Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Comme l'année dernière pour Bozok, cette année la porte est fermée pour Grbic donc ne rêvons pas
ce sera difficile pour lui de se montrer sur le banc. Ce coaching n'est pas le premier c'est la 2ème erreur de ce genre réalisée par Pélissier il faudrait peut être qu'il analyse ses changements, par contre ce n'est pas parce qu'il fait de erreurs qu'on doit le virer, avec les jeunes qui ne sont pas des pros c'est le genre d'erreur à éviter, le déséquilibre de l'organisation viendra systématiquement les pénaliser dans le quart d'heure qui suit le changement.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
totolehéros a écrit :
Putain, quand est-ce qu'on pourra dire, nous, que notre gardien est l'homme du match ?


Tu as la mémoire courte, la saison dernière il était homme du match presque à chaque fois! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Pas totalement d’accord avec vous,CP n’est pas le seul responsable.
On parle de coaching mais qd il rentre Marveaux il a la balle de but et ne la mets pas au fond et là la physionomie du match change...
Maintenant je suis ok dans le sens où là on entame la dixième journée et il est tps de rentrer ds le championnat et de faire les bons choix .
Perso,Chabolah je ne le sors pas ,Wissa je le repositionne et Hamel aurait dû sortir.
Morel est d’une nonchalance sur le terrain,aucune conviction dans ses interventions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
panchoa a écrit :
totolehéros a écrit :
Tu as la mémoire courte, la saison dernière il était homme du match presque à chaque fois! :mrgreen:


Je parle de la saison de Ligue 1, en l'occurence :wink:


Dernière édition par totolehéros le 08 Nov 2020, 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Avec un gardien infranchissable on prenait un point, ce qui n'aurait contenté personne non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Antho a écrit :
Avec un gardien infranchissable on prenait un point, ce qui n'aurait contenté personne non plus.


Oui t'as raison, c'est mieux de n'en prendre aucun


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
istrkerner a écrit :
Comme l'année dernière pour Bozok, cette année la porte est fermée pour Grbic donc ne rêvons pas
ce sera difficile pour lui de se montrer sur le banc. Ce coaching n'est pas le premier c'est la 2ème erreur de ce genre réalisée par Pélissier il faudrait peut être qu'il analyse ses changements, par contre ce n'est pas parce qu'il fait de erreurs qu'on doit le virer, avec les jeunes qui ne sont pas des pros c'est le genre d'erreur à éviter, le déséquilibre de l'organisation viendra systématiquement les pénaliser dans le quart d'heure qui suit le changement.

Je ne pense pas que pour Grbic la porte est fermée. Vu les efforts que fait hamel, à l'heure de jeu il commence à perdre de la lucidité et son pressing commence à faiblir. C'est tout à fait normal vu la dépense d'énergie et je pense que c'est entre la 60ème minutes et la 75 ème qu'il faut faire les changements pour bien finir les matchs et que les joueurs qui rentrent soit efficace. Après c'est toujours compliqué de déséquilibrer l'équipe .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Cela doit être compliqué à vivre pour Grbic.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Dernière édition par lolo_56 le 08 Nov 2020, 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
totolehéros a écrit :
Oui t'as raison, c'est mieux de n'en prendre aucun

Ce n'est pas le propos si tu sais lire, mais se focaliser sur le seul Nardi qui aurait pu au mieux nous faire gagner un misérable point... à moins que tu lui reproches aussi de ne pas marquer comme le faisait Chilavert ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
calvinus a écrit :
Bizarre mes messages ne passent pas.

La preuve :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
La première chose c'est qu'on s'est fait chier.
J'ai regardé avant SB29/Lille, c'était autre chose.

Ensuite, autant l'idée de Marveaux était je pense bonne, par contre sortir Laurienté et Chabolah, quelle erreur !! ! J'aurais plutôt sorti Abergel pour ma part
Diarra j'étais content quand il était arrivé, car je le pensais très bon, je me suis trompé, il semble bien trop léger pour la L1 :|

Coaching défaillant, mais Nantes posera des problèmes à d'autres équipes, je les ai pas trouvés mauvais, milieu de tableau.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Antho a écrit :
totolehéros a écrit :
Oui t'as raison, c'est mieux de n'en prendre aucun

Ce n'est pas le propos si tu sais lire, mais se focaliser sur le seul Nardi qui aurait pu au mieux nous faire gagner un misérable point... à moins que tu lui reproches aussi de ne pas marquer comme le faisait Chilavert ?


Ça n'est pas le propos, tu ne comprends pas, je ne dis pas que Nardi est responsable de la défaite et je me fous des considérations concernant le "misérable point" que tu évoques : d'ailleurs si tu sais lire, je n'ai même pas dit que notre gardien aurait dû nous permettre d'accrocher le nul.

Je fais juste le constat (et je ne suis pas le seul apparemment sur ce forum) que pour le moment, on a un gardien qui n'est pas décisif, qui ne sort pas d'arrêts de grande classe comme la saison passée et comme certains de ses homologues dans les équipes de Ligue 1 cette saison. Tu vas me dire que si, peut-être ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Pélissier dit que Chalobah était blessé et demandait à sortir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Didierlorient a écrit :
Morel est d’une nonchalance sur le terrain,aucune conviction dans ses interventions.

+1. Vraiment pas un capitaine de combat pour le maintien.
On ne le sent pas concerné, sur la retenue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Malgré la défaite, je crois dans cette équipe. C'est vrai que les aléas des derniers matchs ne sont pas en notre faveur.
Le coatching de Pélissier peu ambitieux m'interroge en ce début de saison, c'est beaucoup petite bite.
Cependant, c'est une nouvelle équipe avec de joueurs.
A Pélissier de bien faire son travail, à savoir rendre ce potentiel évident qui me semble à 45% pour l'instant.
Avec du travail, la roue va à un moment donné tourner dans le bon sens !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Dernière édition par Marshall56 le 08 Nov 2020, 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Antho a écrit :
Moffi très moyen aujourd'hui, Hamel plus en vue (sûrement notre meilleur attaquant au final, qui l'eût cru).
Diarra inexistant comme lors de chacune de ses entrées en jeu : pas du tout le niveau L1.


Perso j’y ai toujours cru ! Même si sur ce match, j’attendais un peu mieux de lui (je n’ai vu que la 2nde MT). C’est un joueur de caractère et nous en aurons besoin cette saison !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
renoir15 a écrit :
Didierlorient a écrit :
Morel est d’une nonchalance sur le terrain,aucune conviction dans ses interventions.

+1. Vraiment pas un capitaine de combat pour le maintien.
On ne le sent pas concerné, sur la retenue.

C est vrai qu il n est pas très communiquant, c est sa nature. Sans doute pas le meilleur choix pour la stimuler en match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Marshall56 a écrit :
Avec du travail, la roue va à un moment donné tourner dans le bon sens !

Il ne faudrait pas attendre trop longtemps, on sait qu’il est difficile de sortir de la spirale de la défaite.
Erreur d’appréciation contre Marseille, penalty raté contre Dijon, poteau aujourd’hui, ça commence à s’additionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On est un peu...raccord !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 23:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je ne me souviens pas l'avoir lu ici, mais Fabio serait sorti des suites des séquelles encore existantes de sa contamination du Covid il y a 15 jours.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 08:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
On voyait qu'il avait du mal à reprendre son souffle.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
décevant c sur, on perd de nombreux points a notre portée. Et pourtant je pense que nous avons un effectif capable de jouer le maintien.
La sortie de Chalobah est le tournant de la fin de match, même si je pense que NArdi ben c pas Audard....
Devant Wissa ?? même Abergel a été en dessous, derrière notre charnière centrale est indiscutable, mais les latéraux, bofbof,
La colonne qui se dégage est : Chabolah, laporte, gravillon,Lauriente, Hamel....c pas assez
Est ce necessaire d aller a Lille pour betonner et revenir avec 3/4 buts dans la musette
Nous n avons aucune identité de jeu, aucune phases, peu de temps forts...compliqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Contrairement à beaucoup d'avis ici je n'ai pas du tout été enthousiasmé par la 1ère mi-temps. Certes nous avons été plus dangereux que la nantais (que j'ai trouvé très faibles, je précise que je n'ai pas vu la fin de match j'ai loupé les deux buts) mais je n'ai toujours pas vu de fond de jeu en attaque, seulement des successions de duels gagnés, parfois accompagnés de contres favorables, face à des nantais à la peine individuellement. Le sentiment qui domine, et qui m'aurait dominé même s'il y avait eu victoire, est celle d'un potentiel mal exploité.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Oui très déçu du résultat (encore une fois) mais la première mi-temps a été intéressante (par moment) avec notamment la DC et le MC qui prennent vraiment forme (Laporte - Gravillon et Abergel - Chalobah). Mais je trouve qu’il nous manque encore cette niaque cette envie de jouer ensemble (même si c’est mieux que nos premiers matchs).

Concernant Morel, je trouve qu’il sécurise bien La Défense (bien plus que Le Goff) et son aile mais n’apporte pas assez offensivement (on voit qu’il ne veut plus jouer DG) et ne porte pas assez l’équipe (notamment dans l’envie) pour être Capitaine (je mettrais plus Abergel ou Laporte).

Sur les changements de CP, je suis tombé sur les fesses quand j’ai vu sortir Chalobah et Laurienté.....avec les explications pour Chalobah je comprends mieux et je l’aurais aussi remplacé par Monconduit, mais J’aurais sorti Wissa qui était archi cramé (Cf travail defensif sur le 1er but...). Et sortir Moffi (qui faisait une meilleure 2nd mi-temps notamment en jouant de son physique sur Pallois...) pour Marveaux (même état d’esprit que Morel....plus l’envie je trouve) alors qu’on a Grbic sur le banc... je ne suis pas pour virer CP maintenant mais il a du boulot et qu’il arrêt de vouloir jouer petit bras...(j’ai eu l’impression avec l’entrée de Marveaux qu’il voulais conserver le nul....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Honnêtement sortir un attaquant pour faire entrer un milieu offensif ce n'est pas ce qu'on peut appeler verrouiller. Pour moi il y a erreur d'interprétation (idem à Dijon d'ailleurs), passer d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1 n'est pas un changement défensif.

Et au final Marveaux est le seul remplaçant qui a su se distinguer hier, son entrée n'a pas été mauvaise loin de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Ce n'est pas à partir du moment où Marveaux est entré que le FCL a sombré, mais à partir du moment où Chalobah et Laurienté sont sortis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le niveau technique assez frustre de 3 (Wissa, Moffi, Laurienté) des 4 attaquants alignés ensemble hier est clairement un frein pour aller au bout de la construction des actions offensives, entre mauvais choix, erreurs techniques et manque d'intelligence dans les appels.

C'est là le gros point d'alerte dans un ensemble qui se solidifie peu à peu.

Pour le reste la prestation avait été plutôt solide jusqu'au but, avec un quatuor Laporte-Gravillon-Abergel-Chalobah très intéressant.

L'attitude de Stéphane Diarra sur l'ouverture du score m'a rendu furax : le type vient de rentrer il reste regarder Bamba contrôler, percer et armer.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il me semble, si certains ont enregistré le match que le 2 ème but vient d'une perte de balle de Diarra aussi d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Il me semble que c'est Laporte qui perd le ballon :wink: Par contre sur le premier but Diarra est spectateur ce qui oblige Delaplace à sortir sur le milieu et personne n'a compensé. Laporte sort bien sur Bamba mais le ballon passe quand même. Ce qui m'a surpris dans ce match c'est le manque de construction des 2 équipes. Pour nous cela peut se comprendre mais pour Nantes avec CG à la barre c'est surprenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Certains attendaient Monconduit comme le messie , va falloir qu'il se remette en question.
Après un match bien décevant à Dijon. Hier son entrée à été une nouvelle fois ratée et Pelissier lui tombe dessus.
Très médiocre dans ce qu'il montre.
On comprend mieux pourquoi il ne jouait plus à Amiens

Pour Diarra : je n'en attendais pas des miracles donc pas déçu. Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match contre nous en amical contre Le Mans qu'il a le niveau.
Plus un pari pour le futur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 253 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :