Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2020, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Surtout qu'on a une option d'achat pour Gravillon, contrairement à Chalobah. S'il perce chez nous, on pourra toujours essayer de se positionner dessus pour ne pas avoir à tout reconstruire la saison prochaine.

Et comme Antho, j'espère vraiment qu'il va nous aider à verrouiller derrière, et permettre à Laporte de jouer pleinement son jeu. Les qualités dont il semble disposer, c'est une bonne vitesse de pointe, de grandes jambes, et une capacité à intervenir fort dans les pieds d'un joueur lancé. De quoi jouer lui aussi plus près du défenseur, et alterner ainsi avec Laporte quand il s'agit de suivre un attaquant qui se déplace le long de la ligne d'attaque.

Dans le jeu aérien et la défense contre le jeu long - un de nos gros points faibles - il devrait aussi nous apporter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2020, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Suis plutôt confiant pour Gravillon personnellement, je l'ai trouvé pas mal dans cet amical sur ce que j'ai vu...Pour le reste et bien, on verra, faut surtout qu'on se maintienne en L1 parce qu'avec le fric qu'on a dépensé, si Grbic et Moffi percent pas, on risque de trainer ça dans nos finances pendant un moment.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 03:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
L'équipe de Reims a souvent l'habitude de mettre de l'intensité et des duels dans ses matchs. Il faudra donc muscler l'entrejeu pour répondre à cela. Gravillon-Laporte et Monconduit-Chalobah-Boisgard seront ceux qui peuvent faire la différence. Curieux de voir Chalobah en pointe basse devant la défense, il a le gabarit pour tenir le ballon et la puissance physique. Si convaincant, à réitérer face à Marseille et surtout pas défense à 5 avec Fontaine qui est en plus situé juste devant le gardien, Morel devrait prendre sa place si CP veut garder sa compo. Jeremy est rodé à la L1 et peut retrouver son niveau. A Rennes, il a bien tenu la défense avec Da Silva certes mais Laporte peut endosser ce rôle. A chaque fois, l'attaquant part seul en face à face car Fontaine traine sa charrette pour revenir sur l'homme. L’occasion de tester Laurienté également sur ce match qui est à notre portée et capital pour lancer la saison. Pour ceux qui ont vu le match amical contre Rennes, comment avez-vous ressenti l'adaptation de Moffi sur le terrain?

Perso, je verrais bien cette compo:
---------------Nardi---------------
Mendes-Laporte-Gravillon-Morel
--------Chalobah--Lemoine------
Boisgard---Monconduit---Wissa
----------Grbic'/Moffi-----------


Dernière édition par onlyfcl56 le 14 Oct 2020, 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Difficile de donner un avis définitif sur Moffi, puisqu'apparemment il n'avait pas joué depuis un moment, et en plus il découvrait une nouvelle équipe, un nouveau système, etc.

Je l'ai trouvé intéressant dans le jeu de remise dos au but, pas vraiment entre les lignes puisque son physique lui permet de contrôler le défenseur sans avoir à décrocher pour se créer de l'espace. Il a servi efficacement de point d'appui pour des une-deux, qu'on n'a pas su exploiter. Balle au pied il m'a paru moins maladroit que je pensais, et dans un système à deux attaquants pourrait sans doute mieux s'exprimer en alternant décrochages, jeu en appui et prise de profondeur.

Par rapport à ta compo, je ne sais pas si Monconduit a le profil pour jouer en meneur de jeu : Le Fée est la seule véritable cartouche qu'on ait à ce poste - Marveaux n'a plus les jambes pour tenir tout un match et être une alternative crédible sur la durée - donc dans un 4231 je pense qu'il a sa place.

En 4231 :

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Morel
Monconduit - Lemoine
Boisgard - Le Fée - Wissa
Grbic/Hamel - Moffi

Cela dit, avec une sentinelle et un milieu à trois plus resserré, on pourrait imaginer :

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Monconduit - Lemoine
Laurienté - Moffi - Wissa

Pélissier a énormément de possibilités devant, et je ne pense pas qu'en empilant des défenseurs en papier on trouvera le fameux équilibre qui nous manque. Laporte et Gravillon doivent impérativement former la charnière solide dont on a besoin - mais je ne les jugerai pas sur un seul match -, pour le reste on a besoin de gagner et pas seulement de viser des matches nuls. En attaque, on peut aligner Bozok, Hamel, Moffi, Grbic, Wissa, Laurienté, Boisgard et Diarra. Je ne connais pas beaucoup d'équipes promues qui disposent d'une telle armada offensive, et qu'on le veuille ou non c'est là que réside notre force. Puisqu'on ne sait pas défendre, peu importe combien de joueurs on met sur le porteur, qu'on impose un pressing sans relâche à l'adversaire pour l'étouffer, en espérant marquer un but de plus au terme des 90 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
May a écrit :
En 4231 :

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Morel
Monconduit - Lemoine
Boisgard - Le Fée - Wissa
Grbic/Hamel - Moffi


Là, on est un de trop :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
Moffi contre Rennes çà a plutôt été une bonne surprise à mes yeux. Je m'attendais un gros steak qui court vite, mais il est bien plus vif et fin techniquement que ce que j'imaginais. Je pense (j'espère) qu'il va faire bien chier des défenses et aider Grbic à se faire oublier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2435
Moi je partirai sur un 3412:

Nardi

Laporte Gravillon Morel

Laurienté monconduit lemoine Wissa

Boisgard

Grbic Moffi

Ou Boisgard à la place laurienté et le fée en 10.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Même si effectivement nous n'avons que Le Fée en milieu offensif, au vu des prestations qu'il a fournit, une place de titulaire est très largement déficitaire à l'équipe pour créer du jeu. Je le vois rentrer vers la 60ème pour soulager Lemoine mais pas dans le 11 de départ. Monconduit a, quant à lui, montré qu'il savait percuter, cassr les lignes et surtout faire des passes calculées comme celles données à Wissa contre Brest et Lyon. De plus, par rapport à ce que tu disais May même si je suis d’accord au vu de ses postes précédents à Amiens, je trouve qu'il peut avoir un poste de meneur de jeu au vu de sa tenue de balle, la position de son corps tête haute, sa capacité à organiser le jeu et se projeter vers l'avant, chose que Lemoine fait moins au vu de sa capacité physique et très souvent la tête et le regard vers le sol, ce qui fait qu'il provoque nombre de fautes car devancé ou battu à la technique (et surtout il relance trop souvent vers Morel). Contre Brest, Monconduit a certes bénéficié d'un cadeau du gardien sur sa relance mais il a la chance d'être bien placé et efficace aussi.

Il ne faudrait pas que l'on ait un caillou dans la chaussure en défense mais plutôt que Gravillon soit solide comme un roc et se révélè être une pierre essentielle à l'édifice que CP veut mettre en place. :respect: :lol2:

Peut-être que Pellissier va tester Chalobah en défense à 5 s'il s'obstine à le faire car son entrée en jeu a été propre et sans danger contrairement à Fontaine qui me fait peur à chaque fois que son nom est inscrit sur la feuille de match, même en L2 (pas depuis deux matchs). On sent que Morel ne sait pas quoi faire car il n'a peu ou pas confiance en lui. Jeremy ne peut pas perdre son niveau de Rennes en tant que DC comme ça juste parce qu'il revient chez lui.
Lemoine, Mendes, Laporte, Monconduit aux postes, ça parait indiscutable au vu de la concurrence.

Cette compo me parait donc la plus forte pour le moment au vu des prestations de chacun.
---------------Nardi---------------
Mendes-Laporte-Gravillon-Morel
--------Chalobah--Lemoine------
Boisgard---Monconduit---Wissa
----------Grbic'/Moffi-----------


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je suis plutôt d’accord avec vos équipes en 4-2-3-1 mais je pense qu’on jouera plus en 4-4-2 ou 4-3-3 donc je verrai :

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Monconduit - Lemoine - Wissa
Grbic - Moffi

Ou

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Lemoine - Monconduit
Wissa - Grbic - Moffi

Concernant les possibilités offensives ont a vraiment le choix et en défense je pense que Gravillon va vite s’imposer après à voir à côté de qui Laporte ou Morel ? Ça peut faire une def Gravillon - Morel pas choquant non plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je valide aussi tes compos. Gravillon-Morel oui pour. Après, je garderais Morel en DG même s'il préférè maintenant l'axe. Vu son âge, j'opterais plus sur un côté plutôt que face à des attaquants physiques et rapides.
Par contre, Lemoine en 4-3-3 seul dans l'axe, peu judicieux pour la solidité défensive. Comme je le disais avant, il sera toujours devancé. Plus la vivacité d'avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
onlyfcl56 a écrit :
De plus, par rapport à ce que tu disais May même si je suis d’accord au vu de ses postes précédents à Amiens, je trouve qu'il peut avoir un poste de meneur de jeu au vu de sa tenue de balle, la position de son corps tête haute, sa capacité à organiser le jeu et se projeter vers l'avant, chose que Lemoine fait moins au vu de sa capacité physique et très souvent la tête et le regard vers le sol, ce qui fait qu'il provoque nombre de fautes car devancé ou battu à la technique (et surtout il relance trop souvent vers Morel).


Je te rejoins tout à fait concernant la différence entre Monconduit et Lemoine, le premier ayant effectivement une capacité à prendre l'information et à s'orienter que je trouve bien supérieure. La comparaison que je faisais était plutôt entre Monconduit et Le Fée (puisque personne à part Landreau n'a eu l'idée de mettre Lemoine si haut sur le terrain :mrgreen: ). Là je pense que la question de la prise d'information/orientation est moins tranchée, Le Fée ayant une sacrée capacité à s'orienter pour encaisser le pressing.

Le souci, à mon sens, c'est qu'il y résiste moins bien (là, Monconduit a des arguments à faire valoir), qu'il est encore timoré dans ses choix (on sent qu'il hésite à donner de la verticalité au jeu), et qu'il reçoit souvent le ballon dos au but ou quand il se déplace latéralement. De ce point de vue, je pense qu'avec un mec comme Monconduit un peu plus bas, Le Fée pourrait bénéficier de meilleurs ballons, dans la course et face au jeu pour exploiter ses bons déplacements.

Pour le reste, Le Fée doit évidemment hausser son niveau de jeu, faire preuve de plus de précision dans ses transmissions, et accélérer les transitions. Cela dit, ce serait beaucoup plus facile avec une défense moins prompte à paniquer et soucieuse de construire ligne par ligne plutôt que de balancer devant. Globalement, en 4231, on fait très bien circuler le ballon entre les six derrière, mais dès qu'il s'agit de toucher Le Fée qui est la plate-forme de lancement, on se montre extrêmement frileux. Logiquement, en tant que meneur de jeu, il est souvent cadré par le milieu adverse, or tous les déplacements autour de lui visent à prendre la profondeur (Wissa et Diarra sont dans le même registre, pas un ne décroche pour participer à la construction et libérer le pressing sur Le Fée). Boisgard est le seul qui alterne prise d'appel et décrochage, et ce n'est pas une surprise si on a vu beaucoup de plus de combinaisons avec Le Fée quand il était là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
je ne comprends pas que tout le monde mette LEMOINE dans le 11 proposé.
Pour moi, il n'a plus rien à faire en L1: pas de technique, très lent, aucune passe vers l'avant, des fautes car toujours en retard,... et je pourrais rajouter à la liste.
Il me fait pitié sur le terrain, à courir un peu partout, mais toujours en retard, peu de ballons grattés.
Aucune prise de balle vers l'avant; d'ailleurs , on l'a encore vu sur le 2ème but de Metz; l'adversaire a anticipé sa déviation vers l'arrière, alors qu'il était seul, et n'avait qu'à prendre le ballon vers l'avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2019, 17:26
Message(s) : 28
Moi j’alignerai un 433 des familles mais j’y crois pas trop

Nardi

Mendes Laporte Gravillon Le Goff


Monconduit

Abergel Boisgard


Moffi Grbic wissa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
lucky56 a écrit :
je ne comprends pas que tout le monde mette LEMOINE dans le 11 proposé.
Pour moi, il n'a plus rien à faire en L1: pas de technique, très lent, aucune passe vers l'avant, des fautes car toujours en retard,... et je pourrais rajouter à la liste.
Il me fait pitié sur le terrain, à courir un peu partout, mais toujours en retard, peu de ballons grattés.
Aucune prise de balle vers l'avant; d'ailleurs , on l'a encore vu sur le 2ème but de Metz; l'adversaire a anticipé sa déviation vers l'arrière, alors qu'il était seul, et n'avait qu'à prendre le ballon vers l'avant


Dans ce cas, tu peux largement inscrire Morel, Hamel, Grbic', Bozok sur ta liste. Ils sont similaires dans les matchs (lents, et surtout beaucoup trop de fautes). Même Hamel qui malgré tout est un peu un niveau au-dessus grâce à son dernier but. Je ne veux même pas y écrire Fontaine car tout le monde sait bien qu'il serait le premier sur cette liste.

Au vu des prestations de chacun, Lemoine est celui qui se bat le plus sur le terrain. Les journalistes l'ont constaté face à Lyon et j'ai remarqué qu'au bout d'une action à la 25ème minute, il avait les mains sur les genoux car il mordait sur le terrain. On sent qu'il a envie. Face à Saint-Étienne, son club de cœur, c'était le seul qui a surnagé de l'effectif et de très loin. Il a l'expérience L1 et ce n'est ni Abergel, ni Le Fée qui peuvent le concurrencer pour une place dans le milieu. Alors, oui il ne tient pas 60 mins et fait des choix pas toujours judicieux mais je préférè un Lemoine qui se bat avec ses armes sur le terrain qu'un Le Fée qui doit encore apprendre comme le dit May au-dessus ou pire de titulariser un Fontaine qui lui est bien plus qu'en retard, pas de technique, pas d'allant. A l'instant T, Lemoine est titulaire, ni Abergel ni Le Fée ni Chalobah qui doit connaitre la L1 ne le sont et son duo avec Monconduit face à Lyon et Metz ont été solides. Ensuite, la défense ne suit pas mais ça c'est autre chose.

Sur les deux premiers matchs au Moustoir, on a senti que Le Fée se situait au coeur du jeu mais qu'il ne savait pas où se placer et perdait son talent. Face à Strasbourg, on a pas senti Le Fée aussi à l'aise que lors du premier match en L2 sur l'ère Pellissier. C'est la L1, donc il doit apprendre et Lemoine peut tout à fait jouer 60 mins et être remplacé.

Je ne blamerais pas Pellissier qui a fait des choix judicieux dans son recrutement et son système de jeu face à Lyon notamment mais par contre, le choix de titulariser Fontaine après la Bourde magistrale face à Brest aurait dû le faire réagir et voir qu'il n'est pas au niveau L1 et pire le mettre dans l'axe du terrain, poste important d'une défense face aux attaquants. Quand tu sais que Depay aime l'axe et que Dubois aime à rentrer dans le coeur du jeu que ce soit à Lyon ou en équipe de France, pas sûr que ce fut judicieux. La preuve en est de l'arrivée de Gravillon juste après malgré le nul arraché au Moustoir. Face à Brest, il leur permet de prendre le large alors qu'on revenait avec un but d'écart et face à Lyon, plutôt que de suivre le joueur et l'accompagner en sortie de but, il provoque une faute dans la surface de réparation. Il est défenseur, il devrait savoir où se situer. Même Wadja et Chalobah dégagent plus de sérénité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
lucky56 a écrit :
je ne comprends pas que tout le monde mette LEMOINE dans le 11 proposé.
Pour moi, il n'a plus rien à faire en L1: pas de technique, très lent, aucune passe vers l'avant, des fautes car toujours en retard,... et je pourrais rajouter à la liste.
Il me fait pitié sur le terrain, à courir un peu partout, mais toujours en retard, peu de ballons grattés.
Aucune prise de balle vers l'avant; d'ailleurs , on l'a encore vu sur le 2ème but de Metz; l'adversaire a anticipé sa déviation vers l'arrière, alors qu'il était seul, et n'avait qu'à prendre le ballon vers l'avant


Parce que CP l’a mis capitaine et qu’il ne le mettra pas sur le banc, sinon je lui préfère Abergel voir ce que donnera Chalobah (qui d’ailleurs a l’air le chouchou de notre président sur sa dernières interview de Ouest France)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2020, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
J'ai du mal à envisager autre chose qu'une défaite à Reims. En face il y a une grosse densité physique et de beaux bébés. Chez nous beaucoup de disparités de forme et de rythme.

Il fera sûrement meilleur la semaine prochaine contre l'OM et à Dijon.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2020, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 23
1-1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
1-1 = 0 voilà la réponse à ta soustraction à moins que c'est un pronostic dans ce cas il y a le topic adéquate :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
La compo qu’on devrait avoir sur le long terme

Grbic Moffi
Wissa Laurienté
Abergel Monconduit
Morel Gravillon Laporte Mendes
Nardi


Et à voir Chalobah dans la rotation avec Abergel et Monconduit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
La compo que l'on devrait voir sur le court terme , c'est à dire demain car c'est celle de la mise en place ce matin.
Nardi
Mendes Laporte Gravillon Morel
Boisgard Abergel Chalobah Wissa

Pendant la mise en place 8 contre 8 les attaquants s'entrainaient devant le but Hamel - Bozok Moffi Grbic plus Le Fee et Marveaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Parfait Morel à gauche à la place de Le Goff, c'était le changement prioritaire selon moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
C’est bizarre que Lemoine disparaisse quand même. Après la défense me plait bien même si je n’ai vu Gravillon qu’une seule fois. Morel ou Abergel capitaine ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Je verrais plutôt Laporte, ou Wissa vu sa relation avec CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
Antho a écrit :
Parfait Morel à gauche à la place de Le Goff, c'était le changement prioritaire selon moi.

Et ça durera quelques matches... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1184325

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
torpenn a écrit :
La compo que l'on devrait voir sur le court terme , c'est à dire demain car c'est celle de la mise en place ce matin.
Nardi
Mendes Laporte Gravillon Morel
Boisgard Abergel Chalobah Wissa

Pendant la mise en place 8 contre 8 les attaquants s'entrainaient devant le but Hamel - Bozok Moffi Grbic plus Le Fee et Marveaux.

Merci Torpenn!!
CP veut brouiller les pistes, je pense s'il y avait Lemoine-Monconduit en face...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
A mon avis CP ne va rien brouiller du tout mais je peux me tromper.

Honnêtement si j'étais rémois de préfèrerais avoir en face Lemoine Monconduit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Terem Moffi et Armand Laurienté intègrent pour la première fois le groupe lorientais pour une rencontre de Ligue 1 Uber Eats. Vincent Le Goff, touché aux adducteurs, et Sylvain Marveaux, blessé au dos, sont absents pour cette rencontre.

Le groupe : Nardi, Dreyer – Mendes, Delaplace, Morel, Fontaine, Gravillon, Laporte – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Wadja, Diarra, Le Fée, Chalobah, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Je vois cette compo : à articuler en 4-4-2 ou 4-3-3

Nardi
Mendes (Delaplace) - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Lemoine (Abergel/Chalobah) - Monconduit - Wissa
Grbic - Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2060
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je serais surpris de voir CP mettre un 433 à l'extérieur avec les buts que l'on prend, il sera plus rassuré par un 442 mais pourquoi pas!! :roll: perso le 433 me conviendrait plus avec le potentiel offensif que l'on possède :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8071
Bozok sort du groupe. Mais pourquoi est-il toujours dans l’effectif ?
C’est un accident économique, il faut que les responsables de ce fiasco osent se montrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2020, 20:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Bozok est blessé ? ou choix de CP ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], loriental, renneslorient et 294 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :