Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 01:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
calzone a écrit :
Vivement qu'on ait un marchand de légumes à la tète du club.
Encéphalogramme plat sur le terrain et en coulisses.
On sera peinard.

:good: .Il est vrai que DLS est du genre discret :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 06:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Selon Mohamed Toubache-ter, il resterait à la maison ! :-)

L'offre de Nice est insuffisante.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 06:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Il n'y a pas eu souvent de gros départ au mercato d'hivers. Il faut dire que l'on a été rarement en position de force pour le faire. Le mercato d'hivers permet aux équipes tranquille au classement de vendre à prix d'or des joueurs à des équipes en difficultés ou qui souhaitent être plus haut au niveau du classement. D'habitude c'est nous qui achetons des joueurs moyens très cher qui souvent ne sont pas tellement meilleurs que ceux que nous avions. Les agents de Terem veulent temporiser et choisir la meilleure destination pour le joueur mais à force de temporiser il risque tout simplement de finir la saison chez nous. Maintenant dire qu'il y aura de meilleurs offres en fin de saison pour lui, c'est loin d'être sûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 07:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
calzone a écrit :
Qu'on laisse tomber pour Dieng.
Pas d'avis sur son niveau ni son prix mais ca fait 2 fois qu'on le rate pour diverses raisons
Sans doute pas un hasard.

Dieng est dans le même cas que Terem. Terem s'est mis d'accord avec Nice comme Dieng avec Lorient mais ils ont oubliés qu'ils sont tenus contractuellement avec leur club. Dieng est venu passé sa visite médicale alors que rien n'était réglé entre les 2 clubs. C'est un peu cavalier de la part du joueur mais aussi de notre club . Maintenant vu qu'au mercato d'été il a été recalé à la visite médicale au dernier moment par Nice, je peux comprendre qu'il ai voulu prendre les devants mais ce n'est pas normal. Je trouve d'ailleurs anormal que les clubs contactent les joueurs avant leur clubs respectifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 07:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je croyais même que c'était interdit de faire ça, de contacter directement un joueur sous contrat. Mais ce n'était peut-être qu'une règle de bonne conduite sur laquelle certains se permettent de marcher.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 07:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Tweet du fameux Mohamed cette nuit :

Citer :
Moffi DEVRAIT rester.
Lorient a décidé de garder son attaquant.
L’offre nicoise a ete refusée par le board lorientais.
Elle se trouve bien en dessous (presque 10M€ de différence) avec les offres de Marseille & West Ham que Lorient avait acceptées. #FCLorient #OGCNice #OM


Vivement le 31 :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 08:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
heureusement qu'on a deja joué à Marseille cette saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
centaure56 a écrit :
heureusement qu'on a deja joué à Marseille cette saison...


Oui mais on va a Nice mi-mars.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
le problème pour terem sera le même au mercato d'été, il ne sera pas tout seul à décider. Le club a aussi son mot à dire et heureusement sinon cela ne servirai à rien de faire des contrats. Il pourra décider tout seul où il voudra aller en fin de contrat seulement. En cours de contrat, il faut l'assentiment du joueur, du club vendeur et du club acheteur et si un des 3 n'est pas d'accord rien ne se fait. Il y a environ 10 Millions d'écart entre la proposition de Nice et celles de West Ham et Marseille et je ne vois pas pourquoi le FCL accepterai une proposition inférieure juste parce que Nice et le joueur se sont mis d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 09:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
en tout cas si Terem est à l'entrainement cet a-midi ....ce serait bon signe pour qu'il reste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
Le mercato se termine le 31 au soir donc d'ici là il peut s'en passer des choses :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
moffi ne veut aller qu’ à nice qui a vu sa dernière offre refusée , il est parti pour rester RLB le souhaite beaucoup

l’om ne va sans doute pas lâcher dieng
reste le remplacement de ouattara. faivre?
départ de grbic ?? et kone ??? remplaces par isidore?
le fee va t il rester? oui je pense

encore beaucoup d’incertitudes, tout peu encore arriver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1023
Pour une fois que je voudrais vieillir de 5 jours de plus car cette situation de gave de en plus avec ce jeu de poker menteur
Vivement mardi 24 h


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
Moffi qui était attendu un peu comme le Messie du côté de l'OM passe maintenant pour le Judas de service vis à vis de certains supporters Marseillais, il suffit de consulter certains forums de l'OM pour s'en rendre compte , les insultes fusent comme des balles d'AK-47sur notre " Top Player " , les sardines frétillent dans le mauvais sens :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
je peux me tromper mais Terem n'avait pas eu un bon accueil au vélodrome dernièrement ...je le tiens d'un ami marseillais (eh oui ) c'est peut être une raison du refus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2540
J'ai vu les commentaires sous ses publication Instagram aussi, c'est à 90% des mongols qui gueulent "come to OM"... Perso ca fait flipper, le gars est attendu comme le Messi alors qu'il y a 80% de chances qu'il ne joue pas dans le système Tudor... Pourquoi il irait s'enterrer là-bas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
LF n'a qu'à faire comme pour Dango : un flingue sur la tête et passeport confisqué. Terem signera chez les sardines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Moffi qui était attendu un peu comme le Messie du côté de l'OM passe maintenant pour le Judas de service vis à vis de certains supporters Marseillais, il suffit de consulter certains forums de l'OM pour s'en rendre compte , les insultes fusent comme des balles d'AK-47sur notre " Top Player " , les sardines frétillent dans le mauvais sens :mrgreen:

Messi non, comme un joueur correspondant au profil attendu, à savoir un 9 oui.
Effectivement on peut se poser la question de son utilisation : Lorient joue plutôt bloc bas donc avec beaucoup d'espace et de profondeur ce qui semble bien correspondre aux qualités de Moffi.
Or l'OM joue beaucoup plus haut avec une densité de joueurs importante dans des petits périmètres...

Après oui mes compatriotes ne sont pas les plus fins de l'univers, la loi du nombre peut-être... c'est toujours la même histoire, quand tu crois qu'une meuf te fait de l'oeil alors qu'en fait c'est ton copain qu'elle trouve mignon tu comprends pas ce qu'elle lui trouve ^^

On peut imaginer qu'il privilégie le temps de jeu dans une équipe du ventre mou où si ça ne se passe pas bien tout le monde s'en foutra alors que si c'est à Marseille au premier crochet raté il fait la une des médias pendant 3 semaines...

Là où d'autres te diront que c'est une histoire de corones... ça s'entend aussi...

Et avec le boss anglais de Nice qui veut racheter MU, on peut se dire que si le minot explose ça pourrait lui ouvrir les portes du top 5 top 10 anglais.

Bref l'OM normalement ça ne se refuse pas, c'est que le mec ne nous aime pas ou ne se le sent pas... si t'es bon et que tu exploses chez nous tu peux jouer n'importe où après.
Donc si le mec veut pas venir faut pas forcer.

Après c'est toujours pareil, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, avec ce monde de requins/agents... cf. déclarations de Malinovskyi qui à sa présentation a dit que tout ce qui était sorti dans la presse était de la merde (comme quoi il hésitait à aller en PL) et que sur ce coup il ne voulait signer qu'à l'OM.


Dernière édition par caddaric46 le 26 Jan 2023, 11:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
centaure56 a écrit :
je peux me tromper mais Terem n'avait pas eu un bon accueil au vélodrome dernièrement ...je le tiens d'un ami marseillais (eh oui ) c'est peut être une raison du refus

Pas vu passer/entendu ça... y aurait une raison particulière ? Un ancien supporter du QSG peut-être...?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2022, 20:02
Message(s) : 32
BREAKING ! Terem Moffi (23 ans) devrait rester au FC Lorient cette saison !

La dernière offre de Nice a été refusée par Lorient, elle est trop en dessous des offres de l’OM et de West Ham.

Ça serait un gros coup des lorientais

Source : Info-ligue 1

Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 343
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
caddaric46 a écrit :
centaure56 a écrit :
je peux me tromper mais Terem n'avait pas eu un bon accueil au vélodrome dernièrement ...je le tiens d'un ami marseillais (eh oui ) c'est peut être une raison du refus

Pas vu passer/entendu ça... y aurait une raison particulière ? Un ancien supporter du QSG peut-être...?


faudrait surtout citer une équipe ou un joueur qui est bien accueilli(e) au Vélodrome :mrgreen:

ça n'existe pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
fcl5604 a écrit :
caddaric46 a écrit :
centaure56 a écrit :
je peux me tromper mais Terem n'avait pas eu un bon accueil au vélodrome dernièrement ...je le tiens d'un ami marseillais (eh oui ) c'est peut être une raison du refus

Pas vu passer/entendu ça... y aurait une raison particulière ? Un ancien supporter du QSG peut-être...?


faudrait surtout citer une équipe ou un joueur qui est bien accueilli(e) au Vélodrome :mrgreen:

ça n'existe pas

Toi tu n'aimes pas l'OM ça se sent ^^.
Je pourrais t'en citer des valises, avant même que le mec soit chez nous parfois, celle qui m'a le plus marqué c'est Ribéry quand il nous avait mis la misère pendant 90 min avec Metz, gros applaudissements à sa sortie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 343
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
[/quote]
Toi tu n'aimes pas l'OM ça se sent ^^.
Je pourrais t'en citer des valises, avant même que le mec soit chez nous parfois, celle qui m'a le plus marqué c'est Ribéry quand il nous avait mis la misère pendant 90 min avec Metz, gros applaudissements à sa sortie...[/quote]

tu peux admettre quand même que la mentalité est particulière et donc que ça peut refroidir certains joueurs au moment d'accepter une proposition

cela dit, j'ai dit plus haut que je préférerais voir Moffi à l'OM plutôt qu'à Nice, d'un point de vue sportif surtout

on verra bien l'issue de tout ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
fcl5604 a écrit :
tu peux admettre quand même que la mentalité est particulière et donc que ça peut refroidir certains joueurs au moment d'accepter une proposition

Je te rejoins sur ce point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
La visite médicale de Dieng au FCL n'aurait pas été concluante, problème à un genoux (même conclusion qu'à Nice) !! Ca ne devrait pas se faire 8O

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
Vampyror a écrit :
La visite médicale de Dieng au FCL n'aurait pas été concluante, problème à un genoux (même conclusion qu'à Nice) !! Ca ne devrait pas se faire 8O

Ouaip vu passer ça, dur pour le garçon, personne ne va vouloir le signer désormais, il va finir son contrat chez nous et puis après...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
Ou alors Pablo et votre pésident avait un deal oral je te file Dieng que si Moffi vient.

Pas de Moffi, pas de Dieng, on dit à la visite médicale qu'il a un genou en carton comme à Nice et personne ne perd la face. Par contre tu tues le joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2169
Localisation : The MerLion City
Dans ce cas, il risque fort d'aller..... nulle part, le Dieng.
Peu de clubs prendront le risque de l'engager si c'est pour passer son contrat a l'infirmerie...

Maintenant, Aboubakar n'avait pas connu une visite medicale problematique pour son genou avant d'aller a Porto? Ca ne l'a pas empeché de continuer sa carriere...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
caddaric46 a écrit :
Effectivement on peut se poser la question de son utilisation : Lorient joue plutôt bloc bas donc avec beaucoup d'espace et de profondeur ce qui semble bien correspondre aux qualités de Moffi.
Or l'OM joue beaucoup plus haut avec une densité de joueurs importante dans des petits périmètres...


Par contre, on a dans notre effectif un attaquant autrichien qui correspond davantage à vos besoins. Lorient trouverait facilement un accord avec Marseille pour le faire venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 26 Jan 2023, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2023, 13:19
Message(s) : 12
nanaff a écrit :
Dans ce cas, il risque fort d'aller..... nulle part, le Dieng.
Peu de clubs prendront le risque de l'engager si c'est pour passer son contrat a l'infirmerie...

Maintenant, Aboubakar n'avait pas connu une visite medicale problematique pour son genou avant d'aller a Porto? Ca ne l'a pas empeché de continuer sa carriere...

Sinon y a ça aussi Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 01:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :