Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
C’est bien fait pour toi ! C’est ainsi que je résumerai le match d’aujourd’hui en pensant à CP.
En présentant une équipe avec 9 joueurs défensifs dans l’âme, il était difficile de prétendre non seulement voir du jeu mais aussi marquer des buts.

Et malgré une tournure d’événements plutôt favorables grâce en particulier à un Wissa au top et un Hamel très concerné, l’inéluctable est survenu. Notre équipe, ne sachant comment conserver le ballon et se rendant la politesse derrière (personne ne savait qui prendre au marquage), a finalement subi le sort qui est destiné aux équipes se dérobant au jeu.

Ce n’est pas en accumulant des défenseurs (et je pense que l’arrivée de Gravillon ne changera pas grand chose) que l’on parviendra à se maintenir. Un équipe est un équilibre et de ce point de vue, CP n’est jamais parvenu à le lui donner.
CP a un bel effectif à sa disposition et il doit trancher : certains joueurs n’ont pas ou plus la vivacité, ni l’agressivité nécessaire pour jouer à ce niveau. A lui de prendre les décisions qui s’imposent en donnant une cohérence à son onze de départ.

Individuellement, Wissa a encore été au-dessus du lot, Hamel a fait son match (pas facile pour lui) et Monconduit a essayé de donner ce liant à l’ensemble. Et j’ai trouvé que les entrants (Grbic, Le Fée, Diarra) avait apporté cet équilibre : dommage que cela ait été fait si tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
"Mathématiquement on n'est pas décrochés", voilà bien le seul constat positif qu'on peut faire après ce match.

On n'a résolu aucun de nos problèmes défensifs, et jouer à cinq derrière n'a absolument pas aidé à résoudre le manque d'agressivité, le manque de cohérence et les incroyables erreurs individuelles de nos joueurs. Fontaine était déjà très mauvais la saison passée, faisant preuve de nonchalance, de suffisance parfois, et surtout d'un jeu exécrable. Longs ballons devant, c'est à peu près tout ce qu'il a su nous proposer jusqu'à présent. En Ligue 2 il était à la peine, en L1 on s'attendait à quoi ?

La défense est en perdition en partie à cause de lui, mais pas uniquement. Morel n'est pas rassurant, et on était déjà fébriles dans un système à quatre derrière. J'aimerais bien trouver des motifs d'espoir, mais on ne peut pas dire que ce soit un jeune joueur qui va progresser, ni même qu'il fait quelques erreurs à côté de matches excellents. Je le trouve globalement moyen, convenable pour ainsi dire, mais ce n'est pas le patron défensif dont on a besoin. Ce n'est pas le joueur qui va nous permettre de museler l'attaque adverse, gagnant tous les duels, bouffant tous les ballons, et dominant son sujet. Il subit, comme tout le reste de l'équipe. Son expérience n'est pas une plus-value, et je commence à en avoir plus que marre de cet argument lamentable.

L'expérience ? Marveaux en a, Fontaine en avait aussi en L2, Morel, Ciani et Mvuemba quand on est descendus... Qu'est-ce que nous a apporté l'expérience ? L'expérience, ça ne compense pas les jambes, et ce n'est pas l'expérience de Lemoine qui lui a permis de s'imposer au milieu de terrain, ce sont ses efforts, sa rigueur et ses courses. Ce n'est pas l'expérience qui sauve Lemoine de son âge, son manque de souffle, et la difficulté à faire face à des joueurs qui ont dix ans de moins, qui sont vifs sur leurs appuis.

Et pour ne rien arranger, Pélissier nous montre un visage qui n'a absolument rien à avoir avec ce qu'il a montré ces dernières années. Amiens n'était pas forcément un club proposant un football léché, mais je n'ai pas souvenir d'une équipe bétonnant à chaque match avec cinq défenseurs et aucune solution offensive. Là, on sent de la panique chez lui, un manque de cohérence, et surtout une incapacité terrible à faire progresser ses joueurs. Zéro pointé sur sa composition, ses changements n'ont rien amené, on n'a pas vu de véritable "coup" tactique, on n'a pas vu de maîtrise depuis le début de la saison, sauf contre un Strasbourg qui récupérait à peine du COVID, et encore sur une mi-temps.

On a fait illusion contre un Lyon timoré, mais Metz était clairement à notre portée. On leur a abandonné le contrôle du ballon, on leur a abandonné l'initiative de faire le jeu, on n'a jamais pesé sur leurs latéraux qui se sont amusés à venir créer le surnombre.

Vraiment je suis déçu, parce que je crois fondamentalement qu'on peut défendre ET faire du jeu. Beaucoup d'équipes choisissent hélas de faire l'un ou l'autre. Et nous, on décide de ne faire aucun des deux. On essaie juste de passer 90 minutes avant de vite retourner à l'entraînement. On envoie des ballons difficiles à des attaquants qui se démènent pour essayer de faire quelque chose, mais personne pour les accompagner ! Le Goff inexistant sur ce match, et on va presque se féliciter qu'il n'ait pas pris l'eau défensivement aujourd'hui (encore heureux dans une défense à cinq !). Nos défenseurs n'ont jamais eu la présence d'esprit de remonter le bloc pour éviter à ces attaquants d'avoir à faire des courses pas possibles pour aller porter le danger devant le but adverse.

Je nous trouve mauvais, pas fichus de proposer du football, et je ne pense pas qu'abandonner nos principes de jeu y changera quelque chose. Mais je ne suis pas entraîneur du FC Lorient, alors finalement le plus important c'est que ce Pélissier va proposer :

- Continuer avec une défense à cinq encore plus renforcée ? Comme le disaient certains ironiquement au début de la partie, on avait trop de défenseurs : devrait-on ajouter encore des profils défensifs au milieu et espérer un match nul ou un but sur CPA ?

- Va-t-on encore changer de système ? Revenir à une défense à 4 avec Gravillon, auquel cas notre "expérience" d'une défense à cinq n'aura été qu'une réaction paniquée à un la nullité de nos joueurs ?

- Va-t-on inventer un nouveau système ? Le 7-3-0 ? Trois centraux, deux latéraux de chaque côté, et un milieu à trois ? Va-t-on passer à deux gardiens de but pour mieux occuper la surface de réparation ?

On est à la dérive, et je pense que la solution passera davantage par le travail plutôt que par des changements de système (et même des changements d'hommes). Si des mecs champions de L2 ne sont pas capables de défendre à 4 contre 1, le problème n'est pas sur le papier mais entre les deux oreilles. Les entraînements ludiques, les photos où tout va bien, c'est sympa, mais à un moment il va falloir se remettre la tête à l'endroit, apprendre à faire les efforts ensemble, et peut-être introduire plus de sérieux dans ce groupe.

Du boulot, du boulot, du boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
razorback a écrit :
Allez je vais mater Rennes Reims en espérant que Rennes mette une grosse branlée à Reims.


Et Reims qui mène à Rennes tout pour nous faire chier aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
J’espère juste que le sentiment de révolte que nous avons tous se transmettra au staff et joueur pour Reims par qu’un nouveau match avec aucune envie et ambition comme ça n’en passera plus pour la part !

Je ne pense pas que les joueurs soient nul, il y a du potentiel maintenant à CP de faire bouger ça sinon il sautera...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
razorback a écrit :
razorback a écrit :
Allez je vais mater Rennes Reims en espérant que Rennes mette une grosse branlée à Reims.


Et Reims qui mène à Rennes tout pour nous faire chier aujourd'hui

Console toi on vient de reprendre 2 points.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
il est clair que baucoup (Fontaine, Morel, Lemoine, Mendès, Diarra, Le Fée, Bozok...) n'ont pas le niveau de la ligue 1 mais je trouve que c'est surtout un manque de combativité de toute l'équipe.
Il va être temps pour Pélissier de faire comprendre à certains qu'ils n'ont pas leur place dans cette équipe, s'ils ne font pas le nécessaire.
Maintenant Pélissier manque beaucoup d'ambition quand on voit la composition de l'équipe à Metz et ce n'est pas en mettant pléthore de défenseurs qui n'ont pas le niveau qu'on va gagner beaucoup de matchs.
La trêve arrive au bon moment pour tout le monde, certains blessés vont pouvoir revenir pour le prochain match, il y a des places à prendre comme titulaires.
J'espère que Féry va mettre une pression positive à Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Lemoine a fait un bon début de match, mais on sait depuis benne lurette qu'il ne tient qu'une mi-temps, pourquoi poursuivre en seconde avec lui, Pélissier s'est tiré une balle dans le pied en le désignant comme capitaine.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Pas vu le match.
J’étais sur la radio, et le commentateur ne cessait de répéter, surtout en seconde mi-temps, que Lorient n’était pas encore en L1. Et il argumentait sur le manque de combativité, l’absence de présence physique, un secteur défensif très hésitant.
Autre chose, sans dénigrer gratuitement, la présence de Fontaine dans le onze de départ est une énigme.
Il n’était pas titulaire en L2, et le voilà en L1.
Je ne l’ai vu qu’une seule fois l’an passé, c’était en coupe contre Le Mans au Moustoir, quel match catastrophique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
razorback a écrit :
Ouais, le pauvre Wissa il doit se demander ce qu'il fait là


Et le problème c'est qu'à un moment il va régresser du fait du pauvre niveau technique de l'équipe et allez incorporer des recrues (Lauriente, Gravillon, Moffi) dans une équipe complètement à la rue ?
Au staff de se bouger le cul et tout de suite...pas dans 1 mois, sinon la spirale négative sera installée et rebonjour 2016.... :evil:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
le piou a écrit :
Lemoine a fait un bon début de match, mais on sait depuis benne lurette qu'il ne tient qu'une mi-temps, pourquoi poursuivre en seconde avec lui, Pélissier s'est tiré une balle dans le pied en le désignant comme capitaine.

Il n'a pas été nommé capitaine pour la saison, c'est à Pélissier de lui faire comprendre qu'il n'a plus le niveau et de nommer un joueur comme Montconduit ou Boisgard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est bon on vient de lâcher Reims on peut respirer. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Le score de 0-1 avec des circonstances favorables m'ont fait penser que CP avait peut être raison...
Mais non, le FCL n'a fait illusion qu'une mi-temps.
Metz est revenu avec des intentions de jeu et de pressing plus haut en deuxième mi temps et on n'a jamais pu faire quoi que ce soit....
On ne peut pas gagner un match en démarrant avec 9 joueurs à vocation défensive ! Et on ne peut pas se rassurer si on met des joueurs aussi peu rassurants...
Qu'est ce que Fontaine faisait sur le terrain au coup d'envoi ? C'est un mystère. Certes le problème est collectif et je ne suis pas là pour dézinguer un joueur, mais ce gars n'a absolument pas le niveau L1. Déjà l'an dernier il me fichait la trouille à chaque fois qu'il était sur la pelouse.
Lui, Lemoine ( malgré sa débauche d'énergie évidente ) et Morel, y vont de leur grosse connerie à tous les matchs. En fin de saison on va finir avec une défense qui aura pris 100 pions.
Ce n'est que la 6ème journée, certes, mais monsieur Pélissier doit faire attention car si à la 10ème son équipe n'a rien montré de plus, il aura son sac. Aucune ligne directrice, des systèmes de jeu qui varient sans arrêts, un souhait de garder le ballon d'après Le Fée, alors qu'il n'y a aucun manieur de ballon dans le 11 de départ hormis Wissa ....
Gravillon a été super convaincant sur sa semaine d'entrainement, alors pourquoi ne pas le faire jouer. Je suis sûr qu'il a un Fontaine dans chaque jambe.
Même si les entrants n'ont pas apporté grand chose, j'aurais préféré les voir sur le pré dès le début de match...plutôt que cette équipe archi défensive qui état quasi sure de se disloquer avant la fin.
Gravillon en défense centrale, un millieu Monconduit-Abergel et le retour de Boisgard avec un Moffi affamé , devrait nous faire du bien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O

c'est du fake??????

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
D'habitude je fais confiance à CP , mais là , mes bras m'en sont tombés en voyant la composition de départ de l'équipe . Incompréhensible .
Je ne suis pas déçu du résultat car avec cette équipe on ne pouvait pas faire mieux .
Cette équipe a un niveau de ligue 2 . Une grosse remise en question est indispensable durant la trêve .
La défense a été encore le point faible cette après-midi , Gravillon , il fallait l'envoyer au charbon dès aujourd'hui !
En espérant que Pélissier apprenne de ses erreurs et qu'il commence a un grand remaniement de l'équipe pendant la trêve .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
F8Efn a écrit :
le piou a écrit :
Lemoine a fait un bon début de match, mais on sait depuis benne lurette qu'il ne tient qu'une mi-temps, pourquoi poursuivre en seconde avec lui, Pélissier s'est tiré une balle dans le pied en le désignant comme capitaine.

Il n'a pas été nommé capitaine pour la saison, c'est à Pélissier de lui faire comprendre qu'il n'a plus le niveau et de nommer un joueur comme Montconduit ou Boisgard.

Ben souhaitons le, mais quand je vois Fontaine dans le onze de départ j'pense pas que c'est pour demain.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1222
Vu le match de Monconduit et d'Abergel aujourd'hui, c'est une évidence que l'on doit composer avec ce milieu.
Autre enseignement du match, mettre plus de monde devant : on l'a vu avec les entrées de Grbic, Diarra et Le Fée.

Revenons à un 442 avec Boisgard-Monconduit-Abergel-Wissa avec Grbic/Hamel et Moffi devant (et Lemoine, Diarra, Laurienté, Le Fée sur le banc).

Pour ce qui est de La Défense, je m'interroge comme vous sur Fontaine. Comment Pelissier, qui a ses joueurs toute la semaine + le match du WE ne voit pas que ce mec est une pipe finie ? Idem, certaines personnes qui suivent en partie les entrainement se sont dits agréablement surpris par Gravillon. Pourquoi il ne joue pas aujourd'hui ? On va attendre janvier avant de l'intégrer et 17 défaites + 60 buts encaissés ?

Faut que le staff réagisse, et vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Je reste persuadé même si j'espère me tromper que certaines clauses de contrats peuvent nous surprendre. Du style nombre de matchs assurés dans l'année, dans certains cas je ne voit que ca comme explication.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O


On le vend comme cela on sera bénéficiaire sur ce mercato :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O


Je ne vois pas Féry nous l'a refaire à 36h de la fin du mercato, surtout que c'est le seul aujourd'hui qui surnage au naufrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Antho a écrit :
Ceux qui trouvaient notre système de jeu formidable contre Lyon en seront pour leurs frais.


Ne nous prends pas non plus pour des débiles, on n'a jamais dit qu'on avait trouvé ça "formidable" contre Lyon, et je pense qu'on s'est tous ennuyés devant le match. On a juste dit qu'avec notre dynamique et l'équipe de L2 qu'on alignait, y'avait pas grand chose d'autre à faire. Certes, Lyon n'est pas flamboyant en ce moment, mais ça reste Lyon, avec Aouar, Cherki, Dembélé, Depay, Cornet, Dubois, Lopes...

Le vrai problème, c'est que maintenant qu'on a enfin les moyens d'aligner autre chose que notre équipe de L2, le sieur Pelissier ne daigne pas faire jouer les recrues. Et le pire du pire, c'est que je pense qu'on va encore halluciner sur la compo contre Reims. Je comprends pas, c'est peut-être un challenge perso qu'il s'est donné, ou un trip avec un pote, nous faire jouer le plus possible avec la même équipe que l'année dernière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O


D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11605
OTH56 a écrit :
C’est pas en additionnant les joueurs défensifs qu’on a une meilleure défense.


O combien d'accord! De même que par le passé, quand on n'arrivait pas à marquer, et qu'on empilait les attaquants en fin de match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11605
GoLorient a écrit :
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O

D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !


:lol2: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O

D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !


:lol2: :good:


:boire2: :drunk: :merlu:

Calzone, c'est quoi la source??
En même temps, on a déja son remplaçant, Le Goff !! :drunk:
On va recréer le duo Morel-LeGoff à gauche
Un peu notre ex-Merlu Guerreiro


Dernière édition par onlyfcl56 le 04 Oct 2020, 18:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
Antho a écrit :
Carton jaune pour Pélissier, s'il nous ressort une composition de trouillard à Reims il pourra dégager perso.


Le problème c'est que cela fait trois fois que les résultats sont pour sa pomme, deux défaites (lens et metz) et le nul contre Lyon par manque d'ambition et par un schéma tactique que lui seul comprend 8O

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Très juste physiquement,
une équipe qui se cherche et Pelissier qui cherche son équipe il faudrait que les absents reviennet vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
istrkerner a écrit :
calzone a écrit :
Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa 8O

c'est du fake??????

Oui. Histoire de conclure un beau dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Hâte de voir ce que va dire CP pour justifier cette défaite. "Je suis content car nous avons fait une bonne 1 ère mi-temps, l'égalisation en fin de mi temps nous coupe les jambes et nous avons trop reculé en 2 ème. Je sens néanmoins que mon équipe monte en puissance" :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11605
J'espère que la trêve va être mise à profit pour faire un travail de qualité, si besoin en repartant d'une page blanche, et avec des idées claires! C'est maintenant! :fcl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :