Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
C'est bien beau de dire que c'est la faute de Nice mais LF a accepté le pognon......

Et aujourd'hui on voit le résultat......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 13:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Mais si Nice monte la tête de Moffi comme ça semble avoir été le cas, difficile que ça finisse autrement :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
En tout cas son premier but est un modèle du genre hier, contrôle en extension pied droit, frappe pied gauche...superbe.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
En tout cas on ne regrette pas le départ de Matsima, titulaire hier dans ce naufrage de la défense monégasque... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
chou1309871 a écrit :
C'est bien beau de dire que c'est la faute de Nice mais LF a accepté le pognon......
Et aujourd'hui on voit le résultat......

LF a été très bon sur ce mercato. Il a tenu parole et très bien vendu 2 mecs qui voulaient quitter le Fcl .
Il a lâché largement de quoi recruter. Si ces recrues étaient aujourd'hui au niveau escompté on aurait déjà oublié nos 2 starlettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
onlyfcl56 a écrit :
D'ailleurs, sur certaines entrées, je ne me souviens pas avoir vu de fulgurances de la part de Doucouré non plus.

Dango Ouattara n'était pas non plus hyper fulgurant avant d'éclore au début de cette saison. Ses prises de balle et ses frappes étaient parfois très déconcertantes, l'an dernier.
Compte tenu des profonds changements intervenus en cours de saison, il est heureux que le FCL ait pu engranger les points dans la première moitié. Cela permet de travailler de façon plus sereine pour peaufiner l'intégration des recrues et des jeunes au système mis en place par R. Le Bris. Le travail paiera.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
D'accord avec toi sur tes arguments.
Disons que, selon Féry, le groupe aurait pris en qualité avec l'arrivée de Dieng notamment. Mais, ce n'est pas le cas et ni Koné ni Doucouré qui étaient déjà là ne montrent qu'ils sont "formatés" à la sauce RLB. On était proche de réussir une belle saison, alors oui on est maintenu mais on va redescendre au classement vu que Nice et Lille sont proches de nous. Dommage de ne pas avoir capitaliser sur le bon parcours fait avec Moffi pour développer les compétences des attaquants qui le côtoyaient à l'entrainement. Tu me diras, Grbic n'a pas non plus profité malgré ses trois ans ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
A mon humble avis Doucouré a plus de chances de performer à Lorient que Koné, mais ça se joue à pas grand chose. Je sais pas si HAMEL a été vendu ou s'il est prêté, il n'aurait pas fait tâche mais sa saison à Paris est...Ben quelle saison en fait, il est tout le temps blessé?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Sauf erreur de ma part, Doucoure a été recruté par RLB ou son équipe, contrairement à Kone qui vient de l'Ancien Régime... Donc je suis convaincu que Doucoure a les qualités pour intégrer progressivement le XI type, à lui de travailler et de gagner du temps de jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Espérons qu'on a prévu qu'il ne soit pas aligné contre nous quand on va aller là bas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Fév 2023, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
chou1309871 a écrit :
C'est bien beau de dire que c'est la faute de Nice mais LF a accepté le pognon......


Des clubs plus huppés que nous n'auraient sans aucun doute, pas refusés une telle offre.

Que reprocher à LF ? Son job c'est de pérenniser le club parmi l'élite. C'est la vie du FCL.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Fév 2023, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
C'est surtout que si les joueurs avaient (à priori) décidé d'absolument partir lors de ce mercato, que peux-tu faire contre ça...?

On en revient au problème de ce mercato hivernal de merde....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Fév 2023, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Il suffisait que Féry déclare qu'aucun départ n'était possible au mercato hivernal. Mais, la porte était ouverte et donc les joueurs qui pouvaient tripler ou quadrupler leur salaire s'y sont engouffrés ! Un départ en juin aurait été financièrement bien plus intéressant et aurait permis au club de rester compétitif ! MERCI Féry !!

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 13 Avr 2023, 22:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Un doublé de Moffi pour l'instant ce soir dont un magnifique en coupe d'Europe. Qu'est ce qu'on a perdu j'ai les boules


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffiu
Message Publié : 13 Avr 2023, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
jcvannes a écrit :
Il suffisait que Féry déclare qu'aucun départ n'était possible au mercato hivernal. Mais, la porte était ouverte et donc les joueurs qui pouvaient tripler ou quadrupler leur salaire s'y sont engouffrés ! Un départ en juin aurait été financièrement bien plus intéressant et aurait permis au club de rester compétitif ! MERCI Féry !!

absolument, fery n’aurait pas dû donner de bon de sortie au mercato , c’est un manque d’ambition sportive
d’autant plus que les finances ne sont pas dans le rouge, moffi prêt j’usqu’a la fin de saison
on nous promettait une équipe aussi compétitive en janvier, ce n’est pas le cas
l’efficacité moffi ouattara est bien supérieure à faivre dieng, on ne sent plus le danger permanent par la verticalité du jeu qu’on a perdu, notre jeu offensif n’est plus alléchant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 13 Avr 2023, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Là on peut parler de chef d'oeuvre :respect:

Déjà 7 buts avec Nice, 19 sur la saison... A mon avis il ne fera pas de vieux os sur la Côte d'Azur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 13 Avr 2023, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2023, 23:40
Message(s) : 16
Cela conforte Moffi dans son choix, à court terme en tout cas. Sur son second superbe but, il gère, mais si le def met son nez, le but est annulé pour jeu dangereux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 14 Avr 2023, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si la paire Talbi Meïté avait été en janvier dans la forme actuelle J P Rivère nous aurait piqué les deux et il aurait gagné le match d'hier soir, quel but de Moffi j'ai sauté comme lorsqu'il marquait pour le FCL, je ne sais pas si Thuram est en compétition avec le chevelu marseillais mais il a marqué plus de points hier soir que l'autre brêle dimanche soir.
Concernant la vente de Moffi je suis entièrement en phase avec jcvannes et suzanne une vente en été aurait été plus judicieuse pour le club et les deniers du tradeur car il aurait cumulé les deux, meilleur classement en championnat et valeur du joueur, par contre il aurait été moins mis en valeur au FCL qu'en coupe sur la plan européen, j'espère qu'il a bordé la vente car s'il continu son chemin en coupe même le quarte quart va lui faire un pont d'or entre Nice, Paris en passant par Lorient, c'est notre nouveau Aboubakar.
Au fait il est en prêt a Nice, sous quelle condition ? achat obligatoire au tarif fixé en janvier?
Pour le plaisir des yeux https://twitter.com/i/status/1646601840941846530

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 14 Avr 2023, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 70
Pour ceux qui disent fery aurait dû faire ci aurait dû faire ça, rappelez vous l'équipe contre Rennes et les déclarations de RLB. Moffi était déjà dans l'avion le soir du match et il me semble refusait de jouer alors que le coach comptait sur lui. De plus, j'ai souvenir d'une déclaration du prez disant que Nice n'avait pas été fair-play sur le coup en contactant directement le joueur.
De mon point de vue, même si le club n'est pas toujours clair lors des périodes de transfert, dans ce cas le joueur ne l'a pas été non plus aussi bon et indispensable soit il.
N'ayons pas la mémoire courte et ne refaisons pas l'histoire en rejettant la faute exclusivement sur le club.
Ps: je ne suis pas pro Fery, mais quand je vois la "merde " dans les autres clubs, je me dis qu'on est pas si mal et que même quand ça allait très mal sportivement, on n'a pas complètement coulé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 14 Avr 2023, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
:clap: MERCI DE NE PAS CITER UN POST JUSTE AU DESSUS
:clap: :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 14 Avr 2023, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
SH4RK a écrit :
A mon avis il ne fera pas de vieux os sur la Côte d'Azur.

J’espère qu’on a inclus un pourcentage à la revente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 14 Avr 2023, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
18juil22 a écrit :
Pour ceux qui disent fery aurait dû faire ci aurait dû faire ça, rappelez vous l'équipe contre Rennes et les déclarations de RLB. Moffi était déjà dans l'avion le soir du match et il me semble refusait de jouer alors que le coach comptait sur lui. De plus, j'ai souvenir d'une déclaration du prez disant que Nice n'avait pas été fair-play sur le coup en contactant directement le joueur.
De mon point de vue, même si le club n'est pas toujours clair lors des périodes de transfert, dans ce cas le joueur ne l'a pas été non plus aussi bon et indispensable soit il.
N'ayons pas la mémoire courte et ne refaisons pas l'histoire en rejettant la faute exclusivement sur le club.
Ps: je ne suis pas pro Fery, mais quand je vois la "merde " dans les autres clubs, je me dis qu'on est pas si mal et que même quand ça allait très mal sportivement, on n'a pas complètement coulé

on est d’accord moffi voulait partir et à boycotter le match contre rennes, j’adore le joueur pour ses qualités footballistiques mais il a raté sa sortie avec le club et les supporters
le club aurait dû afficher en début de saison, pas de départ à l’initiative du seul joueur, les joueurs ont des contrats mais ils font ce qu’ils veulent et partent quand ils en ont envie car les directions de club ne sont pas assez forte, ce n’est pas acceptable
pas d’urgence financière pour le départ de moffi à nice, le joueur est en prêt pour cette fin de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :