Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 10:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
dans tous les cas, on aura fait un beau match et rien que ça fait plaisir comparé au début de championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
Merlusenforce a écrit :
dans tous les cas, on aura fait un beau match et rien que ça fait plaisir comparé au début de championnat

C'est clair! On est vraiment bien là! Si on perd, tant pis, ça aura été sur un coup du sort, mais on prendra forcément des points lors des prochains matchs si on affiche la même envie et le même jeu, et ça, bah ça remonte le moral :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Put.. Perdre sur ce but là ça fait mal. Le nul était mérité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Evidemment frustré de pas avoir égalisé contre cet OM très faible, surtout en 2ème. D'autant plus sur une erreur aussi bête. Il faut garder cet état d'esprit pour la suite.

On peut en vouloir à Nardi, certes, je retiens aussi son très gros arrêt en début de match.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Marseille dangereux que sur CPA si ce n’est 1 ou 2 frappes quand on se découvrait en fin de match. On mérite beaucoup mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 26 Oct 2014, 10:44
Message(s) : 169
On perd sur un but à la c......
Mais l'OM, c'est quand même solide physiquement et tactiquement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Dommage on méritait le nul. Mais l'équipe se met en place. Pourquoi pas allez faire un coup à Dijon.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Celle là elle est pour Nardi, dommage j'ai bien aimé cette équipe de Lorient qui ne méritait pas de perdre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Gast je suis particulièrement dégoûté et surtout frustré .On était clairement pas à la rue aujourd'hui..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1918
Hold up marseillais. ...qui l aurait cru avant le match..vraiment dommage

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
C'est ce qu'on appelle une défaite (encou-)rageante !
On a montré un très beau visage, et même si l'OM n'est pas au top en ce moment, ça reste une grosse cylindrée du championnat. Nous notre championnat, c'est le prochain match contre Dijon et ensuite la réception de Nantes, avant d'aller à Lille pour espérer prendre un point.

Allez les Merlus, on a lancé notre saison !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
En jouant comme ça, on gagnera quelques matchs cette saison, c'est ce qui compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
Comme souvent contre l'OM (et les gros excepté le PSG), on avait mes moyens de faire quelque chose et on laisse 3 points, va falloir reprendre les bonnes habitudes d'aller gagner au vélodrome et à Gerland pour rééquilibrer la balance ! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dommage de ne pas avoir mis plus de folie dans cette rencontre, assez triste au finale, on avait largement moyen de rivaliser avec cette équipe. Marseille ne m'a pas impressionné mais efficace comme souvent (et bien aidé par une boulette de Nardi, une fois n'est pas coutume).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Bon, on ne marque pas de points. une déafite sur une petite bévue mais une défaite très encourageante comme on dit. L'équipe a vraiment progressé dans la volonté et la densité. Il manque un peu d'automatislmes et de justesse en attaque mais, ça va venir. Individuellement, rien de spécial à dire si ce n'est que j'aimerais bien voir un pleu plus Delaplace, je trouve qu'i joue juste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 121
Dommage de ne pas prendre au moins un point sur ce match (surtout sur un but aussi laid) mais en continuant à jouer comme ça on ne devrait pas être dans la charrette en fin de saison ! Le réveil contre Reims n'était apparemment pas un feu de paille, espérons que ça se confirme la semaine prochaine à Dijon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
une défaite amer car l OM ne nous était pas supèrieur, Nardi doit etre plus rassurant et ne pas prendre de tels risques
mais je suis confiant malgré tout si on continue comme cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Cette défaite ne tient pas à grand chose... une toile de Nardi, un poteau de Boisgard !
Le nul aurait été mérité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4443
Localisation : Larmor-Plage
L'OM pas supérieur... mais on arrive pas a faire 5 passes de suite. Non l'OM n'a pas eu beaucoup d'occasion mais ils sont au dessus de nous il n'y a pas photo.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Quel dommage de ne prendre aucun points sur ce match.
beaucoup, beaucoup de mieux depuis le dernier match à Reims et celui ci.
Énormément d'énergie déployée et de la bonne agressivité.
aucun joueur n'a été en dedans à mon sens et bien sûr Nardi commet une grossière erreur d'appréciation sur le but et comme par hasard il faut que ça soit ce but qui décide de la partie mais comme dit plus haut à côté de ça il s'emploie de manière décisive pendant le match.

Bref, frustré d'un point de vue comptable mais très satisfait de mon équipe ce soir.
Si on joue comme ça à Dijon, ils ne feront pas le poids les bourguignons !

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
razorback a écrit :
Celle là elle est pour Nardi, dommage j'ai bien aimé cette équipe de Lorient qui ne méritait pas de perdre

J'avais remercié Nardi lors de la première période mais concernant ce but à la con je lui en veux beaucoup...Je vais quand même terminer sur une note positive : Si Lorient montre un visage à peu près identique lors des prochaines rencontres il est évident qu'il y aura des victoires..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est clair qu'en jouant comme cela on va prendre des points, je suis plus rassuré pour la saison. Mais tout cela tient à tellement peu de chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Il me semble que c'est May qui me disait que Nardi était un super gardien. La preuve encore ce soir qu'il y a du travail. Pas grand chose à lui reprocher depuis le début de saison mais pas beaucoup d'arrêts de grande classe non plus, hormis celui d'aujourd'hui en début de match. Ça n'est pas, pour l'instant, le rempart qui nous permettrait de gagner ou d'accrocher un match nul. Je ne vais pas l'accabler sur sa grosse boulette du jour mais c'est un gardien correct de Ligue 1, sans plus. Fait chier, c'est rageant, on fait un super match !!!! Hâte de voir la suite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
totolehéros a écrit :
Il me semble que c'est May qui me disait que Nardi était un super gardien. La preuve encore ce soir qu'il y a du travail. Pas grand chose à lui reprocher depuis le début de saison mais pas beaucoup d'arrêts de grande classe non plus, hormis celui d'aujourd'hui en début de match. Ça n'est pas, pour l'instant, le rempart qui nous permettrait de gagner ou d'accrocher un match nul. Je ne vais pas l'accabler sur sa grosse boulette du jour mais c'est un gardien correct de Ligue 1, sans plus. Fait chier, c'est rageant, on fait un super match !!!! Hâte de voir la suite !


Nardi est quand même très solide. A part cette boulette, je ne me souviens pas l'avoir vu en faire d'autres depuis qu'il est à Lorient. je pense qu'il rassure beaucoup ses défenseurs. Est-ce que Mandanda qui est international a été vraiment meilleur que lui sur ce match ? je concède qu'il peut améliorer son jeu au pied.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Breizhoneig a écrit :
Il n'y a absolument rien à regretter, alors ok on perd 1 point, 3 si on estime que la plus belle occas est celle de Boisgard (en excluant la boulette de Nardi). Mais pour moi ce match est une confirmation. Exit le Lorient timoré des premiers matchs, exit les fébrilités defensives de Fontaine, Le Goff et Lemoine. Nous avons un onze orgueilleux et bagarreur. Pour moi y'a rien à regretter nous avons notre place en ligue 1.

+1 : aujourd’hui, on a vu un vrai match de foot avec une véritable opposition.

Marseille a eu le monopole du ballon en 1ère mi-temps sans se montrer dangereux, si ce n’est en une occasion que Nardi va chercher.
La 2ème période a été beaucoup plus équilibrée et c’est au moment où Lorient prenait l’ascendant que l’OM, sur une erreur d’appréciation de trajectoire de Nardi, a réussi à ouvrir le score. La suite aurait dû nous permettre de revenir au score, au vu de notre débauche d’énergie mais je trouve que :
1 - CP a mis du temps à faire ses changements.
2 - Face à ce bloc marseillais, l’entrée de Le Fée nous aurait sûrement fait du bien, par sa faculté à trouver le partenaire dans des petits espaces.

Mais globalement, ce match est plutôt rassurant.
L’équipe est désormais compétitive, en particulier grâce à l’apport de nos dernières recrues :
Avec Gravillon (même s’il doit soigner ses relances), notre défense est désormais solide.
Chalobah, auteur d’un super match, a montré que son statut d’international espoir britannique était loin d’être usurpé.
Enfin Moffi, malgré une prestation moins aboutie, a malgré tout montré plus que Grbic qui, en 20 minutes, n’a toujours pas réussi à valider l’investissement que le club a effectué sur lui.

Dommage de ne pas avoir gratté un point, qui aurait été mérité, mais aujourd’hui, nos espoirs de maintien sont désormais réels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
ça peut arriver à tous les gardiens une boulette, rappelez vous celle d'Audard qui s'accroche à sa transversalle :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
footeux56 a écrit :
Chalobah, auteur d’un super match, a montré que son statut d’international espoir britannique était loin d’être usurpé.


J’ai pas le même avis sur Chalobah. Je le trouve limité techniquement, il a perdu pas mal de ballons quand les milieux marseillais se montraient pressant. Peu disponible offensivement. J’aimerais voir Monconduit sur un match, à sa place ou celle d’Abergel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Bah perso je l'ai trouvé excellent chalobah, je vois pas trop les points que tu lui reproche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Très déçus par le manque d ambition dans le jeu de CP
Les joueurs ont fait certes leur match mais avec une première mi temps à passer son temps à défendre devant une petite équipe de Marseille
notre force est l attaque et on ne l utilise pas assez sur ce match et pas l abri d une boulette ou d une erreur défensive
un joker très mal utilisé pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: J8 Lorient-Marseille (0-1)
Message Publié : 24 Oct 2020, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
belz56 a écrit :
Nardi est quand même très solide. A part cette boulette, je ne me souviens pas l'avoir vu en faire d'autres depuis qu'il est à Lorient. je pense qu'il rassure beaucoup ses défenseurs. Est-ce que Mandanda qui est international a été vraiment meilleur que lui sur ce match ? je concède qu'il peut améliorer son jeu au pied.


Je dis pas que Nardi est mauvais et qu'il fait souvent des boulettes, je dis juste que pour le moment, il ne nous fait pas gagner de matchs ou accrocher des nuls, à l'inverse de Mandanda que tu cites justement (son match de folie lors de Marseille-Lille, par exemple, ou lorsqu'il a totalement écœuré les Parisiens au Parc des Princes). Nardi est "solide", en effet, mais il ne sort pas de matchs extraordinaires non plus (si quelqu'un peut m'en citer un depuis le début de saison, je prends). Je souhaite néanmoins de toutes mes forces qu'il monte en puissance !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 10:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], gunthiern et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :