Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 52
Tout le respect que j'avais en Moffi vient de s'envoler.
Et celui pour Fery, qui n'était déjà pas bien grand est maintenant définitivement enterré. Avec son communiqué de l'autre jour, il s'est bien foutu de notre gueule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 21:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
On va peut-être attendre avant de tomber sur Moffi et le traiter de tous les noms ... S'il y a eu un accord entre Lorient et Nice dans la journée, logique qu'il ne joue pas ce soir. Mais on n'a pas d'info comme quoi il aurait refusé de jouer ou un truc du genre, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
Quand on voit ce que fait ce mercato sur les nerfs de certains forumistes, cette période ne doit pas être facile à gérer pour les joueurs et doit pas mal les fragiliser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
On peut pas en vouloir à Moffi il a joué le jeu,

Plutôt à ce mercato de merde qui dépouille les petites équipes de leurs révélations, et leur donne pas la chance de rivaliser sur plus de 6 mois
Vraiment dommage, mais pas surpris, fallait s'y attendre.

Mech Guyot avait fait ça avec N. Roux il y a quelques années, vendu son meilleur joueur en hiver, sans le remplacer, grossière erreur d'avoir des dollars dans les yeux!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Tonight discours de façade concernant Moffi avec une blessure diplomatique pour un imminent départ vers la promenade des anglais ? Affaire à suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 27 Jan 2023, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Il disait quoi déjà RLB? Que les départs de Lauriente, Ouattara et Moffi seraient un non-sens? Et pourtant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
On va peut-être attendre avant de tomber sur Moffi et le traiter de tous les noms ... S'il y a eu un accord entre Lorient et Nice dans la journée, logique qu'il ne joue pas ce soir. Mais on n'a pas d'info comme quoi il aurait refusé de jouer ou un truc du genre, non ?

De toute façon on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait au FCL. Sans lui je pense qu'on serait descendu en L2 les saisons précédente et ça il ne faut pas l'oublier. C'est le lot de notre club de devoir se séparer de nos meilleurs joueurs, nous ne sommes pas et ne seront jamais un assez grand club. La vente de Terem et Dango représente le budget du club pour une saison et c'est énorme . C'est difficilement refusable pour un club comme le notre surtout lorsqu'on est dans une position confortable au classement. Pas sûr que la réflexion aurait été la même si nous avions été dans les positions des saisons précédente. On ne peut que les remercier pour leur passage réussit chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est assez étonnant les attitudes de Laporte, Féry et RLB quand les commentateurs de Prime leur ont posé la question. Des rictus positifs, des sourires à peine dissimulés comme s'ils sentaient que la décision allait jouer en notre faveur. En tout cas, Laporte a dit que la situation pèse sur Terem, ce qui peut paraitre normal évidemment.
à part aller vers Marseille (Bouhafsi de RMC a parlé d'un attaquant pour remplacer Dieng sans le citer) Est-ce Terem?
Au vu du classement, il devrait rester. On est quand même à 10pts de Nice et très proche de pouvoir tenter de décrocher une place européenne à 2 pts de la 4ème place. Sportivement, l’intérêt parait faiblement clinquant. S'il continue à performer comme celà, Terem va recevoir de meilleurs offres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Purée, ça fait chier si ça se confirme ... Finalement on se renforce pas avec Dieng et Faivre, on ne fait que compenser en partie les départs. D'ailleurs est-ce que Dieng est un avant-centre ? SI ce n'est pas le cas faut absolument en recruter un, on peut pas faire une moitié de saison avec seulement Koné (toujours invisible quand il débute) et Doucouré :?

Demande un 6 plutôt. Là on n'a personne pour remplacer Abergel au niveau en cas de blessure ou suspension. Devant on peut toujours bricoler mais au milieu si tu n'arrives pas à tenir et ressortir les ballons c'est beaucoup plus compliqué. :wink: Pour moi Moffi et Dango c'est dans la logique des choses à ce prix là pour notre club et je ne suis pas plus inquiet que cela pour notre fin de saison. :wink: Il nous manque 7 points pour se maintenir et je pense que même sans lui on arrivera à le faire sans problème. Maintenant c'est sûr que pour ceux qui pense que Lorient peut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine , il vaut mieux le garder. Est ce souhaitable? pour ma part je n'en suis pas sûr et si nous finissons trop bien la saison nous risquons même d'avoir un véritable exode de nos joueurs en fin de saison et devoir tout reconstruire avec les risques que cela comporte. J'ai peut être un manque d'ambition mais je suis réaliste par rapport aux capacité financières de notre club pour jouer dans la cour des grands. Si on arrive déjà à être le meilleur club de ceux qui sont dans notre zone financière cela sera déjà pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 08:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Oui, un 6 supplémentaire ferait beaucoup de bien, totalement d'accord. Mais si départ de Moffi, faut qu'on le remplace lui aussi. Un 6 pour se renforcer, un 9 pour ne pas trop s'affaiblir. Mais ce 9 c'est peut-être Dieng ? Je ne connais pas suffisamment le joueur pour savoir si c'est un pur 9 ou plutôt un joueur de côté à la Ouattara.

Qu'on termine 4èmes, 7èmes ou 10èmes, beaucoup de nos joueurs seront très sollicités cet été et on risque de voir un exode et de devoir reconstruire. Mais d'ici là j'espère profiter au maximum de cette saison historique, qu'on finisse le plus haut possible, qu'on vibre au maximum. J'ai pas l'ambition qu'on joue dans la "cour des grands" toutes les saisons, ni même qu'on se qualifie pour une coupe d'Europe, mais prendre un gros kiff de temps en temps sur une saison, purée oui ça me donne envie ! Et c'est pas en vendant tous nos meilleurs éléments dès qu'on performe, en se contentant de gérer parce qu'on a presque assuré le maintien, qu'on va y arriver. Est-ce que Montpellier est mort d'avoir joué le coup à fond l'année de son titre ? (et non je n'espère pas le titre si ça peut te rassurer :mrgreen: )

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je vois plus Dieng comme un ailier à la Ouattara qu'un 9 comme Moffi.
En tout cas pas dans le profil de Moffi qui joue le rôle de pivot
Il n'a pas ce physique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
La victoire de hier peut le faire réfléchir si on le garde avec les arrivées on peut jouer l'Europe c'est une occasion en or il ne faut pas la louper.

Si on accroche quelque chose en fin de saison on pourra plus facilement garder les Talbi, Ponceau, Abergel et compagnie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Après, son recrutement à Dieng est complexe à comprendre dans ce cas. S'il joue sur les ailes, ça veut donc dire que ni Cathline à gauche ni Diarra ne sont considérés comme potentiels titulaires. Et l'arrivée de Romain Faivre serait pour occuper quelle place du coup? Et c'est encore l'embouteillage en attaque (Koné et Dieng vont chercher à jouer en tant que titulaire, Grbic et Doucouré seront remplaçants ou prétés).

Au final, le prêt de Romain Faivre est plus dans la logique que d'investir autant que 17M sur un joueur qui n'a que peu joué à Lyon. S'il passe devant Diarra qui a été bon hier, alors peut-être que je changerais d'avis.

chou1309871, c'est évident. Et puis, avec la victoire d'hier, Nice est relégué à 10points. Surtout que demain, ils vont jouer contre Lille. Donc, autant pour Moffi que de réfléchir à ce que qu'il peut continuer de performer ou pas ici. Et puis, à part le Soleil et la possibilité de partir en PL grâce à Radcliffe, sachant que nous aussi on peut le lui offrir, il n'y a pas grand chose de plus à Nice.

Et puis, étonnamment, ici personne sur le forum ne met en avant que nous sommes devenus des concurrents à Nice. Un club comme Lorient avec malgré tout 10 points d'avance peut encore avoir un passage à vide (nous avons eu 6 défaites ces derniers mois).

Donc, d'un côté, LF ne veut pas renforcer West Ham pour éviter que Bournemouth soit en difficulté et on renforcerait Nice qui est 10ème. Non-sens sportif de la part de Féry dans ce cas.

Autant, à l'OM vu la qualité du jeu et les perspectives de LDC, je veux bien mais là, Terem n'est même pas sûr de décrocher une quelconque qualification européenne à la fin de la saison. Alors, que nous peut-être :respect: et l'arrivéee de Foley peut nous permettre de recruter plus haut encore pour compenser son départ en Juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Ne pas oublier non plus que Faivre et Bamba ont très peu joué. Ils ne seront pas prêt à 100% avant quelques semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
le ne vois ni BAMBA et encore moins FAIVRE remplacer numériquement MOFFI et OUATTARA, maintenant si ils changent leur façon de jouer, pourquoi pas, mais ça serait dommage car les joueurs ont l'air de s'éclater. A voir RLB semble un excellent tacticien , et il peut trouver un autre modèle de jouer ou chacun y retrouvera son compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
On aura pas autant de réussite que hier en 1ère mi-temps à chaque match, hier ce sont 1 défenseur et 1 milieu qui marque il nous faut des profils offensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
c'est pas en vendant tous nos meilleurs éléments dès qu'on performe


Non Chawax en effet : c'est en mettant les ingrédients, qu'on performe ! :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
GoLorient a écrit :
En tout cas pas dans le profil de Moffi qui joue le rôle de pivot


J'entends ça partout depuis quelques jours, à la radio notamment, et auprès de gens qui ont dû voir 3 bouts de match du FCL en 3 ans. Comparant entre autres le style de Moffi à celui de Drogba, "pour son jeu dos au but".

À quel moment Moffi a joué le rôle de pivot chez nous ? On parle du même joueur ? Ou c'est juste parce qu'il est grand et costaud ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Je vois plus Dieng comme un ailier à la Ouattara qu'un 9 comme Moffi.
En tout cas pas dans le profil de Moffi qui joue le rôle de pivot
Il n'a pas ce physique

On jouera différemment c'est tout. A Lorient on n'a pas souvent été habitué à avoir des avant centre hyper physique pourtant on ne peut pas dire que cela ne nous réussissait pas. Avec Baky Koné ou Gameiro on n'avait pas des monstres physique devant et le jeu était différent. Hier Koné et Diarra ont fait un très bon match et ils ont mérité tout autant d'être sur le terrain que Terem et Dango. Notre équipe n'est pas Moffi ou Dango dépendante et heureusement. Des joueurs comme ça choisissent Lorient pour progresser et leur servir de tremplin . Si le transfert se fait on assure le budget annuel du club et on a aucune certitude que cela sera pareil en fin de saison. A Rennes Terrier était aux portes de l'équipe de France et devait partir en Angleterre contre un gros chèque au final malheureusement pour lui il va rester à l'infirmerie à Rennes. Le foot cela peut très vite basculer dans un sens ou dans l'autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Oui, on jouera différemment sans Moffi, mais je vois pas trop avec qui ... Car aux postes d'attaquant de pointe on n'est quand même pas très pourvus : Koné, Grbic (s'il reste), Doucouré, peut-être Dieng ? Quand je regarde les effectifs en attaque de beaucoup d'équipes de Ligue 1, on est déficitaires dans ce secteur de jeu, en quantité et en qualité, et ça n'offre pas beaucoup de possibilités à Le Bris.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panaco a écrit :
Si le transfert se fait on assure le budget annuel du club et on a aucune certitude que cela sera pareil en fin de saison. A Rennes Terrier était aux portes de l'équipe de France et devait partir en Angleterre contre un gros chèque au final malheureusement pour lui il va rester à l'infirmerie à Rennes. Le foot cela peut très vite basculer dans un sens ou dans l'autre


Parce qu'avec les ventes de Ouattara et Laurienté, le budget annuel n'est pas encore assuré ? Ca représente quand même 40 M€.
Et je ne vois pas en quoi çà nous regarde. J'ai du mal avec ce genre de discours qu'on entend nulle part ailleurs. On souhaite que l'équipe soit le plus performante sur le terrain : pas en banque.

Les supporters de Rennes sont plus déçu par la blessure de Terrier pour le fait qu'il manque bcp sur le terrain .Pas pour ce qu'il aurait pu rapporter financièrement :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
TrIsTaN_29_ a écrit :
On aura pas autant de réussite que hier en 1ère mi-temps à chaque match, hier ce sont 1 défenseur et 1 milieu qui marque il nous faut des profils offensifs.

Et 1 avant-centre qui manque son 1 contre 1. Koné a beaucoup travaillé défensivement et il faut accepter qu'il ait pu avoir quelques "déchets" dans son jeu offensif.
Je reste persuadé qu'avec de la confiance, il va nous apporter énormément (s'il reste). Diarra, Koné, Le Bris, Cathline, Dieng, Doucouré : RLB a de bons joueurs de foot pour continuer à nous régaler !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne pense pas que Laurienté nous a rapporté 25 M mais je me trompe peut être. Notre budget annuel cette saison est d'environ 50 M et je pense que la saison prochaine il faudra l'augmenter. Après peut être que Terem sera encore là début février même si je n'y crois pas trop . Ce que je voulais dire c'est que Terem n'aura peut être pas les mêmes opportunités que maintenant en fin de saison. Terem ne veut pas aller en Angleterre ni à Marseille et je peux le comprendre mais souhaite aller à Nice. Pas sûr que Nice va l'attendre jusqu'à l'été , il va falloir qu'il remplace Delors qui semble parti pour l'épreuve de force. Maintenant il aura d'autres opportunités s'il ne se blesse pas entre temps mais pour l'instant son choix est d'aller à Nice. Même s'il reste, il va falloir qu'il digère son transfert avorté .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ouattara 25 M€ et Laurienté 12-13 , ça fait bien preque 40 M€ . Combien de clubs en L1 vendent autant ?
sans compter toutes les "petites" ventes des joueurs secondaires
On n'a pas fait de grosses recrues cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
kisscool a écrit :
Il disait quoi déjà RLB? Que les départs de Lauriente, Ouattara et Moffi seraient un non-sens? Et pourtant...

pourtant c,est probable, on ne nous dit peut être pas tout, cela fait 2 matchs que moffi ne joue pas, perturbé je veux bien mais est ce la vraie raison?
cathline aussi absent, est ce l’arrivée de dieng qui peut lui barrer la route
on annonce la venue imminente d’un ailier norvégien joel mvuka, si faivre vient c’est l’embouteillage offensif, il reste 4 jours et je ne crois pas que moffi puisse rester


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Ouattara 25 M€ et Laurienté 12-13 , ça fait bien preque 40 M€ . Combien de clubs en L1 vendent autant ?
sans compter toutes les "petites" ventes des joueurs secondaires
On n'a pas fait de grosses recrues cet été.


On n'a pas fait de grosses recrues cet été car nos joueurs après la saison qu'ils venaient de faire n'avaient pas attiré l'attention . On n'a pas fait beaucoup de vente non plus au niveau des titulaires hormis Laurienté que tu as cité. Pour l'instant seul Dango est parti cet hivers au niveau des titulaires et l'argent qu'il a rapporté au club est pratiquement réinvestit avec Dieng, Faivre et le Norvégien dont j'ai déjà oublié le nom. Il faut aussi tenir compte des salaires, je doute que Dieng et Faivre (si cela se fait) ont les mêmes salaires que Moffi et Dango. La politique salariale de Marseille et de Lyon n'est surement pas la même qu'à Lorient. Ce que je voulais surtout faire remarquer c'est que la vente de ces 2 joueurs représentait la totalité du budget annuel et lorsque tu atteint des sommes pareille c'est très difficile de refuser pour un club comme le notre. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
D'après toubache il partirait pour une somme de 30 millions bonus inclus à Nice.

Les négociations ayant avancées ce matin.

Après j'ai pas retrouvé son tweet c'est simplement une copie écran de son tweeter qu'un gars a posté sur la page du groupe fc lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panaco a écrit :
Ce que je voulais surtout faire remarquer c'est que la vente de ces 2 joueurs représentait la totalité du budget annuel et lorsque tu atteint des sommes pareille c'est très difficile de refuser pour un club comme le notre. :wink:


Oui ça on le comprend mais bon nous en tant que supporter, c'est quand même triste de presque s'en réjouir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
C'est comme ça, personne n'est indispensable

Par contre je vois vraiment pas pourquoi Catheline serait vendu, il commencait à être vraiment performant, ça serait vraiment incompréhensible.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 28 Jan 2023, 17:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
La politique salariale de Marseille et de Lyon n'est surement pas la même qu'à Lorient.

J'ai cru lire que Dieng avait fait de gros efforts financiers pour venir à Lorient, donc j'imagine qu'il est mis dans les "standards" lorientais.
Pour Faivre, on peut imaginer que dans le cadre d'un prêt une partie de son salaire reste à la charge de Lyon. Ou pas :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :