Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Je propose que l'on aligne nos U15 jusqu'à la fin du championnat et que l'on attende la fin de cette mascarade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Prestation limite honteuse de notre part. 4-0 et encore, ce n'est finalement pas cher payé.
On a des joueurs mais pas d'équipe.
Défensivement, on se livre à tour de rôle mais on n'effectue jamais un pressing collectif.
Offensivement, on a un mal fou à trouver ne serait-ce qu'un joueur disponible, obligeant le porteur du ballon à rechercher constamment une solution derrière.
Certes, Lille a une belle équipe mais on les a laissé beaucoup trop jouer, avec un manque d'agressivité flagrant, en particulier de nos latéraux. Et en particulier, on a laissé beaucoup trop de latitude à Yazici pour un joueur de sa qualité.
Individuellement, les absents n'ont pas eu tort : Delaplace, Boisgard, Le Goff et même Monconduit ont marqué des points ce soir :mrgreen: . Pour les présents, Gravillon, Laporte et à un degré moindre Abergel ont fait leur match. Et Le Fée, en 20 minutes, a démontré que c'est quand même une aberration de se priver de son talent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bazar a écrit :
Bon, ben on n'aura même pas la consolation de faire aussi bien que Milan.

De mémoire, l'année de la descente on jouait plutôt bien contre les gros (et on perdait de peu) et on était nuls contre les autres. Si on fait l'inverse cette année ça peut être mieux sur le plan comptable. Être nuls contre un gros, bon bah c'est fait, maintenant reste à être bons contre les autres. Sinon ça sera Ligue 2 sans passer par la case barrages…


Depuis quelques temps on est nul aussi contre les faibles car Nantes ou Dijon étaient très faible aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
footeux56 a écrit :
rodi a écrit :
on ne joue pas dans la même cours: Lille dans la cours des grands du championnat et nous dans la cours de récré.

Et un besoin de prendre un cour d'orthographe :mrgreen: !

effectivement :good: ... je pensais peut être inconsciemment qu'il y avait beaucoup de boulot pour notre instit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Bah le problème c'est vu que le ballon n'arrivait pas à sortir des pieds de nos défenseurs Marveaux ne risquait pas de le toucher :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
On a touché le fond ce soir, pas certain qu'on puisse faire pire mais attendons les matches contre Rennes, Monaco et le PSG... Plusieurs joueurs sont techniquement totalement dépassés et n'ont plus leur place et l'équipe a un gros déficit de confiance. C'est à l'entraîneur de faire les bons choix, d'inculquer cette confiance et je ne crois pas que Pelissier soit toujours l'homme de la situation. La fin de saison dernière avait été calamiteuse et il n’avait pas trouvé la clé à nos difficultés. Il aura sûrement encore quelques matches pour tenter de redonner à cette équipe un vrai collectif, une vraie volonté de vaincre mais en cas de défaites... J'ai envie de rappeler à nos joueurs qu'ils sont des pros, donc des joueurs bien au-dessus de la moyenne, il n'y a donc pas de fatalité à accepter de subir !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
moly a écrit :
Prochain match , je propose qu’on joue enfin au foot en jouant sur nos qualités et non plus sur des pseudos qualités défensives qui ne suffisent pas.
La Défense est a peu près stabilisée sauf a droite ou je tenterais abergel pour apporter la note technique et la fiabilité avec potentiel remplacement vers la 70 eme par delaplace
Devant la défense chalobah remplacé a la 70 eme par lemoine
le fee devant chalobab pendant 70 mn remplacé par boisgard a la 70 eme voire marveaux
A droite lauriente ou boisgard suivant l’adversaire
Devant hamel ou grbic , accompagné par moffi ou alors les deux ensemble

Et en cas de coup de bluff absolu je tenterai hamel en milieu gauche avec grbic wissa devant, le duo en contre avec la vitesse de lauriente pourrait alors être utilisée par wissa

Cette option permettrait aussi de lancer le pressing a gauche , une des qualités de hamel

Hamel milieu gauche. T es un sacré stratège. Avec Morel arrière gauche hum sympa le côté gauche. Niveau débordement et pointe de vitesse c est le top. Hamel ne fait aucun pressing défensif c est une feignasse qui se replace en marchant. Il est juste bon 1 pousser le ballon dans le but quand celui ci arrive dans ses pieds.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Lens, ils ont également pris la même valise à Lille cette année.
A nous de prouver que l'on vaut mieux.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
matxi56 a écrit :
Faute professionnelle de Nardi sur cette relance.
Il relance avec 2 défenseurs dans notre surface. Il met en danger La Défense dès se relance.

Depuis 25 ans que je supporte le FCL, je n’ai jamais vu une telle fébrilité chez un gardien. Fab’ me manque!


Si quand même, y'avait Paul Delecroix !

J'ai une question sérieuse : est-ce que quelqu'un se souvient d'un défenseur aussi mauvais que Mendes dans l'histoire en D1 du club ? (je me dis qu'en DH, on a peut-être eu pire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
romainy a écrit :
Ce qui est incroyable c'est que l'on ne soit pas dernier

Le problème, c'est qu'on aggrave un peu plus chaque match notre diff de buts. Si on fait une saison galère pour lutter pour le maintien, on ne pourra même pas se dire il nous reste une petite chance. C'est quand même bizarre que CP change autant de fois son système de jeu alors qu'en L2, il avait sa ligne directrice. Mettre un seul attaquant face à deux gros bébés que sont Batman ;) et Soumaoro alors qu'un Hamel aurait pu jouer de son grand gabarit, de sa puissance en pivot pour Moffi. Là, on avait Marveaux, un papi en attaque. Dès que les deux sont rentrés, on a eu un peu plus d'envie devant.
Saison galère, pas distancé réellement mais on voit même pas un fond de jeu pour entrevoir la lumière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Nardi l'homme du match !!!!!! sans lui c'était 8-0 !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:13 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
La défense est aux abonnés absent. Les joueurs lillois étaient libre de tout marquage !!!
Catastrophique !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
On a régulièrement pris des douilles la bas, question de tradition.
Je me souviens d'un 6-3 spectaculaire mais c'était la grande équipe de Lille

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
totolehéros a écrit :
matxi56 a écrit :
Faute professionnelle de Nardi sur cette relance.
Il relance avec 2 défenseurs dans notre surface. Il met en danger La Défense dès se relance.

Depuis 25 ans que je supporte le FCL, je n’ai jamais vu une telle fébrilité chez un gardien. Fab’ me manque!


Si quand même, y'avait Paul Delecroix !

J'ai une question sérieuse : est-ce que quelqu'un se souvient d'un défenseur aussi mauvais que Mendes dans l'histoire en D1 du club ? (je me dis qu'en DH, on a peut-être eu pire)


Jamais eu un défenseur aussi mauvais que Mendes....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Cette saison notre club est juste là pour faire de la figuration .Le bilan de décembre on le connait d'avance , chronique d'une mort annoncée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Matt56bzh a écrit :
Hamel ne fait aucun pressing défensif c est une feignasse qui se replace en marchant. Il est juste bon 1 pousser le ballon dans le but quand celui ci arrive dans ses pieds.


Après cette brillante analyse technique, je peux aller me coucher! :doei:
Je sais pas si tu fais partie des débutants, de ceux qui balancent entre deux ages, ou des des caducs (non des trouducs plutot :cul: ) mais aucun doute tu en fais bien partie! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Sans trop me tromper , on prendra pas beaucoup de points jusqu'à décembre . Le maintien va se jouer sur la phase retour et en espérant qu'on ne se prenne pas les pieds dans le tapis contre des équipes qui sont à notre portée : Dijon , Strasbourg , Nantes , Nîmes etc..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est très clairement sur les ailes que l'on a des manques. Solides dans l'axe avec Gravillon-Laporte et Wissa-Chalobah-Abergel-Laurienté. Par contre, c'est inadmissible ce qu'a fait Morel sur la touche. Il redonne le ballon directement aux Lillois. On apprend à l'école de football de ne jamais remettre dans l'axe et lui le fait. Il est cuit.Delaplace et Hergault en latéraux à essayer. Il est essentiel aussi de cadenasser les côtes.

Stage Commando sur l'île Saint Michel Demain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
GoLorient a écrit :
Quand tu as des mecs qui se font éliminés comme des poussins , il n'y a pas que la technique . Ils sont pros quand même.
Ca rentre comme dans du beurre mais c'est juste parce qu'ils ne sont pas techniques :roll:
Ca manque clairement d'agressivité et donc d'envie. Je ne pense pas que les joueurs Brestois soient plus techniques que les Lillois mais ils leurs sont rentrés dedans , ils sont allés au charbon Alors oui ça manque de technique mais pas que.

"Agressivité" . "Bleu de chauffe", Mettre ses couilles sur la table tant qu'on y est ! Sors de ce corps Dupraz !
Quand on évoque un niveau technique affligeant c'est AVEC et SANS ballon. Couper une ligne de passes par exemple c'est de la technique au même titre que les décalages Si en plus t'as les pieds carrés tu passes ta vie à courir après le ballon , tu t'épuises et donc tu te fais piétiner au duel....D'autant plus contre des mecs qui font tout mieux , plus vite , plus fort que toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui, le manque d'envie c'est l'argument bateau qui explique toutes les défaites. Ce n'est pas ça notre problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
celtic56 a écrit :
Sans trop me tromper , on prendra pas beaucoup de points jusqu'à décembre . Le maintien va se jouer sur la phase retour et en espérant qu'on ne se prenne pas les pieds dans le tapis contre des équipes qui sont à notre portée : Dijon , Strasbourg , Nantes , Nîmes etc..


le maintien ????? mais perso je m'en tape royalement parce que c'est quoi le délire ? se taper des matchs insipides et espérer survivre dans une division dans laquelle nous n'avons pas notre place ??? je suis supporter de Lorient depuis 46 ans !!!! j'ai comme beaucoup d'entre vous connu les meilleures années mais là franchement c'est affligeant et ce n'est plus possible de subir autant !!!! je préfère de très loin une bonne équipe de Lorient en ligue 2 parce que ça permet d'avoir un peu le sourire le week end surtout en ce moment !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
"J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome.", Jules César.

Je n'ai ni la sagesse de l'empereur, ni tes longues années de supportariat, mais je préfère nous voir galérer dans l'élite que terroriser le bac à sable ^^

Mais quitte à choisir c'est sûr que développer du beau jeu dans l'élite c'est mieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Pour info j'ai un chantier de placo pour Morel dimanche.
Histoire qu'il retrouve un minimum d'envie.
Merci de transmettre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Hamelinho a écrit :
"J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome.", Jules César.

Je n'ai ni la sagesse de l'empereur, ni tes longues années de supportariat, mais je préfère nous voir galérer dans l'élite que terroriser le bac à sable ^^

Mais quitte à choisir c'est sûr que développer du beau jeu dans l'élite c'est mieux !


Pas mieux :clap: , d'autant plus qu'une saison ne ressemble pas forcement à la précédente .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:02 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
et bien libre à toi de regarder Lorient se faire démonter tous les we si ça peut t'apporter du plaisir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Match à oublier à 2-0 c'était plié. Techniquement et physiquement il n'y avait pas photo.

Le prochain match est crucial. Montpellier à la maison, c'est un match "normal" où il faudra prendre des points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
avec leurs joueurs hyper efficaces ......comment dire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Stage commando dès demain sur l'ile Saint-Michel, impératif pour relancer la saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 02:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Le seul point positif ce soir à la vue de cette rencontre c'est de n'avoir pris que 4 buts. Absolument aucun jeu n'est proposé, Lille en face s'est bien amusé. Quelle tristesse !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Ridicule nous sommes dans tous les compartiments du jeu on ne marque plus on ne défend plus les lillois se trouvaient très facilement dans toutes les zones de jeu leur passes aussi que ce soit à 1m ou 10 m le ballon arrivait tranquille dans les pieds. Je ne vois aucune révolte aucune amélioration dans notre système de jeu nous avons 11 mecs mais pas une équipe c le mode je m en fous total. Grbic bozok des flops total
Et maintenant on fait quoi ? On se fait déchirer à chaque match et on redescend en ligue 2 ou nous serions sûrement restés sans le covid. Faut réagir et s enlever le doigt du c..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :