Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 15:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99
Auteur Message
Message Publié : 30 Oct 2022, 00:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
N'importe quoi ta dernière phrase, faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que le boulot effectué par RLB depuis l'intersaison est bien supérieur à tous les niveaux par rapport à ce qu'on voyait sous CP... sans remettre en cause le boulot effectué par CP (notamment pour l'énorme 2e partie de saison 2020/2021). Le changement est profond, radical, ça saute aux yeux (sauf pour ceux qui ne veulent pas voir).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 00:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
onlyfcl56 a écrit :
De toute manière, c'est sur la durée que nous verrons si le travail de RLB est supérieur de celui de CP ou si c'est un regain d’intérêt dû à un nouveau coach.


On est à 9 points du total de CP après 38 journées lors de la saison précédente, en 12 matchs... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il aura fallu trois années de travail acharné de la part de CP pour enfin voir des combinaisons de passes, RLB devrait effectivement le remercier !
A l'évidence nos joueurs comprennent vite mais il faut leur expliquer très longtemps :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 08:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
CP à Auxerre je n'y crois pas du tout, avec un effectif made in Furlan il va perdre tous ses cheveux le CP et les joueurs avec. Après la coupe du monde ils n'arriveront même plus à ressortir un ballon, booooooom.
Bon courage mon grand.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Citer :
Je trouve qu il a l art de contourner le contraste entre son FCL et celui de Le Bris. Il se targue d avoir fait débuter 9 joueurs en L1 l an dernier, d avoir du faire avec leurs imperfections pour que ça porte ses fruits maintenant.


Donc notre bon début de saison est grâce à lui :mrgreen:
Ca va ses chevilles ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 12:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2733
Localisation : Bordeaux
On lui pose une question a laquelle il ne peut pas repondre honnetement sans passer pour un zéro donc forcement il contourne le sujet et trouve des excuses. Je n’attends rien de lui sur des questions a propos de Lorient. Ce ne seront jamais des reponses honnetes et sinceres, surtout s’il veut continuer a entrainer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
onlyfcl56 a écrit :

Les résultats et la manière parlent pour RLB mais dans l'adversité, nous verrons bien.

De toute manière, c'est sur la durée que nous verrons si le travail de RLB est supérieur de celui de CP ou si c'est un regain d’intérêt dû à un nouveau coach.


Step, n'importe quoi ta phrase. Je reconnais que RLB fait du très bon boulot!!! Première phrase. Tu ne veux pas voir ce que j'écris.

Je dis aussi que c'est sur la durée. Le démarrage est excellent, inimaginable et c'est tout à son honneur que de sublimer nos joueurs dès sa première saison en professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
onlyfcl56 a écrit :
Step, n'importe quoi ta phrase. Je reconnais que RLB fait du très bon boulot!!! Première phrase. Tu ne veux pas voir ce que j'écris.
Le nombre d'inepties que tu peux écrire est affolant et c'est toi qui dit aux autres qu'ils écrivent n'importe quoi :roll:

Les réseaux permettent à chacun de s'exprimer, et c'est bien d'un côté. D'un autre par contre, ça permet à certains ou certaines de raconter des conneries, tout et son contraire et à force c'est très fatiguant.
Alors je vais te mettre en indésirable car tu me gâches le plaisir de la lecture.
Vivement 17h05


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 14:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
On a joué souvent en 442 en Ligue 1 avec CP ? Il m'intrigue ce nouveau CP. Auxerre était en 4141 avec Furlan. Il doit être fan de Régis je vois que ça, c'est exactement notre orga.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
De mémoire oui, lors de sa première saison en L2. Pas plus surpris que ça de mon côté : c'est un grand pragmatique CP, dans le sens convenu du terme, qui veut qu'on se la joue petite bite dès lors que l'opposition croit en qualité, et que les automatismes tactico-techniques peuvent se ranger loin derrière une constante adaptation tactique.

On a vu l'équipe appliquer un pressing offensif tout terrain à son arrivée, on s'est félicité de voir du foot durant cette période...

Mais au premier souffle contraire, et à chaque fois qu'il estimait le rapport de force déséquilibré en notre défaveur, il abandonnait toute idée de jeu. Cela traduit au fond, et à mon sens, une certaine paresse intellectuelle. Mais il est très loin d'être seul dans ce cas. Des entraîneurs disposant d'une forte cote, à l'échelle européenne, ne sont pas plus inventifs et fondent leur réussite dur de vraies aptitudes managériales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Bons débuts de Pélissier :clap: certes c'était Ajaccio en face, attendons la suite.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Namaskar56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Step, n'importe quoi ta phrase. Je reconnais que RLB fait du très bon boulot!!! Première phrase. Tu ne veux pas voir ce que j'écris.
Le nombre d'inepties que tu peux écrire est affolant et c'est toi qui dit aux autres qu'ils écrivent n'importe quoi :roll:

Les réseaux permettent à chacun de s'exprimer, et c'est bien d'un côté. D'un autre par contre, ça permet à certains ou certaines de raconter des conneries, tout et son contraire et à force c'est très fatiguant.
Alors je vais te mettre en indésirable car tu me gâches le plaisir de la lecture.
Vivement 17h05


Kenavo alors!!
Félicitations à Pélissier pour sa victoire face à Ajaccio.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Auxerre a du mal à marquer et se procurer des actions rien d'étonnant à jouer à deux attaquants.

Par ailleurs, jusqu'à présent nuno da costa était blessé et charbonnier aussi donc 1 seul véritable attaquant dispo Niang quand il est pas exclu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 15:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], May et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :