Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2020, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Donc Panchoa, on laisse se planter jusqu'au bout sans rien tenter ?
Et cet été on se dira, pourquoi ne pas avoir changé en janvier ?

Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Non j'ai mis face à face 3 arguments pour changer ou pour conserver, chacun peut les mettre en balance comme il le souhaite
A titre perso, je pense que CP n'est plus l'homme de la situation car le bateau continue de reculer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bakyfan a écrit :
Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !

Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Et si on remettait Casoni ?
Non, j'déconne. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Antho a écrit :
Bakyfan a écrit :
Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !

Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...

Evidemment qu'on est certain de rien. Ce dont je suis certain que l'équipe à part avoir battu la moitié des remplaçants de Nîmes il y a 2 semaines est plus affligeante à voir que sous l'ère Casoni. C'est dire :roll: . Pléthore d'occasions par matchs :cul: , un fonds de jeu léché :dead: , une organisation technico-tactique à en faire pâlir plus d'un technicien :idea: . Même Ménès dit qu'on est les plus faibles des plus faibles de ce championnat. Notre chance est qu'il y a 2 ou 3 équipes à peu près aussi nulles que nous. Ce qui n'est pas le cas tout le temps en championnat. Alors s'endetter de 5 millions de dédommagement au pseudo coach de ligue 1 par rapport à une descente et les conséquences du Covid. :mrgreen: Ce coach me déçoit à un point. Après finalement, Luzenac et Amiens, peut-être un peu juste comme Cv? Même si il y a fait du bon boulot.On est sûr de rien en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Antho a écrit :
Bakyfan a écrit :
Une descente coûtera encore plus cher...il faut tenter quelque chose !

Si on était certain de pouvoir éviter la relégation, se séparer de CP apparaîtrait comme une évidence, mais ce n'est pas possible de le prévoir.
Et dans cette période on ne peut plus trouble pour les clubs français, dépenser encore plus d'argent pour un résultat très hypothétique...


On arrête maintenant alors ?
On ne tente rien, car ce dont je suis certain c'est que CP n'est plus capable de rien avec ce groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Landreau sort de ce corps, j'ai l'impression de revivre la saga Landreau , on perd et on reprend les mèmes, si on ne se sépare pas de Pélissier maintenant c'est foutu car ensuite en L2 on sera obligé de le garder car là il est bon.
Gourvennec il fait quoi en ce moment? ce serait bien un ancien de Lorient :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Gourvennec j’aime vraiment l’idée, sinon Gastien mais il ne partira pas de Clermont !!! Ou Blaquart ! Je vous les classe par préférence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Si les finances le permettent, et si un bon entraineur est motivé, alors oui..
Mais si c'est pour faire comme Nantes, avec qqun en interne le temps de trouver un remplaçant plus tard, alors non.
On voit que le départ de Gourcuff n a pas changé la donne là bas. Ils s'en sont sortis in extremis avc un match nul le WE dernier mais sinon ce n'est pas mieux qu'avec CG depuis son départ.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Notre cher président est bien loin des problèmes du FC Lorient en ce moment....c’est plus sympa les Maldives :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Je vote pour GHISLAIN PRINTENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 16:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ou Favre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Jai googlelisé Frédéric Hantz pour voir ce quil devenait (il était un temps pressenti du côté de Lorient) mais il entraîne un club qatari cette saison.
Sinon avc l'arrêt de Téléfoot, Alain Perrin serait éventuellement disponible ;)

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Vous me faites peur avec vous entraîneurs... Perrin, Printant, Hantz... sinon Favre oui mais pas réaliste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il y a raymond Domenech aussi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
C'est con bazda est deja en poste :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Je connais un gars qui vient de se libérer, un mec du coin
Le mieux se serait qu'il rachète le club :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Dommage que ça urge, j'aurais bien vu Le Mignan mais il n'est pas libre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu29 a écrit :
Je connais un gars qui vient de se libérer, un mec du coin
Le mieux se serait qu'il rachète le club :mrgreen:

Il aime le vent Gavrais?

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 01:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
CP a réussi trop vite à faire monter un groupe qui était probablement trop tendre pour la ligue 1. Il est normal que nous ayons des difficultés.

Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.

D'autres arguments - à mon sens superflu au regard du précédent développé - tels que la situation économique du club, l'instabilité organisationnelle liée au COVID et l'absence de remplaçant crédible sont également en faveur de son maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 02:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
FloLardy a écrit :
Gourvennec j’aime vraiment l’idée, sinon Gastien mais il ne partira pas de Clermont !!! Ou Blaquart ! Je vous les classe par préférence


Blaquart a fait des merveilles avec 3 bouts de ficelle à Nîmes : on voit ce que ça donne sans lui cette saison. Surprenant qu'il n'ait pas rebondi ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 03:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
La decla d'avant match de Pélissier est consternante.
Il parle d'un jour de récupération en moins que les Niçois et que du coup il va faire tourner.
Ce mec se fou de notre gueule !

Je rappel qu'avant Paris, il déclare le match le plus important est Rennes, et qu'il fait du coup tourner au Parc, ce coup de génie, car on a vu un grand Lorient, joueur, entreprenant face à Rennes.
PSG : 0pt
Rennes : 0pt.

Il faut qu'il dise, qu'il nous prévienne quels sont les matchs avec lesquels on a le droit de prendre des points ?

Qu'il saute et vite si c'est en plus pour se payer notre tronche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 03:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Hamelinho a écrit :
Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.


Si tu ne t'es pas infligé toutes les rencontres depuis le début de saison, et que tu acceptes qu'il nous prenne pour des cons avec ses choix alors c'est plus simple de ne pas comprendre qu'il parte... Forcément.
Tu as du voir des progrès...
Ses résultats de la saison passée ? Et en terme de jeu pur ? Tu vois ce que fait Gastien avec Clermont ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2020, 18:21
Message(s) : 13
Il y aurait un coach à tenter je pense à Frank Passi s'il est libre et veut venir au nord.... Il a déjà fait des miracles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3488
Hamelinho a écrit :
CP a réussi trop vite à faire monter un groupe qui était probablement trop tendre pour la ligue 1. Il est normal que nous ayons des difficultés.

Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.

D'autres arguments - à mon sens superflu au regard du précédent développé - tels que la situation économique du club, l'instabilité organisationnelle liée au COVID et l'absence de remplaçant crédible sont également en faveur de son maintien.

Je partage ton point de vue quant à son maintien à la tète de l'équipe pour cette saison du moins. Une nouvelle branlée ou purge ce soir nous fera passer pour des débiles mais peu importe. Par contre je ne te suis pas sur "ses excellents résultats la saison passée" ; on est montés certes mais on sait comment et surtout on se fait bien chier niveau foot depuis son arrivée. Quelques bons matchs mais bien plus en terme de "solidité" que de jeu. Il a malgré tout redonné une forme de crédibilité au club piétiné les 2 années précédentes sous ML.
Ceci dit il s'est royalement vautré sur le mercato de cette saison et dispose donc d'un effectif limité qualitativement. Des ventes cet hiver pour 2 ou 3 arrivées permettraient à mon avis de rivaliser avec les effectifs des 2 ou 3 autres tocards du championnat. Je ne crois pas au "sauveur" qui transformerait cette pseudo équipe en si peu de temps. Cela demande du temps ne serait-ce que dans la connaissance des individualités. Au risque de me faire défoncer dès 21h ce soir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Il accompagne Laurent Blanc au Qatar.
Un mec comme Jean Luc Vasseur avait fait du taf mais en échec à Reims en L1.
Après il y a le temps pour ne pas forcément se jeter sur un "pompier" mais tenter un mec au profil joueur sans qu'il me vienne une idée.
Ou alors se lancer avec un mec du cru, un tandem Le Lan/Genton des mecs aux valeurs tangos et tout ce que ça implique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Bakyfan a écrit :
Hamelinho a écrit :
Pas mal d'ingratitude et peu de prise de recul dans le fait de vouloir s'en séparer dès maintenant. De part ses excellents résultats la saison passée et son parcours (Amiens, Luzenac), il merite d'aller au bout de la saison.


Si tu ne t'es pas infligé toutes les rencontres depuis le début de saison, et que tu acceptes qu'il nous prenne pour des cons avec ses choix alors c'est plus simple de ne pas comprendre qu'il parte... Forcément.
Tu as du voir des progrès...
Ses résultats de la saison passée ? Et en terme de jeu pur ? Tu vois ce que fait Gastien avec Clermont ?


Tant qu'Hamel est titulaire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Très étonné d avoir encore 43% de partisan pour maintenir Pelissier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Pas fan du tout de Pélissier et à mon avis il doit aussi la montée à pas mal de chance (arrêt du championnat au bon moment) et à un groupe de qualité (le pitre Landreau n'avait pas Nardi, Laporte, Abergel, Lauriente dans son groupe)

J'aimerais bien qu'on prenne un entraineur qui essaye de jouer au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Quand je pense que certains continuent de louer Pellissier. Franchement, je le dis et redis je preferai Casoni. Au moins on voyait avec lui où il voulait aller. Jamais vu autant de purges, de matches où tu sais au bout de 15 mns que tu va perdre et qu'il va faire rentrer à 0-2 Grbic. 2 occasions par matchs. Mince, on voit ça depuis le début. Mais tout va bien. Dehors, vs Gourvennec, ce serait mon cadeau de Noël. Mais bon, je souhaite la victoire de Lorient ce soir. face à des Niçois très
diminués. Peut être un bon signe Après Nimes où c'etait le cas aussi et après Strasbourg où la moitié de l'equipe avait le covid. Seule la victoire Reims m'avait convaincu. Et dans ce cas, on continue et on recommence avant une fessée Monégasque pour la nouvelle année. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :