Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Difficile de gagner un match quand on se donne les moyens de marquer un but pendant seulement dix minutes. Et pourtant Montpellier n'avait pas vraiment montré grand chose en 2nde mi-temps. Mieux que le WE dernier mais quand m^me très très faible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
Bon Pelissier n'y arrive pas...
Aucune animation offensive, pourtant, on aurait des solutions à tester en 4-3-1-2 par exemple
Nardi
Hergault-Laporte-Gravillon-Le goff
Boisgard-Abergel-Monconduit
Le fee
Moffi-Hamel

Quitte à perdre, autant tester autre chose, Chalobah, fait le boulot offensif, mais rien vers l'avant, idem pour abergel... Le Fee est trop tendre pour le moment. Si on regarde le match de ce soir, les seules passent vers l'avant ont été adressées par Lemoine qui n'est pas vraiment un réference dans le domaine.
Bref depuis le debut, on empile les 6 sur le terrain, mais on a pas de 8...
Je suis convaincu que notre effectif a les moyens de se maintenir, mais il va laooir un match référence rapidement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Je n’ai pas pu voir le match mais d’après les coms c’était pas terrible.
Bon on va attendre le prochain match aïe aïe ça sent pas bon tout ça .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Pelissier n'a pas la clé pour sauver cette équipe (qu'il a choisi), il s'entête à faire jouer un bloc bas et l'équipe subit en permanence sans créer quelque chose de cohérent offensivement. Cette défaite était prévisible et évidente et nous condamne quasiment à errer entre la 18ème et la 20ème place... A un moment, il faut savoir dire STOP !
Après le but on a découvert une fois de plus que cette équipe avait du potentiel ! Trop tard !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Il a fallu attendre la 87 ème pour voir... un tir de Lemoine :lol2:

Allez c'est bon la plaisanterie à assez duré, dehors Pelissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il va falloir vite fait que les joueurs enlèvent le frein à main dès le début du match et pas seulement quand l'équipe est menée. Parce que même s'il n'y avait rien de vraiment bien construit dans ces dix dernières minutes, ils ont enfin jouer de l'avant et même frappé au but, si si, incroyable d'attendre aussi longtemps pour mettre un peu de pression sur un adversaire assez moyen au final. Mais pour battre Lorient, ça suffit.
Et je veux bien que Pelissier ait des responsabilités sur ce qui se passe, ou plutôt ce qui se passe pas, c'est évident, mais les joueurs aussi ! Dans l'attitude, ils n'y sont absolument pas.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 17:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
May a écrit :

Info pour nos joueurs : on est relégables, la situation est donc désespérée.


Non, on ne l'est pas


Dernière édition par razorback le 29 Nov 2020, 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
La question Pélissier qui se posait il y a 1 mois va indiscutablement être sur le feu dans les prochains jours. Cet entraineur ne fait pas progresser son équipe et n'a manifestement pas de solutions.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:00 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Les joueurs que je voulais voir étaient sur le terrain, il manquait juste l'entraineur pour qu'il soit plus offensifs comme en fin de match :clap: :clap: rendez vous dimanche pour un ultime essai en 442 :langue:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
T'es toujours convaincu que l'envie est un argument "tarte à la crème"?

Oui quand ça sert à expliquer tout comme trop souvent (le fameux "mouillez le maillot"). Et puis l'envie (la gnac) et l'ambition dans le jeu (savoir prendre des risques) c'est pas exactement la même chose pour moi. Tu peux mettre de l'envie, si techniquement y a aucune passe vers l'avant qui arrive comme cet après-midi, je suis pas sûr que ça change grand chose. Là clairement la consigne était de ne pas trop se projeter pour éviter de se faire contrer (remarque, vu le but qu'on prend c'était peut-être pas con :mrgreen: ). Sauf quand on est s'est retrouvés menés, on a vu Le Goff et Hergault jouer plus haut. Et tout de suite ça s'est vu. Même si techniquement c'était toujours aussi approximatif.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Allé Christophe tu peux faires t'es valises. C est le néant total, il faut un électrochoc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1707
Localisation : Sur l'océan atlantique
FloLardy a écrit :
C’est insupportable !!!
Certains vont dire mais qui a la place....Gourvennec comme c’était apparemment possible en même temps que CP...


T'inquiète si Jocelyn Gourvennec doit venir, il viendra cela dépend déjà si notre président veut débarquer CP, Christophe (Le Roux) et Joce se connaissent depuis 30 ans, Joce est aussi un ancien de la maison même s'il est parti jeune de chez nous.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1707
Localisation : Sur l'océan atlantique
jcvannes a écrit :
Pelissier n'a pas la clé pour sauver cette équipe (qu'il a choisi), il s'entête à faire jouer un bloc bas et l'équipe subit en permanence sans créer quelque chose de cohérent offensivement. Cette défaite était prévisible et évidente et nous condamne quasiment à errer entre la 18ème et la 20ème place... A un moment, il faut savoir dire STOP !
Après le but on a découvert une fois de plus que cette équipe avait du potentiel ! Trop tard !


Surtout qu'à chaque interview de CP quand on le questionne sur le jeu, il répond qu'il aime que son équipe est la possession du ballon, faudrait qu'il nous explique ! Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais :roll:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon ben j'ai noté 2 faits marquants dans ce match :
1) On a commencé à jouer quand on a été mené.
2) Mon Streaming était en Arabe et ça m'a filé une p'tain d'envie de bouffer un couscous... pas de bol les restos sont fermés !

Frustrant dans les deux cas ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
ça ne t'a pas donné envie de demander la tête de CP ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Chawax a écrit :
Oui quand ça sert à expliquer tout comme trop souvent (le fameux "mouillez le maillot"). Et puis l'envie (la gnac) et l'ambition dans le jeu (savoir prendre des risques) c'est pas exactement la même chose pour moi. Tu peux mettre de l'envie, si techniquement y a aucune passe vers l'avant qui arrive comme cet après-midi, je suis pas sûr que ça change grand chose. Là clairement la consigne était de ne pas trop se projeter pour éviter de se faire contrer (remarque, vu le but qu'on prend c'était peut-être pas con :mrgreen: ). Sauf quand on est s'est retrouvés menés, on a vu Le Goff et Hergault jouer plus haut. Et tout de suite ça s'est vu. Même si techniquement c'était toujours aussi approximatif.


Dans ce cas , c'est le discours de l'entraineur.
Quand on voyait des bouillies sur 1 mi-temps avec CG : on était sur qu'il y aurait une soufflante et que ça allait montrer un autre visage en 2nde mi-temps. Là aucune réaction : à croire que ça convenait à tout le monde.
Pourtant on n'a pas rencontré une grosse équipe de Montpellier : c'est ça qui fait peur. Contre qui on va prendre des points en continuant ainsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Bon bon, ça fait pas beaucoup de buts marqués quand même alors qu'on a quand même de bons joueurs ou qui ont montré des choses ailleurs avant...Wissa, Hamel, Grbic, Bozok. A la base, c'est pas le top top niveau mais plutôt pas mal et assez complet normalement.

Pour moi le gros point faible c'est le milieu de terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:17 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
NicoZ a écrit :
Bon Pelissier n'y arrive pas...
Aucune animation offensive, pourtant, on aurait des solutions à tester en 4-3-1-2 par exemple
Nardi
Hergault-Laporte-Gravillon-Le goff
Boisgard-Abergel-Monconduit
Le fee
Moffi-Hamel

Quitte à perdre, autant tester autre chose, Chalobah, fait le boulot offensif, mais rien vers l'avant, idem pour abergel... Le Fee est trop tendre pour le moment. Si on regarde le match de ce soir, les seules passent vers l'avant ont été adressées par Lemoine qui n'est pas vraiment un réference dans le domaine.
Bref depuis le debut, on empile les 6 sur le terrain, mais on a pas de 8...
Je suis convaincu que notre effectif a les moyens de se maintenir, mais il va laooir un match référence rapidement...

Et pourquoi pas un 4-3-0-1-0-1 0 1 0 qui serait plus près de nos buts marqués, il faut arrêter avec l’algèbre de boole :wink: ou des boules c'est comme vous voulez :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
GoLorient a écrit :
Quand on voyait des bouillies sur 1 mi-temps avec CG : on était sur qu'il y aurait une soufflante et que ça allait montrer un autre visage en 2nde mi-temps.

Faux ; les purges sous CG de la 1ère à la 95e , y'en a eu un paquet !
La grosse différence avec CP , c'est que le match suivant on pouvait se régaler.
Sous CP faut reconnaitre que l'on s'est quasi jamais régalés ; au mieux solide avec quelques fulgurances mais de très rares régalades...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Enzo le fee ça a donnait quoi???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Tout le monde peut gagner au Moustoir, c'est ce qui est assez inquiétant. Je ne sais pas si cela a un lien avec le stade vide, mais c'est défaite à chaque fois là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Les matchs que j'ai aimé, c'est LE FEE qui le rendait agréable, pas le niveau de jeu de l'equipe

+1 pour Gourvennec
Là, on a l'impression qu'avec ses tactiques il dit en permanence aux joueurs qu'ils sont pas bons, faut arrêter de craindre tous nos adversaires, y'a un moment on gagne aussi parce qu'on ose, et qu'on pousse les joueurs, c'est pas seulement un problème de niveau

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Gourvennec ce n'est pas spécialement offensif non plus. Mais la question de l'entraineur va se poser à la trêve si il n'y a pas de réaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
mickoule a écrit :
jcvannes a écrit :
Après le but on a découvert une fois de plus que cette équipe avait du potentiel ! Trop tard !
Surtout qu'à chaque interview de CP quand on le questionne sur le jeu, il répond qu'il aime que son équipe est la possession du ballon, faudrait qu'il nous explique ! Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais :roll:

C’est cela qui est assez incompréhensible : CP prône un jeu de possession et depuis le début de saison, ne présente qu’un bloc très bas, acceptant de subir le jeu et laissant le ballon à l’adversaire.
On a vraiment l’impression, de l’extérieur, d’une équipe très frileuse, n’osant pas aller chercher l’équipe adverse dans sa moitié de terrain, se recroquevillant dans ses 40 mètres et escomptant une erreur défensive pour se procurer une occasion.
Alors je ne sais pas si cela correspond aux consignes de CP ou si c’est lié aux difficultés défensives rencontrées en début de saison mais ce comportement ne correspond pas aux valeurs des Merlus que nous que nous soutenons. Et indubitablement, CP et son staff en sont responsables.
Ce que l’on veut voir, c’est une équipe qui n’a pas peur, qui va de l’avant, qui va chercher l’adversaire dans son propre camp et qui ose. Actuellement, on en est loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Mac Gunther a écrit :
Gourvennec ce n'est pas spécialement offensif non plus. Mais la question de l'entraineur va se poser à la trêve si il n'y a pas de réaction.


La question est est-ce qu’a La trêve ça ne sera pas trop tard (Dijon gagne contre Nice électrochoc du coach..., Strasbourg un nul contre Rennes...). On sera dernier à la trêve et avec combien de retard ???

Concernant Gourvennec pas le souvenir d’un coach frileux en tout cas... il a jouer (dans le sens vouloir gagner) l’europa League a la différence de nombreux coach français... avec Bordeaux c’etait peut être moins bien mais pas au point du Fcl 2021


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:22 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Gauvin a écrit :
Bon ben j'ai noté 2 faits marquants dans ce match :
1) On a commencé à jouer quand on a été mené.
2) Mon Streaming était en Arabe et ça m'a filé une p'tain d'envie de bouffer un couscous... pas de bol les restos sont fermés !

Frustrant dans les deux cas ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai moi aussi bouffé du couscous pendant un moment et heureusement j'ai trouvé un bon casse-dalle français avec du saucisson pour la 2 ème mi-temps, tout cela dans mon salon en cuir de vaches :roll:mais cela n'a pas porté chance aux merlus :crazy:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
David a écrit :
62% de possession pour montpellier. C'est la honte....


+1 :oops: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
nanaff a écrit :
Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on offre une veritable purge pendant 85 minutes et qu'en 8 minutes on montre de l'impact, des combinaisons et des tirs, des occases...


Tout simplement parce que l'adversaire desserre son emprise, recule, et attend... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:33 
En ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Que peut on espérer de plus quand on est pas capable d'aligner 3 passes d'affilées sans que le ballon
arrive dans les pieds de l'adversaire ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2020, 17:01
Message(s) : 15
En début de saison, à la troisième ou quatrième journée, j'avais dit que l'on etait parti pour une saison à la Toulouse et certains avaient rigolé. Et bien je maintiens ce que j'avais dit car à l'heure actuelle je ne vois pas quelle équipe on peut battre. Quand au jeu et aux compos proposés par CP??? Même Casoni très décrié ferait mieux!!! Pour moi CP a eu des bons résultats avec Amiens par je ne sais quel miracle mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour une ecurie de ligue 1. Donc soit on change d'entraineur pour espérer s'en sortir soit on continue avec C P et on coule lentement mais sûrement vers la ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : buzbuz, celtic56, Fabien, Google [Bot], Google Adsense [Bot], istrkerner, Schev et 178 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :