wam a écrit :
J Il se targue d avoir fait débuter 9 joueurs en L1 l an dernier, d avoir du faire avec leurs imperfections pour que ça porte ses fruits maintenant.
Reste à voir comment vont renaitre de leurs cendres les deux Phoenix que sont Costil et Mbaye Niang qui végètent depuis de nombreuses années entre Rennes et Bordeaux. Et là, on verra bien si les qualités que montre ELF ont été le fruit du travail de CP ou alors celui de pré-formation d'entraineur principal que RLB essaye d'inculquer à Enzo. En tout cas, il a un groupe intéressant basé sur les mêmes rapports qualités/expérience qu'au FCL. Des Autret, Charbonnier, Kays Ruiz-Atil sont des joueurs expérimentés à l'instar de Abergel, Moffi, Grbic' et des talents en devenir comme a pu l'être Le Fée sous ses ordres. C'est là que l'on va voir si CP a bien géré son groupe ou alors si c'est du bluff et qu'il a fait des miracles de nous garder en L1, ce qu'il faut, en concéder, le remercier parce que nous ne savons pas si RLB pouvait avoir l'intention de reprendre le Fcl en deuxième division et avec toutes les conséquences que la descente aurait engendrée comme le départ des cadres actuels.
Ce n'est pas en 11 matchs que nous verrons si le changement est profond. Les résultats et la manière parlent pour RLB mais dans l'adversité, nous verrons bien.
De toute manière, c'est sur la durée que nous verrons si le travail de RLB est supérieur de celui de CP ou si c'est un regain d’intérêt dû à un nouveau coach.