Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2019, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Yvon Pouliquen est l'agent de JM Furlan, putain faut qu'il l'invite à Larmor-Plage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Furlan est très bien à brest et risque bien d'être en L1 l'année prochaine.

D'abord faudrait que Fery se casse. Il s'est rempli les poches sur le travail des autres, en particulier évidemment, Gourcuff. Ce genre de gars c'est la gangrène de notre monde. Qu'il aille au diable.

Ripoll je pense qu'il aurait réussi avec une équipe potable, la première année son équipe était faible et c'était difficile de faire mieux. La deuxième il s'est retrouvé dans une situation merdique aussi.

J'en veux surtout à Fery personnellement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 00:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Furlan à Brest la saison prochaine c'est pas évident, il s'est embrouillé avec le président brestois le printemps dernier, il a dit ce soir qu'il n'avait pas de proposition de prolongation de Brest, et que des clubs l'avaient contacté. Et j'avais lu que Brest ne l'avait pas consulté lors des dernières prolongations de joueurs. Bref... C'est peut-être une option pour l'année prochaine en admettant que Landreau finisse la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 02:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Le Lan pour moi...j'essaie de me convaincre que ce club peut encore retrouver une certaine forme d'identité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Vu les deux interviews données par Furlan sur C+ hier soir, ça sent clairement le départ en fin de saison pour lui.

Il a clairement évoqué l'absence de proposition de Brest et le fait que son travail intéresse d'autres clubs.

N'oublions pas qu'il s'est embrouillé avec le Directeur Sportif G.Lorenzi la saison dernière et qu'il a sauvé sa tête car les joueurs le soutenaient.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Furlan et la L1, ce n'est pas la grande réussite non plus.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Gros dilemme que ce choix.... pour moi mon rêve absolu serait CG (ok je rêve), bon bah N Cloarec avec un interne en adjoint (il est malade), 3eme option une solution en interne (le lan, Le Bris, genton). Ce sont mes premiers choix pour revenir au FCL que j’aimais au moins a quelque chose qui y ressemblerai plus qu’aujourd’hui !

Sinon entraîneur avec expérience pour moi ce sera Lair ou Dallo’glio, j’apprecie Peu Hantz en terme de qualité de jeu !

Furlan je ne le vois pas signer chez nous meme si des rumeurs disent que ça va bof avec le président de Brest (mais très bon entraîneur)

Pour finir j’aimerais aussi que ce soit un entraîneur qui veuille s’investir dans le club pour un « long » projet et non un tremplin ou une fin de carrière... (d’ou Solution interne)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Bran Ruz a écrit :
Furlan et la L1, ce n'est pas la grande réussite non plus.


Tout à fait, mais en L2 c'est sûrement ce qui se fait de mieux car il parvient à installer une dynamique de jeu et de résultats à ses équipes, avec montées assez rapides à la clé.

Et comme tout porte à croire que Landrôle abandonnera un FC végétant en L2, ça serait une bonne idée.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2019, 14:40
Message(s) : 4
Monsieur Lair!

Breton, expérimenté, entraîneur à l’ol sous aulas ce n’est pas rien, libre... tout est ok pour lui sauf peut être l’etuquette De fort caractère ...

Les solutions en interne sont à mon avis à proscrire, on a besoin de sang neuf, d’un regard nouveau,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Selon mes infos, Nicolas Cloarec serait très intéressé par le poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Si sa santé le lui permet, et qu'il arrive à mettre sa patte sur l'effectif, je pense que ça pourrait être une solution intéressante. Un entraîneur assez jeune dans le métier, mais avec davantage d'expérience à l'échelon inférieur. Quelqu'un qui a un profil maison, peut-être une capacité à lancer des joueurs, et puis je ne doute pas qu'il saura s'entendre à merveille avec Arnaud Le Lan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il ne risquerait pas d'être perturbé par les sifflets du Moustoir en tout cas, il sait ce que c'est il y a eu droit en tant que joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Gilles a écrit :
Selon mes infos, Nicolas Cloarec serait très intéressé par le poste.


Si tu pouvais avoir raison ça serait vraiment encourageant ! Mais j’aime pas trop quand tu marque « mes infos » !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2019, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
On a pris des risques avec Landreau, compliqué de prendre des risques à nouveau. Si on doit changer, il faut une valeur sûre.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 00:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Par pitié arrêtez de balancer des noms d'entraîneurs qui n'ont pas les épaules pour la L2...Cloarec n'a rien révolutionné à Concarneau ! Il a géré un effectif et le jour où le président a accepté de dépenser il a bénéficié de bons joueurs de national...A l'intérieur du FCL Arnaud Lelann est bon pour coacher une équipe de jeunes ou N2 mais pas plus. J'en ai pour preuves quelques unes de ses réactions très curieuses à l'époque où il coachait la R1...Benjamin Genton excellent auprès des jeunes et serait certainement un bon responsable du centre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Domini a plutôt raison. Même si je trouve son appréciation sur Cloarec sévère, voire injuste, sur ce qu'il a fait à Concarneau. D'ailleurs depuis qu'il est parti Concarneau est dans le dur et je maintiens que leur Président a commis une erreur en mettant Benoît Cauet à la tête de l'équipe mais c'est un autre débat.

Les solutions internes ne me conviennent pas non plus. Entraineur d'une équipe de foot professionnelle qui a des ambitions nécessite une expérience significative. On le voit avec Sagnol, Makélélé, Neville, Ravanelli, Gattuso, Inzaghi, Henry, Vieira. Tous des joueurs prestigieux et qui galèrent.
Il faut faire ses gammes.

Le FC Lorient ne peut pas attirer un Guardiola, Klopp ou Ancelotti bien sûr même un Rudi Garcia.
Toutefois je suis convaincu qu'il fait partie de ces clubs qui peuvent recruter des entraîneurs confirmés. Mais surtout avec un fil conducteur, une idée de jeu, une expertise en gestion de joueurs pros et non d'une colonie de vacances.

Dall'Oglio-Hantz ça me va. Le temps presse! Et l'enjeu va au delà de la simple question de la montée. Landreau a eu largement le temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
J aurais une préférence pour Hantz mais pourrait il évoluer avec Féry au dessus , là je reste dubitatif ....
Je m interroge sur certains joueurs ex-merlus comme Abriel , Le Lan mais n ai aucune réponse claire les concernant , quant à Le Bris il m apparaît compétent chez les jeunes mais le sera t il chez les A ???
Je ne sais ce que vaudra Landreau dans 10 ans mais pour remonter Lorient en L1 le plus tôt possible il m apparaît bien limité actuellement
.... :bab:
Le Lair me semble intéressant mais je ne connais pas le bonhomme si ce n est son caractère trempé qui personnellement ne me dérange pas mais Féry qu en pensera t il ????
Furlan aurait pu être le bon mais depuis quelques années il est à Brest où il fait du très bon boulot donc il nous faut aller voir ailleurs .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2013, 13:06
Message(s) : 65
Pascal Gastien c'est le mieux dans l'affaire expérience et projet de jeu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
jo.lorientois a écrit :
J aurais une préférence pour Hantz mais pourrait il évoluer avec Féry au dessus , là je reste dubitatif ....


Il a bien travaillé avec le mafieux Bernard Serin alors bon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Il en pense quoi le neuneu scandinave ? parce que quand mème on est sur le site de " l'info indépendante du Fcl ", et c'est un sujet primordial pour l'avenir du club , il doit bien avoir un avis non ??
Bon allez bon après midi , je m'en vais parler politique sur le site des philatélistes monégasques ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
C'est à peu près sur que brest sintéresse à Gourcuff, et sI Furlan vient tant mieux, mais je voudrais d'abord qu'on se débarrasse du trader.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Lair, à défaut Ripoll qui pris de la maturité, en l'espérant revanchard, mais Féry s'inspirera-t-il de ce qui se passe à Monaco....Ce serait pour lui une bonne manière de se " faire remarquer " :mrgreen:
Et puis, on en est pas là, pas le genre à virer un " médiatique " comme " Le Landreau ", c'était bien plus facile avec Ripoll.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2019, 17:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Je vote pour l'un de nos meilleurs tacticiens sur le forum: May 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 02:01 
Hors-ligne

Inscription : 20 Avr 2018, 14:04
Message(s) : 81
Aucune raison de changer quoi que ce soit. Notre entraîneur se bonifie comme le bon vin. Ceci dit cette rubrique et la lecture des propositions de remplacements, parfois grotesques m'aura fait passer un bon moment. Étonné que le traître à Gourcuff, qui, après avoir coulé le club, a été pistonné par Le Graet pour s'occuper des bleuets, n'ait pas été proposé !!

Ceci dit, si notre coach était dégagé sur la pression de supporters vaguement populistes, je dirai qu'il faudrait le remplacer par Dall'oglio. Pour le beau jeu et le romantisme du football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Les années passent et tu restent dans tes provocations à deux balles ! Mon pauvre garçon ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2019, 14:26
Message(s) : 1
Et si notre cher président avait un éclair lucidité et se décidait à rappeler Christian avec un statut « élargi » . Mais si tout n’etait Pas parfait à son époque force est de constater que depuis son départ c’est la panade complète et vu le jeu propose sommes plus prêt de jouer un derby contre Concarneau la saison prochaine que contre Rennes ...
Évidemment ce retour passerait par un énorme mea culpa de ferry et des garanties pour Gourcuff...
indépendamment du jeu, combien de joueurs son venus à Lorient pour le projet de Gourcuff et se relancer ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Aston a écrit :
Et si notre cher président avait un éclair lucidité et se décidait à rappeler Christian avec un statut « élargi » . Mais si tout n’etait Pas parfait à son époque force est de constater que depuis son départ c’est la panade complète et vu le jeu propose sommes plus prêt de jouer un derby contre Concarneau la saison prochaine que contre Rennes ...
Évidemment ce retour passerait par un énorme mea culpa de ferry et des garanties pour Gourcuff...
indépendamment du jeu, combien de joueurs son venus à Lorient pour le projet de Gourcuff et se relancer ???

CG a déja tenté le come-back au Stade Rennais avec le résultat que l'on connait. Et sans le connaitre personnellement j'imagine que son orgueil et sa fierté le lui interdisent. Logique.
Y'a un moment ou il faudra faire le deuil de Gourcuff au FC Lorient (64 balais...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Quitte à me faire défoncer je militerais bien davantage pour un retour de SR. Un mec humble vraiment attaché au club ; la base pour moi. Sans trop y croire vu sa position actuelle...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Si on en croit le Ouest-France d'aujourd'hui, C.Gourcuff serait dans le viseur de... Brest.

Lorenzi dément totalement mais paraît que c'est une rumeur qui tourne là bas depuis quelques semaines. Sachant que la façon dont il parle des futures discussions de la prolongation de Furlan semblent plus transpirer la politesse d'usage que l'enthousiasme de folie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
calzone a écrit :
Aston a écrit :
CG a déja tenté le come-back au Stade Rennais avec le résultat que l'on connait.
Y'a un moment ou il faudra faire le deuil de Gourcuff au FC Lorient (64 balais...).


Est ce ton aversion pour CG, de l'amnésie, de la mauvaise foi ou un age un tantinet léger?
Car tu oublies les come-backs réussis par CG chez nous, en 1991 et en 2003...
Et puis les mecs de 64 balais, si tu savais ce qu'ils disent à certains blanc-becs, qui aiment les pizzas soufflées... :2gun:
Toutefois je suis d'accord avec toi: il est nécessaire que la page CG soit définitivement tournée...
à Lorient!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron