pas très haute il faut dire). Enfin, Monconduit fait une entrée correcte, sans être transcendant non plus. Son but est une belle récompense de son effort (car il était placé haut sur le terrain pour marquer ainsi).

Au rayon des déceptions, on peut mettre tous les autres.

Tout d'abord Pélissier. Même si j'apprécie beaucoup l'entraîneur, son discours, son attitude et son positionnement vis-à-vis des joueurs, force est de constater que quelque chose ne passe pas. L'alchimie n'est pas là, et on retrouve le Lorient apathique, hésitant et mou qui nous a fait descendre en L2 (là aussi avec une sacrée armada offensive, des vétérans en défense - Ciani à l'époque - qui n'étaient pas capables de prendre moins de deux buts par match). On commence le match de manière intéressante, avec un 4231 qui posait quelques difficultés aux Brestois même si on n'était pas capables de bien se projeter. La blessure de Boisgard (qui jouait à droite) nécessitait-elle un changement de formation quand on avait Diarra en réserve ?

Quel besoin avait-on de basculer dans un 442 qu'on ne maîtrise pas, et qu'on n'a pas dû travailler de la semaine, alors qu'on avait ce qu'il fallait sur le banc pour faire un simple changement poste pour poste. Résultat, Le Fée qui commençait à trouver ses marques au milieu a été totalement perdu, transparent sur une aile où ses qualités naturelles (conservation du ballon et passe) n'ont pas pu s'exprimer. Il a été totalement débordé sur son couloir sur le deuxième but Brestois, très logiquement !

Encore un gros trou d'air de Pélissier, et les rumeurs sur le recrutement ne me rassurent pas des masses. A-t-on identifié où était le problème ou essaie-t-on seulement de faire des "coups" au mercato ?

Devant, je ne vais pas descendre les attaquants car ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs armes. Grbic, cependant, me déçoit beaucoup dans le jeu. En deuxième période, je l'ai trouvé meilleur dans les déviations et le jeu en remises, mais il est souvent maladroit avec le ballon, loin du porteur, difficile à trouver, il ne gagne pas ses duels... bref, presque invisible à part quelques fulgurances. Hamel et Bozok n'ont pas fait mieux, malgré de la bonne volonté, et le bel effort de Hamel qui amène le but de Monconduit. Je ne pense pas que changer les profils changera le jeu : il faudra surtout de meilleures intentions, et des attaquants alimentés convenablement par des centres (et des passes).

Wissa a été très en vue, mais quelle déception que de le voir retomber dans ses travers ! Le dribble de trop, l'hésitation, l'entêtement à vouloir la jouer solo... Sa capacité de percussion est intéressante (et serait doute utile en pointe), mais elle doit se mettre au service du collectif. Il va falloir le lui enfoncer dans le crâne car la saison dernière il a explosé grâce à ça : qu'il ne se pense pas déjà arrivé au sommet, sinon il risque de vite déchanter.

Diarra je l'ai encore une fois trouvé très faible, peu décisif, et son absence de pied droit signifie qu'il a un jeu assez stéréotypé. Il a des dribbles vifs et des appuis intéressants, mais à ce tarif-là on pouvait garder Mara. J'attends autre chose de ce joueur, qui doit évidemment prendre la mesure de la L1 et s'aguerrir.

Lemoine et Abergel ont fait le boulot défensivement, mais je ne les ai jamais sentis en mesure de vraiment verrouiller le milieu de terrain, surtout pas en 442. Ils étaient les premiers débordés à chaque percée, incapables de faire la faute utile ou de se trouver mieux placés que l'adversaire. Abergel a fait une meilleure deuxième période, mais globalement match décevant pour deux joueurs qui ne se sont pas économisés mais ont semblé égarés dans ce système (sans parler de leur incapacité à distribuer le ballon devant, le même problème qu'on avait en L2).

Morel m'inquiète beaucoup, malgré de belles récupérations, je le trouve très à la peine. Il se fait bouffer par Honorat qui a cinq mètres de retard, il ne fait pas grand chose dans les duels aériens (sa taille m'indiffère, il doit au moins essayer de gêner), et dans les relances je le trouve moyen voire mauvais. La faute au manque de solutions souvent, mais j'attendais davantage de maîtrise de la part d'un joueur de son calibre et de son expérience : je pensais qu'il aurait ramener le calme et la sérénité dans la défense, mais pour le moment il tangue avec le navire. Il faut absolument un patron dans cette défense, et on ne l'a pas.

Fontaine, je ne sais même pas s'il entre dans les déceptions, parce que je n'attendais vraiment rien de sa titularisation. Depuis qu'il est arrivé chez nous, il me semble avoir trois caractéristiques principales : un jeu au pied fondé sur de grands coups de botte devant, un placement très, très approximatif, et une lenteur rédhibitoire à ce niveau. Cet aprem, il nous a simplement fait étalage de sa palette. Placement catastrophique la plupart du temps, de mauvaises appréciations des trajectoires qui mettent toute la défense sur le recul, des relances minables (il a quand même réussi à tirer sur Morel, à faire une chandelle qui amène le troisième but, et entre les deux un nombre incalculable de longs ballons ratés). Il était franchement mauvais en L2 (son match contre Le Mans était un échec, ses entrées étaient souvent synonyme de frayeur, et ses rares titularisations n'ont rassuré personne). En Ligue 1, il joue presque contre nous, et sa tête sur le CF de Le Fée ne compense pas le fait qu'il fasse mal son travail premier : défendre.

Le Goff, difficile de trouver du positif dans ce match, et pourtant j'aimerais. Battu dans quasiment tous les duels qu'il a eu à livrer, impuissant à chaque fois qu'un adversaire arrive dans sa zone, mauvais sur le jeu aérien (deuxième but), mauvais sur ses interventions et son placement (premier but), mauvais sur ses relances (en première période il a raté un nombre hallucinant de passes à cinq mètres), timoré donc pratiquement inoffensif jusqu'à ce que Brest relâche un peu la pression... Le contraste avec son vis-à-vis brestois était saisissant !

Quant à Wadja, son entrée est la plus grosse énigme de cette partie. Défensivement il n'a rien apporté véritablement, il perd un ballon dans l'axe (il me semble que c'est lui) qui amène un contre fulgurant qui aurait pu nous clouer un quatrième but, et à part ça je pense qu'il a raté à peu près tous les ballons qu'il a essayé de négocier. Un vrai mystère.

Bref, on perd encore, et surtout on perd encore en ayant lâché mentalement. On fait illusion au score, mais pas dans le jeu. J'en ai marre d'attendre une révolte qui ne vient jamais, donc je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure. Pélissier nous avait annoncé des changements de système ou des changements d'hommes, on n'a vu ni l'un ni l'autre, donc il va falloir qu'il passe des paroles aux actes et qu'il nous montre autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2020, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
En même temps rien d étonnant sur les prestations qui ressemblent aux dernières sorties en L2. Sans l arrêt du championnat je pense que nous serions encore en L2 donc pas illogique que ce soit si difficile. Si les joueurs n arrivent pas à haussé leurs niveaux de jeu et bien nous retourneront en L2 en fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :