Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Sep 2020, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
+ 1 : perso, je ne vois pas ce qu’il y a eu d’encourageant offensivement cet après-midi.
Sans les éclairs de Wissa, on n’aurait rien produit.

Se comporter de manière béate en ne retenant que l’abnégation de nos joueurs ne nous conduira pas au maintien. Les joueurs se sont accrochés, c’est vrai, mais l’inhibition dont ils ont fait preuve offensivement n’est pas naturelle : consignes ?

Mais CP connait suffisamment le foot pour savoir que ni les joueurs, ni les spectateurs n’ont pris plaisir lors de ce match. À lui de redonner confiance aux joueurs pour qu’au moins ils essaient d’aller vers l’avant et ne présentent pas de purges similaires lors des prochaines rencontres au Moustoir.
Sinon, non seulement l’équipe n’ira pas loin mais en plus sans spectateurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 06:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Perso je me contente du point pris.
Les joueurs sur le terrain hier soir m'ont montre autre chose que contre Brest, Lens et St Etienne: de la hargne, de l'envie et - oui - meme un esprit d'equipe.
Alors ce n'etait pas beau, Lyon joue comme de la merde en ce moment (mais meme leur merde est superieure a nos bons jours - exemple: la fulgurance de Dubois) et on a vu une premiere mi-temps digne du National. Mais la seconde etait meilleure.

Et la tactique de CP a paye, il voulait que ses joueurs se rassurent et de ce point de vue la, il a reussi je pense. Les commentaires de Wissa et de Morel en sont la preuve. Et avec un peu plus de concentration, on aurait meme pu prendre les 3 points. Par contre notre vrai championnat commence Dimanche prochain, avec 3 adversaires direct sur les 4 prochains matches. Et tous a l'exterieur (l'OM etant le seul au Moustoir). La, if faudra qu'il insuffle une autre volonte, mette en place une autre tactique. Mais avec tous les joueurs au tapis en ce moment, ce n'est pas facile non plus.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 07:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
c un point de pris, mais il faut saisir cette chance pour agir et reagir
sinon on y va direct


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Citer :
Nos joueurs étaient en ligue 2 l'an dernier, logique qu'on retrouve les mêmes joueurs. Ce n'est pas pas parce que le club a pris une nouvelle dimension qu'on doit virer tous les joueurs qui nous ont permis justement de l'atteindre ... Au contraire il faut capitaliser sur ces derniers.

C'est comme si j'aidais ma boite à doubler son chiffre d'affaires et qu'on me remplaçait par un obscur technocrate sortant d'un cabinet de conseil domicilié au Luxembourg car plus adapté à la nouvelle dimension internationale. Moyen comme management.


Et on a fait comment les années précédentes ? Je ne crois pas que Gourcuff conservait 80 % de l'équipe qui avait permis de monter en L1.
Surtout qu'on a dominé personne du top 5 l'an dernier.
Certains joueurs n'auront jamais le niveau L1 mais seront toujours des bons joueurs de L2. Lens a énormément changer de joueurs : il n'en reste plus beaucoup qui étaient en L2 l'an dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Autant je peux comprendre que tous ceux qui aiment le football au sens "pur" du terme, et j'en fais partie, soient déçus, autant les discours hyper pessimistes qui nous envoient directement en L2 et qui dézinguent, joueurs, CP, et dirigeants , sont carrément exagérés.

Vous avez vu l'équipe que nous avons dû aligner ? Et de quoi on sortait sur les précédentes rencontres ? Je ne pense pas que CP ait pris son pied sur ce match d'un point de vue animation... puisqu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Par contre, il voulait qu'on ferme la boutique sur ce match, que son équipe retrouve des gars faisant les efforts et soient capables de défendre, ce qui n'avait pas du tout été le cas.
Et il a obtenu satisfaction sur ce point. Les joueurs aussi y ont trouvé leur compte, il n'y a qu'à voir les interviews d'après match.
Ce n'était pas du football au sens ou nous l'entendons ici, mais c'était un stage pour retrouver un peu de gniac et prendre un point. Mission accomplie.
Tout le monde sera plus exigeant au prochain match, mais c'est surtout dans 2 ou 3 rencontres, notamment après la trêve internationale qu'on pourra un peu plus être virulents si le jeu est dégueulasse.
Je pense qu'avec Gravillon, Monconduit, Boisgard, Moffi, Laurienté et peut être une autre recrue en latérale gauche, on aura le droit à autre chose......
Il est vraiment trop tôt je trouve pour être si exigeants. Hier on avait une équipe de L2 avec le trouillomètre à ZERO...
Nous aurons des jours meilleurs. Allez les Merlus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
GoLorient a écrit :
Et on a fait comment les années précédentes ? Je ne crois pas que Gourcuff conservait 80 % de l'équipe qui avait permis de monter en L1.
Surtout qu'on a dominé personne du top 5 l'an dernier.
Certains joueurs n'auront jamais le niveau L1 mais seront toujours des bons joueurs de L2. Lens a énormément changer de joueurs : il n'en reste plus beaucoup qui étaient en L2 l'an dernier.


Petit rappel : les années précédentes, et bien on vendait nos meilleurs joueurs parce qu’on n’avait pas le choix : le joueur souhaitait partir + compte à équilibrer (et dividendes pour l’actionnaire) et on achetait des joueurs pour renforcer l’existant en prenant des paris. Certains marchaient (Abergel, Laporte) d’autres moins (Bozok, Fontaine).

Je ne pense pas qu’ACM, Bouanga feraient taches dans notre équipe aujourd’hui. Idem Meslier ce n’est pas du caca. Les grosses ventes sont finalement des joueurs qui n’étaient pas des tanches contrairement à ce que ton commentaire laisse entendre. Les petites ventes façon braderie a 1 M€, ça ne permet pas d’acheter grand chose, juste libérer du salaire.

Lens face à nous, ils avaient 7 joueurs qu’ils avaient déjà en ligue 2 et nous avions ... 7 joueurs aussi. Un peu tôt de toute manière pour faire des comparaisons.

Christian Gourscuff ne renouvelait pas 80 % de son équipe chaque année. Il est parti justement à cause de ça (ventes Lemina, niveau national dirons certains ici).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Pour revenir sur les commentaires sur le match, je pense que fondamentalement il y a deux discours parallèles qui ne se rencontrent pas et qui pourtant sont complémentaires.

Avec du recul, et en lisant vos retours, c'est vrai que ce point du nul fait du bien et qu'il nous permet de retrouver un peu de solidité derrière, de la confiance. Même l'argument de l'abnégation et de l'esprit d'équipe a fait son chemin et finit par me convaincre, alors qu'à chaud j'étais tout simplement choqué par la prestation des joueurs. Simplement car je me focalisais sur l'autre discours.

Du coup, je pense à la réflexion que personne ne remet en doute l'importance de bien défendre, et le combat acharné mené par nos onze gars. Finalement, on voudrait voir ça toutes les semaines, peu importe les joueurs affichés et le nombre de défenseurs. Des mecs qui s'arrachent pour récupérer des ballons, qui se bagarrent, qui se montrent accrocheurs dans les duels, forts dans le jeu aérien, et concentrés du début à la fin. De ce point de vue on a vu une équipe combative, avec des sautes de concentration encore inquiétantes (surtout en fin de partie), mais aussi avec des satisfactions individuelles : Mendes a bien tenu son couloir, Hamel a fait du bon boulot dans son rôle de sapeur, Lemoine a bien bossé dans ce milieu resserré, et Monconduit s'y est bien adapté quand il est entré.

Là où je pense que les critiques s'arrêtent, c'est sur un tout autre volet, l'animation offensive, et surtout la capacité à produire quelque chose avec le ballon. Personne ne s'attendait à voir un jeu de possession fluide et efficace capable de casser le pressing lyonnais, et l'insinuer c'est clairement faire preuve de mauvaise foi. On sait qui on est, d'où on vient, et sur quelle série on est. Cependant, on a quand même assisté à un festival de passes manquées à trois mètres, qui nous mettent plus en difficulté qu'autre chose.

N'opposons pas tout : bien mener un contre, comme je le disais pendant le match, c'est aussi forcer l'adversaire à reculer, et donc se donner de l'air défensivement. Quand on perd le ballon dès la deuxième passe, on n'écarte pas le danger, et on ne s'autorise pas à respirer, ce qui crée un phénomène de saturation : à force de tenter, les Lyonnais ont fini par trouver la faille car le ballon est revenu trop vite (merci Turpin).

Je ne pense pas que ceux qui voulaient du jeu offensif aient sincèrement espéré un football léché et enlevé. Pas besoin d'aller au stade et/ou d'être abonné pour avoir des yeux et constater que dans notre forme actuelle on n'est pas capable de produire le football qu'on produisait il y a dix ans. Cela étant, même si on est une des pires défenses du championnat, on a quand même marqué beaucoup de buts, on a des joueurs tranchants devant (Wissa), et on avait de quoi faire beaucoup mieux sur de simples passes directes en une touche de balle. C'est précisément sur ces phases-là que des joueurs - qu'ils soient en L1, L2 ou National - doivent être irréprochables. C'est la base, l'élément sur lequel on construit tout le reste, et qui nous aurait permis de vraiment avoir du répondant dans ce match.

J'ajouterais pour finir qu'il est essentiel qu'on apprenne à gagner des fautes - et qu'on trouve un arbitre qui les siffle - car cela nous aiderait grandement à remonter le bloc et à temporiser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
en voyant les buts le but de LYON RAPPELLE celui de hamouma on laisse faire et encore a gauche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
[quote="May"]
Du coup, je pense à la réflexion que personne ne remet en doute l'importance de bien défendre, et le combat acharné mené par nos onze gars. Finalement, on voudrait voir ça toutes les semaines, peu importe les joueurs affichés et le nombre de défenseurs. Des mecs qui s'arrachent pour récupérer des ballons, qui se bagarrent, qui se montrent accrocheurs dans les duels, forts dans le jeu aérien, et concentrés du début à la fin.[/quote]

Oui, les joueurs se sont battus, mais procéder de la sorte n'a rien d'héroïque non plus. Tu cours beaucoup moins lorsque tu ne sors pas de tes 40 derniers mètres. Mis à part Wissa, Hamel, et dans une moindre mesure Lemoine qui allait un peu au pressing (et souvent seul d'ailleurs, ce qui montre quand même le degré d'improvisation de la tactique du jour), les autres ont très peu couru.

Hormis ce point, et comme dit plus haut par footeux, ce genre de match n'est pas fondateur pour un sou. Il ne faut pas se leurrer, ce qu'il nous a manqué sur ce début de saison, c'est de la cohérence et de l'équilibre dans le jeu, au-delà des failles individuelles. L'état d'esprit des joueurs a parfois bon dos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Qualifier ce match d'infâme !! :roll: c'est un poil excessif non ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
tlb 56 a écrit :
Oui, les joueurs se sont battus, mais procéder de la sorte n'a rien d'héroïque non plus.


Je ne l'insinuais pas, je te rassure. Je voulais juste signifier que les partisans d'un football offensif ne négligent pas l'aspect défensif, et qu'on voudrait tous voir nos joueurs "bien" défendre. Simplement on voudrait aussi les voir bien attaquer.

Pas d'héroïsme dans le match d'hier, simplement un froid réalisme qui m'a laissé assez indifférent, mais je comprends aussi que certains y voient quelques éléments positifs. Insuffisants certes (et je ne pense pas que ceux qui défendent Pélissier s'attendent à ce genre de matches toutes les semaines), mais je voulais surtout nuancer les choses et essayer de trouver une voie médiane dans le débat :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
joe a écrit :
Qualifier ce match d'infâme !! :roll: c'est un poil excessif non ??


Je ne trouve pas. Même sous Pouliquen, Landreau ou Casoni, pas souvenir d'avoir assisté à un spectacle d'une telle médiocrité d'un point de vue football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Je n'appelle même pas cela du football mais juste une attaque défense. On a plus qu'à mettre 9 costauds devant le but et un qui courre vite devant. Très triste mais cela fait 1 point. CP est pragmatique son but est de prendre le plus de points possible et peu importe la manière. Certains aiment d'autres non et je fais parti de ceux qui n'aiment pas.


Dernière édition par panaco le 28 Sep 2020, 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Hier c’était vraiment une première dans le genre, je n’avais jamais assisté à ce type de match en professionnel. A certains moments, on se serait cru à une compétition de plateaux pour les gamins, le ballon fort devant, avec la seule intention de dégager.
C’était une première et j’espère que ce sera la dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Si on l'avait déjà vu contre le PSG en coupe la saison dernière mais cela pouvait s'expliquer parce qu'on n'était pas dans le même championnat. Aujourd'hui si on doit revoir ce même genre de prestations à chaque fois qu'une équipe nous est supérieure sur le papier, on risque de ne pas voir beaucoup de football au moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui ce qui est encore plus dérangeant c'est qu'on s'est basé sur le simple "nom" de notre adversaire alors que ce Lyon n'avait au final absolument rien d'effrayant.
Si on blinde derrière à chaque fois qu'on affronte un soit-disant "gros" on ne verra pas beaucoup de football c'est clair et je pensais qu'elle était un peu dépassée cette vision du football, celle des entraîneurs sans idées.
Et je n'ai absolument rien contre CP, je précise parce que visiblement pour certains émettre des désaccords avec le coach reviendrait à vouloir le virer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
La 1ère , exigeante voir intransigeante , basée sur une connaissance tant technique que tactique quasi encyclopédique du Football avec un grand F , défend le Jeu , les émotions , le spectacle.
La seconde , un peu bas du front , a pris son pied hier et se contente du point en imaginant que de telles productions permettront un maintien aisé. CP et son staff en font apparemment partie.
Merci aux 1ers de nous ouvrir les yeux , nous pauvres incultes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Hamelinho a écrit :
Christian Gourscuff ne renouvelait pas 80 % de son équipe chaque année. Il est parti justement à cause de ça (ventes Lemina, niveau national dirons certains ici).


Je parle lors des passages de la L2 à la L1 et oui Gourcuff changeait beaucoup de joueurs lors des montées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
tlb 56 a écrit :
joe a écrit :
Qualifier ce match d'infâme !! :roll: c'est un poil excessif non ??


Je ne trouve pas. Même sous Pouliquen, Landreau ou Casoni, pas souvenir d'avoir assisté à un spectacle d'une telle médiocrité d'un point de vue football.

Ah bon ??? Tu as la mémoire courte. Des parodies de football, on en a vu avec Landreau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je confirme. Et ça situe le match d'hier dans mon esprit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
La 1ère , exigeante voir intransigeante , basée sur une connaissance tant technique que tactique quasi encyclopédique du Football avec un grand F , défend le Jeu , les émotions , le spectacle.
La seconde , un peu bas du front , a pris son pied hier et se contente du point en imaginant que de telles productions permettront un maintien aisé. CP et son staff en font apparemment partie.
Merci aux 1ers de nous ouvrir les yeux , nous pauvres incultes.


De rien. Si tu es mignon, on t'apprendra le respect de la pluralité d'opinion, et le sens du débat. C'est la prochaine étape.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
tlb 56 a écrit :
impala a écrit :
Quel plaisir d etre au stade avec tous les abonnés fidèles. Tous ceux-ci ont bien compris la compo de depart, la 1ère mi-temps a résister, la seconde à oser plus. Tous ont aimé l etat d esprit de l equipe. C est encourageant pour la suite. Le reste c est du bla bla de forum.


Libre à toi d'en foutre le camp alors, et d'accrocher ta médaille de supporter modèle à chaque réception.

Pour la compréhension de ce match infâme, on se passera volontiers de tes lumières. Ici on va parfois au-delà du constat, on digresse, on exprime une sensibilité. Mais tu n'en es visiblement pas à ce stade-là.

Merci donc de nous laisser entre vieux cons si la soupe n'est pas à ton goût.

"on t'apprendra le respect de la pluralité d'opinion et le sens du débat " :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Précisément, toi et l'individu cité appréciez visiblement particulièrement vous attaquer à vos contradicteurs.

2 approches opposées :

- jouer les victimes ;
- bomber le torse et faire valoir une pseudo-légitimité que n'aurait pas le voisin.

Ces 2 approches ont toutes les deux la propriété de couper court au débat, et par conséquent je ne vois pas très bien ce que vous venez faire par ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
"bomber le torse et faire valoir une pseudo-légitimité que n'aurait pas le voisin" : Excellente définition de tlb 56.
Débat clos me concernant ; on s'ignore ; ça évitera de polluer le forum ; y'a suffisamment de duos comiques comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
Matt56bzh a écrit :
C est pas une grosse perte le fée vu sa prestation

plutôt sympathique comme message de soutient envers ce jeune qui se blesse en s'efforçant de redescendre et amener sa contribution aux souhaits de CP !
dans la même lignée que les messages des plus insupportables supporters brestois qui souhaitaient les pires blessures à Adrian Grbic !
nous avons aussi, avec vous, notre pire supporter lorientais ! footix !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
Matt56bzh a écrit :
Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.

mes yeux également ! :lol: " heurté ta " c'est mieux non ? footix !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Faut pas faire la fine bouche , c'est 1 point
à l'average on n'est pas mauvais,
nombre de joueurs ne s'investisseront pas trop en attendant la fin du mercato
après on remontera , on a plus de manoeuvre que reims et metz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
UNPOURTOUS a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.

mes yeux également ! :lol: " heurté ta " c'est mieux non ? footix !

Donne moi la définition de footix Bernard pivot ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2020, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
calzone a écrit :
Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
La 1ère , exigeante voir intransigeante , basée sur une connaissance tant technique que tactique quasi encyclopédique du Football avec un grand F , défend le Jeu , les émotions , le spectacle.
La seconde , un peu bas du front , a pris son pied hier et se contente du point en imaginant que de telles productions permettront un maintien aisé. CP et son staff en font apparemment partie.
Merci aux 1ers de nous ouvrir les yeux , nous pauvres incultes.

Un peu binaire comme raisonnement. On peut aussi aimer gagner en essayant de créer un minimum. J'ai toujours considéré le foot comme un jeu et un spectacle dans lequel joueurs et spectateurs doivent y trouver du plaisir. Et j'ai toujours été le 1er à fustiger les équipes qui venaient au Moustoir pour y garer le bus. M..., si on veut que le public soit satisfait, il lui faut quand même un minimum de jeu, non ?
Hier, à part la demie-molle sur le but de Wissa, on était loin du nirvana :wink:
Et d'ailleurs, le public dans son ensemble n'a pas vraiment apprécié : les sifflets, c'était pas pour les Lyonnais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :