Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2020, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11508
FloLardy a écrit :
Footeux, Delaplace est bien dans le groupe !

Défense :
Delaplace - Gravillon - Morel - Le Goff

Ou

Delaplace - Gravillon - Chalobah - Le Goff

Mais je pense que CP misera sur la 1ère.

Oups ! Oui, je pense que CP associera Morel à Gravillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Pas de Laporte :oops: Morel sera là, un moindre mal. Sinon, Dans ce marasme ambiant, nous aurions eu le droit pour ce match de la dernière chance à l'autre international malgache. Mais non, Fontaine, je ne boirai pas se ton eau :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Partir à Nîmes sans une charnière qui a l'habitude de jouer ensemble... il va falloir que les gars soient solidaires et qu'ils fassent le job pour bien couvrir le duo Morel-Gravillon. Voilà qui ne pas aider à trouver de la stabilité.

Curieux de voir quelle équipe CP va proposer, notamment pour ce qui est de l'animation offensive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Le match est à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
Partir à Nîmes sans une charnière qui a l'habitude de jouer ensemble... il va falloir que les gars soient solidaires et qu'ils fassent le job pour bien couvrir le duo Morel-Gravillon. Voilà qui ne pas aider à trouver de la stabilité.

Curieux de voir quelle équipe CP va proposer, notamment pour ce qui est de l'animation offensive.

Ce n'est pas à Nîmes mais à Lorient. Ça ne change rien car à huis clos. Quant à l'animation offensive, mettre Le Fee en 10 derrière 2 attaquants., Grbic et Hamel. L'Autrichien, il faut qu'il soit en confiance et joue il jouait dans ce système a Clermont Il le sait bien lecoach quand même. Remettons le en selle, même si tout n'est pas parfait chez lui evidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
La priorité, c'est de donner des ballons jouables à nos attaquants en alimentant au max.
C'est là que je ne suis pas raccord avec Pélissier.
Il nous fait des Ripoll....des compositions d'équipes pour ne pas perdre.
Gast, un peu d'ambition dans le jeu !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2435
la tierce a écrit :
May a écrit :
Partir à Nîmes sans une charnière qui a l'habitude de jouer ensemble... il va falloir que les gars soient solidaires et qu'ils fassent le job pour bien couvrir le duo Morel-Gravillon. Voilà qui ne pas aider à trouver de la stabilité.

Curieux de voir quelle équipe CP va proposer, notamment pour ce qui est de l'animation offensive.

Ce n'est pas à Nîmes mais à Lorient. Ça ne change rien car à huis clos. Quant à l'animation offensive, mettre Le Fee en 10 derrière 2 attaquants., Grbic et Hamel. L'Autrichien, il faut qu'il soit en confiance et joue il jouait dans ce système a Clermont Il le sait bien lecoach quand même. Remettons le en selle, même si tout n'est pas parfait chez lui evidemment.

Boisgard en 10 serait bien mieux que le fée qui est trop frêle et qui se fait bouger à chaque contact. Le fée n'a clairement pas le niveau L1. Boisgard est l un, voir le meilleur joueur depuis le début de saison. C est à lui qu il faut donner les clefs du camion pour mener le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Il manque que Laporte là, faut vraiment pas se louper.

On va serrer les fesses comme rarement, si on perd ça peut se terminer en saison Toulousaine, et avec les conséquences économiques :|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Matt56bzh a écrit :
la tierce a écrit :
May a écrit :
Partir à Nîmes sans une charnière qui a l'habitude de jouer ensemble... il va falloir que les gars soient solidaires et qu'ils fassent le job pour bien couvrir le duo Morel-Gravillon. Voilà qui ne pas aider à trouver de la stabilité.

Curieux de voir quelle équipe CP va proposer, notamment pour ce qui est de l'animation offensive.

Ce n'est pas à Nîmes mais à Lorient. Ça ne change rien car à huis clos. Quant à l'animation offensive, mettre Le Fee en 10 derrière 2 attaquants., Grbic et Hamel. L'Autrichien, il faut qu'il soit en confiance et joue il jouait dans ce système a Clermont Il le sait bien lecoach quand même. Remettons le en selle, même si tout n'est pas parfait chez lui evidemment.

Boisgard en 10 serait bien mieux que le fée qui est trop frêle et qui se fait bouger à chaque contact. Le fée n'a clairement pas le niveau L1. Boisgard est l un, voir le meilleur joueur depuis le début de saison. C est à lui qu il faut donner les clefs du camion pour mener le jeu.

Boisgard à moins de talent que Le Fee à mon sens. Si l'ancien toulousain à perdu sa place, ce n'est pas anodin. Lauriente est au dessus. Boisgard à été intéressant au début de saison, avant de décliner à l'image de lequipe. On risque quoi devant autant de nullité d'essayer.m Le Fee.Sinon,rien à voir, quand il y a un corner pour Lorient, c'est comme mainntenant, je vais chercher une bière dans le frigo :boire2: 7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Va t-on aligner enfin 2 attaquants :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Avec certains on dirait que Le Fee n'a jamais été essayé. L amour du ptit gars de la région rend aveugle à ce point ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2020, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je réitère ma compo sans Laporte :

Nardi
Delaplace - Gravillon - Morel - Le Goff
Laurienté - Abergel - Le Fée - Boisgard
Grbic - Hamel

4-4-2 a plat ou losange


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Le Fée n’est pas au niveau sur ce que j’ai vu. Certes, il est lorientais mais il faut être objectif. Il est jeune et continue son apprentissage.

Comment sortir de notre système Chalobah??? C’est notre meilleur joueur avec Gravillon 8O

Je mets Wissa et Laurienté sur les côtés. Boisgard en soutien de Grbic. Il faut qu’il ait des ballons l’autrichien! Pas des parpaings!

La victoire ou la Ligue 2. Ça va au delà du sort de Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
Delaplace blessé. Hergault ou Abergel pour le suppléer à droite ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est quand même impressionnant que chaque année, on ait autant de blessés. Pourtant, on a tous les outils nécessaires pour soigner et diagnostiquer les joueurs. Mendes blessé en 2018 signe chez nous malheureusement se blesse ( resultance de la première blessure apparemment), Chalobah blessé pareil avant d'arriver chez nous, Hergault avec une attelle au bras, Marveaux en délicatesse avant sa signature. Il faut revoir le service de santé du FCL. On a trop d'absents lors des périodes clés du championnat. Les médecins viennent beaucoup de Kerpape pourtant ou sont reconnus comme fiables. Pour un club qui a des installations de bonne facture, on ne peut pas mettre ça uniquement sur le coup du sort. Manque de peps des joueurs, dynamisme.

Les absences sont le quotidien d'un club d'accord avec vous mais si un statisticien pouvait nous donner des précisions, on doit être un club qui a trop d'absents et de longue durée et c'est recurent chaque année pas uniquement dû au Covid-19 et l'accumulation des matchs cette saison. De nombreuses équipes ont plus de matchs que nous comme en milieu de tableau et sont moins dépendantes des blessés, Rennes par exemple.

Après, c'est une question de niveau des remplaçants qui ne le sont pas. Fontaine, Hergault, Delaplace ne nous permettent pas d'être rassuré quand ils entrent sur le terrain. Les années précédentes avec Landreau, on a manqué de plusieurs joueurs clés. Résultat, au-delà du coach et de ses principes de jeu, on n'a pas eu le groupe qu'on souhaiterait pour performer.

Je n'accable personne, au contraire car je ne suis pas médecin mais je constate que l'on a trop d'absents à chaque saison pour faire des performances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Assez d'accord avec toi sauf sur un point: je suis beaucoup plus rassuré avec Delaplace qu'avec Mendes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Schev a écrit :
Le Fée n’est pas au niveau sur ce que j’ai vu. Certes, il est lorientais mais il faut être objectif. Il est jeune et continue son apprentissage.

Comment sortir de notre système Chalobah??? C’est notre meilleur joueur avec Gravillon 8O

Je mets Wissa et Laurienté sur les côtés. Boisgard en soutien de Grbic. Il faut qu’il ait des ballons l’autrichien! Pas des parpaings!

La victoire ou la Ligue 2. Ça va au delà du sort de Pélissier.


Pour Chalobah je comprends mais la doublette Abergel - Chalobah n’apporte pas assez le ballon devant ! Sortir Abergel ou Chalobah je préfère garder Abergel. Concernant Wissa je ne le trouve pas top en ce moment et lui préfère Boisgard qui sait centrer ! Dernier point pour moi on doit garder 2 pointes.

Après ton avis se comprends !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
La compo probable selon les médias

Nardi
Delaplace Gravillon Morel Le Goff
Laurienté Abergel Chalobah Lemoine Boisgard
Hamel

No comment
Encore 3 milieux défensifs à domicile :roll:

Pas de Grbic, pas de Wissa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
No comment... effectivement 3 défensifs et un seul réel attaquant... contre Nîmes!!!!! Pelissier trouillard !!!!

Ça sent le 0-0 à plein nez! On fera rentrer Lemoine à 25mn de la fin pour prendre 1 point et ne pas risquer de perdre..

Un conseil: ne changez pas votre programme du dimanche pour regarder ce match, ça sents l’ennuie !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 10:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13184
Localisation : A côté du bonnet bleu
Encore une compo ptite bitte à la CP :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
lena29900 a écrit :
Ça sent le 0-0 à plein nez! On fera rentrer Lemoine à 25mn de la fin pour prendre 1 point et ne pas risquer de perdre..


On fera rentrer son frère à Lemoine. Il est marqué sur les titulaires. À voir la composition. Lemoine-Abergel plus bas et Chalobah en pointe haute avec Boisgard qui tourne autour de Hamel pourquoi pas mais s'il est cantonné à gauche, notre attaquant sera sevré de ballons et là on va s'ennuyer comme les autres matchs. Frileux oui, c'est son dernier match à mon avis. La trêve hivernale sera l'occasion de changer. Dommage, j'ai confiance en CP. Peut-être aussi que la cellule de recrutement et le service médical sont à changer cf.post précédent car c'est récurrent chaque année. Un bon Stage Commando comme l'a fait Rennes cette semaine est essentiel pour faire bouger les joueurs. On a tout à disposition, l'îlot Saint-Michel, le commando Kieffer, et le maire proche du FCL. C'est le moment. La trêve pour les joueurs sur l'îlot pour y passer les fêtes et se remotiver. On ne peut pas voyager donc c'est le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
lena29900 a écrit :
No comment... Un conseil: ne changez pas votre programme du dimanche pour regarder ce match, ça sents l’ennuie !!!

souvent je les enregistre ou les regarde en leger différé, préférant partager des moments plaisants ailleurs.
Et encore si on faisait que s ennuyer...Il faut vraiment être supporter pour assister à la serie "les merlus en L1" avec toujours le même scénario et fin.
J espere quand même qu on mettra une equipe pour marquer des buts et pas pour ne pas en prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
GoLorient a écrit :
La compo probable selon les médias

Nardi
Delaplace Gravillon Morel Le Goff
Laurienté Abergel Chalobah Lemoine Boisgard
Hamel

No comment
Encore 3 milieux défensifs à domicile :roll:

Pas de Grbic, pas de Wissa

J'ai du mal à croire que l'on se passe encore de Grbic ou Moffi devant sur ce match pour en plus mettre Wissa sur le banc pour un autre mid-def. Vu notre incapacité à marquer. Si là, on tente pas une compo offensive..

A moins que CP pense que les crocos arriveront avec une équipe très offensive, et il a peur de prendre l'eau. Et sans doute la porte, mais si il n'a pas Laporte.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Dernière édition par lolo_56 le 13 Déc 2020, 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
En même temps aucun système de jeu n'a convaincu jusque-là donc 4-3-3 ou 4-4-2 franchement peu importe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Quelle compo de merde :roll:
Presque 20 patates pour 2 attaquants qui cirent le banc. :dead:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
On a joué combien de fois à 2 attaquants depuis le début de saison ?
En début de saison mais à part ça

On prenait des buts mais on en marquait, maintenant on en prend toujours mais on en met plus 1 :mrgreen:

Citer :
Presque 20 patates pour 2 attaquants qui cirent le banc.


Pas de souci, ils devraient rentrer à la 85 eme s'il y a toujours 0-0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
J'ai peut-être raté l'info mais il est blessé Laporte ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Ah ok, merci.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pourquoi vous exciter autant alors qu’on a pas la compo officielle ?

Depuis le début de saison combien de fois les compo problables étaient bonnes ?

On a encore une chance de voir un CP offensif.... même si j’imagine que le match d’Angers lui a plus été qu’il reconduira le même 11 sauf Laporte...

Attendons 14h - 14h30 pour s’enerver sur la compo et la frilosité de CP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2020, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
J'ai un peu de mal à comprendre l'animation et qui va transmettre les ballons mais bon j'espère que CP sait ce qu'il fait :roll: Une équipe construite pour ne pas prendre de but mais pas pour jouer. Maintenant sur un malentendu on peut espérer gagner. :bab:
Maintenant tu as raison cela peut être tout autre chose, je vais attendre de voir la composition avant de faire mon prono :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :